8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2009 à 21:33:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pascale vient nous rejoindre ca detendra

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Publicité

Profil : Fidèle
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2009 à 21:33:39  

homme_01

salutt les filles je voie que vous etez toutes sur msn
pas grave je vous fait de gros bisou
pour remonter le moral de pacaye je t envoie une belle image

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
perlek
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2009 à 21:39:15  

viens nous rejoindre

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2009 à 21:42:57  

merci mais pas mon genre!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2009 à 21:43:27  

bougez pas j'arrive

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2009 à 21:46:09  

fj7ieba7

et la  

---------------

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2009 à 21:57:09  

qjctvs96

je vous souhaite une bonne soiree

gros bsiou a toutes

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 08:36:38  

salut les pipelettes!!
aujourd'hui: PLUIE.....et VENT!!!
vous avez papoté longtemps hier soir ??
sylvie tu viendras nous dire si ton omelette aux truffes était délicieuse....
marjo,ces hommes là ne m'intéressent pas,zon pas l'air d'avoir de la conversation!! lol
journée encore morne,emma toujours malade....
à midi belle môman vient manger une succulente fondue savoyarde (enfin j'espère!!)(qu'elle sera bonne!!)
me suis couchée avant zom hier soir,il est allé sortir un peu les clebs,quand il est rentré je faisais semblant de dormir,pas envie de quoi que ce soit finalement....juste d'en parler et de rigoler hier soir m'a bien suffi..
pourtant faudra bien qu'on remette ça un jour!! sinon bonjour les toiles d'araignées!!!

à plus tard les mâm's!!
bisoux

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 08:49:54  

et oui hier soir nous avons papoté plus de 1h30 sur msn....
steph,perlek,sylvie et moi.....
c'est cool sur msn car on n'est pas mô*déréééééé*,d'ailleurs on n'aurait pas pu se lâcher ici pareil!!! c'est quand même un fofo maman/ bb....
nous on a fait : confessions intimes hier soir!!
n'empêche j'ai bien rigolé...

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 11:02:10  

bon dimanche les mamounettes!!!
aime2

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 12:18:22  

Hello,

Je vois que vous vous faites des soirées msn, j'espère que je serai là un soir pour y participer.
Ma puce a de la fièvre depuis hier et n'est pas en grande forme. J'espère que c'est rien de bien méchant.
Pacaye, et oui, parfois l'être humain est bizarre et c'est à ny rien comprendre. J'aimerai avoir les mêmes tarifs chez moi, mais j'ai le droit de rêver.
Hier midi, nous avons déjeuner avec des amis. Très sympa, j'ai revu un pote perdu de vue depuis au moins 4 ans. Hier soir, anniversaire et rentrés à 4h30 et tomber du lit à 9h30. Grrrrrrrrrr, quand je peux faire la grasse, à chaque fois je ne dors pas.
A plus.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
perlek
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 12:41:50  

mila donne nous ton msn je t'envoie le mien
c'est clair qu'on a bien rigoler hein sybe avec les hommes qui regardent derriere notre dos.......non mais je reve peux meme pas avoir un jardin secret
d'ailleurs il ma bien gonfle ce mat.....et j'adopte une autre attitude....il pensait que j'allais gueuler et ben non comme ci de rien (mais c'est pas l'envie qui me manquait), mais je le loupe pas au tournant
grace a une bonne aide !!!!! j'ai decide de lui dire que je m'octroye une grasse mat par semaine ; le dimanche donc,alors que lui c'est toute la semaine, et ben je dois le reveiller pour dire que la ptiote est reveille et d'aller la chercher, de la revient avec elle, le grand qui s'inscruste , 1/2 h de foutoir et la je lui dit que vaiana a faim,.....les voila parti......ouf c'etait quand meme de 8h15 a 9h le bazar.....enfin seule et puovoir me reposer!!!!!ahahah .........la bonne blague vaiana qui vient toutes les 5mns fou le bronx dans notre chambre....vous croyez quil aurait bronche???non!!!!! et la il dit a son fils je vais me coucher je te laisse avec vaiana appelle si prob..........................​..............................​!!!!!!!
le voila qui debarque,
je lui dit "quest ce que tu fait"
et me repond "je me couche" ......
"et les gosses"  
"vehia appelle si prob"
je me suis retournee de colere et meme pas 2sec apres il ronfle!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me suis leve d'une force fulminante  et me suis retenue de le prendre par la peau du c.... et le sortir
jsuis parti dans le salon : le tableau: vehia sur le canap a regarder la teloche et la ptiote par terre a quatre patte.......
je me suis calmee, et fais comme ci de rien, j'ai fait mon quotidien comme ci il existait pas quand je devais aller dans la chambre j'allumais la lumiere, j'ai ouvert les volets etc......
a11h il s'est leve , souriant pour faire passer la pillule, moi j'ai fait comme ci de rien il aprit l'aspi et fait le sol......
ma revanche va etre terrible, il sort entre pote samedi soir et je devais annule ma grasse mat du dimanche et ben il se levera et plus de grasse mat de la semaine pour lui
le pire ce qui l'enerve c'est quand je fais comme lui, je pose mes fesse devnat la tele ou que je tchatche avec vous

