11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200  208
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 22:00:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
na na na nèèèèèèèreuuuuuuuuu

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 22:00:44  

clindoeil

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 22:02:35  

bonneuuuuuuuuuu nuit
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
aime2

---------------
Profil : Régulier
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 22:37:07  

Bonsoir Flo et Valérie

Je me doutais bien que je ne connaissais pas encore tout le monde...bon va falloir que je fasse des fiches sinon je vais m'y perdre !!!

Ce soir ici c match de foot alors voilà pourquoi je suis sur le forum à 22h30...et si j'en profitais pour me coucher plus tôt ?!!!!

Buenas noches....    

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 22:41:40  

Désolée Pascale

Je n'avais pas vu que tu étais connectée plus tôt !!!!
Je devais être en plein apéro devant le match de foot....

Bon allez ce coup ci j'y vais vraiment au dodo !!!!

Parce que si les filles sonnent le clairon à 6h du mat ça va être hard !!!!!

Bizzzzzzzz  

---------------

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 08:03:39  

bonjour les filles
bienvenue gwen moi c est patricia ( oceane88) je suis des vosges ( ou sa caille encore aujourd hui jaune5) j ai 37 ans depuis peu de tempsjaune7
j ai 2 filles alexia 4ans et oceane 2 ans et enceinte d une 3 eme petite fille

les filles merci pour votre avis sur le prenom
ce matin je suis toute seule avec ma ptit puce zhom et a un concours de peche et ma grande et partie hier soir chez sa mamie j etais tellement mal hier quelle m en a pris une pour me soulager du coup j ai pu dormir tranquille sans avoir la grande dans mon lit
et reveille ce matin a 6h45 ma ptite me sert de reveille tres matinalclindoeil
sybe super ton kolanta et le bourgogne pas trop mal a la tete

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 08:14:11  

cri trop mimi ta puce en indienne
pacaye merci pour ta franchisse pour le nom que j ai choisiaime2
steph super pour ta puce pour la marche
sab, mila, floligo, perlek bisous
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 09:39:59  

bonjour les nenettes
j espere que tt le monde va bien
oceane, contente d avoir de tes news; j espere que les petits pieds poussent bien
cette nuit, la puce a pleurer vers 2h/2h30,je pense qu elle a fait un cauchemard, car suis allez la voir pour la rassurer, elle m a fait un calin (pas sortie du lit) et apres, elle s est recouchee tranquillement
cet aprem, ballade si le temps est correct
bonne journee
bisous

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 10:06:18  

Bonjour à toutes et à Patricia que je ne connaissais pas encore.

Aujourd'hui c'est la journée de la femme alors c'est notre journée à toutes !!!! Profitez en bien.

Tess devait savoir que c'était la journée de la femme alors pour en profiter un max elle s'est réveillée à 4h du mat ....mais bon vite rendormie ma nénette, sûrement un cuachemard comme ta fille Stéphanie !!!

A plus tard

Bizzzzzzz

Gwen

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 10:19:01  

Alors un cuachemard c'est un peu comme un cauchemard sauf que c'est quand tu tapes sur le clavier alors que t'as oublié de retirer tes moufles !!!!!!

---------------

Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 10:27:04  

coucou les filles !

pascale c'était destiné à toi mais aussi à nous toutes ....... comme dit sylvie on a toute nos lots d'emmerde et perso si je suis de mauvaise humeur ou enernée de ma journée et bien vous ne me verrez pas ........ j'estime que tout le monde n'a pas à me subir ! par contre si c'est un coup de moral dans les chaussettes alors là pas de soucis, les amies sont là pour aider et conseiller....ou tout simplement caliner les ames tristes ...... voili voilou .....
a 42 ans j'ai passé l'age de me prendre la tete pour des conneries ...

bon maitenant passons à autre chose ....

gwen ola que tal ? mui bien ? je vais te faire bisquer ! ma fille de 10 mois et bien elle, le reveil, c'est plutot 10 h du mat tu vois ...... hahahahahaha c'est pas sympa je sais mais tellement tentant ...... hahahahaha
sinon que faisais tu dans la vie avant de partir au pays du soleil et des tapas ??? miam miam !!
moi je suis en cpe depuis aout mais sinon je suis auxiliaire de vie sociale !!

patoue contente de voir que tout va bien. pour les prenoms il y en a que j'aimais et d'autres non mais je preferes le garder pour moi car c'est votre choix à vous au final !!! plus que 14 semaines oula va falloir que je m'active pour les chaussons moi ...........hihihihi c'est que ça passe vite le temps ........

