26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  208
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 21:03:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 Kikou,

Que de bavardages les filles !!!!
Ce matin - 11°, à glagla. J'ai fait les soldes ce midi, surtout pour la puce et pas grand chose pour moi car pas assez soldé.
Désolée Perlek, moi la neige fond, donc pour le colissomo, la prochaine fois. Et, va falloir dresser ton homme pour qu'il mette la main à la pâte. J'ai connu et j'ai fini car criser et maintenant cela va mieux, même s'il a fallu quelques piqures de rappelle.
Flo, j'espère que ton homme va pouvoir rentrer sans trop de soucis. Quel programme pour samedi, aie aie dimanche !!!!
Nanou, toujours des progrès pour la puce ?
Perlek, de nouveau WC riquiqui, j'espère qu'ils sont solides.
Océane, osthéopate rapidement, il peut certainement te soulager.
Sybe, au soleil ?
Cri, t'es ou ?
A +

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Publicité

Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 21:03:55  

nanousteph88 a écrit :
flo, je vais bien, juste nase en ce moment
je suis aux anges avec ma puce et ses prouesses
et toi, ca va?
Afficher plus
Afficher moins

oui ici tout va bene ! c'est génial de les voir évoluer ! dommage que ça aille aussi vite ! mais bon c'est la vie ! je me tate pour savoir si oui ou non un troisième ........
allez bisous ma doudou s'impatiente ! elle est crevée

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 21:06:11  

Oups, il faut lire Pacaye pour les WC. C'est le froid, j'ai les neurones qui gèlent.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 21:06:30  

salut les pipelettes!!
ah bon l'autoroute de carca est fermée? bin ça tombe bien je comptais aller nulle part ce soir...!
il neige tjrs c'est trop cool,pasque si demain matin y'en a encore et que c'est gelé,bin je vais pas bosser!! c'est que des cotes,et des virages dangereux,une ptite nationale de campagne!!!
tiens,je vais voir s'il reste des chocos

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 21:07:27  

salut val,ça va? t'as pu aller au taf aujourd'hui??

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 21:07:34  

mila08042007 a écrit :
Kikou,

Que de bavardages les filles !!!!
Ce matin - 11°, à glagla. J'ai fait les soldes ce midi, surtout pour la puce et pas grand chose pour moi car pas assez soldé.
Désolée Perlek, moi la neige fond, donc pour le colissomo, la prochaine fois. Et, va falloir dresser ton homme pour qu'il mette la main à la pâte. J'ai connu et j'ai fini car criser et maintenant cela va mieux, même s'il a fallu quelques piqures de rappelle.
Flo, j'espère que ton homme va pouvoir rentrer sans trop de soucis. Quel programme pour samedi, aie aie dimanche !!!!
Nanou, toujours des progrès pour la puce ?
Perlek, de nouveau WC riquiqui, j'espère qu'ils sont solides.
Océane, osthéopate rapidement, il peut certainement te soulager.
Sybe, au soleil ?
Cri, t'es ou ?
A +
Afficher plus
Afficher moins

coucou
alors la puce ne fait plus de nouveautes, elle continue par a s entrainer dans ses prouesses
ce qui est drole, c est qu elle ne veut plus marcher avec moi depuis qu elle arrive a marcher seule en prenant appui au canape
par contre, elle nous imite sur certaines choses, trop mignon

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 21:08:55  

pacaye11 a écrit :
salut les pipelettes!!
ah bon l'autoroute de carca est fermée? bin ça tombe bien je comptais aller nulle part ce soir...!
il neige tjrs c'est trop cool,pasque si demain matin y'en a encore et que c'est gelé,bin je vais pas bosser!! c'est que des cotes,et des virages dangereux,une ptite nationale de campagne!!!
tiens,je vais voir s'il reste des chocos
Afficher plus
Afficher moins

gourmande
euh quoique moi, je mange un bon gateau au cappucinno la

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 21:09:21  

perlek,je me demandais s'il n'y avais pas un pb plus profond entre toi et ton zom...rappelles toi il y a qques mois tu disais que tu voulais te barrer,que tu en avais marre....
c'est tjrs le cas? ou c'est juste pasqu'il ne t'aide pas?
excuse moi d'être aussi franche,hein...

