5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200  208
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 09:48:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ma puce va beaucoup aujourd'hui et elle vient de se faire un big petit déjeuner. Ouf, je trouvais le temps long depuis samedi.
Sinon, rien cela fait plus de 48 heures que je ne suis pas sortie. Donc aujourd'hui si pas de pluie, balade, balade, balade.
Bizzzzzzzzz  

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Publicité

perlek
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 11:26:59  

salut les mam's
comment va
ben alors les filles pas trop de news
ici soleil et pluie il est fou ce temps c'est bien le sud!!!!!
pascale toujours malade???
flo t'es pas bavarde depuis ton retour, a fond sur le regime!!!!
ca y est les mecs sont venus refaire le tuyau pluvial ils on tprit peur quand ils ont casses le pilier completement pourri, bouffe et rouille, plus rien tenait au sol il etait ronge......tu m'etonne que l'appart prenait l'eau!!!!
en plus 2 petits jeunes,hummmmmmm!!!!!!et dans mes gouts!!!bon un plus que l'autre mais les 2 sont sympas!!!
je sais pas du coup si on ira voir volt avec vehia suivant l'heure a l'aquelle ils finissent
bon le boulot a appele pour terri on va voir ce qu'il en est car bien sur ils ont appeles quand il est parti faire 2-3 courses avec sa fille sans son portable
et samedi bilan sanguin pour vehia et test allergique super se sera sa 1ere piqure "elmpatch" oblige!!!!!
bisous les filles

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 13:05:29  

oulala ca craint , ben alors les filles ca vient plus discuter???
bon d'ac y a msn mais faut pas laisser mourrir le pôst2
et puis on y est j'amais toutes alors que la tout le monde lit
allez les filles alllez les filles, alleeeeeeeez!!!!!!

bon tuyau tout neuf et tout beau, maintenant reste plus qu'a refaire le pilier

eh ben appart tout refait facade perso refaite , tuyauterie refaite et toutes!!!! interieur refait, ouahhhhhhhhhh qui dit mieux..............et pourquoi j'ai personne qui le veut mon appart....pleurjaune1210jaune12pleur

---------------
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 13:55:28  

Salut

Perlek en cette période de crise je suppose que les gens attendent de voir ce qui va se passer avant d'investir et pis les banques sont frileuses au niveau des prêts.
Ce soir les enfants sont en vacances donc je vais pas trop avoir le temps de venir papoter les 15 prochains jours. J'ai prévu de les emmener au cinéma voir Volt ,pour Jules ce sera la 1ere fois qu'il ira au cinéma et nous irons aussi à la piscine et ce dimanche nous partons pour la journée faire du ski et du bob.
Mila va mieux c'est super j'espere qu'il fait beau que vous puissiez aller faire une balade toutes les deux.
Stéph je ne pense pas que tu soit "taré" de vouloir un 2éme c'est sur que nos petits grandissent vite et on à la nostalgie et l'envie d'en avoir un autre et de toute façon le temps de "faire" ce bébé Cyrielle aura peut être déjà 2 ans, de plus si je me souviens bien ton mari est plus agé que toi donc si vous voulez un autre bébé faut pas attendre ,mais essaye de tâter le terrain auprés de Mr pour voir ce qu'il en pense.
Pacaye comment ça va?
Cri de nouveau dans les valises et les vacances profitez en bien!
Marjo,Océane?
Et toi Sybe j'ai vu au info que votre situation s'ameliore, comment ça se passe maintenant?
flo tu pourra nous communiquer quelques recettes quand tu aura 5mn
Et pour msn maintenant que j'ai trouvé comment ça marche et bien personne ne vient discuter avec moi vous me fuyez ou quoi?
Bonne aprés midi je suis "disponible "sur msn jaune2
Biz et bon week end

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 14:08:01  

COUCOU!!!!

JEUNE MAMAN DE 31 ANS DESIRE PARTAGER EXPERIENCE AVEC D AUTRES MAMAN

PLUS PAPAUTER AVEC VOUS TOUTES!!!

