19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 23:47:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

mila08042007 a écrit :
Hello,

Le soleil n'était chez moi non plus, mais gris + pluie. Rrrrrrrrrrrrr
Petit rv chez le pédiatre, donc Mila mesure 83 cm et pèse presque 11 kg. Parfait, elle était mimi tantôt intidimidée, tantôt rigolant.
Arlette, contente d'avoir de tes news.
Bizzzzzzzzz
Afficher plus
Afficher moins

coucou arlette ! contente de savoir que toi et tes petits pieds vont bien ! bisous
val tu te rends compte que ta fille fait PRESQUE 11 kgs et que la mienne en fait déjà 10 à 8 mois ! hahahahaha ! j'ai mis au monde un tit sumo !!!
hihihi
non ma doudou je t'aime tu es belle comme tu es !!!

bon sinon ma soeur fout encore sa mer***de pour les 30 ans de mon frère et ça me fout les boules mais bon faut que je laisse tomber sinon j'arriverai jamais à dépasser tout ça !
oulala mon tit frère va avoir 30 ans dans 13 minutes ! aie aie ça me fait drole !

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

Publicité

floligo
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 23:54:14  

sinon ligori nous fait une crise en ce moment ! figurez vous que  hier soir il n'a pas voulu manger le gratin avec courgettes pomme de terre saucisse et fromage que je lui avait préparé! donc au lit ! c'est pas grave il n'est pas tout maigre ! ce matin il mange ses céréales et ce midi je lui remet son assiette de la veille ! toujours pas vouloir manger donc il est resté à table avec nous jusqu'à l'heure de l'école ! à 16h30 au gouter son assiette ! rebelotte ! ce soir son assiette, je lui dit de n'en manger que la moitié (pour qu'il puisse sauver la face) et devinez quoi ! toujours pareil !
je lui ai laissé le choix de le manger ce soir ou demain matin il m'a répondu demain matin ! donc demain matin avant la piscine re assiette !
j'en peux plus mais je veux pas céder car c'est un tit lion qui a décidé de diriger la maison ! donc pas question de céder meme si c'est dur !
mais bon comment en finir ! j'en peux plus ! lui qui manger de tout à peu près a décider qu'il n'aimait plus rien !
ce midi en l'emmenant à l'école il m'a dit : je demanderais à martine (la maitresse) de me donner un fruit ! donc j'ai prévenu martine qui a bien rit !
un vrai filou en plus !

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 23:56:20  

je tiens à préciser qu'avant de faire l'assiette bomerang j'ai tout essayé ! fessées, punition, cri et hurlements, mais il est tétu comme 3 mules ! lol

voilà sur cet intelude je vous fait de gros bisous et j'essayerai de me connecter chez mon père ! je pars demain à 18h !

gros bisous mes belles !

---------------

snXcp2

PaImp2

Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 09:00:53  

coucou les filles
ouahhhhhh ca rigole pas chez toi flo........tu ma projeter 27 ans en arriere.....!!!!!!
je pense sans que tu le prenne mal que ton fils arrive a l'age ou la bouffe n'est plus important et un regale a ses yeux( c'est dure je sais de plus voir son cherubin ce jeter sur l'assiette!!) le mien etait un ogre petit et un vrai , tu avait pas encore dit a table qu'il etait deja installe!!!et du jour au lendemain il a tout boude et si il mange pas ca le deranger pas.....
il a pas faim? il aime plus? c'est crise de nerfs et ben il sort de table et pas de gouter si c'est le midi , pour le soir au lit direct il mangera mieux demain!! ca durera un temps, apres il te refera peut etre autre chose...le mien en ce moment c'est "je fini jamais mon assiette"!!! il a peur que la foudre lui tombe dessus si elle est vidée!!!!!
il a eu la crise de j'aime plus rien et je goute plus.......a l'heure d'aujourdhui il goute tout, s'il aime pas il laisse c'est son droit, je ne ferai pas un autre plat pour autant, je rempli peut l'assiette pour pas qu'il trouve que ca fait enorme! et j'ai reduit le 4heure sinon il a plus faim le soir, si tu montre que sa te perturbe , il continuera, ....tant veut pas c'est pas grave, si il voit que ca te touche pas vraiment, il fera pas un blocage dessus et passera a autre chose surtout que d'apres ce que tu dit il aime tenir tete et toi aussi , la ca bute et vous arriverez a rien, contourne le probleme......moi c'est compromis, il en veut pas et moi je veux qu'il mange un peu : donc il mange la moitie, ou 5 cuil.......chacun y trouve son compte ; il en laisse et il en mange!!!!!par contre je prive jamais de yaourt ou fruit car cela fait pârti du repas....voila voilou.....
"pour plus de renseignements ou de details, veuillez me contacter au. 06 6............ ahahaha!!!!!!!!! jaune4
sinon super temps pour l'instant, mac do a midi avec ma cops, enfin depuis le temps a chaque fois y a un imprevu de temps ou de derniere mn
et vous
sybe, sab ayant des grandes....vous les mettez au sport ?

