28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
110  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 21:56:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ola,

Ce matin neige aussi, mais comme il a plus toute la journée, elle n'a pas tenu. Ouf.
Mila est toujours un peu fiévreuse, mais a eu la forme aujourd'hui. Si demain encore un peu de fièvre, j'irai chez le médecin.
Un tonne de pétrole pour Sybe. J'ai lu sur un site qu'Yves Jégo était en Guadeloupe pour résoudre les problèmes, donc j'espère que tu ne vas pas épuiser tous tes congés car c'est pas cool.
Biz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 06:30:55  

hello.
plus personne ......
ça c'est l'effet msn...
emma a la grippe,comme je le pensais,hier la tempé n'est pas descendue en dessous de 39°...je ne vs dis pas dans quel état elle se trouvait...la pov'
et pourtant elle a de l'appétit! le doc lui a donné un traitement sur 6 jours..
moi sinusiste maxilaire,ça me fait un mal de chien...
en plus mes RRrrr qui arrive,la bonne humeur,quoi!!
pas cool pour celle qui ont eu la neige et qui n'aime pas ça!!
moi j'aime bien.
à plus les mâm's!
bizz

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
perlek
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 09:23:55  

coucou les filles
oceane on est mardi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!............................​....
bon c'est clair que c'est la joie sur msn
y en a meme qui le decouvre et prenne plaisir???!!!!!!!!!
aujuordhui doc pour la puce visite du mois et vehia en "urgence" car il ma fait un urticaire sur le corps et le visage, je pense que c'est le gel douche que j'ai achete!!! je le recupere avant la cantine .....est alle a l'ecole quand meme faut pas abuse!!!!!!! tres_conte​nt
cri comment se passe la halte
mila et emma vont mieux? et la mere pascale???
de la neige puree pourrait pas en avoir un peu ce serait sympa
sinon nuit encore horrible de 3h a 5h30 impossible de dormir avec ses ronflements, je vous jure que j'ai des envies d'etouffements qui me viennent.....zarbijaune8colere
meme pas qu'il veut dormir dans le salon j'ai qu'a lui paye l'hotel qui me dit......et avec une pouf...ca lui conviendrait aussi!!!!!

quel C.... et avec un grand C

jpense que ca va etre radical mon fonctionnement.........

flo toujours en vacances

sab tes rafraichissemnts sont terminees???

sybe garde les enfants de tes cops  ca te fera des tunes et ca les arrangeraet toi finance avec!!!!!

allez a plus les mama's

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 09:24:26  

oups derapage sur mam's!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!

---------------
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 16:12:53  

Bonjour les mamounettes,

Perlek, comment vont les loulous ? Dis donc, c'est de pire en pire avec Mr, tu comptes faire quoi ???

Patricia, alors ???

Pascale, comment allez vous ?

Flo de retour ???

Steph, je crois que ta pépette ne va pas tarder à se lancer vraiment ;o) Prévois le camescope !

Val, comment se porte mila ?

Sylvie, toujours au chomage forcé ?

Ici, grosses gelées suite à la neige, qui a fondu en soirée et qui a horriblement verglacée cette nuit. (mr a mis 2h pour aller bosser au lieu de 20mn), autant vous dire qu'on se pele !!!
2h de halte pour la puce aujourd'hui, dur de me lacher, elle m'accrochait mais après le bisou, elle est partie voir un truc ds les bras d'1fille et hop, en 1mn ce fut terminé, oufff !
Quand je l'ai récupéré elle était ravie, très excitée, contente, je pense que ça lui plait, meme si elle pleure un peu.
Ensuite, coiffeur, elle a été adorable, les femmes ont litteralement craqué.
(j'ai payé 10€, coupe et un coup de seche cheveux, c'est cher ou c'est moi ???)
De mon côté, une maman est venue boire le café,elle habite à 5mn de la maison, son fils est avec louna à la halte et ira comme elle en septembre à l'ecole ( il est d'octobre 2006), je suis ravie d'avoir fait sa connaissance.

