16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 12:54:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon allez je vais faire mes emblettes sur kiabi,tao......a plus

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Publicité

perlek
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 13:34:23  

216153_per​lek_200902​1213265862​6

voila ma puce avec sa bosse

216153_per​lek_200902​1213330615​5

quand elle fait quelque chose elle le fait pas a moitie,hein?!!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 13:37:53  

meuh meuh! salut les choco mâm's!
toujours accrochée à ma grippe,ou est-ce le contraire?
je vais me faire péter une sièste car ce matin réveillée par mon (cO....N de)
chat à 6h05!!!
qques courses ensuite mais je crois que je n'aurai pas du sortir,je suis fracassée!! ah ya pas à dire,chui pas raisonnable!!
heureusement emma a décidé de me soigner avec des bisoux et sa malette de docteur!!
steph,c'est quoi le rituel du calin du soir?
moi je lui lis une histoire,on se fait des bisoux,un câlin,si elle veut pas tant pis....
moi je trouve ça génial de la voir grandir....ce n'est que du bonheur!!!
aime2aime2aime2aime2
à plusss
dépenses pas trop perlek,ton mari n'a pas repris le taf!!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 13:38:47  

ah wouai bonjour le front!!
ça va elle a le sourire!!
elle est de + en + belle cette petite!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
perlek
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 13:45:06  

coucou pascale oui ta vu elle fait ca bien
elle a voulu preparer son deguisemnt mais elle a confondu halloween avec le carnaval!!!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 14:03:29  

c'est quand le carnaval?
que je me déguise en ..............................​....microbe........ou virus!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 14:04:01  

ou en clown! j'ai déjà le nez tout rouge!
lol
à force de me moucher!!

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 15:25:08  

me revoilou
perlek, ta puce est toujours a croquer malgre son beau cocard
je vous explique le rituel du calin que j avais avec ma puce; alors le soir, une fois mise en pyjama, elle me faisait un gros calin sur moi devant la tele, pendant 10mn a peu pres; mon zhom avait deja essaye ce rituel, ca ne marchait pas avec lui (j etais comment dire contente); donc maintenant, depuis dimanche soir, elle veut plus de ce moment avec moi; voici notre nouveau rituel, qui pour moi est un peu dur, mais bon; une fois la puce en pyjama, je la couche et je me mets assise a cote de son lit et lui lis une petite histoire et apres l histoire, je lui mets sa veilleuse en route (comme avant) et je sors de sa chambre
j espere avoir ete clair avec le rituel du calin
bisous
a+

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

perlek
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 15:33:37  

oui tres clair!!!
pourquoi tu fais pas pareil sur le canape elle sur toi et tu lui lis l'histoire comme ca?!!!! c'est juste une suggestion!!!!!!ta petre deja essayee desole
sinon revenu de tes courses???
c'est la fin du mois le carnaval si je me gourre pas

ca y est 2 commande sur tao

la je m'attaque a kiabi

et je sais meme pas ce qu'on a sur le compte m'en fou

c'est de l'argent que j'avais de cote pour les rabhiller c'est un arrangement avec ma cops

qui a un robot culinaire pour vos enfants style b.a.by.c.oo.k ou bebe.de.l.ice ??

c'est la on on apprecie msn.........................

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 16:56:50  

les filles, suis pas contente du tt la; laquelle d entre vous m a envoyer la neige? allez denoncez vous
tres_conte​nt

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 20:26:38  

salut les mam's

Alors on garde les microbes d'accord. J'en veut pas. J'ai mon compte de me...de en ce moment.

Ce matin au boulot. Notre dir. nous a confirmé le début du chomage partiel à partir de lundi et jusqu'à ........... fin total du conflit.
Je viens d'entendre sur LCI que les syndicats avaient rompu les négociations : ça craint !

Msn et le forum sont 2 choses différentes et complémentaires.  Il y a malgré tout des choses que tu ne peux pas dire sur le forum, car en fait on ne sait jamais qui lit et sur msm tu es en direct live et finalement tu te découvres un peu mieux.