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 09:10:29  

arlette trop contente d'avoir des news, j'ai cru que tu avais accoucher!!!!!!
ben a ...en fevrier............!!!!
sybe toujours en repos "force"

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 09:36:11  

coucou les filles
j espere que tt le monde va bien
le temps, ici est comment dire, moche tt simplement et a mon avis ca caille, grrrrr; je veux le printempssssssssssssssssssss
hier en fin d aprem, la puce a fait une nouveaute, et j etais mm pas la pour voir ca, j etais en courses, ouinnnnnnnnnnnnnnnnn; c est mon zhom qui me la raconte; je vous le partage, elle marchait avec mon zhom, il la tenait par la taille et d un coup, il la lachait pour voir ce qu elle allait faire, ben elle a tenu en equilibre toute seule et a fait 2 petits pas; et moi j ai tt loupe, ouinnnnnnnnnnnnnnnn,pleur
quand il me la dis, cela m a fait tt bizarre, sachant que cela fait juste a peu pres 1 mois qu elle marche avec appui ou en me tenant les doigts; elle grandit trop vite
par contre, elle a un sacre caractere; en ce moment, c est crises des que je lui fait toilette ou juste pour changer la couche, une vrai crapule
bonne journee les nenettes
aime2

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 12:53:39  

Salut les filles

Et oui congé forcé encore pour aujourd'hui. Je dois reprendre demain, mais je ne sais pas dans quelles conditions car ils n'ont toujours pas trop avancé et les entreprises sont encore plus ou moins fermées. Celà fait maintenant 1 semaine et demi que les stations essence, les écoles, les entreprises sont fermées!!!! Ca craint !!
La population active va finir par se révolter !!!!!!

Flo ne rentre pas son jeu. Une idée pour ce midi ou ce soir ( car il est déjà 13H chez toi), tu fais un truc qu'il adore.  Tu dis rien et restes très calme et haut dessus de tout de reste.  quand il va en vouloir tu resorts "l'assiette" et lui dit que vous faites un effort tous les 2 . Tu en jettes la moitié devant lui et lui demande de manger le reste et le préviens que dès qu'il aura terminé il pourra manger du plat d'aujourd'hui.

Une question, vous mangez à table ensemble, tous les 4 ou 3 si ton mari travaille ?

Et d'abord ne critique pas les lions !!!! J'en suis une !!!!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 14:12:58  

Me revoilà !!! j'étais dans les travaux ces derniers temps,poncage peinture et tapisserie dans notre entrée et la chambre d'amis ,je repasse un coup de blanc dans l'entrée car à environ 1 métre de haut il y a des traces de doigts,de chocolat.......je me demande bien qui à pu faire ça? Dans quelques années on fera un beau crépi intérieur mais pour l'instant juste de la simple peinture .Aujourd'hui et demain je ne vais pas trop avancer car avec les 3 enfants c'est pas facile alors on verra bien.
bon cette tempête ne vous a pas trop touchées tant mieux car je m'inquiétais pour vous.
Arlette contente d'avoir de tes nouvelles et j'espere que malgré les différentes maladies tout va bien pour toi.
ben dis donc ça rigole pas à table chez toi Flo ,il y a quelques temps Jules ne mangeait plus grand chose ,c'était aprés avoir été malade je pense que son estomac était un peu fragilisé par les médicaments et maintenant il remange comme un ogre.Comme astuce pour manger c'est ""une cuillére pour tata comme ça tata elle aura pleins de forces" par exemple, phrase à modifier selon les idées !
Cri je suis épatée par Louna car Jules qui va avoir 4 ans ne sait pas trop compter et ne connait pas tout son alphabet,par contre il sait nommer les doigts de sa main!
Perlek tu achéte quoi à ton fils pour son anniv ? Nous on se met tous ensemble et on  achéte à Léa un beau bureau ,je ne sais pas si vous savez les choco mam's mais Véhia et Léa sont nés le même jour (avec 1 an d'écart) pour le sport Léa fait de la gym ,elle adore elle à été 2eme au dernier concours et Jules on verra l'année prochaine foot ou judo lui il voudrait faire du "ninja" mdr
Toutes mes félicitations à Vaiana pour la marche et Emma pour le pot et les escaliers.Emilien ne marche pas encore mais il monte les escaliers!!!!Il faut qu'il se dépeche de marcher sinon Cyrielle va lui courir aprés.
Mila et Pacaye vous allez peut être être embêtées demain pour aller au boulot.
Sybe t'es retourné au boulot aujourd'hui ? Ici gréve pour demain pas d'ecole pour les loulous.
Bonne aprész midi

