20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  208
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 14:40:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c'est vrai pat il y a aussi l'acupuncture qui fait beaucoup de bien ! d'ailleurs ca y est tous mes clous sont tombés de mes zoreilles ! y a plus que les trous ! hahahaha
en tout cas ça m'a fait du bien car j'ai pu passer sous le tunnel de toulon  (1.5 kms) sans crise de panique ! pas vraiment bien mais 10 000 fois mieux que la derniere fois sous le tunnel de marseille ! ou là grosse crise d'angoisse, je pleurais, j'avais envie de hurler, de sortir de la voiture ! la panique quoi !
et puis le premier janvier ma soeur qui me parle pas depuis la naissance de rose m'a souhaiter la bonne année par texto ! elle doute de rien celle là ! et bien avant ça m'aurait foutu ma soirée en l'air ! et bien là rien à fo*tre du tout ! ça m'a meme fait rire et je lui ai mem pas répondu !
donc je confirme l'acupuncture fait du bien à moi ! http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

Publicité

floligo
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 14:43:42  

bon désolée je vous raconte un peu ma vie mais le post ça fait un peu journal intime nouvelle version ! hahahaha

sylvie bien arrivé au soleil ! tu as retrouvé tes tongs et ton maillot de bain ? hahahaha veinarde va ! quoique moi suis bien contente du froid de l'hiver ! c'est L'HIVER !!!
tu vas pourvoir te faire une cure de poissons et langoustes grillées pour éliminer le trop plein des fêtes ! miam miam

bon j'arrete là parce que sinon je vais vous faire 500 pages à moi toute seule !

bisous à plus

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 14:47:06  

cri stress pas trop pour la garderie ! ta puce à l'air de bien s'adapter ! ligori la premiere fois ou je l'ai laissé une heure et bien il ne m'a meme pas dit aurevoir et s'est barré vite fait voir les autres ! maman n'existait plus ! je vous dit pas ma tete ! je suis partie en larme et lui mort de rire de l'autre coté de la barriere !
hahahha ! je m'en souviendrai toute ma vie ! c'était trop drole !!!

et de 100 !!!!!!!!!!!!!

---------------

snXcp2

PaImp2

Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 16:23:49  

salut les nenettes un petit coucou avant d'aller chercher mon fils
dit cri ta fille comment elle a trouve sa nouvelle halte????
pascale t'en fou de se que pense les autres et celles aui pensent mal elles te meritent pas que des jalouses!!!!!!!!!!!!!!car quand il y a une amitie m'aime pas ca vient a l'esprit ou alors dans un delire........
bon moi, moi, moi.......je crois que toutes vos solutions ont ete ....realisees sans succes!!! les menaces mises a executions, partir aussi, le mettre a la porte aussi et divorcer aussi!!!!!!!! vous avez quoi d'autres a proposer???????
ben je l'aurai bien prit comme ca si on debut il etait comme ca!!!!
car il a completempnt changé c'est ca le prob, je voudrais qu'il redeviennne comme avant, je sais que la vie et l'age change les gens mais bon il y a un moment ou il faut se ressaisir, surtout que je lui dit ce qui va pas ce que j'attends.........amies psy bonsoir!!!!!!!!
bon toute facon aujourdhui je suis en forme donc c'est moi prise de tete pour moi on dira, en plus course a carrouf ce mat, midi il a fait la bouffe, 14h30 il est venu avec ma chez la pediatre alors qu'il voulait pas au debut et la il met le chauffeau neuf ; 269e dans la tronche en attendant, mais il etait mort l'autre et faire chauffer les casseroles d'eau ca me soulait!!!
bon tout ca voudrait qu'il se bougera plus les fesses avant 1semaines et demi!!!!!!!!!! tres_conte​nt
oula faut que j'aille chercher le fiston avant qu'il me dise :"maman c'est moi qui t'es encore attendu!!"
a +
ah moi aussi un mess supprime par les modos, lequel che pas!!!

