28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 23:05:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Salut

me revoilà mais avec les préparatifs de ma super chasse au trésor qui aura lieu samedi je suis pas mal occupée!
mes microbes me lachent mais j'ai encore le bidou un peu de travers.Alors comme j'avais commencer le protocole de flo et bien du coup j'ai perdu quelques kilos chouette.
Eh oui Gwen personne n'est parfait je suis banquiére hi hi hi celle où les conseillers chantent tralalalalalalalalala
Cri ça y'est nos vacances bretonnes sont réservées pour la 1ére semaine d'aout alors si tu es là pourquoi pas une petite rencontre.

Bon allez les filles revenez ,on va quand même pas arréter là,rappelez vous tous les bons moments,les rigolades,les wc qui lachent,les coups de fils,les courriers pour le mariage,le protocole,les rencontres,les photos,les tenues de mére noel,les beaux jeunes hommes dans le foin,les myrtilles,les buenos........................​..........

j'éspere de tout coeur vous revoir toutes ici
bonne nuit
biz
Sab

Publicité

sablea
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 23:23:30  

Etes vous prêtes pour la chasse au trésor?

On peut jouer avec
ou s'en servir pour retrouver son chemin

Qui suis-je?

Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 03:05:41  

sablea a écrit :

Etes vous prêtes pour la chasse au trésor?

On peut jouer avec
ou s'en servir pour retrouver son chemin

Qui suis-je?

Afficher plus
Afficher moins

une carte  !!!!!!
sinon un panneau de signalisation !!!!

J'ai droit au gâteau au chocolat ????

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 03:36:00  

Salut à toutes les filles y compris à celles qui nous lisent  aime3

C'est cool ça Sab. de préparer ses vacances.

Tu mangeras une crèpes sarrazin avec un bolet de cidre pour nous.
MMMMMiammmmmmm une crèpe oeuf, jambon, fromage, tomate  et une pointe de piment. Je sais le piment n'est pas très Breton, mais plutôt Antillais !!!! C'est du métissage .

---------------

gE4am4

eBsKm4

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 03:42:08  

Cette aprèm on a eu réunion à l'école. Ils coupent 3 jours aux vacances de Pâques, il n'y a plus les 3 jours en mai et ils vont aussi avoir 2 samedi matin. Je vous avez dit que depuis la semaine dernière  ils avaient 1H de plus par jour aussi et jusqu'à la fin d'année.
La cantine n'a pas vraiment repris, mais ils se font livrer des plateaux repas. J'espère que celà va bientôt reprendre. A mon avis pas avant 2 semaines.

---------------

gE4am4

eBsKm4

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 03:55:44  

samedi aprem, Maëlys est aussi invitée à un anniv. d'une copine.  Ils avaient fait une chasse au trésor l'année dernière.
Moi je vais manger du gâteau au chocolat avec des copines  !!!!!!!!

Et après je fais le protocole !! Dis donc Flo j'ai lu les premières semaines que tu m'avais envoyé. C'est copieux comme menu. C'est pareil les semaines suivantes ?  Je mange pas tout ça moi!!!!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

Profil : Impliqué
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 08:27:04  

bonjour les filles
comme je vois il y a encore des gourmandes parmis voustres_conte​nt
ici ça va a part ma petite qui as une conjonctivite mais j ai l impression que la grande la attraper aussijaune6heureusement quelles se laisse soigner facilement
je vous laisse je passerais peut etre un peu plus tard il faut que je termine de detapisser
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

perlek
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 08:46:15  

salut les pin ups
alors pour commencer.......ben SOLEIL !!!! desole .......hihihihihtres_conte​nt
kier mes parents etaient la pour la journee et on t recup le soir vehia pour son act dessin du mercredi
j'aurai du etre SEULE hier avec ma pepette car mon homme devait pas rentrer......manque de bol si, c'est pour ce soir ......a moins que ce soit annule encore!!!!!!colereclindoeil
gwem tu te fais un ptit melange de pinceaux avec les prenoms???? j'ai connu ca .....je te rassure ca passe tre vite!!!
pat ca y est la folie de tout  changer et refaire te prend ....ca c l'effet "ptits pieds ".....
a 9 mois j'avais les pieds sur chaque rebord de la baignoire debout en train de peindre le plafond de ma salle de bain!!! position super pour accoucher a la derniere mn!!!et vaiana c'etait la tapisserie de leur chambre....on a une peche dans ces moments la c genial....

