29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  208
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 18:55:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

pacaye11 a écrit :
wou
Afficher plus
Afficher moins

Tout est parti d'un CDG de Gwen et moi j'ai suivi.  Vendredi Alex prend deux ans et la famille me demande d'acheter ce que je veux et envoie des cartes avec des sousous.  Sauf que je me suis faite avoir une année, j'ai donné à noel des cadeaux aux filles de la part de papi-mamie d'Ecosse et rien dans l'enveloppe avec la carte de voeux.  Alors en plus je dois acheter avant les fêtes car sinon pas de jouet dans les magasins debut janvier mais faut pas que j'achète trop ou même pas assez car après ils demandent au téléphone: t'as acheté quoi avec nos sous pour les enfants?!

Et là j'ai déjà des cartes pour Alex et pas de sousous dedans.  L'excuse de la part de ses grands-parents (ils n'ont pas eu le temps d'aller à la banque!)  et vendredi j'attends de voir si ils appelent, le frère de mon mari n'y pense jamais non plus et de mon côté ils sont toujours en retard pourtant c'est tous les ans à la même date que je sache!!!!!!!!!  du coup je sais pas de combien je dispose pour son budjet cadeau famille.  ENFIN c'est comme on disait on compte sur nous et en fait c'est pas le budget qui m'enerve le plus c'est que de mon côté c'est pas vraiement mieux :mon père va oublier, ma grand-mère est sure que c'est en février (elle l'a dit à ma tante), l'autre mamie depuis qu'on est passé à l'euros elle confond tout et donne 10 euros en te disant de lui prendre un jouet haut de gamme!!!!!

Donc Laura est au ski, Cara au collège jusqu'à 18 h00 et Mr n'est pas là de la journée  mais moi je vais le gâter de bisous mon petit homme.... na!!!   et faire un beau gâteau pour nous deux le midi!!!!  VOILA

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
Publicité

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 18:58:52  

pacaye11 a écrit :
des papouilles et les cheveux +courts pour moi et un pti carré pour Emma qui n'arrête pas de se reluquer dans tous les miroirs,vitres,rétroviseurs,en disant olala chui jolie hein? hein maman chui belle?
de qui elle tient celle là? on se demande.........timide
Afficher plus
Afficher moins

Euh de Julia Roberts????????????

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 20:30:38  

(........................)

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 20:31:14  

non d'Adriana Karembeu (c'est ma soeur! LOL)

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 20:33:05  

(....................)

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 20:36:46  

pacaye11 a écrit :
(........................)
Afficher plus
Afficher moins

Ouais je percute mais ça m'agaçe quand même c'est le 15 janvier pas le 30!

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 20:37:33  

pacaye11 a écrit :
non d'Adriana Karembeu (c'est ma soeur! LOL)
Afficher plus
Afficher moins

Cool t'es volontaire de la croix rouge aussi?  

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 20:38:30  

Tu penses à quoi?jaune2 je voulais dire pour le coccyx de la Miss!

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 21:36:46  

et ton mari il dit quoi?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 21:37:56  

ou

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 21:40:55  

sweetie pi a écrit :
Tu penses à quoi?jaune2 je voulais dire pour le coccyx de la Miss!
Afficher plus
Afficher moins

-elle aurait pu tomber dans les escaliers?
-jouer aux chaises musicales?
-faire du catch avec ses enfants et tomber sur le Q?
-heu je sais pas,un truc que la décence  m'empêche de raconter ici?(contraire à la charte)
-son mari lui a donné trop de fessées?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 21:46:21  

BO

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 00:43:14  

ahahahaha alors on se fait un  delire sur mon QQ !!!!!
bon deja je vous explique c pas la que je me suis pete le coccyx et c pas mon mari non plus
c il y a 3 ans on est parti a la neige rejoindre le parrain de vehia d'ailleurs lui nous a pas rejoint depuis !!!! et puis tiens ca me fait penser qu'on va  a la neige qu'avec les parrains nous!!!! zut faut en faire un 3eme si on veut repartir au ski !!!!jaune4jaune1
bon je m'egard la, allez je continue
donc je marchais avec mon fils que je tenais en main et on a descendu une petite pente et on la descendu plus vite que prevue ............vehia a glisse et ma emporte donc bing sur les fesses et la delire pendant 3 jours car ca faisait horriblement mal et tout le monde rigole et je savais que je me l'etais peter et personne me croyais meme mon medecin au retour ne me croyais pas car il disait qu'il avait vu une femme a l'hosto elle hurlait de douleur............resultat de la radio  :.........................????​????!!!!!!!!!!!  peter en 2 completement separe j'avais perdu mon petit bout de queue!!!! et ben va mettre un platre la!!! quedalle tu fait avec et tu evite les mouvements voir plus!!!!! pendant mini 3 semaines ca se resoude tout seul!!!!
voila et pour la ptite anedocte on ma refait une radio quand j'etais enceinte pour savoir si il s'etait bien refixe et correctement pour pas gener la sortie du bebe donc vaiana, sinon il le repeterait eux meme cool non???? je vous rassure pour une fois ca c bien remis !!!!!! ouf les echapee belle maso mais quand meme !!!!!jaune8ou sado !!! ohhhhhhhhhhhhhhhhh je rigole  il est 0h45 larascorbine fait toujours effet hahahahahahah quelle delire et a moi toute seule !!!!
bon j'arrete les modos vont me virer

