13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 07:24:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ma pauvre Pacaye, pas cool la grippe, pleins de bisous guérisseurs.
Sybe, le mouvement à l'air sévère, pas cool non plus le chômage partiel. Quelles sont les revendications exactement ?
Perlek, ton tas de linge va jusqu'au plafond ?
Océane, vous avez déjà un prénom en commun, je le trouve très joli et je crois que c'est breton ?
Sab, je suis née le 23 et ma puce le 8 avril.
Plus que 2 jours, j'ai hâte de pouvoir me pauser un peu. La puce est en forme malgré une petite conjonctivite.
Bonne journée.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Publicité

Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 09:22:06  

Bonjour les filles,

Pascale, vraiment pas cool cette crève ! J'espère que ton doc va te donner un traitement de cheval !

Perlek, j'ai vu ton mot sur msn, que se passe t il ?????? Rassures moi !

Sylvie, j'espère que tout va tres vite rentrer ds l'ordre car là ça devient vraiment tres grave.

Val, ta fille a fait comme la mienne, gastro, conjonctivite et maintenant rhino+toux toujours pareil et encore, car elle est adepte de la toux. J'espère que ça vite passer . Allez, courage, 2 jours ça passe vite !

Sab, je n'ai pas ton adresse msn.

Pour les anniv. 17/01 pour la puce et 17/03 pour moi.

La puce est toujours infecte, ne veut pas prendre ses cachets, obligés de lui donner de force, ça me gave d'en arriver là car je ne sais quelle mouche l'a piqué ! Mais je ne risque pas de céder, je vais tenir tête, j'aime ma fille à la folie mais elle ne va pas faire sa loi.
Voilou.

Je file, on va attaquer les peitures, je dois passer chez une copine et repeinture et ce soir apero à la maison, on est 12...

bises

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 09:55:20  

hé bien,hé bien....la maladie fait loi en ce moment!
j'ai RV chez le toubib à 11h,en attendant je me morfonds...
j'ai emmené emma chez sa nounou puisque de toute façon je paie quand même la journée (sauf les frais d'entretien si elle n'y va pas)...
j'en ai profité pour faire le ménage,comme ça staprèm je pourrais me larver!
lol
perlek,qui est a l'hosto??
alors,vous vous organisez une rencontre la semaine prochaine??
si oui,prenez des photos qu'on en profite!!
à plus
biz

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 11:35:50  

yyjihrj6

salut les filles comment allez vous cela fait un petit moment que je suis pas venu car vous etes toutes parti sur msn
gros bisou  

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 11:38:09  

ff0rxyj1

petite dedicasse pour toi oceane

gros bisou a toi et au puce

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
floligo
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 13:01:57  

juste un tit coucou car aujourd'hui je cours !
piscine ce matin, déjeuner vite fait car zom est d'aprèm et là on part à l'anniv de la chérie de ligori ! 3 ans aujourd'hui miss carla !

ce soir normalement j'ai l'ordi car zom regarde le foot ! donc je viendrais papoter et vous rajouter deux ou trois recettes !

bisous mes choco mam's !

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 13:42:58  

Hello

j'espere que les microbes vont enfin vous lâcher ,pour nous tout va bien pas de malades! Mais ils sont tous les 3 trés excités !!!!!
T'inquietes pas marjo on est pas toutes parties sur msn juste de temps en temps et en plus pas toutes en même temps
dis nous vite perlek : qui est à l'hôpital et pourquoi?
Toute à l'heure nous allons faire un atelier bricolage ,recyclage de pot de yaourt en fleurs et degustation de beignets de carnaval miam miam et demain aprés midi piscine .
elle te teste Louna je crois ,Cri t'a raison de pas lâcher car si à 2 ans elle fait la loi j'imagine même pas dans 10 ans et plus!
Je vous fait parvenir mon adresse msn
Biz