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
cri17
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 20:28:56  

Bonsoir,

Pascale, soignes toi bien, si tu as "une docteur" à la maison tout va aller mieux ;o)

Perlek, pauvre pépette, mais qu'est-ce qu'elles ont nos filles, elles visent un métier de cascadeuse ???? En tous cas, elles ont bien la tête dure !
Merci aussi de nous avoir rassuré, j'espere que ça ira mieux.

Flo, je te rappelle que je ne bois pas d'alcool, pas de risque pour moi d'être sous la table, sauf pour ramasser les miettes ;o))) Ce fut très chouette, ça n'a pas fini trop tard, mais j'avais bu trop de café je n'ai pas éussi à m'endormir avt.....2h et réveil à 7h25 ! Rrrrr

Sylvie, comment ça se passe chez toi, j'ai vu aux infos que ce n'est pas encore ça !!!

Steph, et oui, ta puce grandie et à chaque étape il faudra changer tes habitudes...même si c'est pas tjs facile ;o) Mais à partir du moment ou c'est votre petit moment et que ça convient à ta fille pour rejoindre morphée ....

Val, alors bientot en vacances ??? Quoi de prévu ?

Alors, grand soleil en bretagne aujourd'hui, le top ! Aire de jeux à pieds le matin. Peinture pdt la sieste, j'ai mis ma couleur ds les WC, j'adore. J'ai juste fait le fond et l'encadrement de la porte + tout protégé pour demain... Si je me speed bien, je peux finir les murs des WC et peindre la porte. De son côté, Mr à mis la sous couche au plafond et sur 1 pan (le + gd) Bref, ça avance qd meme malgrè la puce à gérer entre tout ça...
Puis re aire de jeux à pieds, que c'est bon de profiter du soleil !!!!

Bises à +

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

floligo
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 21:26:00  

moi j'ai un robot perlek pourquoi ?

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 21:29:05  

ma pauvre pascale ! fait gaffe qu'elle essaye pas la piqure ! tu va souffrir ! lol
j'avais oublié cri que nous étions les deux seules à etre sobre sur le post ! hahahahaha
t'aurai du venir sur msn si tu dormais pas ! on a bien rit !!! que des bétises comme d'hab !!

---------------

snXcp2

PaImp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 21:57:50  

ah oui,c'est sûr que sur msn tu peux en dire des choses..........

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 02:55:21  

tu en dis pas toi peut être !!!!!!

Pascale + Karine + Flo sur le net. = cacher l'écran des enfants et sortir la serpillière pour certaines  !!!!!!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 08:06:28  

oup's
je suis démasquée....

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 09:54:24  

salut !
toujours malade,j'ai les zoreilles bouchées depuis dimanche soir,c'est un enfer!!
hier la coiffeuse est passée,je lui dit fais moi une coupe courte elle ma presque rasée la tête,je devrais te plaire karine,on dirait un bidasse!!!!
j'en ai marre d'être enfermée chez moi,ça va emma le prend cool,on fais plein de trucsje lui ai acheté de la patamodelé végétale chez cultu*ra,avec plein de jolies couleurs,et elle fait des tartelettes avec!!
aujourd"hui c'est l'anniv de zom,je lui ai donné son Kdo ce matin,le dernier album de bruce springsteen,il était content....+ ce soir un ti repas d'anniv,je vais faire une tarte tatin,car on aime pas les gateaux plein de crème..
le soleil tente une percée mais je crois qu'il n'y arrivera pas,les nuages sont trop gros,trop noirs!!! dommage.....
je vais profiter d'être chez moi pour faire le ménage à fond,emma m'aidera surement avec son chariot de ménage....
d'ailleurs elle vous fait un bisou
et moi aussi
à plusssssssssssssss
Miss Serpillère
clindoeil