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 00:45:30  

ah ben je savais que les modos etaient par la ils se couchent jamais il a fallu par 2 fois que je change des mots "contraire a la morale"
t'avais parle du coiffeur ???
steph ta raison te laisse pas faire encore une qui les avait a l'nevers!!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 00:51:06  

oula comme pascale moi j'acheterai pas en sachant que je verrias petre pas le bout de un sou!et puis le coup de pas avoir eu le temps d'aller a la banque trop fort !!!!
heu moi pour la sdb je prend celui de lidl en jaune et c top un ptit coup d'eponge et c bon, le cif javel est pas aussi
mais la je me met au truc maison de gransd mere style bica de soude ou vinaigre blanc deja je fais ma lessive .............allez je milite "tos pour l'environnement et pour bnotre sante et pour la CRISE !!!!"
allez bonnnnne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit  

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 07:46:32  

perlek a écrit :
ahahahaha alors on se fait un  delire sur mon QQ !!!!!
bon deja je vous explique c pas la que je me suis pete le coccyx et c pas mon mari non plus
c il y a 3 ans on est parti a la neige rejoindre le parrain de vehia d'ailleurs lui nous a pas rejoint depuis !!!! et puis tiens ca me fait penser qu'on va  a la neige qu'avec les parrains nous!!!! zut faut en faire un 3eme si on veut repartir au ski !!!!jaune4jaune1
bon je m'egard la, allez je continue
donc je marchais avec mon fils que je tenais en main et on a descendu une petite pente et on la descendu plus vite que prevue ............vehia a glisse et ma emporte donc bing sur les fesses et la delire pendant 3 jours car ca faisait horriblement mal et tout le monde rigole et je savais que je me l'etais peter et personne me croyais meme mon medecin au retour ne me croyais pas car il disait qu'il avait vu une femme a l'hosto elle hurlait de douleur............resultat de la radio  :.........................????​????!!!!!!!!!!!  peter en 2 completement separe j'avais perdu mon petit bout de queue!!!! et ben va mettre un platre la!!! quedalle tu fait avec et tu evite les mouvements voir plus!!!!! pendant mini 3 semaines ca se resoude tout seul!!!!
voila et pour la ptite anedocte on ma refait une radio quand j'etais enceinte pour savoir si il s'etait bien refixe et correctement pour pas gener la sortie du bebe donc vaiana, sinon il le repeterait eux meme cool non???? je vous rassure pour une fois ca c bien remis !!!!!! ouf les echapee belle maso mais quand meme !!!!!jaune8ou sado !!! ohhhhhhhhhhhhhhhhh je rigole  il est 0h45 larascorbine fait toujours effet hahahahahahah quelle delire et a moi toute seule !!!!
bon j'arrete les modos vont me virer
Afficher plus
Afficher moins

je te l'ai déjà dit: ce sont les bubules du larascorbine qui te montent à la tête!!! et qui te chatouillent le coccyx!!!!  hihihi jaune1

moi c'est pour ça que j'ai arrêté: j'avais pas besoin de ça en plus!!!jaune2

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 08:28:57  

pacaye11 a écrit :
et ton mari il dit quoi?
Afficher plus
Afficher moins

mon mari il hausse les épaules!  il dira rien à ses parents ni à sa famille et c'est encore moi qui vais passer pour la râleuse de service et ...  l'ingrate!
A deux ans ça passe bien si il reçoit des jouets plus tard mais en grandissant il sera bléssé comme les filles l'ont été.

Enfin si je rentre pas dans mes frais, je ferai moins l'annèe prochaine mais ce sera de la part de papa et maman de laura et cara!  la prochaine fois qu'on me dit pas télephone achète ce qu'il veut on t'envoie des sous, je serai forcée de dire: on parle de combien là?  mais je n'y arrive pas je devine et j'ai toujours faux!  Bref les plus aisés donnent rien ou peu!!  et moi sainte Sweetie je me débrouille toujours pour faire des cadeaux aux autres!!  