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 14:22:32  

un ti coucou rapide car la tête dans le Q:
verdict du doc: grippe
arrête de travail jusqu'à lundi inclus...
vais tenter de me reposer ,et je vais me soigner il m'a prescrit un traitement de cheval!!
la nounou vient chercher emma demain matin pour l'emmener au relais ass'mat',c'est cool..
staprèm,j'ai prévu de rester au chaud,roulée en boule sur mon canapé,sous une couette douillette avec à portée de main: télécommande (ya rien à la tv ,des téléfilms allemands,beurk),eau,portable,​pomme,4 ou 5 paquets de kliness...et hop le tour est joué!!
non laurence pas toutes parties sur msn..de tps en tps seulement,mais pk tu n'y vas pas,toi??
bises,bonne aprèm

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
perlek
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 14:32:41  

hello
oula mon homme vous a toutes inquietez....d'ailleurs c'est rigolo "facon de dire" car sur tous les gens qu'on connait en chair et en os y a que mes choco's mam's qui se sont inquietez...........aime2
nefin de compte c'est ma belle mere qui va et vient entre l'hosto et chez elle
mais il a surtout marque ca pour ceux de sa"famille" qui met des titres a 2 balles et se plaint en continu pour rien!!!!!!
sinon ma puce s'est vautree hier dans le parking se l'immeuble donc groose bosse sur le coin de la tete, elle a voulu faire comme louna et emma!!!!!zarbi
et ce mat elle se replante mais cette fois ci sur l'arcade sourciliere mais du meme cote donc c'est tres.....comment dire.....esthetique!!!!
ici soleil a gogo journee printaniere!!!!
heu cri tu parles de mon linge........
mila ....si je te dis que je pouvais plus ouvrir la fenetre de pa chambre a cause de ma "paniere" a linge tu me crois!!!
c'est vrai que je fais facile 2 machine part jour apres plus de place sur l'etendoir....mais j'ai change mon fonctionnement de "prepa au lavage"on dira que j'etais une maniac des couleurs.....je laver le bleu fonce ensemble, le marron ensemble, noir ensemble, vert ensemble.....et on separe le fonce du clair bien sur, sans oublie le delicat et les draps et serviettes a part.....une vraie taree quand j'y pense!!!!!
du coup je met tout le fonce ensemble,le clair ensemble, le blanc, .....c'est sur que mes couleurs sont toujours eclatantes mais bon!!!!

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 14:40:26  

alors pour le recap

vehia : 1er mars

vaiana : 22 novembre

moi : 15 mai

non marjo on etait pas toutes sur msn mais c'est vrai que pour tchatcher en direct c'est mieux car on a pas a attendre pour poster et on peut dire ......des gros mots!!!!pourquoi tu nous rejoint pas??

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 14:45:33  

dis donc pascale repos jusqu'a lundi .....tu va pouvoir te reposer!!!!
au faite du coup ta pas vu pour ton tatoue??
oceane comment va? ca pousse, ca pousse

nanou t'es ou

flo c'est le speed

cri ta pas essayer de ruser avec ta fille pour les medocs

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 15:08:36  

aie aie aie t.a.o fait des reducs sur la nouvelle collec.....jsens que je vas craquee!!!! au secours.............

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 16:02:53  

aie aie aie kiabi aussi 30e  en moins sur 80e ou 20e sur 60e je vais craquee oblige......le printemps arrive!!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 16:29:59  

olala,j'ai bien essayé de dormir un peu,mais entre le chat,les chiens,et les quintes de toux,bin j'ai pas pu....
olala,ça m'a donné faim tout ça,de respirer la bouche ouverte (nez trop bouché!),ça m'a filé un de ces creux!! une tite incursion dans le placard de la cuisine......aime1
vous vous rappelez quand karine (celle qui ne vient plus) nous avait envoyé la photo de son placard de cuisine??? avec toutes ces bonnes choses dedans?
bin le mien il est pas pareil,sniff......triste

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 16:30:45  

attention aux €€€€ ma tite perlek...............