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 08:58:11  

ben alors personne a vu mes beaux tickers.....me suis fais ch....pendant 1h pour rien!!!!!ben bravo  jaune2
sab tu va mieux et je reponds "carte" aussi
c la bonne reponse??
mila ca y est varicelle????
tu vois cri jte l'avais dit ta fille et la halte c une grande histoire d'amour maintenant
sybe tes filles ont du aprecie ces heures et jours en sup!!!!!
steph tu t'entraine au marathon avec t afille
gnew cri  a bien expique les choses, c l'age ,elles s'affir,ment et en plus sont 2 c encore plus genial et rigoglo pour elles, par contre faut pas ceder faut tenir le cuop et quand tu aura gagne et ben elle s'attaqueront a autre chose et ainsi de suite tu aura des moments de calmes et de tempetes!!!!
bon couraaaage !!!! par contre moi je sais que je supporte pas les coleres, donc je me fache et dans la chambre pour ce calmer toute seule, plus tu le fais tot plus vite le probl se passe, apres chaque enfant a son propre caractere donc plus facile avec l'un et plus difficile avec un autre
voili voilou
bon il est 9h faut que je m'active
a plus les nenettes

---------------
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 11:01:29  

Bonjour les filles

Wouahou que de lecture ce matin, ça fait plaizzzzzzzz.

Pauvre Patricia toi aussi tu travailles dans une banque !!!! Le bon sens près de chez vous ???? C'est celle là ? Moi la mienne c'est "I'm free like a river"...Stevie Wonder ! Celle qui s'accouple  avec l'écureuil !!!

Désolée Sylvie y a pu d'gateau j'ai tout mangé, fallait écrire avant 3h du mat (non nj'déconne) (d'ailleurs, pour l'anedocte, un gato en Espagnol c'est un chat et mon ami expliquait l'autre jour au proprio que j'adorais manger des "gato" il ne retrouvait pas le mot espagnol pour "gateau" ...résultat le proprio a du penser que j'aimais manger du chat!!!!beurkkkk ça va pas ou quoi ?!). Bon Sylvie, j'viens d'vérifier j'ai tous les ingrédients pour faire un fondant au chocolat ou une mousse au chocolat ..huuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm !!!

Et c'est quoi le protocole ? Rien à voir avec celui de la maison blanche ou de l'Elysée ????

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 11:06:58  

Eh bah voilà j'me suis encore trompée c'est pas Patricia c'est Sab qui travaille dans une banque !!!!! quand je vous dis qu'il va falloir que je fasse des fiches !!!!

Patricia c'est la championne des travaux et qui a deux petites puces avec la conjonctivite. Les pauvres petites nénettes c'est pas marrant ça ?

Pas mieux Mila si c'est la varicelle !!!

Perlek tu peux faire venir le soleil à Barcelone parce qu'il est resté bloqué sur Toulon (ah l'île Sainte Marguerite...souvenirs d'enfance!!!). Merci pour les conseils pour les filles, je ne supporte pas les colères non plus alors je râle aussi mais le problème c'est que comme elles dorment dans la même chambre si je les mets dans leur chambre pour les "punir" elles sont capables d'être contentes parce qu'elles pourront encore s'amuser...

Stephe t'es partie ou tu cours autour de la table (fais gaffe parce que pour le moment tu arrives encore à la rattrapper mais il arrivera un moment où ta fille courra plus vite que toi ....mais bon avant d'en arriver là!).

Bises à tout faut qu'je file !!!! Bonne journée  

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 11:09:20  

Ah au fait Perlek...très jolis les stickers...

vous allez rire j'en ai fait j'ai copié les liens et maintenant chais pas comment on fait pour que vous les voyez quand je vous dis que je suis à la masse depuis que je ne travaille plus. J'ai les neurones qui se chevauchent c'est le binz la dedans !!!!

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 11:12:26  

Zuh pour moi ce s'ra une galette 10 fromages (j'adore le fromage) avec une crêpe au nutella et......une bonne bolée de cidre !!!!!  Bah quoi j'allaite plus et je ne suis pas enceinte j'ai droit !!!!!

