12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 04:08:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'ai fait un coup de Pascale  http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif hihihihihihihihi
un coup de calgon

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
Publicité

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 04:19:27  

Je rigole  hein !!!!!

Alors, dimanche on s'est fait une aprem goûter et baignade à la rivière (pas moi, trop froide) chez des amis.
J'ai repris le boulot lundi !!!!! Ouf, ça peu plus durer cette histoire.
Maëlys a repris l'école mardi. PAr contre pas de cantine, donc je dois aller la chercher à 11H30 et la ramener à 13H30 !
Demain elle n'a pas de CLSH, elle veut pas rester à la maison.   Mais bon je pense la laisser le matin pour qu'elle fasse ses devoirs.
MArdi au boulot on s'est fait viré par des grévistes à midi, (J'étais parti chercher Mae), et ils ont exigé qu'on ferme à 14H !!!  Dans quel monde on vit.  Donc nous avons du fermer l'aprem.

Cette ambiance est très particulière et très pesante.
Nous aurons notre salaire de février avec une semaine de retard, donc je ne suis pas encore payée, car la paye est un peu compliquée avec les absences, les congés partiels.......  

Demain est un autre jour et à l'heure actuelle, je suis incapable de dire si je bosse ou pas. Nous avons eu un message de la direction disant que compte tenue de la situation le chômage partiel pouvait reprendre d'un jour à l'autre.

---------------

gE4am4

eBsKm4

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 04:21:53  

et d'abord j'ai  des tongs aussi !!! et même au mois de décembre na.

---------------

gE4am4

eBsKm4

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 04:25:57  

et je peux aussi remplir plein de posts !!!!!

En tous cas je suis touchée que je vous manque à ce point !!!!

Vous vous débarrasserez pas comme ça de moi et puis certaines ont besoin de mes services de détective et d'espion.

---------------

gE4am4

eBsKm4

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 04:30:37  

Steph alors les dents sortent ?????? ?    Trop forte !!!!!

Flo pas encore été sur la mise à jour mais promis j'y vais dans la semaine.
PAs encore commencé le protocole car c'est un peu compliqué de faire des courses en ce moment. Mon frigot et congelo ne manquent de rien, vous inquiétez pas, mais c'est plus compliqué de chercher qques choses de particulier.

---------------

gE4am4

eBsKm4

Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 10:08:16  

ben oui que tu ma manquee syl, je me faisais meme du soucis......
....ah et je te releve de tes fonctions jusqu'a mercredi soir......!!!!!craneur
mdr!!
bon ici gris mais pas de pluie ,FLO !!! du moins pour l'instant....

bon sinon hier j'ai occupe mon temps "libre"!!
 j'ai amene les enfants au parc a cote, on s'est bien fait remarque d'ailleurs....vous connaissez "super nanny" ???? c les gosses de ma cops !!!!
et aujourdhui encore une grosse journee a occupee!!! oulala  
donc rangement,devoir,lessive...ah non le rangement c bon, mr etant pas la .....mon appart est tout beau et bien range, meme avec 2 gosses en vancances , pas beau ca!!!!! a qui la faute alors ????
bon faut quand meme un coup de balai et serpi, avec le chien....et je deteste avoir un sol pourri

alors j'en etait ou ...ah oui, coup de balai,lessive ,devoir,repas du midi plus prepa repas pour la ptite j'ai pleins de legumes faut que je m'avance pour les prochains jours, etendage du linge, ne ps oublie que je dois me laver et m'habiller les gosses avec et mon ptit dej, je vais ranger aussi de la paperasse, vider mon lave vaisselle, si fait beau on sortira dans le jardin de l'immeuble prendre l'air.....faut bien les occuper!!!
apres rebelote ,repas douche,pyjama,manger et couchage
voila je pense que j'ai rien oublie a si recup des fringues demi saison pour la ptite
je pense que ma journee sera bien remplie....jvais pas m'ennuye aujourdhui et petre trop crevee pour etre sur msn ou fofo ce soir !!!

ahahahaha allez mes mams a plus

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
cri17
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 10:49:03  

Bonjour les filles,

Bon c'est cool, un petit coup de rigolade et ça repart !!!

Contente d'avoir de tes news sylvie. Mais dommage que tout reste ecore ds le flou pour vous...

Steph, y'a des périodes ou les loulous sont tres pot de colle, grognon, pê les dents, pê une poussée de croissance, pê les "cacarinettes à l'envers " lol comme nous ... J'espere que ça va vite passer.

Louna a fait un supe dodo, 12h, humm, ça fait du bien ! Après la periode de crise dont je vous avais parlé, elle est redevenue ADORABLE. C le top !
Elle aussi elle est pas mal, elle me dit " j'ai mal au bidou !"je lui dis, ou ? et elle me dit " pê que qd j'au-a bu mon bibe-on, ça i-a mieux " ou encore " j'ai pas faim du lait, j'ai faim du gateau " ; "Louna elle prend son doudou car elle est v-aiment fatiguée" et la derniere pour la route "qd je se-a g-ande j'au-a des g-osses tetou " Elle nous fait vraiment trop rire.

Pour la peinture, c fini, enfin, jusqu'à la prochaine vague, il reste le salon cuisine, tout le rdc quoi....
Prochaine étape, installer un autre placard aec portes coulissantes, + étagères....