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 12:46:01  

punaise mon mess c'est envoye tout seul.....he qui manipule mon ordi

enfin voila plus temps de chiotte

il me soule il reste derriere moi a faire du vent....pour voir ce que j'ecris c'est la folie

la il rale dans sa barbe car il a du faire a manger et la je le laisse gerer les gosses et la tite dans ses jambes sa l'enerve......trop bon haha il sont a table et moi avec vous......et il dit rien car il sait qua ca va voler sinon......mdr je jubile allez a toute

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 13:32:14  

coucou les filles
j espere que tt le monde va bien; mon zhom va mieux que hier, ouf
eh ben dsi donc perlek, c est pas la joie chez toi, mais tu as bien raison de reagir comme tu le fais; moi j aimerai bien reussir a le faire, car franchement, j en ai marre mm plus que marre que monsieur passe tt ses week au lit, grrrrr; le temps est frais mais avec soleil, j ai envi qu on aille se promener cette aprem, cela nous feraient le plus grand bien a tt les 3, eh ben,suis presque sur, que monsieur voudra pas; si c est non, ben tant pis,je me rattraperai la semaine pro, vu qu il taf de l aprem, donc a moi la belle vie, youpiiiiiiiiiiiiiiii
en tt cas, super la soiree sur msn, faudra remettre ca
bon dimanche les nenettes
a plus
16

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

perlek
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 13:34:49  

coucou nanou
tiptop la soiree hier hein, flo va etre degoutee!!!!!
pourquoi tu va pas te promener seule avec ta fille.....tu verras qu'il aura les boules que tu te casse sans lui*

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 17:10:01  

toujours sur msn les pipelettes??
chui partie sans dire au revoir taleur,excusez moi mais j'étais à peine réveillée,je ne savais pas de quoi vous parliez et j'étais complétement à coté de mes pompes!!!
et ma louloute s'est réveillée juste après!!!
là,on va peindre!
bizz

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 17:48:55  

Hello les pipelettes,

J'aurais bien fait une conversation avec vous hier soir, mais pour une fois qu'on regardait la tv à 2, on a mis un dvd, bien sympa d'ailleurs.
A refaire un de ces 4, j'aime le live !

Pascale, pas la grande forme avec Mr ! ça va mieux aujourd'hui où.....
Et Emma ?

Perlek aussi je vois que c'est la guerre. Pour te rassurer, mon homme se lève......jamais le matin, tu me diras il bosse, oui, mais même en vacances où en WE, si c'est pas moi qui lui dit, TU y vas, walou !!! Mais bon, y' du mieux qd mm alors, allons y progressivement. En même temps, la grasse mat ne m'interesse pas, je suis incapable de rester au lit ... je préfèrerais qu'il s'en occupe plus en journée, la toilette, les repas, les balades ....
Enfin, c'est comme ça !

Steph, si je devais attendre mr pour sortir, je n'irais jamais ...je lui dis juste, " tu viens ? " et je fais.

Val, ça doit être génial de retrouver des amis de longues dates. J'espère que Mila va vite être sur pied. Bisous guérisseurs !