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
floligo
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 17:17:35  

ouf j'ai mis mon blog un peu à jour ! j'y pense pas en faite ! c'est dommage mais pour 2009 faut que je le mette à jour plus souvent ! voilà une résolution ! la première !!!! hahahaha
on verra s'il y en a d'autres

---------------

snXcp2

PaImp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 17:41:57  

salut les pipelettes!!
perlek c'est ma directrice qui m'a reproché d'être une feignasse pas mes collègues!!pasque les collègues je m'en tape le coquillard!!!
bin oui on voudrait toutes des zom parfaits...mais je crois bien que ça n'existe pas....prends en ton parti ma belle ou alors va-t-en...
un jour il mettra "ta" menace de partir à exécution....
leur cerveau n'est pas programmé comme le nôtre je te l'ai déjà dit!!
je dois batailler avec mon zom pour qu'il donne le bain à emma il me dit tt le tps :demain promis....
et il a du lui donner 3 fois quand elle avait 6 mois!!!
pourtant ça m'aiderait vachement,je pourrais me consacrer au repas,mais non ..
bises

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
perlek
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 17:52:23  

recoucou

flo jte comprends comme je l'ai explique plus haut j'ai le meme beau frere que ta soeur

oh vous savez quoi il y a un cops a vehia qui part 2a ns a tahiti en famille....les boul=les mais conten t pour eux du coup je suis arrive en retard a l'ecole mais ils sont trop cool car ils me l'ont mit de 'cote"!!!

bon ma puce 10kg440 et 78cms etle mois dernier 80 vous y comprenez quelques chose elle a rapetissait, ou alors le metre marchait pas!!!!ou la pediatre avait bu!!!!

sinon tout va*

bon je vous laisse je vais ranger , trouver de belles choses sur tao, la redoute, 3suisses et quelle pas fait vert baudet encore
et plus de 100e de cash back qui m'attend d'ailleurs je vais les faire virer sur mon compte bancaire ca remontera un peu les finances du mois
pascale je t'avais dit son nom pour mon oncle, pourquoi tu me repose la question??? c'est juste une question??? j't'enoi ca

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 19:15:33  

coucou les filles

c vrai pascale je suis d'accord avec toi ils sont tous plus ou moins pareil mais quand meme y en a plus que d'autres ! heureusement moi j'ai trouvé autre !hahahahaha
bon vais mettre ligori au dodo, faire manger rose et après je viens papoter avec vous !

vers 21 h je pense

à plus

---------------

snXcp2

PaImp2

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 21:56:26  

Coucou,

A y est, je suis en week end. Je suis crevée, trop dure la reprise, mais je crois que cela vient du temps.
Alors comme ça Pacaye, tu n'as pas pris le risque d'avoir un accident pour aller travailler ! C'est pas bien ça.
Perlek, tu peux m'envoyer en mp le site pour ton cash back. Je viens d'en trouver un, mais je sais pas si c'est le mieux.
Flo, alors pleine de trous et zen ! Elle est pas belle la vie.
Cri, t'inquiète pas pour Louna. Elle le vivra très bien.
Ben alors, une petite baisse de moral !
A plus.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
floligo
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 21:58:46  

c'est quoi le cash back les filles ! heu je suis un peu nulle des fois !

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 22:01:12  

coucou mila ! comment ça va ? la forme ?
et oui les clous dans les zoreilles ça fait du bien ! hihihi

---------------

snXcp2

PaImp2

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 22:18:25  

Le cash back te permet de gagner de l'argent sur les commandes que tu passes sur certains site. Tu t'inscris et tu dois passer par le site pour commander et bénéficier des remises. Bien enendu, il n'y a pas tout les sites. Je t'envoie en mp le nom d'un.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 22:20:32  

Sinon ça va, mais un peu fatiguée. C'est le froid, je tourne au ralenti. Je crois que c'est l'âge qui veut ça.

