14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 08:15:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Kikou,

Merci Océane. Vraiment mimi tes filles avec leur costume. J'adore anaèle.
Pacaye, j'ai eu 37 ans. Ouf, la morosité est partie aussi vite qu'elle est arrivée.
Apparemment, recnontre du 3ème type super.
Hier, nous avons dîné chez la maman de zhome car il est revenu avec sa fille et elle la garde jusqu'à vendredi soir.  Normalement, dans l'aprèm ma puce arrive chez elle.
Plus que 2 jours avant le week end et vendredi une journée rien que pour moi.
Bonne journée.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Publicité

Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 08:44:18  

Salut

oh que oui on étaient impatientes que vous nous racontiez votre rencontre,hier en fin d'aprés midi j'étais sur msn et le soir je n'avais pas le bon ordinateur et je n'ai pas pu aller sur msn dég'
car je suppose que vous avez bien papoter!
mais oui sur les photos on n'en voit que 2 mais où est donc passé la troisiéme (à mon avis c'est elle qui prend la photo!)
Cool Arlette d'avoir de tes nouvelles moi aussi j'ai fait du diabéte gestationnel pour le 2éme régime et tout et tout pas marrant!
Marjo alors alors envie d'un petit 3éme? En voilà une bonne nouvelles en se dépechant un p'tit peu ce sera pour cette année!
Dommage Sybe pour le carnaval des filles, trop mimi tes filles Océane avec leur déguisements , contente que vous vous soyez décidés pour le prénom que j'aime beaucoup même avec un seul l.
Samedi aussi le carnaval pour nous  avec un petit defilé dans les rues ,Léa sera en fée,Jules en Zorro et Emilien en petit ours et moi .......je sais pas si je vais me deguisée!!!!
Pacaye ça à l'air d'aller mieux les microbes t'ont enfin quittés ou ils y en à encore qui perssistent?
Bonne journée
Biz

sablea
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 08:50:53  

Val

je suis contente de t'avoir eu sur msn le jour de ton anniversaire, car c'est moi qui avait demandé à toutes de m'indiquer vos dates d'anniversaire (que j'ai soigneusement noté dans un joli petit carnet si,si ,si)
et comme le jour là je n'arrivait pas à me connecter sur le forum ça m'aurais ennuyer de ne pas te souhaiter un bon anniversaire!
et je vois tu es de la même année que mon mari à 2 mois prés!!!
Biz

Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 16:09:15  

coucou les filles ! pour les autres photos il faut aller voir l'album que j'ai créée expres pour vous !
alalala quelle journée ! au fait cri tu es rentrée ? je ne sais meme pas à quel heure était ton avion !!!!

allez à plus mes poulettes

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

arlette77
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 16:22:53  

sybe971 a écrit :

coucou Val,

Oui très sympa hier.

Arlette c'est vrai ça, on est  fin fév.  c'est bientôt que tu nous rejoints

Patricia, comment va ton petit bidon, qui pousse, qui pousse.   Et toi en pleine forme.

Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est vrai, on est fin février et je reviens.
Ca va chez toi?

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirSourire
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 16:33:32  

floligo a écrit :
arlette contente de te revoir parmis nous ! et bon courage pour le régime !
moi j'appelle ça le protocole comme ça c'est plus motivant ! une tite astuce ! pour faire cuire tes légumes met un cube bouillon volaille ou boeuf dégraissé dedans (demande si tu as le droit) et tu verras ç'est meilleur !!! et plein d'ail, de persil, d'échalotte, enfin tout ce que tu aimes !!

tu sais ce que c'est ou c'est un secret ?

bisous
Afficher plus
Afficher moins

Salut FLO
Je te remercie pour le protocole, je vais essayer de considérer mon régime comme tel, j'espère que ça passera mieux.
J'utilise déjà des bouillons de volaille, poisson ou boeuf, rien n'y fait en plus je mange très épicé en général, ce qui me gène c'est de ne pouvoir faire de sauces et comme ça fait un mois que ça dure déjà, je sens que je vais pas tarder à craquer pour un bon sauté de veau on encore une grosse tarte tutti-fruti!!!!