Ma voisine vient de partir et la puce dort encore.... ensuite, je tel à ma copine (que j'ai vu ce matin) et nous partons balader avec les petits. (elle vient d'avoir le 2e, début novembre)
A + tard

bisous

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 22:49:44  

La puce a une gastro. Aujourd'hui,elle était toute fatiguée et avait la diarrhée, donc j'ai pris RV chez le doc et le diagnostic je le connaissais déjà. Donc, je vais passer 2 jours à chouchouter ma puce et me reposer car je suis vaseuse aussi, le doc m'a donné un traitement au cas où.
Y a plus personne, toutes sur msn alors !!!!

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 23:30:41  

Coucou,

Non pas sur MSN mais au boulot aujourd'hui !!!!!

MAis oui, je vous dit pas comment !!! JE vais faire à manger et vous raconte après . Vous allez rire les filles !!  hihihihi

Patricia, j'ai pensé à toi aujourd'hui !!!!!!  Envoie moi un mess. STP !!

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 02:07:19  

Alors en fait lundi, Monsieur m'appelle dans la journée pour voir ce que je faisais et je l'envoie un poil ballader en lui faisant passer que comme il le savait, je gardais les filles et gaspillais tous MES congés puisque lui  ne faisait jamais d'effort et qu'en plus lui il avait encore tous ses congés de cette année, alors que moi il ne m'en reste plus que 3. En effet, jamais il ne garde les filles, quand il y a un pb d'école ou qu'une est malade.
Le soir quand il rentre rien. Au moment ou je vais me coucher, il me demande s'il me faudra bcp de temps pour préparer la petite demain matin !!!! et il me dit " ben oui je l'emmene au boulot"  !!!!!!  Enfin il se bouge. Finalement, je lui ai déposé à 8H30, car lui commence vers 7H15, il est rentré à la maison vers 11H et est resté le reste de la journée à la maison et demain, mercredi, il la garde aussi à la maison !!!!!!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 06:14:26  

pas sur msn....
malade
bizz

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 13:44:09  

bonjour les filles
comment allez vous ?
je vous donne quelques nouvelles mon bebé va tres bien aucun soucis et je viens d aller faire une echo ce matin le medecin ma annoncer le sexe du bebé
et c est une fille ( floligo tu peut preparer les ptits chaussons rosejaune2)
mon echo a durer 3 quart d heure elle bouge enormement ( tout comme mes 2 premieres ) dur alors de prendre les mesures elle pese pour le moment 428 g et je doit repasser une echo le 3 mars pour voir si elle ne grossit pas trop
voila vous savez tous le papa qui etait perçuader que c etais un ptit gars et un peu deçu mais du moment qu elle se porte bien c est l essentiel ma t il dit
je vous dit a +
bisous

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 13:45:00  

sab a tu reçu mon adresse msn ?

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 14:15:10  

Salut

Eh eh Océane te revoilà ,je suis contente que tout se passe bien pour toi et le bébé ,une petite fille alors c'est cool, les 2 grandes sont au courant? ,c'est sur que le papa aurait surement préferé un petit garçon mais bon l'essentiel c'est que tout aille bien.
oui j'ai bien reçu ton adresse msn et j'attends avec impatience de pouvoir faire une grande conversation toutes ensembles mais en ce moment c'est trés trés calme.
comment vont les enfants et les mamans malades ? Et les papas pas sympas?
ce matin doc'pour Jules qui à un bouchon dans les oreilles il pése 16 kg et mesure 1m07et visite pour Emilien lui pése 11k300 et mesure 80cm.
j'ai eu des nouvelles d'Arlette qui va bientôt venir nous rejoindre elle vous fait un grand coucou.
Biz

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 16:38:11  

Cool si tout se passe bien Océane. Une petite fille alors, vous avez choisi un prénom ?
J'ai un petit troll colle colle à la maison et qui en est à sa deuxième sieste. Elle va mieux, mais ce n'est pas la grande forme.
Biz

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 17:24:23  

Bonjour à toutes et à tous ,
je suis nouveau sur ce post, j'ai deux gaçons Roméo et Martin de 2 et 4 ans plutôt vivants et dynamiques, et je voulais vous faire partager le site d'une créatrice pour enfant que j'ai découvert dans mon quartier :

http://www.donatiennecerise.co​m/
linge de lit et de bain super déco,  tricots fabriqués en france et ultra résistants...et même des chaises d'école de notre enfance revisitées à des prix raisonnables...

