28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 13:52:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ah par contre couscous comme repas d'anniv et un gateua au choco
cri ta reaction est normal et a toute personne meme avec une enfance sans prob.regarde moi pour vehia la ou je travaille -ais!! c'est un batiment separe en 2 par la cuisine; en contre bas la creche et au dessus le jardin d'enfants enfin multi-accueil maintenant quoique ils veulent revenir au jardin l'etat!!!et ben quand je deposé mon fils j'etais pas fier et pourtant je connait les filles, je voyais mon fils la journee.....ca a durait pratiquement 1 mois!! c'est la separation qui est dure, c'est une partie de toi que tu laisse qui plus ai a des inconnus pour toi, aucune mere ne peut etre insensible a ca, on a l'impression que c'est tes tripes qu'on arrache...on passe toute par la, sinon on seraient pas humaine apres petit a peit tu va voir que ta fille s'eclate qu'elle fait des choses nouvelles et puis c'est un autre contact et comportement que tu va decouvrir en elle et tout ca et le temps fera qu'au final t'aura plus les boules le mat...le pire se sera quand tu viendra la chercher et qu'elle s'en "foutra" que tu sois la ou te fera attendre.....ahhhh les boules et dire que 2 mois avant je pleurer comme une madeleine!!!ahahaha et figure toi que si t'en fais un autre eh ben ce sera pareil voir pire....."c'est notre destin on y echappe pas"!!! n'hesite pas si ta d'autre question!!!!
sab ma fille aussi monter les escaliers avant de marcher, je l'ai meme retrouver sur la 2eme marche de l'echelle du lit de son frere .....la elle paniquer et moi avec quand je suis arriver !!!! elle crie pour m'   appeller quand elle est dans la mouise !!!!! c'est fou comme ils savent se faire comprendre et les comportements et attitudes qu'ils adoptent
bon le taffe de mon homme tombe peut etre al'eau le gars veut pas faire l'avance du matos!!!! donc quiproco y a que dans le sud que tu vois ca!!!je le pousse un peu pour qu'il se mette a son compte, mais il hesite car il a peur de la paperasse, je me suis meme propose de faire sa "secretaire"!!!......suis maso apres je me plaint que je le supporte nuit et jour!!!!!!
sybe tu travaille ou pas???? mon fils a juste greve des cantines donc pique nique pour midi ......il est heureux quand  y a greve!!!!
sinon pour l'appart ca stagne aucune visite par contre les agents immo sa se bouscule!!!! ca me gonfle........................​..............................​.......
........................je veux paaaaaaaarttttttttiiiiiiiiiiii​iiiiiirrrrrrrr

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 14:01:24  

salut...
comme hier,hélas

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 14:01:44  

gros bisoux

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 14:20:51  

Coucou les filles,

Merci perlek pour les conseils, j'espère que ça va vite passer... Ce matin, rebelotte, crise importante "mamaaaaaaaan un bisouuuu" et une fois que je ne suis plus là, en 2 mn elle s'arrete, c clair qu'elle sent que ça me fait un petit qqch de la laisser ;o)

Pascale, que se passe t il ?? c'est au boulot ? Si tu as besoin....

Je suis tombée du lit ce matin, du coup j'ai attaqué la poussière et fini le ménage pdt que pepette était à la halte et je viens de finir la serpi.et le repas de ce soir. Ouf, tranquille !

Bises je vais me poser un peu.
A +

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 17:27:37  

coucou!!
revenue de chez le dentiste,il a de la chance d'être trés sympa et trés agréable à regarder sinon,je crois que je pourrais le......mordre!!
steph et flo,en début d'aprèm on s'est retrouvées à 5 sur msn!! si si si
perlek,cri,patricia,sylvie et moi.....une discussion à 5 en même tps!!
c'était trés chouette,pour une fois qu'on avait sylvie en direct!!
à quand une discu à toutes??
emma s'est réveillée tôt on va essayer d'aller voir les chevaux avant qu'il ne fasse nuit...
c'est pas gagné elle veut prendre le tps de goûter....
ce soir rouelle de porc aux cèpes et crème fraiche (lègère la crème fraiche!!)...et avec riz ou pâtes je ne sais pas....
hier soir j'ai fais une quiche avec des poireaux,mais j'ai pas dit à zom qu'il y en avait dedans....ce matin il a pris sa gamelle pour midi avec 2 belles part de quiche....à midi je lui envoie un sms "elle est bonne ma quiche?" il était dégouté,il aime pas trop les poireaux!!!mdr
val t'es en W.E?
dernier jour pour moi demain,et ensuite 3 JOURS  de repos!!! hé oui,taf pas lundi matin.....a toute',bizz