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 14:23:39  

non je suis à la maison.
C'est demain, jeudi que je travaille, enfin en principe.

---------------

gE4am4

eBsKm4

cri17
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 14:32:31  

Hello les copines,

Sylvie, profites de la plage et surtout de nager pour moi ;o)) Ici, c'est demain la gde grève !

Flo, pas cool l'ambiance, à croire que tous les loulous se rebellent en ce moment ....Je ne sais pas qu'elle est la meilleure solution mais je suis d'accord avec toi de ne pas céder. Je force aussi Louna à gouter, c'est obligatoire ! Passes un bon WE.

Steph, idem pour toi, ne céde pas et a lui passera, elle te teste et ce n'est que le début, heureusement c'est par période, mais qd ils sont en crise, Rrr

Pascale, où en es-tu de ta crève et de ta maison ??

Perlek, c'est dommage que tu ne déclares pas,si tu deviens ass.mat, car tu gagnerais des points pour ta retraite et que tu as d'autres avantages ... Pourquoi ne demandes tu pas l'agrement ?

Val, nous avons gouté les galettes de céréales, moi bien-sur, j'ai aimé, mais qd Mr a vu, il a fait une tete !!! Du coup, je lui ai fait les gros yeux par rapport à Louna, et au final, il a adoré !! Ah, ces hommes. Merci encore à toi !

Louna a fait 1h30 de Halte hier, encore pleurs à la séparation (mais je pense que c normal) mais 5mn et 2sec après qu'elle se soit calmée, elle s'est faite bousculer par une petite et a eu du mal à s'en remettre. (ce que m'a dit l'animatrice) mais après tres bien et elle m'en a meme pas parlé...
Rebelotte jeudi...
Je ne sais pas pourquoi, mais c encore tres dur pour moi de la laisser... Je me dis et je sais que ça ne peut pas lui faire du mal, au contraire, mais c'est affreux !
Miss psy perlek,t'as une réponse à ça ;o))

bisous à +

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 14:38:11  

sybe971 a écrit :
non je suis à la maison.
C'est demain, jeudi que je travaille, enfin en principe.
Afficher plus
Afficher moins

c'est bien d'être à la maison mais c'est quand même galére ces gréves ,pour l'essence vous faites comment   ?

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 14:39:09  

salut les mâm's!
super,des news d'arlette!!vivement que tu reviennes!!février c'est pas si loin...
moi pas venue hier car pas le moral et pas envie de parler et raconter...
steph,t'as pas fini d'en "louper" des exploits de ta puce!!
ici aussi grand soleil,mais bcp de vent...pas comme samedi quand même!
pleins de trucs à faire staprèm,à plus tard.
bizz

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
cri17
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 14:39:44  

Re,

Sab, contente d'avoir de tes news, si tu veux venir ici pour continuer la peinture pas de pb !!
Oui, elle a appris en chanson, je ne sais pas si tu connais l'air....donc je pense qu'elle ne s'en rend pas trop compte, quoique, elle reconnait pas mal de lettres (j'ai des aimants sur le frigo) qd même. Elle compte, oui, 12345 et 8 10 lol mais bon, elle sait jusqu'à 5 et elle te dit j'ai 1 gateau ou 2 crayons...

Arlette, ravie de te lire, prends soin de toi à très vite.