voilà à très bientôt et n'hésitez pas à me donner vos avis et bons plans !!!
bonne journée
Arnaud

perlek
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 22:06:09  

hello
cool pat tu tes reconvertie dans les filles a ce que je vois!!!!!!enfin si tout va bien et la maman avec c'est top
mila je plein ta fille la gastro" ca me connait"!!!!!
pascale quel est le microbe qui est venu te faire coucou!!
sybe cool la reprise......tu lui as fait un lavage de cerveau
aujourdhui on etait chez mes vieux mon homme avait la peinture de cuisine a finir et moi j'ai pu papoter avec ma maman car cela faisait 2 semaines qu'on s'etaient pas vu
jeudi encore un agent immo qui vient..............j'ai plus d'agent que de furtur acquereur!!!!! ya prob NON!!!!!???????????
et vendredi l'entreprise vient reparer le tyau pluvial qui passe dans un pilier du salon.......super!!!! connait pas le final!!!????
allez vous laisse je vais manger et oui on reveille ce soir!!
biz

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 22:12:00  

oulalala coucou mes choco mam's ! vous m'avez manqué mais pas eu le temps et l'envie de me connecter je l'avoue ! j'ai préféré savourer mes 5 jours avec mon papa et mon frère !
je vois que vous vous amusez bien sur msn ! tant mieux ! vous pouvez me rajouter à vos prochaines conversations ! hein perlek jaune2
patricia je me mets à mes tits chaussons rose ! (heu je vais surtout essayer d'y arriver parce que c'est dur ) hahahaha
contente de voir que tout ce passe bien pour toi et ta future princesse !
pascale et perlek vous prenez le meme avocat pour vous débarasser de vos zom ? jaune1il vous fera peut etre un prix de gros ! je vais surveiller les faits divers pour voir celle de vous deux qui va craquer en premier ! hahahaha
allez mes mamounettes , relaxe, zennnnnnnnnnnnnnnnn !!!
heu pour la bouffe avec ligori je vous rassure tout ce que vous avez dit je l'avais déjà fait !!! il y a eu une acalmie avec le week end vu que papy à fait seulement ce qu'il avait envie( pauvre petit ligori) hahahaha on va voir dans les jours qui viennent !
bon je ma poulette s'est réveillé ! je vais voir ce qu'elle veut ma pepette en chocolat !
bisous

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 22:14:23  

coucou ma perlek comment tu va ?
moi j'ai une chipie sur les genoux qui ne veut plus dormir !!! mais je crois qu'elle a faim car elle a sauté le gouté et du coup il lui manque un bib!

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 08:21:41  

bonjour les filles
j espere que tt le monde va bien
oceane, contente de te lire et surtt de voir que bebe va bien ainsi que toi
hier, ca a ete une journee de galere, pas de telephone ni d internet du tt, ca remarche seulement de ce matin
comme y a encore un peu de soldes, hier, j en ai profite pour acheter des fringues a la pepette ( du 2 ans, du 3 ans, du 4 ans et mm une jupe en 6 ans); je lui ai achete egalement 2 serre tetes (0.50 pieces), trop mignonne avec
bonne journee a vous toutes
a plus
bisous
ps: si a des personnes qui veulent mon msn, me le dire, merci

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 08:23:03  

je peux pas resister, je vous met une tite photo de la puce faite hier soir
808164_nan​ousteph88_​2009020508​2226835

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 13:26:59  

Hello,

Félicitations Pat, je suis ravie pour vous que tout se passe bien !

Flo est de retour, cool, à quand les recettes sur ton blog ? ;o)

Steph, elle est trop mimi, j'adore, je fais pareil avec ma puce, elle a plus de trucs pour les cheveux que moi ;o)

Val, comment se porte mila ?

Sylvie, comme quoi tout arive, une petite discussion pour cloturer tout ça, et il fera pê un peu plus d'efforts... ça va mieux les greves ou pareil ???

Perlek, courage pour l'appart. Pourquoi "reveille", y'a un truc que j'ai pas suivi ??

Pascale, soignez vs bien et reposez vous bien.