Ici, beau temps mais on se les gèle, on est sorti ce matin, du coup, vu le vent, on va rester au chaud, en plus des amis sont passés boire le thé, alors maintenant, plus très envie...
J'ai bricoler toute la journée, des mini livres photos pour mes grands parents, mes tantes et j'avance sur celui de ma mère pour son anniv. + 2 tee-shirt pour le puce, un pour faire de la peinture et un autre comme ça....
Je vous mettrais des photos + tard, là je vais passer un coup d'aspi.

bises

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 18:37:48  

recoucou les nenettes
pas eu de ballade aujourd hui, j etais pourtant bien decider a sortir mm sans mon zhom, mais c est la puce qui en a decider autrement, apres le gouter, elle etait completement ko, du coup, elle a refais une sieste de presque 2 heures; mon zhom a ete surpris car  il voulait aller en ballade, tant pis; j irai en ballade dans la semaine; j en ai profiter pour faire repassage et me reposer un peu, j ai eu un debut de mal de tete, grrrrr
pas de souci pour se refaire un delire sur msn, c etait cool
a plus
bisous

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 19:17:20  

pas d'msn pour moi ce soir...
un copain maçon vient voir le mur à refaire..l'expert de l'assurance c'est son frère,ça aide!!!
à pluss

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 20:40:51  

coucou les filles. Alors demain et jusqu'à nouvel ordre, encore maison car pas de crêche !!!! il y en a marre !!!!!
Je gaspille tous mes congés !!!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 11:40:48  

salut les mâm's!!
je suis pê égoïste mais j'ai eu un W.E de M.....E!!!
pluie samedi et dimanche et emma malade,rien pu faire!! dimanche je n'ai même pas mis le nez dehors,ni rien d'autre d'ailleurs!!
ce matin,emma 39°....je crois qu'elle a la grippe!!
on a RV chez le doc staprèm...
en plus moi je traine une sinusite depuis 1 mois,impossible de m'en débarrasser!!
les boules,quoi!!
en plus plein de contrariétés depuis que je me suis levée ce matin,décidément c'est ma fête aujourd'hui!!!
et j'avais décidé (avec l'accord de zom) de me faire un joli cadeau pour mon anniv,bin on peut pas...sniff! on a un imprévu!!
bonne journée à vous!
biz

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 11:41:24  

1 tonne de fer pour sylvie

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 13:43:13  

1 tonne de bois

Salut les filles,

Sylvie, c'est vrai que si tu es obligée de prendre sur tes vacances, c pas chouette du tout !! Où ça en est aujourd'hui ?

Pascale, soignez vous bien et dis nous pour ta puce. J'espère que votre imprévu n'est pas trop grave ... Si tu veux papoter. Bisous guérisseurs !!

Il NEIGE !!! Hallucinant, on a fait un petit tour ce matin. La puce était aux anges. Je ne sais pas si cela va tenir, mais c tres jolie. On a fait de la pâte à crèpes pour le gouter (et ce soir crèpes salées hummm), de la pate à modeler et melle a voulu se déguiser ...trop belle !

J'ai un mal de dos atroce, ça devient ingérable cette douleur, et plus aucun médocs ne fait qqch .... Enfin, vu le temps, je pense qu'on va rester au chaud cet aprem.

A + tard, je vais finir de bricoler.
bises

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 19:58:40  

bonsoir les filles
j espere que tt le monde va bien
c est bien calme sur le fofo, vous faites greve?
ce matin on a eu de la neige, mais ouf ca a fondu; ben vi, j aime pas la neige
c est un peu le bordel dans ma rue depuis ce matin, y a des travaux, mais on sait pas jusqu a quand;car ils refont trottoirs et places de parking, j espere qu apres ses travaux, y aura plus de voitures gares sur le trottoir et devant la porte d entree de notre immeuble; car franchement ca me gonfle l irrespect des gens
la puce m a fait une enorme nouveaute cet aprem, elle a fait quelques pas toute seule et ca l eclatait
bonne soiree
a plus
bisous

---------------

Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 21:43:34  

Salut

c'est bien calme en ce moment
Pacaye comment allez vous Emma et toi?
Je viens de découvrir msn aujourd'hui c'est vrai que c'était sympa bien que je ne maitrise pas bien l'outil encore (désolée Perlek hi hi i)
Bonne soirée

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 21:56:03  

Ola,

Ce matin neige aussi, mais comme il a plus toute la journée, elle n'a pas tenu. Ouf.
Mila est toujours un peu fiévreuse, mais a eu la forme aujourd'hui. Si demain encore un peu de fièvre, j'irai chez le médecin.
Un tonne de pétrole pour Sybe. J'ai lu sur un site qu'Yves Jégo était en Guadeloupe pour résoudre les problèmes, donc j'espère que tu ne vas pas épuiser tous tes congés car c'est pas cool.
Biz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49