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 09:55:49  

1 Tonne de diamants et hop!!

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 10:28:06  

Ola,

Dis voir Nanou, j'ai bien reçu ton colissimo spécial neige. Et oui, il neige, le choque ce matin, je ne m'y attendais pas.
Pacaye, tu as pris un abonnement microbe avec bonus d'un mois supplémentaire !!!!! Joyeux anniv à Monsieur.
Perlek, ta puce n'a pas fais semblant, belle bosse, mais qu'est ce qu'elle te ressemble.
Cri, bien courageuse avec tous ses travaux.
Flo, ce régime ????
Nanou, nouveau rituel si j'ai bien compris.
Sab, Océane, comment allez vous  ?
Sybe, j'espère que la grève va se calmer.
Hier, je suis allée dîner chez une amie qui ne va pas très bien et ne suis pas rentrée trop tard. Heureusement car ma puce s'est réveillée à 6h30, mais on a végét jusqu'à 8h30. Vu le temps, rien de prévu pour l'instant.
A +

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
perlek
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 13:15:49  

coucou les midinettes
crevee trop sommeil.....c'est votre fautes les filles avec vos msn!!!!!!!!!!jaune2jaune1
bon ce soir je m'attauq eau repassage hier rentree tres tard des courses et manger a 22h apres on arretez pas de m'embeter a sonner sur l'ecran du pc...........!!!!!!! donc j'ai raccourci mon repas vite vite le grand vit vite au lit pour venir rejoindre mes choco mam's preferees!!!
ce mat soleil mais des put.... de rafales , ca pele!!!
et la il a l'air de s'etre calme
sinon mon homme travaille pa sla semaine prochaine
ca devuient une vraie mer.. ce gouv a la c...
la ca va etre mon cdg du JOUR!!!!!
c'est la mouise quand y a pas de sous
en plus c'et l'anniv de vehia bientot aaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
voila pourquoi on ta pas vu val hier.....je me disais aussi c'est jeudi soir, bizzarre bizzarre!
pascale veut pas te decourager mais c'est long la grippe a s'en remettre
allez a toute  

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 13:17:10  

ah merci pour la ressemblance val , j'adoooore quand on me dit ca.....et elle a bien les yeux B L E U S !!!!!!!!
NA!

---------------
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 14:01:39  

Salut

C'est tout blanc dehors que c'est beau ,bon je sais y'en a qui n'aime pas la neige mais moi j'aime bien.
Notre atelier bricolage c'était super bien ,on à fait de trés jolies fleurs en recyclant des pots de yaourt ,super facile à faire et aussi des vases en papier maché et hier piscine avec mes grands qui se sont eclatés comme des fous et moi aussi d'ailleurs.Ensuite quelques courses spécial"gros volumes" j'en avais plein le coffre mais il y avait vraiment des trucs intéressants (lessive,papier WC,dentifrice......) me voilà tranquille pour plusieurs mois!
Eh bien elle ne s'est pas loupée Vaiana ,quelle bouille craquante et pour nous aussi c'est 1er pas = 1 ére chute ,ce matin Emilien à fait 5/6 pas et boum gros plat ventre et il à maintenant une lévre de boxeur!
Pacaye oui cette mauvaise grippe  est apparement trés "collante" et on a du mal à s'en débarasser.
Alors vous vous étes couchées tard hier soir et avez fait une soirée msn?
Bon je crois que vous étes toutes dans mes contacts msn maintenant et je vais aller voir de suite qui est là et envoyer un toc-toc.
Biz

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 14:02:06  

ah! merci pour tes encouragements perlek,ça me fait chaud au coeur!!
je sais que la grippe c'est long! c'est surtout après,on est super fatigué!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 14:09:20  

moi non je l'ai toujours pas

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 14:26:50  

coucou ma pascale ! comment ça va aujourd'hui ! les microbes te lachent un peu ?
tu nous manques sur msn ! déjà que c'est pas triste alors je te dis pas si tu rappliques ! nanou va avoir besoin de 3 serpillères ! moi m'en fout les toilettes sont juste à coté !
lol

---------------

snXcp2

PaImp2

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49