Je vois que presque tout le monde est malade, Louna aussi n'est pas au top, tousse, mouche, fatiguante....je pense tel à la pédiatre qd elle se réveillera de la sieste.  
Ce matin halte, elle y est restée 2h05 env. Elle ne voulait pas y aller, puis elle a vu les copains prêts à écouter les histoires (1 dame de la bibli), du coup, elle est revenue vers moi, m'a fait un bisou, les larmes sont montées, mais elle n'a rien dit qd elle m'a vu partir. Ouais ! (j'ai regardé de loin, et elle est allée avec les autres). Les filles m'ont dit qu'elle s'eclatait. Je suis contente.
On verra au retour de vacances, car cela fera + de 15 jours sans.
Je pars le 18/02, à aix, et je reviens le 25/02, sans mon homme car il a une formation du 15 au 20 à la rochelle...
voili, voilou

A +

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

perlek
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 13:46:34  

salut
adorable ta fille nanou
et j'ai eu la chance de voir rose en direct hier, nananananere!!!!!!
bon encore un agent aujourdhui j'en ai marre j'ai l'impression de faire que ranger l'appart, j'en peux plus comment vous faites vous pour que ca reste correct !!!!!!???????????
je vous dit pas le jour ou je demanage y en a pour une semaine.....
je voulais dire "reveillonne" cri!!!!!c'est l"effet" msn mes doigts font une tendinite!!!!!!
sybe toujours au boulot aujourdhui ????
moi le mien toujours a la maison ca dure ca dure.......pas bon
mila dernier jour, ah ben non jsuis bete tes en arret pour ta fille comment elle va
cri tu descend????

allez a plus

a ma fille toujuors le meme poids et la meme taille et le perimetre cranien qui fait du yoyo, .......elle a du louper son module de mensuration ma pediatre!!!!!!!

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 14:29:07  

Mimi ta puce Nanou avec son serre tête. Mila ne les garde pas.
Elle est aujourd'hui super glu 10 avec option ne pas me lâcher sous peine de hurlement. Donc, voilà, je suis at home et a part avoir fait du riz et pris une douche, rien d'autre. J'ai l'impression que son ventre va mieux, mais qu'elle a plus de fièvre. A suivre.
Pour le côté rangement, c'est souvent le bazar car en travaillant tous les deux, on range surtout le week end sauf les jouets, tous les soirs.
Bizzzzzzzzzzzz

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 15:20:50  

hello
merci les filles pour ma puce,en ce qui concerne son serre tete, elle ne le garde pas trop longtemps, elle est pas habituee je pense
les filles, voila, j ai un tit souci, je crois que je suis deraisonnable, car j aimerai bien un deuxieme bebe, mais je sais pas si mon zhom serait d accord et en plus,je sais mm pas comment lui en parler; a mon avis,je suis pas nette; en fait bref, on verra par la suite
bisous a plus

---------------

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 03:50:36  

Coucou les filles,

Cri encore en vacance !!!!!  Tu es infernales !!!!
T'inquiètes pas pour la halte.  Elle fait plein d'activités.
LEs malades vont-ils mieux?
Pas de news aujourd'hui de Pascale, Pat, Sab, Marjo (celà fait plusieurs jours).

Certaines  écoles ont repris aujourd'hui, j'ai fait mes courses et le plein de carburant hier !!!!!!  PAr contre, il faut que ça cesse vite, car sinon, il va y avoir de nombreuses personnes en Chomage technique ou partiel la semaine prochaine !!!!  

---------------

gE4am4

eBsKm4

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 07:15:56  

bonjour les filles
j espere que tt le monde va bien et mieux
ce matin, mon zhom garde la puce et il se pourrait mm qu il lui donne son repas a midi, car moi rdv a 10h30 et apres, j irai faire un peu magasins
j ai decide que ce week, si le temps le permet bien sur, j irai en ballade avec la puce avec ou sans mon zhom; j irai surement la faire marcher en ville, elle adore ca, faire la grande
bonne journee
a plus
bisous

---------------

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 09:48:14  

Ma puce va beaucoup aujourd'hui et elle vient de se faire un big petit déjeuner. Ouf, je trouvais le temps long depuis samedi.
Sinon, rien cela fait plus de 48 heures que je ne suis pas sortie. Donc aujourd'hui si pas de pluie, balade, balade, balade.
Bizzzzzzzzz  

---------------
 Page :
110  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49