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 14:41:45  

salut!
puisque perlek veut que nous venions,je viens..
vous dire que ça ne va pas fort,mais que non je n'ai pas envie d'en parler,ni en mp,ni sur msn,ni ailleurs....j'attends que ma connexion mentale soit rétablie...
je n'en veux à personne,j'ai besoin de régler certaines choses...
de plus je visite des maisons pour nous puissions déménager le plus vite possible...
mon taf me fais CH...i.......ééééé au plus haut point,je bosse abec des pou..FF qui me pourrissent la vie,j'en deviens à être violente ,ce n'est plus possible...je n'arrive même plus à pleurer tellement j'en ai marre,et zom ne sait pas comment faire...
alors vous z'inquiétez pas,je ne vous lâche pas..
gros bisoux les filles
quand ça ira mieux je reviendrai

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 15:10:29  

bonjour les filles
pacaye j espere que sa iras vite beaucoup mieux pour toi
pour moi sa va ma petite crevette me fait la danse du tcha tcha plein le bidon  et je cherche des prenoms de filles n y- trop long n y trop court un peu dans le meme style que mes 2 premieres le seule auquelle je pense c est cynthia mais je pense que le papa ne seras pas trop d accord trop ressemblant a alexia
ma grande est bien au chaud a la maison elle a une otite sa lui a pris a l ecole la pauvre quand je suis aller la chercher elle hurlait tellement sa lui fesait mal
perlek c est vrai que la vente de   l immobilier en ce moment c est pas evident
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 19:04:43  

Bisous Pascale et à très bientôt.

PAt.  on va chercher avec toi. Tu est aller sur le site de prenom point com . J'ai 2 ou 3 sites sur lesquels j'avais cherché, je peux te les envoyer si tu veux.

Alors la situation ne s'améliore pas ici. D'ailleurs celà a chauffé à la réunion ce matin, car les infos des médias de métropole disent que cela s'arrange et tout et tout et ce n'est pas le cas. Donc du coup, ils ont fait re fermer les centres commerciaux et la station qui livre le carburant. Donc toutes les stations essence sont à nouveau fermées depuis hier, et c'est tout le contraire qui est dit sur LCI ou TF1.  Soit ils ne veulent pas allarmer les touristes ou alors ils ne veulent pas que vous voyez que les Antilles se révoltent contre la vie trop chère.  En plus la Martinique a commencé aussi hier.

A suivre

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
cri17
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2009 à 08:59:58  

bonjour les filles,

Pascale, tu sais que je suis là si tu as besoin. Big bisous

Val, j'espère que tu vas bien profiter de ton WE, est-ce que la puce est - glue ? Ils sont tous pareil qd ils sont malades...

Sab, je n'ai pas ton adresse msn, si tu veux me l'envoyer par mp.merci. Et bonnes vacances à ta petite troupe.

Perlek, je suis assez d'accord avec sab, les gens ne peuvent plus investir, du coup, baisse du marché.... En ce qui concerne le rangement, je fais toujours au fur à mesure, je ne pose pas un truc n'importe ou, je range desuite. du coup, je fais le ménage 2 fois par semaine, aspi + poussiere et à fond en fin de semaine. Je ne supporte pas avoir une maison crade et bordelique. Je suis comme ça depuis toujours donc...

Flo, ça va ?

Sylvie, pétrole pour toi ce matn, dommage que ce soit du virtuel. Et comme tu dis pas d'infos ici.

Ma pépette est malade, vive la halte, nez qui coule à flot, tousse bcp comme tjs, toux sèche, et tempé depuis hier ....
Super WE en vue, du coup, pas de piscine ...

A + bises

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

perlek
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2009 à 13:46:16  

coucou les filles

t'inquiete pascale on t'attend.......j'attendrai....​...le jour et la nuit....j'attendrai...... bisous
cri ah oui ca c'est le bemol des structures petites enfance ; ca partage mais elle sera bien immunise apres
bon ici ca baigne : soleil a gogo, mari en forme, vehia a eu sa prise de sang ce matin et nickel un grand bonhomme il a rien dit rien senti, merci "elmpatch" et a meme regarde son sang s'ecoule dans les tubes et apres mega pain au choc
et quand on est rentre mr avait fait un petit-leger rangement et passer l'aspi OUAHHHHHHHHHHHH, ensuite il ma demande de mettre les choose de sa fille et la prise avec lui pour sortir le chien........pas beau!!!!elle etait toute fofolle.....
il l'avait prise hier pour 2 -3 courses et avait trouve ca sympa de se promener seul avec sa fille donc il a renouveler l'experience!!!!!
ensuite il a commence a faire le coin de crepi qui restait a faire ,enfin c'est la prepa pour l'instant la ou le tuyau pluvial a ete change....vous vous rappeler les 2 jeunes.....donc voila et moi faut que je finisse mon petit coin d'encadrement de fenetre
et faut se remettre a finir le reste
mr a du boulot lundi.....OUUUUuuuuuuuuuuAHHHh​hhhhhhhh Super