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 23:00:59  

bonsoir les filles
merci les filles pour vos conseils ma maman veut m emmener voir effectivement un accuponcteur mais j y suis deja aller une fois pour des problemes de dos mais rien n y a fait je verais bien cet fois ci
perlek j ai le meme hom que toi je crois mais moi en pire il ne fait rien de rien sauf qu en je suis a l hopital ( obliger alors ) comme je suis a la maison c est a moi de tous faire meme si je suis fatiguer apres midi je suis aller faire les soldes avec ma maman il ma laisser y aller car il n avait que la petite a garder en plus elle a dormi une bonne parti de l apres midi et la grande etais a l ecole et j ai reçu 7 coup de tel de sa part en 3heures
pacaye mieux vaut etre prudente avec ce temps la ont ne sait pas ce qu il peut arriver
bisous je vais me coucher demain ecole et si ma grande vient me rendre encore une petite visite cet nuit sa va etre supercolere

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

floligo
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 00:18:44  

sylvie je te fais un tit coucou car je voulais t'attendre mais suis un peu naze et demain matin je dois emmener ligori à l'école et faire les courses ! donc faut que je me leve de bonne heure ! hihihi ! quand david bosse pas le matin c'est lui qui l'emmene en général mais là il est de nuit donc il dort demain matin ! moi  suis pas du tout du matin mais de la nuit ! hihihi

alors bisous les filles

à demain

---------------

snXcp2

PaImp2

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 04:13:36  

Bisous les filles,

Je viens de lire les 8 pages !!!!!!!
Bien rentrée au soleil.

Plus trop de temps ce soir. Je repasse demain.

A+

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
cri17
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 08:39:47  

Ah, je peux enfin repasser par infobb, quel luxe ;o)

Comment allez vous mes belles ?

Coucou sylvie, alors ce retour, tout c bien passé ? Les huitres étaient bonnes, les filles contentes de retrouver leur papa ? Pas de choc thermique ?

Patricia, ta fille vient encore la nuit ??? J'ai peur pour toi quand bb3 va arriver, elle faisait ça à ton mari aussi ?

Perlek, comment vas tu  aujourd'hui ?

Val, je pense que c le temps qui nous plonge au ralentit, moi j'arrive pas à me lever alors que d'hab, je dors pas.

Flo, j'espere qu'on se croisera cet été, je ne sais pas quelles dates on descend, mais on va se le faire.

Pour la halte, elle a aimé, car à peine arrivée elle a fait sa vie, y'a plein de jouets, et en + ils vont faire une multitude d'activité, donc pour moi, c'est plus une activité, que de la garderie.
Elle ne fait plus de cauchemars, ce fut passager suite à notre vadrouille, heureusement.

Pascale, tu es allée bosser aujourd'hui, car mes amis m'ont envoyé des photos de la neige (des landes à Hendaye) c la folie. AU fait, oui, j'ai des idées cadeaux, je vais lui prendre un tricycle, et des poissons rouges, et surement 2, 3 bricoles de jouets....(elle en a eu si peu à Noel ;o))
J'ai invité les voisins et 2 enfants (fille et garçon) de la piscine.
Donnez moi des idées de gourmandises naturelles....