Sylvie, je veux venir te voiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 14:40:55  

cri,c'est sûrement par rapport à ton passé,ton vécu que tu angoisses pour la séparation

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
cri17
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 14:42:09  

Coucou pascale, on a toutes des passages difficiles, si tu as envie ....
Bon aprem,
Je vous laisse
A +

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 14:42:46  

emma aussi compte et connait l'alphabet par coeur,mais elle ne sait pas ce que ça représente!!
oui je connait la chanson aussi,on la chante souvent...et aussi un jeux aimanté sur le frigo qui épelle les lettres en chanson...

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 14:44:24  

pacaye11 a écrit :
cri,c'est sûrement par rapport à ton passé,ton vécu que tu angoisses pour la séparation
Afficher plus
Afficher moins

oui, je pense aussi, pourtant ça va bcp mieux, mais j'ai tellement peur qu'on lui fasse du mal !!! Je me dis que si peu de temps, ds une structure ça devrait me passer...

Je ne sais pas comment faire pour que ça passe....le temps s'en doute...

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 14:44:41  

merci cri..
j'ai fais voeu de silence aujourd'hui

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 14:46:05  

pacaye11 a écrit :
emma aussi compte et connait l'alphabet par coeur,mais elle ne sait pas ce que ça représente!!
oui je connait la chanson aussi,on la chante souvent...et aussi un jeux aimanté sur le frigo qui épelle les lettres en chanson...
Afficher plus
Afficher moins

Tout pareil ;o)

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 14:47:17  

Tout pareil encore, c'est pour ça que je ne viens pas trop en ce moment ...

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 14:48:35  

A plus tard....
BISOUSSSSSSS

---------------

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 15:05:26  

Oui Cri tu peux venir voir le soleil  et te baigner !!!!

On envisage de faire quelques petits travaux dans le sous sol qui est déjà en partie aménagé. Il y a une cuisine, salle de douche avec WC. Nous voulons fermer 1 chambre. Pour le moment elle est séparée par des rideaux. Mais c'est très bien, quand la famille vient. Ils peuvent être indépendant, surtout pour le petit déj. Et être tout prêt de la piscine.

Donc si tu veux venir no problémo, tu me donneras des idées aménagement et déco en échange.  Tu as l'air trop douée pour celà

---------------

gE4am4

eBsKm4

cri17
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 20:43:36  

sybe971 a écrit :

Oui Cri tu peux venir voir le soleil  et te baigner !!!!

On envisage de faire quelques petits travaux dans le sous sol qui est déjà en partie aménagé. Il y a une cuisine, salle de douche avec WC. Nous voulons fermer 1 chambre. Pour le moment elle est séparée par des rideaux. Mais c'est très bien, quand la famille vient. Ils peuvent être indépendant, surtout pour le petit déj. Et être tout prêt de la piscine.

Donc si tu veux venir no problémo, tu me donneras des idées aménagement et déco en échange.  Tu as l'air trop douée pour celà

Afficher plus
Afficher moins

Oh la la !!!! sylviiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!
Que cette proposition me fait plaisir ! De même pour le coup de main déco.si je peux t'aider. Saches que c'est très gentil de ta part, on va en parler avec mon homme, car si on ne paye que le billet et les repas, ça vaut vraiment le coup.
Quels sont les meilleurs périodes ? Càd, pas trop chaud, et surtout quand est-ce qu'on ne vous embetera pas, ....

Je vais manger mon dessert devant je ne sais quoi encore....

bisous

---------------

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 21:13:25  

Bonsoir,

Plus qu'une journée et c'est le week end, j'ai hâte, je suis lessivée.
Flo, moi, je ne force pas à manger Mila et parfois elle ne mange presque rien. C'est pas grave. En plus, à cet âge, ils nous testent et plus tu insistes moins cela marche.
Sybe, en congés forcés, j'espère que tu as profité des tes puces.
Cri, pour les angoisses, j'en ai aussi, mais j'essaye de ne pas me focaliser dessus, sinon catastrophe.
Pacaye, allez un tit kg de choco et ça repart.
Sab, que de travail en ce moment.
Océane, vous avez des news !!!!
Bizzzzzzzzzz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
perlek
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 13:25:47  

