5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  208
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 14:27:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ha les filles ça fait du bien de vous retrouver ! figurez vous que j'ai un peu suivi vos aventures sur mon téléphone portable ! j'ai meme essayé de vous répondre mais apparament ça à pas marché !

ce matin plein plein de neige ! yaouuuuuuu ! mon loulou a été jouer a la luge avec son pote hugo et là il dort car un peu cuit au patates !!!

a nice c'était génial ! promenage au port, au parc floral, au bord de l'eau, dans le vieux nice, premier manège avec maman pour rose ! (pour ligori c'était david qui l'avait emmené alors chacun son tour)!
tout ça avec 15/16° l'après midi ! trop top !

ma pepette nous fait des tourniquets d'enfers ! hahaha ! un coup sur le ventre un coup sur le dos et je tourne dans le parc ou sur le tapis ! on dirait le guitariste d' AC/DC ! http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif trop forte ma doudou !

merci pascale de me rassurer ! ouf j'ai eu peur que vous ne vouliez m'abandonner toute seule sur le post 1 ! http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

je ne travaille pas perlek je suis en congés parental ! sinon je suis auxiliaire de vie sociale ! comme pascale en fait mais à domicile !

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

Publicité

Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 17:25:58  

couc

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
perlek
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 18:33:33  

coucou
crevee aujourdhui et puis je rale apre mon homme qui se leve a 10h30 , fait son dej, va au chiotte, se douche , sort le chien est rete 3 heures dehors a papoter et moi je me leve a 7h30 dejeune vaiana, dejeune vehia, dejeune ensuite, habillent les enfants, passe le balai et rangements , me prepare ensuite et mr se leve a peine....et la une paire de boules qui monte.....il fait sa petite vie, comme ci on existait pas et une fois qu'il a fait son petit rituel d'egoiste la il commence a nous parler!!!!!! colere
alors il fallait que sa sorte et c'est sorti.....!!!!!!je veux une grasse mat ca fait un mois et demi qui bran=le rien , qui n'a pas de boulot donc un peu d'aide et de compassion sa serait bienvenue!!!!!
maman par ci maman par la, maman j'ai soif alors que le pere est a cote est moi au wc!! le mari meme topo c'est ou ca? et ta mit ou ca, et ta pas vu.....j'ai le cerveau en ebullition, je me sens etouffee et aucun temps libre la j'eplose.....au secours quelqu'un a un remede ou je fou tout le monde a la porte!!!!!!!!!!!!!
voila c'est mon cdg du debut d'anneee ca commence bien
sinon toujours pas de neige, mais pluie, un peu de soleil c'est aprem en debut et puis apres gris et froid
on a visite une maison pas top....je me demande si il y en aura une qui va me plaire??????
et vous votre juornee?

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 18:39:25  

flo agreable d'aller dans le sud ert d'avoir un soleil
demain en debut d'aprem pediatre je vous dirais, d'ailleurs faut que je note j'ai pleins de questions a lui poser et quand j'arrive devant je sais plus a chaque fois
pascale va voir sur tao ca a l'air sympa , tu as 3 suisses aussi, la redoute, quelle kiabi ta rien trouve faut que j'aille voir j'ai juste survole
70% a la halle

che meme pas ce qu'on mange ce soir il sont devant la ps2 et moi avec vous comme ca..............cayest ma pisseuse est la

ww<  bl,jn;!;                    kiij:w.> W  ? .         .  ??????????? ?   /ù
BON VOUS AVEZ compris????????!!!!!!!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 18:39:27  

demain en debut d'aprem pediatre je vous dirais, d'ailleurs faut que je note j'ai pleins de questions a lui poser et quand j'arrive devant je sais plus a chaque fois
pascale va voir sur tao ca a l'air sympa , tu as 3 suisses aussi, la redoute, quelle kiabi ta rien trouve faut que j'aille voir j'ai juste survole
70% a la halle

che meme pas ce qu'on mange ce soir il sont devant la ps2 et moi avec vous comme ca..............cayest ma pisseuse est la

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 18:39:28  

70% a la halle

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 18:42:26  

oceane tu seras ce que c'est lundi
garcon ou fille?
deja des prenoms en tete?

sybe rentre ? le retour au soleil pas trop dur

et vous avez vu la neige qu'est tombee a marseille j'hallucine rien chez nous, pourtant j'aimerai ca serais sympa, on ira faire de la luge sur notre parking, trop delire!!!!!