A priori ce serai une fille mais j'attend confirmation le mois prochain. A suivre.
biz

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirSourire
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 16:39:44  

sybe971 a écrit :
Salut Arlette,

Ca y est tu es de retour !!!!!  

J'ai aussi fait du diabète gestationnel pour Maëlys, donc effectivement pas de sucre et mat grasse. Ce qui me manquait le plus, c'était glace et chocolat, mais bon un ti carré de chocolat noir de temps en temps.....
Je n'en étais pas à un stade important, donc je me permettais qques écarts ...
Tu sais déjà si c'est une petite fille ou un petit  garçon. Vous avez réfléchi pour les prénoms.

PAtricia, vous vous êtes fixé sur le prénom
Afficher plus
Afficher moins

Et bien toi au moins tu as su si s'était grand ou pas. J'étais à 1,48 fin janvier; à 1,36 le 16 février et je me fais piquer le 2/03. Il ne m'ont rien dit au labo, ma diététicienne est en vacances et je ne vois gygy que le 7/03. Je ne sais donc pas si c'est un gros ou un petit diabète, alors je ne me permets pas d'extra pour l'instant.

---------------
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 16:42:09  

mila08042007 a écrit :

Arlette, le retour !!!! Contente d'avoir de tes nouvelles.

Journée calme aujourd'hui avec beaucoup de grisaille et de la pluie.
Je veux du ssssssssoooooooolllllllleeeeee​eeiiiiiiilllllllllllllllllllll​lllllllllll !!!!!!
Un peu dégouter de prendre un an de plus aussi, mais bon c'est la vie.
Flo, demain des photos de votre rencontre.
Bizzzzzzzzz

Afficher plus
Afficher moins

BON ANNIVERSAIRE VAL!
désolée pour les 2 jours de retard. Alors qu'est ce que t'as fait?
Tu sais la vie est ainsi faite, une fois née, on ne rajeuni pas.
biz

---------------
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 16:48:21  

oceane88 a écrit :
bonjour les filles
val bon anniversaire avec un jour de retard
arlette contente d avoir de tes news un diabete gestationnel pas evident surtout quand on n as des enviesjaune6
tu connais le sexe de bb ou tu veut garder la surprise jusqu au bout ?
sa y ai nous somme fixer sur le prenom de notre futur puce je dirais plutot une gymnaste tellement elle bouge ce seras anaéle avec un seul L
bisous a+
Afficher plus
Afficher moins

C'est beau comme prénom ANAELE en plus c'est tendance. Tes grandes princesses sont tres belles dans leur tenues de carnaval.
Moi je ne cherche pas encore car j'attend confirmation du sexe, par contre zhom pense à des prénoms composés, il en a plein la page pour fille et garçon (au cas où ce serai finalement un gar)  

---------------
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 17:05:20  

perlek a écrit :
2216153_pe​rlek_20090​2242141053​66

la le soleil commence a tapeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Super une rencontre ... mais pourquoi du 3è??? j'ai encore loupé des choses moi.

Si tu fais vite MARJO, ton bb3 naîtra le même année qu'ANAELE et ma fille (peut-être mon fils).

Je vais chercher Bénie au centre, elle avait une sortie cette journée. Je vous dis à demain car mon ordi à la maison est HS. Je profite de celui de l'école mais tout devrait rentrer dans l'ordre dans quelques jours.

BONNE SOIREE LES MAMOUNETTES

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 17:48:02  

coucou les mâm's!
chouettes les photos des 3 pin-up!!
quand on voit vos sourires radieux,on ne peut que penser du bien de cette rencontre....
désolée pat,je n'aime pas le prénom que tu as choisi,je te le dis franchement...c'est pas grave,hein?
les microbes sont tjrs chez moi,hier soir,39° de fièvre,j'étais au lit à 21h15!!
aujourd'hui encore une journée de marathon,j'ai du faire 150km en voiture,j'en ai maaaarre!!
ma mère va ma ramener ma pépette,c'est dingue comme elle me manque...
ce soir dodo tôt aussi car demain lever à 5h de nouveau!
j'espère que le salaire suivra........lol
je vais préparer une quiche pour demain midi,et le repas de ce soir (cassoulet aux 3 confits),miam..
bizzzz
à pluss
pascalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu​uuuu

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 18:53:35  

ALors les filles, remises de votre aprem de hier?