Merci à +

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

perlek
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 13:36:17  

salut les fiiilllllleeeeeeeeeeees

punaise ca rame l'adls, 3h pour ouvrir une page

bon toujours creve et pasassez de sommeil mais la peche prend le dessus....jdis toujours se soir je me couche tot et a 0h toujours debout, en fin de compte il faut que je trouve un remede qui me permet de tenir mon train de vie....quand j'etais jeune!!!! j'etais au guronzan, une vrai folle avec ma cops enfin ex cops! a 0h on etait ecore entrain d'en gobait un...c'est qu'on se faisait des semaines de nuit blanches+ boulot ....de la folie qu'en j'y pense je sais pas comment on faisait maintenant 2h de moins d'en une nuit et il me faut 3 mois pour recup!!!!!!!!!!!!jaune8
flo mila a bien explique moi je passe auto par eux ...je vais voir avant quelle site me donne le mieux en % et je passe commande ca te fait perdre 5mn mais tu gagne du fric tu as tout produits de beaute, mode, electo-menager, audio, informatique, culture, mode-fringues, si y a des interessees envoyer vos mails, comme ca je vous parraine...d'ailleurs je crois que je les ai tous sauf "mila" ah et "sybe" ben alors les filles............
oceane c'est pas vrai ta le meme ....impossible!!! quoique quand je te lisais j'avais l'impression que tu parlais du mien!!!!
moi aussi qund j'ai accouche de vaiana il a voulu garder son fils plutot que mes parents(ce qui etait cool), je vous promet que je suis reste 2 jours pleins car rentre vendredi pour accoucher a 19h58 et sorti dimanche matin donc 2 jours de repos!!! et ben moi j'etais debout dans la chambre en super forme et mr avachi sur "mon" lit les A.P et sages femmes hallucinees!!!!!il ma dit punaise j'ai pas une mn a moi !!!!!!!!
.........je crois qu'il a oublie ce ressenti depuis!!!!!!
pascale sur ta question , il mettra jaùmais a execution mes "menaces", car il sait ce qu'il perdra (sans me vanter !!! car tout le monde lui dit la chance qu'il a d'avoir une femme comme ca!!! avec des qualites.....Merci, Merci....!!!!!!!!!!!)
non sans rire c'est plutot moi sur un coup de crise de nerfs qui risque de tout claquer, maintenant jamais dire jamais!!!!!mais si il part , se sera un aller sans retour et il le sait
mais le pire c'est qu'on se complete , y a se truc qui est inexplicable, et ceux qui nous connaisse delire tout le temps car on est style "alex et loulou"

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 13:43:35  

sybe bien rentree.........a marseille avec la neige les gens sont coince a l'aeroport
il peut pas neiger ici aussi il n'y a que 60kms entre nous
vous avez vu a la teloche il font que des reportages sur tahiti trop cool, ca donne envie!!
pascale tu t'es fait tuer par ta dirlo!!!! ca fait longtemps que je n'ai pas employe ce mot....on disais toujours ca avec mes collegues ;  tu va te faire tueeeeer!!!!!!!!!
allez je vais voir les soldes.....sur le net!!!!ah ah ah
je vous ai pas dit on a acheter un chauffe bain, ben oui l'autre voulait plus rien savoir : 260e mais il a fallu y retourner pour acheter un tuyau de gaz plus long et des che pas quoi...ca c'est histoires d'hommes et ben au final....300e , oh 30e un tuyau pour faire passer du gaz dedans, ils sont fous!!!!!!!!!!!

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 17:19:36  

Quelle journée.
Ma pépette a dormi jusqu'à 8h30. Bonheur. Le temps de se préparer et nous somme allés nous balader pour acheter des chaussures en 23 trop mimi et encore faire les soldes ches oka  idi, ma boutique préférée et là de superbe affaires car des articles à - 70 %. Du coup, je 'ai pu prendre en manteau boule peu soldé car 125 euros d'économie soit 60 % de réduc. Les puces sont habillées pour l'hiver prochain. Ensuite, retour home, prépa du déjeuner comme invité mamy. RV gygy à 15h et retour 15h30, la puce dors pas mais la mamy oui. Départ mamy & enfin sieste de Mila à 17 heures, quelle lutteuse.

Cri, cool pour Louna, j'espère que cela va t'aider pour la séparation. Je te rassure, pour moi cela n'a été simple que vers 17 mois sauf pour les mamy car totale confiance.
Sybe, le retour, alors quel effet de passer de - 10 à 30°. Bouhhhh, je t'envie.
Océane, tiens nous au courant pour l'accupuncture. Repose toi bien.
J'ai une idée : Perlek & Océane vous partez une semaine vous faire dorer la pilule et vous laissez les enfants à leur papa. Peut être qu'ils vont enfin comprendre la chance qu'ils ont !!!!!
Pacaye, t'es où ?
Flo, toujours autant de neige et le site tu l'a visité ?
A +

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 17:37:38  

ma fille a fait ses 1ers pas cet aprem, elle ete dechaine une vrai folle

a +

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 00:46:34  

Val, je peux aller  avec Patricia et Perlek ?????????