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 20:32:20  

Pacaye, rétablis toi bien et profites en un peu. Tu n'avais pas Emma cet aprèm ?
La conjonctivite n'était plus là ce matin, cool.
Pacaye, tu m'étonnes que tu fais 2 machines par jour. Cela fait bien longtemps que je mélange les matières ensemble, sinon je ne rempli jamais la machine. Sauf laine, à part car très fragile. Et, pour le repassage, je n'en fais plus comme ça, pas de problème de panière.
Sab & Flo, vous avez des emplois du temps de ministre !!!
Cri, peinture + apéro : chargée ta journée et bienvenu au club des têtes brûlées.
Marjo, contente d'avoir de tes news.
Sybe, la grève !!!!!
Biz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 20:45:20  

bonsoir les filles
j espere que tt le monde va bien, pacaye bon retablissement
moi, c est moyen; la puce va bien
aujourd hui temps correct par rapport a hier
bonne soiree les filles
bisous

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 21:26:59  

mila08042007 a écrit :
Pacaye, rétablis toi bien et profites en un peu. Tu n'avais pas Emma cet aprèm ?
La conjonctivite n'était plus là ce matin, cool.
Pacaye, tu m'étonnes que tu fais 2 machines par jour. Cela fait bien longtemps que je mélange les matières ensemble, sinon je ne rempli jamais la machine. Sauf laine, à part car très fragile. Et, pour le repassage, je n'en fais plus comme ça, pas de problème de panière.
Sab & Flo, vous avez des emplois du temps de ministre !!!
Cri, peinture + apéro : chargée ta journée et bienvenu au club des têtes brûlées.
Marjo, contente d'avoir de tes news.
Sybe, la grève !!!!!
Biz
Afficher plus
Afficher moins

heu non,c'est pas moi qui fais 2 machines par jour!!!
c'est perlek

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 21:28:01  

si j'avais emma cet aprèm...c'est hier que je ne l'avais pas..

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 21:28:59  

j'essaye désespérément de changer d'avatar......bin jy arrive pô

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 21:35:49  

832648_pac​aye11_2009​0211213349​691 ça c'est moi......et j'ai presque la même couleur,en plus pâlot...
ça craint

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 21:49:03  

bonne tchatche sur msn!!
et bonne nuit!
bizzz

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 22:55:14  

ma pauvre pascale ! c'est pas la joie ! soigne toi vite ! gros bisous
cri t'es au lit ou sous la table ! hips ! houps !

bonne nuit les filles

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 09:56:53  

bien le bonjour les chocos mams
j espere que tt le monde va bien
moi j ai eu une surprise ce matin en ouvrant les volets, de la neige, beurkkkk; par contre,la  y a soleil, youpiiiiiiii
sinon moral va; en fait, j ai juste un peu de mal a accepter que ma puce grandisse, ouinnnn; depuis dimanche soir, elle ne veut plus de son calin du soir, et j avou que cela me fait un tit peu mal; donc j ai mis en place un nouveau rituel, je lui lis une tite histoire mais c est pas pareil
bonne journee les nenettes
a plus
bisous

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

perlek
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 12:49:58  

coucou les pin ups
pun aise j'ai cru quej'allais m'envoler ce mat pour accompagner vehia a l'ecole.....on etait cramponner a la poussette . par contre vaiana etait proteger comme une princesse contre le froid : le manteau,chanceliere,chapeau capuche du manteau,gant et le protege pluie!!!elle se racontait sa vie pendant que nous on se les peler!!!!
bon la il s'est calme et le soleil est la
je me suis plante dans les vacances de mon fils je croyais qu'il etait en vacances ce vendredi mais non c'est la semaine prochaine....
pacaye comme va ta cops la grippe.....toujours accrcoche a toi!!!
dis donc steph ta fille change bien tot ses rituels !!!!!en plus le calin du soir .....je te comprends.mais qu'appelle tu calin du soir.....bon je sais ce qu'est un calin mais comment se passe ton rituel?????
parcequ'elle en a petre marre que tu lui aspire ses petites joues pendant 10mn!!!!jaune8ahahaha je rigole!!!!!!!!!!!!!!
bise

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 12:54:57  

bon allez je vais faire mes emblettes sur kiabi,tao......a plus

---------------
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49