Vous avez fait des envieuses vous savez !!!!!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
cri17
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 19:32:10  

COUCOUUUUUUU

ça y est, je suis de retour !!!! Arrivée à 15h45, je suis morte, je me languis de retrouver mon lit et de passer une nuit calme et longue (je croise les doigts) la puce a tres mal dormi toute la semaine car TRES bruyant...
Bref, je ne vais pas vous embetter avec ma semaine, par contre, la rencontre fut vraiment géniale !
On aurait dit qu'on se connaissait depuis 20 ans ! Il a fait un temps de rêve (désolée steph ;o), on a mangé en terrasse (comme qd j'étais jeune, j'adore ;o)) et on a bu un "gambetta limonade" pour vous toutes, avec une pensée de + pour celles qui ont eu 1 an de +

J'ai eu envie de pleurer en rentrant tellement c cracra, mais bon, va falloir que je bosse dur pour tout remettre en ordre....
A demain, gros bisous

PS: Flo, Karine, vous pouvez m'envoyer les photos ??? merci

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 07:38:36  

Ola,

Cri, de retour après une folle semaine et une superbe rencontre.
Pacaye, tu as pris un abonnement microbien avec un mois gratuit !!!! Ca fait longtemps que tu les traînes, pas trop dur ?
Sab, merci pour ton message et pour ton rattrapage inextrémis.
Arlette, binetôt l'écho pour connaître le sexe. Pas cool le diabète gestationnel.
Nanou, la puce plus cool ?
Marjo, un petit 3ème, bonne idée.

Depuis hier, j'ai une superbe douleur dans l'homoplate qui me déclenche une tendinite jusque dans la main gauche. Un vrai bonheur, vais appeler mon ostéo préféré.
Ma puce me manque terriblement, vivement vendredi soir.
Bonne journée.
Bizzzzzzzzzzzz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 08:14:05  

coucou les filles
j espee que tt le monde va bien
hier,la puce a encore ete mal toute la journee, pleurs,collante, avec en prime fesses bien rouges et un peu de fievre; je pense qu elle reprepare des dents, ca fait bizarre car pour les autres dents, cela s est passe sans pb; elle a eu du mal a faire sieste , juste une heure l aprem, sinon la nuit, impec
sinon, elle a bien mange hier, elle a mm au gouter reussi a tenir seule la cuillere et a accepte que je l aide a ammene la cuillere a sa bouche, trop chou; elle a encore ete gatee hier, car mon zhom m a ramene de la part d un de ses copain, un gros sac d habits (donné) avec dedans quelques jouets, et aujourd hui ou lundi, il m en ramene encore
bonne journee
bisous
a plus

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

perlek
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 13:36:30  

coucou les filles
non je me caxche pas val juste derriere l'objectif........ils ont invente l'apn qui zoom, flash et se declanche tout seul !!????????? tres_conte​nt
arlette rencontre du 3eme type car on etait 3 :cri, flo et moi!!!!
ca c clair que c inoubliable..............et surtout a refaire .....a qui le tour???
petre cet ete sab je mont normalment dans l'est.......
bon hier rangement du salon et commencement du plafond avec le pf3,on continue aujourdhui et hier soir je suis allee voir ma cops d' immeuble qui se retrouve seule depuis le debut de semainne car son aine et le pere sont a l'hop pour tester un medicamant pour le diabete et si l'aine le supporte il le remplacera par les piqures
donc je suis allee lui remonter le moral .....et vous me connaissez dans mes co=nne=ries donc au final bien rigole et rentree a 2h du mat.....bon la route etait pas longue :bat C au bat A
bon cri bien rentree pourquoi ta failli peter un cable????