---------------

gE4am4

eBsKm4

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 09:10:48  

Il fait toujours aussi chaud ce matin et je crois qu'ils annoncent encore de la neige pour la semaine prochaine.
Oui sybe, tu peux aussi partir avec les filles.
Ce soir, un diner avec frère & cousin pour terminer les cadeaux de noël.
Sinon, rien de prévu.
Et vous, vous faites quoi de beau ce week end ?

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 12:39:24  

Et  alors  on est où ???? On fait des boules de neige ?

Alors aujourd'hui, réveil au aurore par les filles, décalage horaire oblige !!!!  Ce matin ménage devoirs lessive et cette aprem, anniv d'une copine de Maëlys qui est aussi fille de nos amis,  au Wiki Beach. C'est un parc aquatique avec des toboggans.  Désolée, mais il fait 29/31°. Et encore il fait frais, surtout le matin !!!!!  ( 25°)

Bisous et à plus.

---------------

gE4am4

eBsKm4

floligo
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 15:39:37  

coucou les filles !

et bien il n'y a personne aujourd'hui ou vous avez encore changé de post sans me le dire ! hahahaha
et si on partait une semaine au soleil toute ensemble ! heu parcontre sans mes enfants ça va etre dur ! jaune11et vous ?
je pense à toi steph car dans 2h30 je laisse ligori mais surtout rose ! à 4 ans ce n'est pas la premiere fois mais à 8 mois oulala c'est trop dur ! surtout toute la soirée et toute la nuit ! mais bon ça fait du bien à tout le monde alors en avant marche ! (j'ai quand meme mal au ventre depuis hier matin) ! en fait mon esprit est d'accord mais pas mes tripes ! hahaha c'est comme ça les mamans poules !

bon je vous raconterai ma soirée demain si je suis en etat !

ça fait un moment qu'on a pas vu pascale ! vous croyez qu'elle s'est construit un igloo et qu'elle hiberne ? !

allez bisous à toutes mes mamounettes ! et bonne soirée !

ze vous aime toutes !

---------------

snXcp2

PaImp2

cri17
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 18:07:57  

Coucou les filles,

Je serais ravie de partir avec vous au soleil, mais comme flo, j'emmene ma fille et mon homme, comme ça, il la gardera qd je ferais la fête avec vous ;o)))

Alors, on va où ? et on part quand ?

Flo, bonne soirée, je pense aussi fort à toi, on a un truc le 23/01 et je ne veux pas y aller....bref, à suivre... Courage, tu nous raconteras.

Pascale, c'est vrai que fais tu, tu galères aussi à poster ?

Val, bonne soirée, nous ce soir, c'est apéro chez les voisins avec tous les autres voisins, 8 adultes, 4 enfants (car 2 sont en classes de neige, et 2 sont des ados donc ne viennent pas avec les vieux ;o)
J'adore car si la puce est cuite, je la ramène et je mets l'écoute bb, le top.

Ce matin, bb nageur puis boulanger et ikéa, du coup on a couché la puce à 14h30 et .............il est 18h04 et elle dort toujours !!!!
En même temps, elle s'est réveillée 1 fois cette nuit et ensuite à 7h, elle avait mal au bidou (comme elle m'a dit ) à 9h elle faisait un kk bien mou, donc je pense que c'était ça....Elle sort la 4e et dernière canine, ouf, plus que 2 molaires et le compte et bon.

Je vous laisse on doit y être pour 18h30, et la route est longue, environ 30 sec ;o))

BisouS

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  208
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49