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 10:29:31  

sinon à toutes mes choco mam's d'amour je souhaite une bonne journée de la femme ! profitez en bien !!! et faites bosser les mecs car aujourd'hui ON NE FAIT RIEN !!!!! hahahahahahah jaune1

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 11:40:51  

Bonjour,

Alors moi c'est Sweetie, je vais sur 38 bougies j'ai trois enfants deux grandes 12 et 10 et un petit de 14 mois.  J'habite pas très loin de chez Pascale et c'est sur son invitation que je viens papoter un peu avec vous!
Ma vie est assez douce pour le moment, jesuis en congé parental pour profiter de mon bébé et aider mes enfants dans leurs devoirs et mon homme a preparer un concours (je suis enseignante).
Je suis toujours de bonne humeur (normalement) même en ayant peu dormi (mon fils allaite toujours et abuse un peu beaucoup de cette situation!!!).  Sinon je tente de perdre quelques kilos avant que mon homme ne choisisse un plus jeune et mince!!  LOL  mais aucun régime juste boire plus manger moins de pain (une baguette par repas ne me fait pas peur, d'ailleurs j'aurai du épouser un boulanger!!) et faire de la wii-fit.
Pour l'instant ça ne marche pas!!  oh oh mais je vais preseverer!

Voilà voilà.  gros bisous et bonne journée de la femme.  moi c'est mal barré mon homme est malade donc HYPER grincheux c'est jamais un petit rhume c'est toujours la Grippe!

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 12:39:06  

bonjour et bienvenue sweetie
moi c est stephanie, 34ans et maman d une chipie de 14 mois; suis des vosges
alors moi la journee de la femme a tres bien commence: menage,fait le repas, vaiselle et rangement et bien entendu aucune aide de la part de mon zhom; d ailleurs mon zhom est reparti au lit depuis 11h; cool la vie pour lui
bisous les filles
bonne aprem
a plus tard

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 13:05:25  

Bienvenue Sweetie

Gwen tout nouvellement installée en Espagne (à 15 kms de la mer non loin de Barcelone). Maman de jumelles de 14 mois (Noa et Tess).

Pour répondre à ta question Flo avant de tomber enceinte j'ai travaillé pendant 10 ans en Banque (eh bah oui personne n'est parfait lol).

Sweetie si tu arrêtes le pain, et si c'est le cas les sucreries et grignottage entre les repas tu verras que tu perdras. Pour ce qui est du pain tu peux en manger mais pas trop et surtout prendre du intégral (en plus il facilite le transit que demande le peuple). J'ai trouvé un truc sur google c'est ohmacourbe.com ça te permets de noter ton évolution de poids et tu as d'autres personnes qui le font alors c'est peut être un peu plus motivant. Chuis pas non plus pour les régimes où tu ne manges plus ou encore moins pour les sachets. Manger comme un roi au petit dej, comme un prince le midi et comme un pauvre le soir....

Steph pareille la journée de la femme c ménage, repas à préparer, les filles à gérer mais bon Zhom a passé la tondeuse dans le jardin alors je ne peux trop rien dire :!!!!!

Bizzzzzz à toutes

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 13:28:54  

Même pas mal Flo...c'est Zhom qui s'est levé à 4h du mat (bah quoi c'est la journée de la femme oui ou non ?????)...et en plus ici il fait super beau !!!!Ouahou j'ai trop chaud je vais me mettre à l'ombre dans la maison hihihihihi trop tentant !!!! non j'déconne il fait super beau et vraiment bon (on est en T shirt) mais j'ai pas encore sorti le maillot de bain....

---------------

perlek
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 14:06:53  

salut les filles
alors bcp de choses a dire
deja cocuou aux 2 nouvelles
j'ai 35 ans 2 enfts un gars qui vient d'avoir 7 ans et une pitchoune de 15 mois
et en cpe aussi sinon aux de puer et j'habite dans le "profond" sud toulon ou depuis 2 jours un soleil magnifique.............teeshir​t dehors ca vous dit les filles!!!!!!
et pas de vent pour nous flo, et pas eu non plus!!!!

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 14:12:42  

heu j'aurai du venir plus tot lire le post.............me suis encore fais avoir...........j ai su trop tard pour la journee de la femme.......!!!!!!!!vais faire ca pour demain ni vu ni connue il regarde jamais le calendrier!!!!clindoeil
sinno hier super l'anniv de mon fils au mac do avec ses potes
moi papotage avec les autres mamans qui sont aussi des cops et ma pepette.on est parti a 15h30 revenu a 18h15 et il est a 5mn a pied pas belle ma journee....pendant que mr peigner le reste de la cuisine....d'ailleurs il est gentil il ma laisse le plafond!!!!!!!dubitatifcolere
et aujourdhui che pas on vera quand vaiana se reveillera
et en attendant je ferais les derniers devoirs a mon fils et rangerais la cuisine, faut tout que je remette en place.....oula sacree journee et vous raconte pas la semaine qui arrive.....
mince d'ailleurs je suis bananee pour demain .....on sera lundi arggghhhh, bon faut que je rattrape ma journee de femme aujuordhui!!!

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 14:20:30  

Bonjour les filles,

Bienvenue à Gwen et Sweetie !!
Je suis cri, tres bientôt 32 ans, une puce qui vient d'avoir 2 ans et je suis 1 future ass.maternelle, qd mes travaux maison seront finis ;o)) Je vis en Bretagne et suis originaire de Provence. Je rêverais aller à Barcelone en vacances, alors le jour où tu tombes sur des gites ou chambres d'hotes pas chers, je viendrais vite te faire coucou ;o))

Je ne sais pas trop ce qui se passe en ce moment, car je ne suis pas trop sur le post ou sur msn, bcp de bricolage à finir.
Je vais juste vous dire que je trouve que c'est tendu, et j'aime pas, alors dites ce que vous avez à vous dire (si c le cas), en public ou privé, et hop, on continue nos beaux délires car nous nous éclatons quotidiennement ici.
Voilou, c'est pas un CDG, mais je tenais à vous donner mon ressenti.