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 14:11:24  

dis donc flo il manque 2 ou 3 photos ou on est prises de tres tres pres!!!!c un oubli ou tu la fait expres!!!dubitatifclindoeil
marjo ca y est accro au msn????
syl comment va et le moral
pascale tu as troque ton zhomme contre les microbes???!!!!
allez petre a ce soir sur msn, vous y etiez hier??? j'ai du vous manquez, hein?????!!!!!allez dites le promis j'aurai pas les chevilles qui enflent!!!!
qui a use leplus de serpi????
allez bises

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
sablea
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 14:11:35  

Salut

je suis allée voir l'album de LA rencontre .............superbe, vous avez eu un temps magnifique trop cool.J'adore la photo où vous trinquez.
Oui une prochaine rencontre ,peut être cet été avec Perlek, ou avec Cri car normalement nous partons en vacances en Bretagne ou bien avec ...............ça va peut être se faire mais chut je n'en dit pas plus!
Hier matin je passe à la pharmacie rachéter une boite de doliprane et la pharmacienne me dit : les enfants vont bien alors car ça fait un moment que l'on ne vous a pas vu alors je réponds :oui tout va bien pas de malades pourvu que ça continue !!!!!!!!!!!! et boum depuis hier soir Léa à mal au ventre et à la tête ,Emilien à passé une nuit trés agitée avec 39°5 à 5h du mat et vomissements ce matin donc direction le doc' et verdict Emilien à soit une gastro soit la grippe ou les 2. On va voir comment ça évolue pour Emilien ,pour Léa ça va mieux aujourd'hui!
Voilà ce qui arrive quand on parle trop vite!
Biz

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 14:40:36  

salut
hé bien hé bien,que de projets sab,pour cet été!!
nous,on s'offrira surement 3 semaines au soleil (voyage de noces,quand même!!),où?...je ne sais pas encore,peut-être aux canaries...mais ce ne serait pas un vrai voyage de noces car on prendrait emma!! pas question que je la laisse 3 semaines!!!
les microbes s'en vont petit à petit,mais c'est emma qui prend la relève,hélas...
par contre,la grippe m'a épuisée,je suis vraiment naze....+ le taf de folie que j'ai en ce moment....j'en peux vraiment plus!
il fait vraiment un tps magnifique aujourd'hui,19° au soleil,je vais jardiner un peu pdt que le sol sèche et puis me reposer aussi,j'en ai bien besoin!!
sylvie,ça s'arrange chez toi??
c'est qui le prochain anniversaire??
à plus,bises

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 16:16:05  

pacaye11 a écrit :
coucou les mâm's!
chouettes les photos des 3 pin-up!!
quand on voit vos sourires radieux,on ne peut que penser du bien de cette rencontre....
désolée pat,je n'aime pas le prénom que tu as choisi,je te le dis franchement...c'est pas grave,hein?
les microbes sont tjrs chez moi,hier soir,39° de fièvre,j'étais au lit à 21h15!!
aujourd'hui encore une journée de marathon,j'ai du faire 150km en voiture,j'en ai maaaarre!!
ma mère va ma ramener ma pépette,c'est dingue comme elle me manque...
ce soir dodo tôt aussi car demain lever à 5h de nouveau!
j'espère que le salaire suivra........lol
je vais préparer une quiche pour demain midi,et le repas de ce soir (cassoulet aux 3 confits),miam..
bizzzz
à pluss
pascalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu​uuuu
Afficher plus
Afficher moins