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 19:21:34  

coucou perlek ! ici beaucoup de neige ! 20 cms si c'est pas plus
alerte orange jusqu'à minuit apparament !
c'est vrai qu'il est pas cool ton homme de pas t'aider ! surtout s'il bosse pas ! tu n'as qu'a te mettre en greve ! tu fais ta bouffe et celle des enfants ! ton repassage, ta lessive et que ton coté de lit ! hahahah
tu verras bien sa réaction ! ça va peut etre le faire réagir ! ou alors un matin tu te casses tot et tu te prends ta journée à toi seule ! tu laisses un mot et tu fermes ton téléphone ! il va surement pas apprecier mais toi ça va te faire un bien fou !
franchement moi bien en colère je suis capable de le faire mais bon mon zom il m'aide alors ! j'ai beaucoup de chance pour ça ! un amour !!

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 19:24:31  

vait faire manger mes deux amours car demain école pour ligori ! en luge on va y aller ! chouette hein !
mon zom rentre vers 21h15 normalement mais avec toute la neige de cette aprèm je sais pas comment ! peut être en skis ou à pied ! 10 kms dans la neige et le froid ça serait pas cool le pauvre ! hihihihi
allez à plus bisous

---------------

snXcp2

PaImp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 20:15:44  

bonsoir mes choco-mâm's!!
ma pov perlek,il est pas sympa ton zom,je ferais comme flo,je partirais tôt le matin,j'éteindrais mon tél,je lui enverrai un sms pour pas qu'il s'inquiète quand même je crois.....et pis je prendrai MA journée....mais il m'aide ça va,c'est pas le top mais ça va....
on a de la neige,et là ça gèle,ça craint....
apparement le froid va continuer!! j'en ai maaaaaaarre!!
sybe,t'es rentrée chez toi? l'avion a décollé sans retard??
bon app' les filles,
bizz

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 20:19:35  

bonsoir les piplettes
j espere que tt le monde va bien; que personne n est ensevelli sous la neige
perlek, pas cool du tt ton zhom
ici pas de neige, mais il a fait froid
malgre le froid, je suis quand mm sortie ce matin avec la puce;je l avais bien emmitoufflee et j avais mis la housse de pluie qui la protege quand mm
malgre que c est les soldes, j ai reussi a etre raisonnable; en tt cas, dans un magasin d habits enfants, impossible d y aller, trop de monde
la puce va bien, elle continu sa progression; en ce moment, elle nous imite sur certaines choses, trop marrant
mon zhom a repris le taf ce matin, dur dur; il m a annonce une a peu pres bonne nouvelle, la semaine pro, il travaille toute la semaine au lieu de 2 jours, oufffff; j espere en tt cas,que cela va repartir pour de bon
oceane, j espere de tt coeur que ta siatique va vite passer
bisous
a+

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

perlek
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 20:23:50  

merci les fille pour le soutien......deja fait .....il gueule, fait lea gueule et trouve que j'abuse car pour lui il m'aide......trop dure de se remettre en question!!!!
oceane vois avec ton medecin mais je crois que je prenais des doli quand j'avais mal au dos et c'est vrai que l'osteo c'est bon
pascale ton homme apprecie son nouveau job?

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 20:41:53  

ah les mecs, grrrrr
le mien a du mal de s occuper de la poubelle et pourtant je lui demande rien d autre, mais non, c est trop compliquer
par contre, il a fait des gros progres avec la puce, il s en occupe bcp plus que lorsqu elle etait petite, sur ce point, je suis tres contente

---------------

floligo
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 20:49:29  

pascale tu as froid à tes petits petons ? j'ai entendu que l'autoroute de carcassonnes est fermé ! nous aussi tout est fermé ! c'est pas le moment que je vienne boire un café hein ! jaune2
nanoue tu as raison faut quand meme qu'il prenne l'air nos loulous !
a part ça comment va ?

bon perlek ça va s'arranger ! allez te prend pas la tete laisse le bouder ça lui passera bien un jour !