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 17:40:48  

coucou les filles
j espere que vous allez bien
pacaye cela serait cool vraiment cool de papoter toutes ensemble sur msn; euh juste un tit detail, je ne sais plus qui a mon adresse msn, pouvez vous me le dire svp, merci
hier en fin d aprem et ce matin, ballade avec la puce, en faite, je l ai fait marcher, ben elle faisait sa fiere; elle me tenait les doigts bien sur, mais elle etait toute heureuse; du coup mon zhom a dis que si dimanche aprem, il pleut pas, on ira la faire marcher ensemble
bon je vais allez bosser sur mon blog
a plus
bisousssss

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

cri17
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 19:12:26  

Re,

Ce fut terrible de papoter à 5, en live, un grand moment. A refaire au plus vite !!!!

La puce a fait 1 toute petite sieste de 13h30 à 15h, du coup, je l'ai ammené à Océanopolis (parc marin énorme au bord de l'eau, je suis abonnée) Ce fut très chouette, nous avons bien rit.
Le repas pour nous, tarte aux épinards...et demain 12h, gnocchis jambon.

Steph, je ne pense pas avoir ton adresse msn, ni cellede ton blog ... Profitez bien de ces moments où elle a besoin de vous pour marcher, car bientôt, vous allez lui courir derrière lol

Pat ravie d'avoir eu e tes nouvelles, on pense fort à toi, plein de bisou à la reine des myrtilles !

A + tard

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 19:30:28  

oui effectivement  CT très sympa !!!!!

Steph non je n'ai pas.

Bon je commence vraiment à m'inquiéter, demain celà fera 2 semaines que les enfants n'ont pas classe et que les entreprises tournent pas à cause de la grève générale. Il y en a qui disent que celà pourrait durer encore toute la semaine prochaine !!!!! celà craint vraiment, je ne sais pas comment on va pouvoir se remettre de ça!!!!

J'ai l'impression que ce qu'il se passe ici n'est pas vraiment montré en métropole.

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
perlek
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 12:40:10  

ah 1ere a poster aujourdhiu, bizarre,bizarre.......
bon ben temps super ce mat et la ca se couvre
ma puce devait aller au pediatre aujourdhiu et j'avais pas envie donc j'ai annule voila rdv remis a mardi
trop top hier la discut a 5 on s'en refait une aujourdhui en plus mila travaille pas????!!!!!il manquera que flo....eh ben tant pis t'avais qu'a pas partir te promener,na jaune8
bon sinon ras
encore seule aujourdhui.......merci maman!!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 12:42:48  

sybe ta trouve une pharma d'ouvert??
heu c'est vrai que je vois pas trop ce qui ce passe chez vous
pascale le dentiste ca y est ,ta fait bobo!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 14:22:15  

salut!!
ayé je suis en wikèèèèèèèèèèèèèèèèèn!! ouf!!
sylvie je ne vois rien aux infos concernant les grèves en gwada...je regardais RFO demain midi,ils en parleront sûrement..
aujourd'hui ça caille!! m'était bien habituée à la journée d'hier: grand soleil et 15°!! trop beau pour être vrai!!
hier soir j'ai posté un mess,bin où qu'il est??
bon les mâm's ou vous êtes??
flo est partie,elle revient mardi je crois...
je vais faire qques trucs,et déclarer le salaire de la nounou par le net et je suis za vous,sur msn ou ailleurs....
bizz

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 14:23:35  

1 tonne d'argent pour sylvie,c'est bête tu pourras pas le dépenser,.....................​..............................​..............................​..............................​..............................​........................à cause des grèves!!
lol

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 14:24:29  

désolée,c'est pô drôle...
timide

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 14:32:23  

coucou t'es la

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 14:33:31  

je suis deg je voulais faire une commande sur orchestra : 1 achete 3 gratuit et le "panier" prend pas,arrrrrrhhhhhhhhhhhhh les bou..les y aura plus rien apres