ouaaaahhhhhh je suis seule aujourdhui avec ma pepette......oh merci mon......ma maman!!!!! elle me la embaucher.....sinon c'est moi qui debaucher!!! tres_conte​nt
comment font les retraites pour se supporter 24/24?????
bon hier journee sympa mais un peu hysterique : le midi mac do avec ma cops et son fils, j'ai jamais vu un gamin aussi capricieux, il fait ce qui veut de sa mere, et  gagne toujours au final ; super nanny t'aurai du sacre boulot, et elle , elle stresse et hurle tres vite, donc remarquage a gogo.(style de de situation que tu redouté a noel cri!!) mais bon on est alle a la plage apres on a eu un super temps, vaiana a vu la mer, le sable et a jouer avec les cailloux trop rigolo
heu les filles on se fait des seances de groupe!!!!!!
cri je peux pas me mettre a.m etant deja auxiliaire et un cdi en mairie c'est juste pour depanner ma cops, mais je pense que financierement et organisation vaut mieux pour elle qu'elle reste en cpe cat sa tiotte a tout juste 8 mois!!!elle touche plus en etant en conge en plus....
j'ai plus l'ambition si je dois me reconvertir de faire famille d'accueil permanente en plus"gros"!!!c'est un projet qui trotte et qui faudrait que je mette a execution

oui sab 1an d'ecart jour pour jour !!!!!et quinze jours d'ecart pour nos derniers.....je voulais lui prendre un velo mais il prefere que ce soit papa noel, donc je lui ai demande de faire une liste et on choisira dedans : on lui a deja prit "folix" nouveau jeu de societe, un jeu de ds, 2 maquettes en bois a monter : tracteur et dragon et puis on verra apres pour le reste de la famille che pas, mais tel que je l'ai connait au final va falloir que je m'en charge, ah la marraine un jeu ds de pokemon, oh punaise c'est pokemon une vrai fureur!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 13:52:33  

ah par contre couscous comme repas d'anniv et un gateua au choco
cri ta reaction est normal et a toute personne meme avec une enfance sans prob.regarde moi pour vehia la ou je travaille -ais!! c'est un batiment separe en 2 par la cuisine; en contre bas la creche et au dessus le jardin d'enfants enfin multi-accueil maintenant quoique ils veulent revenir au jardin l'etat!!!et ben quand je deposé mon fils j'etais pas fier et pourtant je connait les filles, je voyais mon fils la journee.....ca a durait pratiquement 1 mois!! c'est la separation qui est dure, c'est une partie de toi que tu laisse qui plus ai a des inconnus pour toi, aucune mere ne peut etre insensible a ca, on a l'impression que c'est tes tripes qu'on arrache...on passe toute par la, sinon on seraient pas humaine apres petit a peit tu va voir que ta fille s'eclate qu'elle fait des choses nouvelles et puis c'est un autre contact et comportement que tu va decouvrir en elle et tout ca et le temps fera qu'au final t'aura plus les boules le mat...le pire se sera quand tu viendra la chercher et qu'elle s'en "foutra" que tu sois la ou te fera attendre.....ahhhh les boules et dire que 2 mois avant je pleurer comme une madeleine!!!ahahaha et figure toi que si t'en fais un autre eh ben ce sera pareil voir pire....."c'est notre destin on y echappe pas"!!! n'hesite pas si ta d'autre question!!!!
sab ma fille aussi monter les escaliers avant de marcher, je l'ai meme retrouver sur la 2eme marche de l'echelle du lit de son frere .....la elle paniquer et moi avec quand je suis arriver !!!! elle crie pour m'   appeller quand elle est dans la mouise !!!!! c'est fou comme ils savent se faire comprendre et les comportements et attitudes qu'ils adoptent
bon le taffe de mon homme tombe peut etre al'eau le gars veut pas faire l'avance du matos!!!! donc quiproco y a que dans le sud que tu vois ca!!!je le pousse un peu pour qu'il se mette a son compte, mais il hesite car il a peur de la paperasse, je me suis meme propose de faire sa "secretaire"!!!......suis maso apres je me plaint que je le supporte nuit et jour!!!!!!
sybe tu travaille ou pas???? mon fils a juste greve des cantines donc pique nique pour midi ......il est heureux quand  y a greve!!!!
sinon pour l'appart ca stagne aucune visite par contre les agents immo sa se bouscule!!!! ca me gonfle........................​..............................​.......
........................je veux paaaaaaaarttttttttiiiiiiiiiiii​iiiiiirrrrrrrr

---------------
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49