---------------

snXcp2

PaImp2

perlek
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 20:51:31  

c'est moi qui boude pas lui,ca lui passe au dessus

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 20:52:28  

bon je vais coucher ligori car demain ecole ! et puis j'attend mon chéri ! j'espère qu'il va pas etre coincé par la neige !

au fait grande premiere samedi soir ! je laisse mes DEUX enfants ! rose aussi ! oulalal je pense à toi nanou !
nous allons au booling, au resto et en boite ! nous sommes 14 !! pffff
du coup j'ai trouvé la seule solution pour que je stresse pas trop ! une amie vient avec son homme dormir à la maison ! heureusement que je l'ai ma ninie sinon il n'y aurait pas eu de sortie ! c'est la seule à qui je pouvais demandé ça !! bon ça va etre un peu dur quand meme mais avec moins de stress quand meme

---------------

snXcp2

PaImp2

perlek
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 20:52:48  

he personne va travaille demain avec toute cette neige, quelqu'un peut m'en envoyer

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 20:58:02  

perlek a écrit :
he personne va travaille demain avec toute cette neige, quelqu'un peut m'en envoyer
Afficher plus
Afficher moins

desolee, je ne peux pas d envoyer de neige, car a epinal, ben y en a pas

---------------

floligo
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 20:58:43  

ça fait longtemps que ça va plus perlek avec ton zom ? peut être que c'est parce que tu es plus fatiguée que d'habitude et que tu supportes plus rien ! tu as peut être besoin de t'aérer un peu la tete toute seule !

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 20:59:41  

tu bosses perlek ou tu es en congé parental ! m'en souvient plus !

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 21:00:08  

tu bosses perlek ou tu es en congé parental ! m'en souvient plus !

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 21:01:52  

il est fou ce post il a mis deux fois mon message ! et ce matin 3 fois le tient perlek ! ça doit etre la neige
venez à la maison vous pourrez profiter de la neige ! on fera de la luge toutes les 3 ! j'imagine bien le tableau tient ! hahahaha

---------------

snXcp2

PaImp2

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 21:02:12  

flo, je vais bien, juste nase en ce moment
je suis aux anges avec ma puce et ses prouesses
et toi, ca va?

---------------

floligo
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 21:02:37  

bon vais m'occuper de ma doudou les filles ! peut être à toute à l'heure ! sinon bonne nuit mes choco mam's !
dormez bien !
gros bisous

---------------

snXcp2

PaImp2

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 21:03:15  

floligo a écrit :
il est fou ce post il a mis deux fois mon message ! et ce matin 3 fois le tient perlek ! ça doit etre la neige
venez à la maison vous pourrez profiter de la neige ! on fera de la luge toutes les 3 ! j'imagine bien le tableau tient ! hahahaha
Afficher plus
Afficher moins

moi, j aime pas la neige
c est trop froid,hihihihi

---------------

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 21:03:53  

Kikou,

Que de bavardages les filles !!!!
Ce matin - 11°, à glagla. J'ai fait les soldes ce midi, surtout pour la puce et pas grand chose pour moi car pas assez soldé.
Désolée Perlek, moi la neige fond, donc pour le colissomo, la prochaine fois. Et, va falloir dresser ton homme pour qu'il mette la main à la pâte. J'ai connu et j'ai fini car criser et maintenant cela va mieux, même s'il a fallu quelques piqures de rappelle.
Flo, j'espère que ton homme va pouvoir rentrer sans trop de soucis. Quel programme pour samedi, aie aie dimanche !!!!
Nanou, toujours des progrès pour la puce ?
Perlek, de nouveau WC riquiqui, j'espère qu'ils sont solides.
Océane, osthéopate rapidement, il peut certainement te soulager.
Sybe, au soleil ?
Cri, t'es ou ?
A +

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  208
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49