Je peux venir manger chez toi ce soir PASCALE?
Je sais que tu vas dire oui mais je pense pas que ton plat soit prévu dans mon régime... Dommage!!! Soigne toi bien
Bonne guérison chez SAB. C'est génial le programme des vacances. Moi cet été je pouponnerais tranquillou à la maison, de toute les façons on a pas de fric vu qu'on a 2 logements à nos frais (quand zhom travaillais en province, il était logé par le boulot...)
Merci PERLEK pour l'éclaircissement, j'arrive pas à voir les photos de l'album, pourtant c'est marqué qu'il y en a 13.
Courage NANOU pour les dents de ta puce.
Repose toi bien CRI (si possible comme tu dis).
Profite VAL car ta choupinette revient demain et ce sera moins calme. Dis moi t'as arrêté l'allaitement? car elle est partie longtemps.
Biz  à toutes

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 17:12:33  

hello les chocos mams
la puce tjrs pas bien, tres collante et bcp de pleurs; elle veut mm plus restee avec mon zhom; la, elle refait une sieste, car elle est vraiment pas en forme, elle a 38.2°C; elle me fait tjrs bien ses nuits malgre tt
sinon, elle a encore ete gatee aujourd hui, mon zhom m a ramene un gros sac d habits et une cop est venue m apporte un gros carton de fringues; c est cool ca me fait pas mal d economies comme ca
moi cet ete, ben je ne sais pas du tt ce que l on va faire, je pense pas qu on parte en vacances, d ailleurs pour le moment, on ne sait pas si zhom aura vacances; moi ca me derange pas du tt si on part pas, j irai me ballader avec la puce
a plus
bisous

---------------

floligo
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 20:38:45  

pffff ça m'agace ça marche pas bien ! alors juste un tit coucou les filles !!!
vait faire un gros calin avant le dodo avec mon grand qui a passé une journée à faire de la luge et il est cuit !!!
heu des photos en gros plan ! a bon ! je m'en rappelle pas ! je devais pas etre là moi !!!! jaune2
a demain les filles !

byebye

---------------

snXcp2

PaImp2

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 08:59:38  

Hello,

Hier soir, nous sommes allés boire un verre et manger une pizza pour notre dernière soirée sans enfant.
Vous m'accepter au club des microbiens !!!! Mila a une rhino et sa soeur la varicelle et carabinée. C'est bon, j'ai un ticket ?????
Moi, RV ches l'ostéo à 11 heures, toujours mal. Puis je vais chez le coiffeur. Ensuite, grand rangement pour acueillir les puces.
Demain soir, quelques amis à dîner pour mon anniv, et, le week end sera quasi terminé.
Voilou

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 12:29:31  

hello,
j emmene la puce cet aprem, chez le toubib car elle n est pas bien du tt et elle a une tite perte d appetit et d equilibre
je vous tiendrais au courant
sinon, a part ca, ben ca va quand mm
a plus tard
bisous

---------------

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 13:55:48  

salut les mam's

Ben alors, Pascale, tu as fait un colis sans prévenir à Val !!!!
Tu es ravie Val n'est ce pas.
Bon j'espère que vous allez toutes virer vos microbes et bobos, ainsi que ceux de vos loulous. C'est pas cool ça. Je ne vais rien dire de plus d'accord, je ne veux pas faire comme Sab. !!!!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
floligo
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 15:23:51  

bonjour mes choco mam's !!!

heu sylvie si tu va manisfester tu pourrais pas faire une banderole spéciale "choco mam's" pour qu'on te reconnaisse ! jaune4parce que je te vois pas aux informations ! hihihihi

bon sinon je suis d'accord, le printemps arrive ! allez hop les microbes et les crobes entiers d'ailleurs ! allez voir ailleurs ! du balai !!!

hier soir je vous dit pas je me suis empaffée direct après avoir couché mon loulou ! meme pas dit bonne nuit à mon zom ! ça m'a emmené !hahahahaha

ce soir diner chez des amis !! moules frites et moi j'ai fait le dessert ! un tiramisu aux fruits rouges ! miam miam !!

bon je retourne faire mon linge ! il fait super beau mais karine fait gaffe ! le mauvais temps arrive lundi ! c'est pas le printemps ma poulette !!
hahahaha

allez bisous les filles !

---------------

snXcp2

PaImp2

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49