---------------

perlek
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 13:07:00  

heu je suis pas au courant elle s'accouple avec qui la caisse epargne???

heu l'ile ste pmarguerite c'est dans le sud.....connais pas!!!!

jvais passer pour une blonde ou une cagolle moi!!!!jaune8
t'es sur que tu veux mon soleil gwen, parce que j'ai du mistral sinon a t e donner ......ahahahaha
met tes filles dans une autres pieces sinon quand elle font la colere....elles font ca en, meme temps ou en decale????
c sur que pour l'endormissement du soir c pas top non plus si elles font la java !!!!!!
j'ai mon voisin du dessus qui me fait des "claquettes" ca commence a me souler......va falloir que je le calme, arggggggghhhhhhh
bon alors se soir seule NORmalement!!!! chouette chouette chouette
un ptit msn les filles??????
jvous pete une forme aujourdhui c hallucinant

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 13:15:55  

heu gnew t'habite en bretagne ou en espagne????

mila ta trouve quelqu'un a ta hauteur pour la bouffe!!!!jaune4
pour les tickers faut que tu aille dans ton profil et tu les ajoute a ta signature voili voilou
bon vehia va pas tarder a rentre mon pere me le remonte car il a une reunion sur toulon.....il est gentil mon papa, des que tu parles voiture,route,conduite,itinera​ire il est partant.....n'est ce pas cri et flo!!!!
bon vais essayer de vous mettre les photos comme promis
bon ca interesse toujours personne pour acheter un appart dans le sud, toulon, quartier extra tout a pieds et la plage, superbement bien refait avec 2 chbres ?!?!...... allez les filles ,un effort, c bien le sud ...chaleur,chaleur!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!zarbi

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 13:48:13  

216153_per​lek_200903​1113460475​5

voila la cuisine refaite avec mes superbes careaux contre le mur
pas beau??????

a titre d'info je suis en train de m'envoyer un ptitramisu aux abricots hummmmmmm
qui qu'en veut????? a ben il en reste une cuillere .....tant pis!!!fallait le dire avant!!!

---------------
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 13:51:43  

Coucou,
Comment allez-vous?
Bien j'espère!
Bonne nouvelle de mon côté, mon diabète est tombé à 1,19 après déjeuner, juste en dessous de la limite de 1,20 je suis trop contente mais il y a encore tellement d'efforts à fournir!!!!
J'ai eu confirmation : C'EST BIEN UNE FILLE.

Je vais vous lire maintenant  

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirSourire
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 13:53:06  

perlek a écrit :

3216153_pe​rlek_20090​3111346047​55

voila la cuisine refaite avec mes superbes careaux contre le mur
pas beau??????

a titre d'info je suis en train de m'envoyer un ptitramisu aux abricots hummmmmmm
qui qu'en veut????? a ben il en reste une cuillere .....tant pis!!!fallait le dire avant!!!
Afficher plus
Afficher moins

Régale toi pour moi aussi car j'y ai pas droit RRRRRRRR
Ca va chez toi Perlek?

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirSourire
perlek
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 13:54:14  

216153_per​lek_200903​1113525178​6

anniv au mac do seance maquillage pour vehia et ses potes

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 13:58:59  

216153_per​lek_200903​1113582232​0

qui quand veux????????

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 14:01:30  

coucou arlette trop contente pour toi une ptite pitchoune....

sinon oui ca va ?

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 14:05:32  

216153_per​lek_200903​1114050140​8

vehia et ses cops!!!

---------------
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 14:06:25  

cri17 a écrit :

Bonjour les filles,

J'avoue, je suis allée grignoter après notre conversation très, TROP, sucrée ;o))

Sylvie, j'ai regardé envoyé spécial, et c'est hallucinant de voir vraiment ce qu'il se passe. J'espère que vous tenez le coup, car ça doit pas être facile.

Val, bon WE. Pas trop de gourmandises, hein...

Flo, c clair qu'a 1 semaine près c pas très grave, par contre, pour le lait de vache, je suis assez d'accord avec toi. J'ai mis Louna à 14 mois. Résultat après 1 an de lait de vache (car on a fait une prise de sang à aix), elle a des analyses parfaites, on nous a meme dit que c'était rare à son age (trop fière moi). Elle ne manque de rien et n'a rien en trop. Je suis ravie et rassurée sur cette polé. Quand tu les nourris correctement à côté, il ne manque pas de fer et n'ont pas trop de protéines.