---------------
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 14:48:28  

Salut

argggh aujourd'hui j'ai pas l'ordi portable alors je ne peut pas aller sur msn voir comment ça marche et converser avec vous mes trés chéres amies et pouvez vous me (re) communiquer vos adresses svp.
Ici y'a du soleil mais il fait pas chaud ils annoncent de la neige pour la semaine prochaine.
Aprés avoir poncer et peinturlurer ben la maison est toute cra cra alors ça va être LE GRAND ménage.
Emilien ne fait plus le cirque pour aller au lit et devinez quoi .......il à 2 nouvelles dents ( 8 au total)  ça devait être ça qui le titillait !!!
Et puis une grande décision pour nous ,Emilien va aller de temps en temps chez notre nounou ça lui fera le plus grand bien et moi ça va me permettre de faire d'autres choses.
Perlek pour ton congé parental tu le prolonge ? Moi je doit prendre ma décision au mois d'avril ,on à encore le temps mais je ne sais pas trop ce que je vais faire!
Alors vous qui avez eu des nouvelles d'Océane comment va t'elle ?Pourquoi elle ne vient plus ?même juste pour faire un petit coucou!
Bon week end à toutes, le mien est encore trés trés chargé ,crépes party samedi soir avec des copains et repas chez des cousins dimanche.
( j'adore quand ça bouge le week end !!!!!!)

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 14:55:32  

coucou me revoilou!!
patricia va bien,elle attend ses résultats de l'amio;et je sais pas pk elle vient pas ns faire un ti coucou de tps en tps....on aurait pu lui demander!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 14:56:10  

je me les gèle dans la maison,je couve un truc moi!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 14:57:15  

sab,vous avez une nounou pour qui??

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 15:06:54  

bonne aprèm
à plus tard
bizzzzzzzzz

---------------
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 15:09:31  

Cest la nounou que l'on à depuis presque 8 ans maintenant ,mes enfants n'y vont plus depuis la naissance d'Emilien mais nous avons gardé  contact Jules y va de temps en temps un aprés midi par ci par là et je lui ai demandé si elle pouvait garder Emilien quelques jours par mois et elle est ok par contre nous allons faire un contrat de travail.

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 20:10:07  

bonsoir les filles
desoler de ne pas etre venue poster mais en ce moment je pleure pour un rien et j ai beaucoup de mal de communiqué meme en ecris je me pose enormement de question surtout sur mon boulot meme si je ne devrait le repprendre que au mois d octobre sauf si je prolonge mon congé et meme pour ça je me pose des tas de questions je m angoisse pour un rien et mon diabete me pourris vraiment la vie et zhom ne fait pas grand chose pour m aider
je ne veux pas vous embeter plus avec mes soucis je vous souhaite a toues une bonne soirée ce soir moi je suis seule je ne sais pas trop jusqu a quel heure zhom et a une reunion de peche
gros bisous

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 20:20:17  

Super soirée hier soir avec mon amie, deux ans sans se voir cela laisse de quoi discuter. Ce matin, un peu dur car couchée plus tard que d'habitude.
Contente d'avoir de tes nouvelles Océane et tu peux nous parler, tu ne nous dérange pas. J'espère que la grossesse se déroule bien.
La puce est couchée et je crois que je ne vais pas tarder non plus.
Bizzzzzzz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 20:54:22  

bonsoir les filles
j espere que tt le monde va bien
Oceane, contente d avoir de tes nouvelles, tu ne nous derange pas du tt et si tu as envie ou besoin de parler, on est la
la puce a ete infernale aujourd hui, un coup je pleure, un coup je rie; et en plus, elle commence les caprices,grrrrr
bonne soiree
a+

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 21:35:05  

bonsoir les mâm's!!
dur dur pour poster,je ne vais pas faire long feu!
emma commence les questions du genre: "et pourquoi il pleut maman?"
"et pourquoi ça?" et pourquoi,et pourquoi!! houlala!!
sinon,on est restées à la maison après la sièste,car légère fièvre et toux qui commence,ça me fait bizarre de l'entendre car elle n'a jamais toussé depuis qu'elle est née!!
ce matin des collègues sympas ont apporté au taf des roses des sables,miam,miam et remiam.....sauf quand j'ai appris avec quoi c'était fait....
..............................​..............................​.....................
..............................​de la végétaline!!!!!!!!!
là,j'ai eu comme le mal de mer,ça m'est un peu resté sur l'estomac..
j'en ai ramené 2 à zom qui a trouvé ça délicieux mais pas du tout écoeuré par l'ingrédient principal!!!l'en faut plus pour le dégouter le zom!!
lol

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 21:36:42  

sylvie j'ai vu ce soir aux infos un tout pti reportage sur la guadeloupe,ils montraient les gens dans les rues...et pis c'est tout!!
sur rfo,ils disaient que le mouvement allait durer!!

---------------
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49