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 08:34:14  

aime1  Bonne journée

---------------

bandeau_09​021103092 

Profil : Régulier
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 02:18:41  

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 06:39:39  

ah zut!! je ne suis pas la prem's!! pleur
tant pis! attention..........un .........deux...........trois.​........:

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX

des millions de bisoux pour ce jour particulier!!
gwen a raison,ce qui compte vraiment c'est l'Amour de papa,maman,Cara et Laura.

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 06:40:53  

comment ça coucou Eva?? clindoeilaime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 06:42:08  

bonne journée!! gros bisoux XXL 01

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 08:28:45  

MERCI LES FILLES: ça me chaud au coeur!  ça y'est mon petit bonhomme à ses deux ans et aujourd'hui je me sens plus sereine!

Hier je me baladais en ville avec Cara qui finissait à 14h45 et on a été prise sous la pluie d'orage d'Yves Rocher au parking devant Varsovie (pour Pascaloutte).  je n'ai jamais été si trempée de toute ma vie nos chaussures faisaient floc floc, on avait l'air de deux chiens aux longs poils (surtout ma veste) qui sortent d'un bain d'eau de mer!  Au début on riait et plus on courait et plus la pluie avait déjà envahie toutes les rues et comme on allait en montant la pente on luttait un peu etc...  enfin bref, l'expérience d'une vie!  quand on a réussi à monter dans la voiture on a fait un strip et Cara a fini en culotte sous la couverture d'Alex et je suis essuyée avec la boîte entière de Kleenex de ma voiture!  Pour la petite histoire même mes papiers dans mon porte feuille dans mon sac dans une poche fermée étaient trempés!!  j'ai tout mis à secher en rentrant!!  oh purée la rincée!  et pourtant je suis normande alors la flotte ça me connait!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 09:05:49  

Je refais mon message!!  grr j'étais déjà identifiée traître fofo!

Je disais:  t'étais où quand le ciel a decidé de nous piss* dessus ma pascalounette?

Je disais aussi que Cara rentre plus tôt (prof malade yes!!) je vais la chercher pour 16h30 alors on fera une petite fête hihi!!tres_conte​nt
Zhom rentre avec laura vers 19h30 si tout va bien ça va le faire!!  on va mettre le paquet (sauf si elle rentre en béquille, elle s'est prise une méchante gamelle hier au ski mais mieux que deux de ses copines qui ont des béquilles et des chevilles foulées!!  faut dire qu'elle n'avait jamais mis les pieds à la montagne avant et que le prof les a mise sur une piste un peu dure!!!).

Je vous tiens au courant!!

big bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 09:33:53  

Joyeux anniversaire Alex!!!!!
nous te faisons 2 gros bisous
je pense que tu va passer une bonne journée
et comme disent les filles Sweetie c'est l'amour qui compte

avant son anniversaire j'avais essayer d'apprendre à Emilien à dire son âge quand on lui demandait ,bien sur ça n'a pas marché et ce matin il vient me voir et me dit
Maman j'ai 2 ans !!!!!!!
bon ben il à réussi avec un peu plus d'un mois de retard!!!!!

pas cool sweetie la pluie hier ,ça devait vraiment bien tomber !
Vous avez des idées pour créer une entreprise Gwen,Sweetie et Karine dans quel(s) domaine? Moi je vais commencer une formation fin janvier et prendre prochainement rdv avec la RH pour savoir à quelle sauce ils vont me manger à mon retour .que le temps passe vite!
bonne journée
biz

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 13:34:08  

sweetie pi a écrit :
Je refais mon message!!  grr j'étais déjà identifiée traître fofo!

Je disais:  t'étais où quand le ciel a decidé de nous piss* dessus ma pascalounette?

Je disais aussi que Cara rentre plus tôt (prof malade yes!!) je vais la chercher pour 16h30 alors on fera une petite fête hihi!!tres_conte​nt
Zhom rentre avec laura vers 19h30 si tout va bien ça va le faire!!  on va mettre le paquet (sauf si elle rentre en béquille, elle s'est prise une méchante gamelle hier au ski mais mieux que deux de ses copines qui ont des béquilles et des chevilles foulées!!  faut dire qu'elle n'avait jamais mis les pieds à la montagne avant et que le prof les a mise sur une piste un peu dure!!!).

Je vous tiens au courant!!

big bisous
Afficher plus
Afficher moins

salut!!
quand la pluie/déluge/orage a démarré j'étais dans ma woiture,j'emmenais Emma chez le médecin elle a une laryngite aigüe,elle n'a presque plus de voix et pas mal de fièvre!!j'avais pris le parapluie au cas où car le ciel était tt noir,moi j'étais trempée,Emma non,mais la montée des eaux était impressionnante!! hé oui il restait bcp de neige par endroit alors neige qui fond+ beaucoup de pluie= ça craint!!

---------------
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  208
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49