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 21:12:13  

disons que je devient irritable car j'en ai marre de servir de bonne a tout faire, et que si je suis pas la la maison s'ecroule, ma hantise c'est de ne pas me retrouver a l'hosto demain sinon je panique pour mes enfants, ....il sait pas ce que mange sa fille, ou sont les fringues des gosses, comment la laver.....imaginez!!!!! je vas quand meme pas lui mettre lecouteau sous la gorge pourtant je dis , je rale, j'explose mais ca le perturbe pas, je suis sur que meme si demain je me barre avec mes gosses cela ne le secouera pas....j'ai du mal a le suivre car d'un coup il va faire la cuisine, jouer avec ses enfants et pendant 4 jrs plus rien!!!!il va me rendre folle!!!!!!!!!!
il a des jours ou je laisse courir en me disant ca sert a rien de se prendre la tete et d'autres jours ou je peux plus supporter
voila....irrecuperable, je pourrais meme pas le vendre il faudrait que je paye pour qu'on me le prenne!!! jaune8
je vous dit pas quand je me barre une journee avec ma cous il m'appelle mini 3 fois pour gerer les gosses

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 21:17:36  

perlek, c est pas cool du tt ce que tu subis
ca me fait mal pour toi

---------------

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 21:31:07  

bon les filles, je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit
je joue les lacheuses, desolee; mais je suis completement hs
je pique du nez a cette heure ci
bisous
a+

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 21:37:01  

bin il est où mon message?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 21:38:57  

bonne nuit steph!!
vais pas tarder aussi,demain debout à 5h30 ...
je me lèves quand même....pasque si je mets pas le réveil pensant que ya plein de neige et que y'en a plus oulala,je vais me faire allumer!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 21:40:18  

exact mais c'est parce qu'il aide pas, j'ai l'impression qu'il est pas la et parfois je me demande si il tient a moi. mais apres comme je disais d'un coup sa lui prend et il fait , apres on se soutien mutuellement mais la sa fait un mois ensemble et je pense que ca commence a faire long....mais c'st vrai aussi que je sais plus quoi faire pour qu'il donne un coup de main et je suis trescrevee en ce moment les nuits dures quand vaiana etait malde mon crevee , sans compte qu'il ronfle, plus les journees ou j'ai pas 5 mn, le dos
......je pense que je vais aller voir le toubib pour qu'il me requinque...et puis peut etre que je m'organise mal, che plus...je sais que c'est des periodes mais quand on est dedans ca fait chi..j'ai l'impression que c'est toujours moi qui me remet en question, aaaahhhhh che plus
flo je suis en cpe comme toi et j'apprecie  

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 21:44:24  

pour la remise en question,c'est sûr que c'est plus souvent les femmes qui la font...les hommes n'en voient pas l'intérêt...ils ne se trouvent pas parfaits,mais pensent qu'il n'ont pas à changer de comportement alors que nous,nous ns remettons constamment en question,c'est dans notre nature c'est comme ça....