Pascale, pas sympa la louloute de te faire tomber si tôt du lit...Passes une bonne journée. Pour le carrelages, tout dépend de ce qui les a fait foncer...

Steph, ta puce a bien dormi ?

Perlek, ça va, en forme ?

Laurence, contente de t'avoir croisé hier soir.

Sab, alors ds les starting blocs ?

De mon côté, je ne suis pas tombée ds le pot de peinture ( trop petit le pot, t'as vu la gigue que je suis ;o)
Mais hier matin , courses, pdt que pépette était à la halte, achat d'1 etagère pour sa chambre, retour rangement course, prepa repas, récup. la puce, repas sieste et moi, montage de l'étagère (je me suis massacrée les mains à visser...) puis installation des stickers 1ere étape, pliage de la lessive, gouter, balade aux bateaux (je me suis pelée ;o))).
Retour à la maison, prepa du repas, mis la table et doucheeeeeeee ! C'est Mr qui a donné le bain. Repas ensemble, lui volley et moi, mise à jour de mon blog et papotage, un peu avec vous.

Pour ce matin, tout est ok, je vais allée faire la toilette de la puce, heure de conte et arret chez ma copine avt de manger.

Carnaval de la puce à la halte.
Voici ma petite indienne !
31171321_c​ri17_20090​3060926042​03
31171321_c​ri17_20090​3060926281​37
31171321_c​ri17_20090​3060926559​21

A + tard

Afficher plus
Afficher moins

Comme elle est belle ton indienne CRI

---------------
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 14:08:55  

perlek a écrit :
3216153_pe​rlek_20090​3111405014​08

vehia et ses cops!!!
Afficher plus
Afficher moins

Je ne savais pas qu'il maquillait au Mc Do, c'est vachemant sympa et ils ont l'air heureux ces momes.
Bon anniversaire à ton fils (désolée pour le retard)  

---------------
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 14:23:17  

gwendolina73 a écrit :
Bonjour Pascale

Je m'présente je m'appelle gwen (pas Henri, c'est pas la même chanson !!!). J'ai 36 ans (depuis hier snif !!! j'ai vu 36 chandelles sur le gâteau). J'étais sur la région parisienne et je viens d'arriver près de Barcelone avec mon ami et nos filles sous le bras (Noa et Tess, jumelles de 14 mois). Pour le moment je suis à la maison je m'occupe de mes filles. Voilà en quelques mots pour la présentation. J'ai jeté un oeil sur le forum mais je n'ai pas tout regardé (devoirs de maman obligent !!!!).  

Je suis ravie de pouvoir papoter, je monologue pas mal à la maison quand Mr n'est pas là !!!! les filles papotent certes avec ponctuation, intonation et tout et tout mais je n'ai pas encore le décodeur ....

Je pense avoir de l'humour mais parfois un peu grinçant et pas toujours au goût de tout le monde (je risque peut être aussi de me faire des ennemies alors !!!!).

Bon je file j'ai le repas qui va brûler !!!!

A bientôt

Bizz

Afficher plus
Afficher moins

Bienvenue Gwen,
Moi c'est Arlette, je viens, je repars et je reviens de temps à autre. J'ai 33 ans une fille de 6 ans et j'en attend une autre pour cet été. Je suis de ton ancienne région (77).  

Bon anniversaire au fait, t'en fais pas pour l'âge, si tu te sens bien tu resteras sur le post.

A +

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 14:26:16  

bonjour
c'est avec une certaine émotion que je viens vous présenter des excuses,à toutes.
pour avoir été trés désagréable,à la limite de la méchanceté avec karine notamment.
je te demande pardon...j'ai lu ton message qui m'a bouleversé,j'en ai encore les larmes aux yeux...
je vous promet que cela ne se reproduira plus...
effectivement tu as raison dans tout ce que tu as écrit karine,hélas..
je vous ai pris pour un défouloir,et je tiens encore à m'en excuser..
ce fut dur pour moi de prendre la décision de ne plus revenir,comme si cette amitié était au-delà du virtuel,et elle l'est assurément....puisque vous m'avez manqué.
dorénavant je mettrais de côté ma mauvaise humeur,mes cdg décalés,et autres sujets de fâcheries..
je vous embrasse toutes trés fort
pascale

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49