!!!!et n'oubliez pas je serais sur msn se soir vers 21h une fois que je serais bien bien seule.!!!....
oh j'ai une peche aujourdhui je vous dit pas
viens voir tata karine pascale j'aisserai de te reconnecter rien m'arrete aujourdhui......ca s'est l'effet soleil zarbi

BIIIIIIIIIISOUUUUUUUUUUUS  
aime216

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2009 à 14:26:49  

Ola,

Quelle triste journée avec pluie et froid, Brrrrrrrrrrr. Perlek envoie moi du soleil stp.
Une baisse de moral ma petite Pacaye, tu sais où nous trouver si tu as besoin. Gros gros bisous.
Sybe, apparemment le mouvement se durcit, vraiment pas cool, mais bon s'il n'y a que ça pour faire avancer les choses.
Océnae, ta future fait déjà la java, ça promet. J'aime bien cynthia.
Cri, retour des microbes. Oui hier j'ai bien profité de la douceur et du soleil car Mila n'a fait sa sieste qu'à 15 heures & j'ai bien fait.
Hier soir, je suis sortie et j'ai revue des potes que je n'avais pas vu depuis longtemps. C'est l'année des retrouvailles. Ma pépette a fait la java jusqu'à 22 heures et réveillée par sa soeur à 7h, donc sieste depuis 12h30.
Sab, en vacances si j'ai bien compris.
Flo et ce régime alors !!!!

Ce soir, je suis dispo sur msn.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2009 à 19:29:57  

Bisoussssssssss

---------------

gE4am4

eBsKm4

perlek
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2009 à 21:04:17  

coucou
juste pour dire que la soiree papotage est ouverte sur msn.....venez nombreuses!!!!!!!!!!!!!!!ouahh​hhhhhhhh le delire jsuis a fond
mieux quand reel on s'y croirait!!

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 12:59:23  

bonjour les filles
j espere que tt le monde va bien et mieux
aujourd hui, comme le temps est on va dire correct, cela sera ballade apres la sieste de la puce, avec ou sans le papa
bon dimanche
bisous

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 17:05:20  

Dimanche tranquillou avec au déjeuner une des mamies et une balade en début d'aprèm. Ma puce fait sa siestoune avant de dormir chez sa mamy.
Sympa la petite conversation hier soir malgré les problèmes techniques.
Vivement que tu viennes discuter avec nous Pacaye, espère que tu vas mieux et Emma aussi.
Cri, Louna, de l'amélioration ?
Flo, on ne te voit plus.
A +

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 17:29:40  

Coucou les filles.

Ouais très sympa hier soir.

Bon les absentes, qu'est ce qui se passe. Vous nous aimez plus ?
Pascale, il faut retrouver ta bonne humeur, Patricia, nous couche une magnifique petite poupée, tout comme Arlette, Flo a pssé de trop bonnes vacances !!!!!!!!
Vous abusez.

Alors ici, il ne fait pas très beau. Donc pas de plage.
Les négociations semblent avoir bien avancées hier soir, il se pourrait que l'on en voit le bout.  Ils se revoient ce soir à 16H après avoir passé l'aprem de hier et la nuit à négocier !!!!!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 17:31:10  

Bienvenue à la nouvelle .

Que nous racontes -tu  ?

---------------

gE4am4

eBsKm4

floligo
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 18:22:16  

coucou les choco mam's !

non non vous inquietez pas je vous lis mais pas trop le temps en ce moment de venir papoter !
pour le régime avec les vacances ça à plutot déraper alors reprise à fond demain et promis je vous mets des recettes des demain ! promis promis promis !!
ma pascale milles bisous et tu sais qu'on est là ! revient vite !
cri tu montes quand exactement ! on pourrait peut etre se voir a aix avec perlek ! ça serait sympa non !
bon mila je vois que ta puce va mieux, tant mieux !
je fais des bisous à tous nos petits bouts !

sylvie alors encore en vacances forcées ? ç'est pas cool ça !
au fait je n'ai pas les adresses msn de toutes alors si vous pouviez me les envoyer en mp ! merci d'avance !

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 18:24:49  

bon les filles je retourne à mon repassage !
peut être à tout à l'heure si j'ai un moment ! gros bisous mes choco mam's !

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 21:01:45  

je suis là

---------------

gE4am4

eBsKm4

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 08:45:05  

Plus que 4 jours et je suis en vacances pour 6 jours, génial.
Zhome ne s'est pas réveillé ce matin et vient de partir.
Alors les filles, un petit message de temps en temps quand même !!!!!
Bonne journée.