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 21:47:24  

sur ces belles paroles,moi aussi je vais faire dodo mais auparavant je suis de corvée de chien....
hé oui,Mr a dit que ce soir c'était son tour,mais il dort alors plutôt que de le secouer comme un prunier,j'y vais,je vais aller glisser dans le village!!
bonne nuit à toutes!!
gros bisoux
aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 06:35:38  

salut les miss!
j'espère que vs zallez bien malgré ce grand froid?
je crois que je me suis levée pour rien....dehors: neige,-6°,verglas par endroit,glace,vent,le pied,quoi!!!!
zom est allé voir l'état des routes..
autoroute et aéroport fermé,ça craint....mais j'm'en fous prend pas l'avion aujourd'hui! lol
cri,où es-tu? j'espère que tu n'as pris la même décision que karine...triste
perlek,fais garder les petits une journée par tes bô-parents ou tes parents et reposes toi!! ils peuvent s'en occuper jusqu'à aller l' emmener/chercher à l'école??
pasqu'à ce train là,tu vas craquer et faire une belle déprime...
et pis une grosse discu avec ton zom s'impose,les yeux dans les yeux,rien que vs 2!!
et pitètre est-ce dans la culture tahitienne de laisser la femme tout gérer?? comment ils sont les autres hommes de la famille??
faudra que tu me donnes en mp le nom de l'oncle qui bosse à la mairie de floure...tu vois,je n'ai pas oublié!!
allez je vous fais à toutes de gros bisoux....
pitètre à tout à l'heure si je vais pas bosser!!
j'essaie de trouver sur le net l'état des routes ici..
bizz

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 06:52:52  

Il fait toujours aussi froid et cela ne donne pas envie de mettre le nez dehors. Mais bon, faut bien justifier son gagne pain.
Bonne journée les filles.

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 07:15:53  

peux pas aller bosser pour l'instant,c'est tout glacé....vais appeler le taf à 8h,on risque d'être plusieurs à pas pouvoir y aller,y'en a qui habitent en montagne....(à 30km d'ici c'est la montagne,hé oui)

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 10:58:25  

bin voilà,je suis restée à la maison...dehors ça glisse,une vraie patinoire....
kèss que je m'emm.... c'est dingue!!
on est allées à la boulangerie à pieds,à peu près 1km aller-retour,on s'est bien marrés!!
j'ai appelé le taf pour dire que je venais pas,que c'était trop gelé,je me suis fait allumer pasque je venais pas,toutes les autres sont au boulot..on m'a fait comprendre que j'étais une feignasse...trop dégoûtée!!
du coup je stresse pour demain,je vais passer une mauvaise journée je le sens....
j'ai déjà rangé plein de paperasses à zom qu'il laisse trainer depuis des mois....je passerais l'aspi,la serpillère bien comme il faut,ça c'est sûr je vais pouvoir jouer les fées du logis,j'ai le tps....
et vous les mâm's quoi de prévu aujourd'hui??
dévaliser les magasins????
trop dég je pouvais même pas y aller ce matin,à cause du verglas,sniiifff..
bisoux les filles!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 12:10:08  

coucou!! c'est encore moâaaaaaa!!
on est allées jouer dans la neige,on s'est E.C.L.A.T.E.E.S!!! avec les chiens en +....3/4h de pure folie!!! les voisins on du se demander s'il n'y avait pas une colonie de vacances dans le jardin!!!
la sièste sera bien méritée!!
hé ho les filles laissez en pour les autres dans les magasins!!!
bon appétit tout le monde!!
bisoux
pour une fois que je suis là,ya personne!!
zarbi

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 12:38:41  

bonjour les filles
j espere que ttle monde va bien
ici pas de neige, mais il fait froid, du moins je crois,car suis pas sortie ce matin; on a un bo soleil par contre
je vois, pacaye que tu t est bien amusee ce matin dans la neige; pas trop froid?
pas de soldes cet aprem, pas envie de sortir en fait aujourd hui
par contre, hier, j ai commande un bo coffre a jouets pour la puce chez vert baudet (11euros16 a la place de 27euros 90)
bon app tt le monde
bisous
a+

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 14:13:13  

Oh mais quelle me*de pour me connecter !!!!!!!!!

Mais non je ne vous abandonne pas pascale, ze vous aime trop, je galère à venir et comme ça m'ennerve, je préfère faire autre chose !!!