Sab, je n'étais pas au courant du projet de steph non plus (et c une tres bonne idée steph ;o)) et je m'excuse si j'ai pu t'ennerver en parlant d'une discut.msn.

Patricia, ravie d'avoir de tes nouvelles. J'espere que tu arrives à bien te reposer.

Flo, je n'ai pas le protocole, moiiiiiiiii. sniff !!!

Sylvie, ce vin ??????

Pascale, je suis triste aussi à l'idée que pépette ira à l'école très vite, bouhhhhhhh !

Perlek,  t'es où ? ça va ?

Val, une grasse mat pour le dernier jour du WE ou pas ?

Steph, tu coures toujours ? ;o))

En ce qui concerne la journée de la femme, ben vous me l'apprenez....
Réveil à 8h45, merci pépette (on c tous couché à 00h, donc normal), me suis levée, ai préparé le petit dej. de tout le monde, ai changé et habillé la puce, on a dejeuné, J'AI fait le ménage, rangement, lessives, repas. Je suis allée à pieds à la bibli.,puis poste, puis pain, j'ai fait la vaisselle.....et là, je vais vite profiter qu'il fasse soleil pour aller becher ....
Alors, de mon côté, pas de journée de la FEMME, RRRRrrrrrrrrrrr !!!
C'est comme d'hab. normal quoi ;o))

Bisous à +

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

perlek
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 14:24:57  

ah et une derniere petite chose :
 tres jolie ta prose du jour syl et d'ac avec toi flo sur les humeurs du jour
maintenant a ta question pascale je ne boude pas..... juste un peu prise de chou ton insistance sur les choses......ca devient soulant au bout d'un moment .
en plus si chacun veut avoir son dernier mot on est mal barre....vu nos caracteres a toutes!!!!!!!tres_conte​nt
comme dit flo on est la pour se remonter le moral quand ca va pas et delirer ensemble..... pas des bookemisers quand la vapeur explose
voila j'ai dit se que je pensais car j'aime la franchise et que les choses soient claires et reglees.
j'espere que se sera le "end" de cette ptite histoire

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 14:26:04  

salut...
message reçu flo...
matinée tendue au taf ce matin,j'en suis encore toute contrariée donc je ne viendrais pas vs emm...  der avec ça.

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 14:27:15  

bonne continuation

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 14:27:49  

he ben non pas fini......
contente d'avoir des news pat j'espere que ta ptite puce grandit bien
arlette tes repartie!!!!?????
ma fille a appris depuis a monter sur le canap, descendre elle le savait depuis un bon moment !!!
bon je pense que cette fois ci c la bonne ......
bisous  

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 17:10:43  

Ola,

Bienvenue Sweetie, je me suis présentée en page 78, si ça ne te dérange pas, jette un oeil.
Pat, contente d'avoir de tes news, j'espère que tu vas mieux.

Pour la journée de la femme, heuuuuuuuuu ça existe car pour moi que nenni. Zhome a découché donc pas de grasse mat et nous a rejoint chez sa maman chez qui on déjeunait. Donc, tout pour moi. Ce doit être la saint valérie, un peu en avance sur le calendrier. Ensuite, un carnaval pour les enfants était organisé dans sa commune, sympa. Donc la puce dort depuis peu, la pauvre elle était sur les rotules.
Le WE touche a sa fin, ça passe trop vite d'ailleurs. Le temps défile, je ne sais pas pour vous, mais ça va trop vite.

Bizzzzzzzzzzzz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 17:57:08  

Re coucou les filles,

Et bien au moins ce forum est actif!!!  Merci à toutes de vos presentations et à vos messages de bienvenue, ça fait chaud au coeur!aime1
Je vois que nous avons toutes nos corvées de ménage le dimanche journée de la femme ou pas!!!  J'ai vu qu'il y avait deux mamans avec des puces autour de 14/15 mois c'est un âge un peu dur je trouve mais bon c'est un cascadeur mon bout'chou et je ne suis tranquille que lorsqu'il est au lit ou attaché avec le harnais 5 points dans sa chaise haute!  et même là j'ai des doutes!!!!
ensuite ne me demandez pas d'être détendue dans la journée hi hi pas temps que le monstre est en liberté!!

Gwendolina merci aussi pour les conseils pour mon bien être et tu as raison j'irai jetter un oeil sur le site.

Bon je vais aller relaver sa chaise haute (gouter nutella+brioche= youpi pour lui et tant pis pour moi!)

A demain.   bonne soirée

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 19:05:30  

si si c'est fini.........
c'est même complétement fini d'ailleurs.
amusez vous bien

---------------
 Page :
1  ...  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200  208
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49