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 09:03:31  

coucou les filles
alors temps super hier mais froid
par contre ce matin tres doux
ca y est mon homme a repris le boulot pour une semaine.......ohhhhh che pas pourquoi mais je me sens legere!!!!!!
alors le crepi presque fini sur la colonne changee mais pot vide donc il a fallu en racheter....a finir pas ce soir je pense mr a une reunion avec le syndic de l'immeuble donc je presume demain
moi j'ai fini l'encadrement de la 8EME!!!! couche de peinture!!!
hier soir on a ete voir volt au cine, super avec pop corn et mac do apres vehia etait content
flo contente d'avoir des news je m'inquietait
pascale.......j'attendrai le jour et la nuit.......j'attendrai, tous les jours...........lalalalalalala​lalalalalere!!!!!!!
bon sinon semaine prochaine vacances scolaire
je pense qu'il ira un peu chez ma mere avec son cous
voila jpense que c'est tout pour ce matin
a plus le filles
et bien venue a la nouvelle......t'es toujours la???????
bisous bisous biosous
ps il manque des beaux gifs.....comme sur msn!!!

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 11:27:22  

Hello,

Je vois que ça papote à fond sur msn, c pour cela qu'il y a moins de messages à lire.

Flo, je viens du 18 au 25/02, et ça me ferait plaisir de vous voir. Il est vrai que si c sur aix, ça m'arrange, car on me prette la voiture et je ne préfère pas faire trop de route avec qqch qui n'est pas à moi.
Il faudrait se fixer une date et l'heure de rdv...Comme ça, je peux organiser mes autres visites, j'ai toute ma famille à voir (comme d'hab.).

Pascale, j'espère que ça va mieux. bises

Il fait un temps atroce, on va se mettre à la peinture, salle de jeux et WC, j'ai pas envi de m'y mettre mais je me languis que tout soit fini (on a la semaine)

Gros bisous à toutes

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

perlek
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 13:10:09  

bon ca y est menage fini, rangement fait .....je revis OUF!!!!!
ma puce a mange et dort apres avoir videe la bibliotheque de son frere.....j'avais juste ranger leur chambre 2h avant!!!!!!!....elle va savoir ce que c'est de ranger dans 3ans!!!!!!!!!!clindoeil
cool flo d'avoir de tes news.....je crois que je l'ai dej   a dit non?!?!
ca serai cool qu'on se voyent mais moi pas de voiture non plus et surtout........pas de permis hehehehe!!!!
allez a toute

---------------
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 14:02:32  

Salut

hier journée au ski c'était sympa, Mila nous ne sommes pas partis en vacances nous avons des pistes à 1/2 h de chez nous mais nous sommes allés un peu plus loin car sinon il y a trop de touristes et pleins d'attente au remonte pentes
Emilien a fait quelques pas tout seul hier ,oh là là que je suis contente
J espere que vous avez passé un bon week end et que les microbes et autres virus vous ont lachés.
Ici il y a de la neige c'est cool pour les vacances des enfants.
Océane pour le prénom les recherches sont fructueuse ,pour ma part Cynthia j'accroche pas trop je t'en donne quelques uns de mon entourage Célia, Margaux,Eva,Lisa,Charlotte....​.
bonne aprés midi

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 14:44:37  

salut les filles!!
me revoilà,avec un bô rhume tout neuf!
si j'ai bien tout lu,val tu es bientôt en vacances,perlek,ton zom re-bosse et tu es tranquille,cri tu as un tps dégueu aujourd'hui (la tempête?),flo,tu as fais qques écarts dans ton régime,sab,au ski hier avec la famille,le petit a fait ses 1ers pas (as-tu eu mon mail?),et bienvenue à la nouvelle,mais là je ne me souviens pas d'avoir vu son message....là ça craint,ça veut dire que ma tête me joue des tours!!steph,hier alors balade avec ou sans ta moitié?sylvie,les grèves c'est fini ou pas?
moi hier;39,5° de fièvre,je partais dans des délires,je vous dis pas!!
emma a une pêche d'enfer,ça va...moi j'ai beau me soigner rien ny rien,là j'ai commencé le dolirhumPro à midi on verra ce que ça va donner...
demain j'ai pris mon aprèm rien qu'à moi,ma mère va chercher emma chez sa nounou à 12h30 et s'en occupe jusqu'au soir,ça me fera du bien d'aller me balader en ville,faut que je trouve un Kdo pour zom son anniv c'est vendredi..
le mien est tout trouvé,je me fais faire un tatoo dans le bas du dos,je vais voir combien me prend "mon" tatoueur demain aprèm,si c'est trop cher pour moi,je le fais pas...
kèsk vous prévoyez pour la St Valentin? un ti cadeau?
bises à plusss

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
 Page :
1  ...  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200  208
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49