Bref, pas fait encore les soldes, je pense faire un tour cet aprem en allant à carrefour.(il y a H&M, camaieu, etc...)
Louna a adoré le ciné, ce fut tres bien fait, on y retourne dans 2 semaines.

Ce matin, halte, avec moi, mais j'ai pas pu m'empecher de verser qq larmes, c comme ça.... Les filles ont dit, elle est super,tres autonome, parle bien, elle va tres vite s'y faire.... je fais tout pour . La semaine prochaine, je la laisse 1/4 d'heure le mardi et selon comment ça se passe, 1/2 heure le jeudi, on va étaler sur 3 semaines. Je me sens bien plus rassurée, ouf. A suivre !

Pour la neige, meme si on vous traite de feignasse, pas grave, l'essentiel est de ne pas prendre de risque, wonder woman c'est ds les films ;o) on va pas risqer de laisser enfants et maris non ?

Perlek, essayes de prendre des moments pour toi toute seule, tu as la chance d'avoir ta famille autour et des amis proches alors profites en un peu de temps à autre. Sinon, tu vas nous faire une petite déprime, sans vouloir de vexer, mais je sais de quoi je parle. bisous bisous

bisous à toutes à + j'espere car Rrrrrrrr

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

cri17
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 14:15:37  

Patricia, pour ta sciatique essaye l'accuponcture. Enceinte de Louna, j'en ai eu une, j'étais à 7,5mois de grossesse, j'ai vu un ostéo et ensuite, les sages femmes m'ont fait de l'accuponcture, en 2 séances, plus rien et je partais sans grande conviction....

bises

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

floligo
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 14:35:46  

coucou les filles

d'abord les modos vous vous ennuyer tellement  pour enlever mon message qui n'avait absolument rien de compromettant !! deux lignes et hop à la trappe le message !
juste je demandais à perlek si elle bossait ou si elle etait en congé parental ! c'est pas un gros mot ça à ce que je sache !

pascale stress pas ! si tu te fout en l'air en voiture c'est pas eux qui vont te payer ton salaire ou l'hopital ou te rembourser ta voiture ! alors comme dit cri laisse les wonders womans dans les films !
pas trop froid aux pieds dans la neige ??? hihihi

cri ça fait plaisir de te revoir ! c'est dommage que tu n'avais pas le temps à noel sinon je serais bien descendu jusqu'à aix pour te faire un tit coucou ! on verra cet été ! en tout cas j'espère que tu t'es bien remise de ton périple ? pas trop naze ?

perlek des fois ça sert à rien de s'escrimer à vouloir changer l'autre ! tu ne pourras pas ! ou tu vis avec lui comme ça ou tu t'en va ! des fois quand on a tout essayer il ne reste plus que cette solution ! mais bon avant d'en arriver là un jour il va bien se réveiller ce petit monsieur ! hein mr perlek ! faut vous ressaisir ! hahaha

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 14:40:37  

c'est vrai pat il y a aussi l'acupuncture qui fait beaucoup de bien ! d'ailleurs ca y est tous mes clous sont tombés de mes zoreilles ! y a plus que les trous ! hahahaha
en tout cas ça m'a fait du bien car j'ai pu passer sous le tunnel de toulon  (1.5 kms) sans crise de panique ! pas vraiment bien mais 10 000 fois mieux que la derniere fois sous le tunnel de marseille ! ou là grosse crise d'angoisse, je pleurais, j'avais envie de hurler, de sortir de la voiture ! la panique quoi !
et puis le premier janvier ma soeur qui me parle pas depuis la naissance de rose m'a souhaiter la bonne année par texto ! elle doute de rien celle là ! et bien avant ça m'aurait foutu ma soirée en l'air ! et bien là rien à fo*tre du tout ! ça m'a meme fait rire et je lui ai mem pas répondu !
donc je confirme l'acupuncture fait du bien à moi ! jaune2

---------------

snXcp2

PaImp2

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  208
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49