Bises à +

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 14:22:35  

perlek a écrit :
ben oui que tu ma manquee syl, je me faisais meme du soucis......
....ah et je te releve de tes fonctions jusqu'a mercredi soir......!!!!!craneur
mdr!!
bon ici gris mais pas de pluie ,FLO !!! du moins pour l'instant....

bon sinon hier j'ai occupe mon temps "libre"!!
 j'ai amene les enfants au parc a cote, on s'est bien fait remarque d'ailleurs....vous connaissez "super nanny" ???? c les gosses de ma cops !!!!
et aujourdhui encore une grosse journee a occupee!!! oulala  
donc rangement,devoir,lessive...ah non le rangement c bon, mr etant pas la .....mon appart est tout beau et bien range, meme avec 2 gosses en vancances , pas beau ca!!!!! a qui la faute alors ????
bon faut quand meme un coup de balai et serpi, avec le chien....et je deteste avoir un sol pourri

alors j'en etait ou ...ah oui, coup de balai,lessive ,devoir,repas du midi plus prepa repas pour la ptite j'ai pleins de legumes faut que je m'avance pour les prochains jours, etendage du linge, ne ps oublie que je dois me laver et m'habiller les gosses avec et mon ptit dej, je vais ranger aussi de la paperasse, vider mon lave vaisselle, si fait beau on sortira dans le jardin de l'immeuble prendre l'air.....faut bien les occuper!!!
apres rebelote ,repas douche,pyjama,manger et couchage
voila je pense que j'ai rien oublie a si recup des fringues demi saison pour la ptite
je pense que ma journee sera bien remplie....jvais pas m'ennuye aujourdhui et petre trop crevee pour etre sur msn ou fofo ce soir !!!

ahahahaha allez mes mams a plus
Afficher plus
Afficher moins

ah ah ah....
arrête on dirait MOI
lol

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 14:27:01  

sybe971 a écrit :
J'ai fait un coup de Pascale  tres_conte​nt hihihihihihihihi
un coup de calgon

Afficher plus
Afficher moins

ooooooohhhhhhhhhh!!! c'est trop beau!!
je créée des vocations.......

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 14:36:58  

trop mimi les jolis mots de louna...on se régale en ce moment....
bin moi staprèm je me paie le luxe de ne rien faire...na!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 14:40:46  

je vais laisser le lave vaisselle plein plein plein,le sol est dégueu (m'en fous!),la vaisselle sale traine dans l'évier,la voiture est pleine de miettes,le linge s'entasse dans la panière,les courses se feront toutes seules,je ne ferai pas à bouffer pour ce soir et demain midi,je ne paierai pas le loyer (trop fatiguant de faire le chèque!),je ne doucherai pas emma,je vais trainer en vieux survêt bouloché,les cheveux gras,sans maquillage,je laisse trainer mes vieilles serviettes usagées dans les wc,et j'en passe et des meilleures....................​...........................

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 14:41:34  

mais heureusement que tout ça n'est qu'un affreux mensonge......
sinon.........................​....
beeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu​uuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rkkkkkkkk

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 14:46:19  

et je n'ai jamais dit que vs ne faisiez RIEN de vos journées.......
me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!!!
j'ai juste parlé de MOI,égoïstement,ne pensant pas aux autres mômans qui sont à la maison que ce soit un choix ou non..
toutes mes excuses chères amies.......

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 14:47:12  

ceci dit je continue à vous donner de la lecture.........

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 14:49:08  

bon bé ce matin j'avais étendu mon linge dehors pensant naïvement qu'il n'allait pas pleuvoir par chez nous!!
quelle ne fut pas ma surprise en voyant le temps changer ce matin,et là......boum patatras!!! quoi,me dis-je?
mince il pleut me réponds-je!!

passionnant,hein?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 14:50:56  

alors ensuite j'ai quitté mon taf à 12h37 et je suis allée cherché le pain...
huum il est bon le pain à inter...heureusement il ne restait que des gros,miam tout croustillant..
ensuite je suis allée chercher emma chez sa nounou,ça va la matinée s'était bien passée......

passionnant hein?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 14:51:51  

tout à l'heure on ira faire les courses,je vous fais la liste?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 14:52:04  

bon ok

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 14:52:22  

je vois que ça vous passionne

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 14:57:04  

liste
viandes,pate pizza,lardons fumés,lég en boites,ketchup,nouilles,huile pour la friteuse,fromages,petits suisses,briochettes,liquide vaisselle,allume-feux,zeux,lai​t,crème fraiche,lég surgelés(haricots verts,chx bruxelles,oignons,chx fleurs,brocolis,pti pois,etc,etc,),moules et poissons surgelés...
ah oui j'oubliais! des PDT!!
bin oui ce soir je fais un hachis parmentier!!
et des croissants pour faire des croissants au jambon/béchamel...
et pi des bons desserts
et pi une tablette ou 2 de chocolat
.......................
..............................
.............................
...........................
passionnant hein?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 14:59:07  

ah oui !!
et des boites pour le chat!
ça sert à rien un chat finalement...
ça bouffe,ça dort,ça ch...,ça vous griffe aussi, tellement c'est ingrat un chat!!
et ça ramène même pas la baballe!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 15:02:41  

allez va,j'arrête (pour le moment!!) (mais vs ne vous débarrasserez pas de moi comme ça!!)(tiens j'ai déjà lu ça qque part)...
j'ai rempli UNE page..............
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 15:03:42  

ah bin non j'sais pas si on ira faire les courses,il pleut trop..
mince alors..................

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 15:04:12  

zarbi

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 15:04:30  

clindoeil

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 15:04:45  

aime2

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49