2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 15:18:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ah oui c'est vrai pour le gros mot...
c'est bizzare que le mess soit resté..
ils sont plus tolérants les modos??

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 15:18:57  

chris tout court?

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 15:19:47  

je discute ,je discute et la femme de ménage qui n'arrive tjrs pas!!!
bon je m'y mets!!
bizz

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 15:23:20  

coucou
ahh le post revie que sa fait du bien sa fait vraiment chaud au coeuraime2
arlette j aime bien nina aussi
bon je vais retourner a ma tapisserie j essaie de prendre un peu de repos entre mais il faut que je tombe en hypo pour y arriver et c etais le cas
gros bisous a toutes a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

perlek
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 15:23:42  

ta combien de vitres a faire.......parceque la tes mal partie!!!!!!!!!ahahaha
ok pour ce soir pas avant 21h aussi je pense le temps de coucher la tribu
moi j'amene le the minceur!!!! tres_conte​ntjaune4jaune1

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 15:35:34  

sablea a écrit :

Youpi le post revit

Pascale eh bien ...............YOUPI aussi!!!!
Perlek il est vraiment mimi ton fils,ma fille dit la même chose !!!
Arlette te revoilà ,c'est super pour ton taux et maintenant il va falloir choisir le prénom de la petite !
Je pensais être guérie mais non j'ai de nouveau le bidou sans dessus dessous ,quelle misére!
Gwen elles sont nées quand tes filles? moi aussi j'ai travaillé parmis les noisettes lol
Soleil sur les vosges ,stéph doit être dehors et courrir aprés Cyrielle
Sybe et Perlek bravo vous avez résolu l'énigme c'était bien CARTE qu'il fallait trouvé ,le trésor c'est au choix : des jouets kinder , des feuilles de DIDDL ,ou des piéces d'or en pête à sel alors?

bon une derniére enigme pour la route

la prochaine énigme se trouve

B     MB    DBWF

bisous chocolatés

Afficher plus
Afficher moins

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh​hhhhhh

TROUVEE

A LA CAVE !!!!!

yes yes yes gagne gagne un sab j'ai gagne dit

des buenos,des buenos, des buenos...........

ah trop bon pour une fois que je trouve une egnimes de logique.....c pour dire!!!!!!jaune8

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 15:48:11  

ils deviennent tres jolis vos zoos
je croyais que tu aimais ps les tours pat pour ta ville???? ou je me trompe

bon mauvaise nouvelle......jaune12pleur

mon homme rentre ce soir colere
moi qui esperait avoir le lit pour moi toute seule et de la tranquilite arghhhhh
pas grave je serais quand meme la ce soir quitte a lui passe sur le corpstres_conte​nt
bon la faut que j'y aille
big bisosus
j'arriverai jamais a le tapee comme il faut celui la ,pas grave c ma "signature"!!!!!!!

---------------
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 15:54:13  

Bravo QFSMFL tu à gagné tu receveras ton lot trés prochainement

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 17:40:36  

Ben dites donc les filles votre saga c'est pas comme Les feux de l'amour, quand on loupe un épisode on comprend plus rien!!  j'avais 3 ou 4 pages à lire du coup je me mélange un peu les pinceaux sur qui a fait ou dit quoi!!!!  hi hi ça c'est la vieillesse...

Bon j'ai vu des jolis maquillages, un très jolie petite indienne et une maman qui demande des avis sur les prénoms.  je vais retrouver tout ça et répondre!

J'ai pu l'habitude!!  dans l'autre post où j'allais c'était moi qui faisait le show car les autres mamans étaient hyper busy avec leur monstre de 14 mois!!  Faut dire que c'est pas toujours facile avec ces p'ites bêtes mais il faut c'qui faut.

bon voilà je vais essayer de revenir avant le prochain épisode...  je vous laisse la joie de comparer une église romane et une cathédrale gothique m'appelle (avec le reste des devoirs de mon aînée, heureusement ma moyenne ne rentre en 6 ème qu'à la rentrée j'ai encore le temps de me muscler la tête avant ça!!)

Bizz

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 17:44:27  

Voilà les filles, je me permets de vous mettre un lien qui est gratuit un clic = un repas pour les animaux de la SPA payé par les pubs du site.  je clique tous les jours depuis quelques temps c'est sur un autre forum sur lequel je vais.

Offrir gratuitement des repas pour la spa PAR ICI

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 18:03:38  

j'ai pas eu la flemme...j'ai fait toutes mes vitres du bas....
demain je ferai celles d'en haut....j'aime pô ça quand même!!
et j'ai mal au bras maintenant....du coup ce soir j'ai bien mérité 2 rochers suchards non?..que je mangerai avec l'autre main!! lol
sweetie,j'ai pas hâte d'aider emma à faire ses devoirs...petite j'avais du mal à faire les miens,et zom c'est pareil...la honte!!
je te l'ai pas dit,cri,mais ton indienne était trés convaincante...je vais déguiser emma en petit chat pour le carnaval du relais ass'mat,je vs mettrai des photos...
je cherche des idées,j'ai un exemple sous les yeux mais c'est un gros matou castré,avec le regard mauvais,de la peau qui pend sous le bide!!
je ne peux pas déguiser emma comme ça......lol
clindoeil

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 18:04:57  

sweetie pi a écrit :
Ben dites donc les filles votre saga c'est pas comme Les feux de l'amour, quand on loupe un épisode on comprend plus rien!!  j'avais 3 ou 4 pages à lire du coup je me mélange un peu les pinceaux sur qui a fait ou dit quoi!!!!  hi hi ça c'est la vieillesse...

Bon j'ai vu des jolis maquillages, un très jolie petite indienne et une maman qui demande des avis sur les prénoms.  je vais retrouver tout ça et répondre!

J'ai pu l'habitude!!  dans l'autre post où j'allais c'était moi qui faisait le show car les autres mamans étaient hyper busy avec leur monstre de 14 mois!!  Faut dire que c'est pas toujours facile avec ces p'ites bêtes mais il faut c'qui faut.

bon voilà je vais essayer de revenir avant le prochain épisode...  je vous laisse la joie de comparer une église romane et une cathédrale gothique m'appelle (avec le reste des devoirs de mon aînée, heureusement ma moyenne ne rentre en 6 ème qu'à la rentrée j'ai encore le temps de me muscler la tête avant ça!!)

Bizz
Afficher plus
Afficher moins

ah oui,quand on s'y met faut suivre...
mais arlette nous fera une tite récap c'est sa spécialité....
hein arlette? dés que tu te le sens?

---------------
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 20:30:47  

Ravie de voir que tout est redevenue comme avt ! C TROP chouette !
Bisous à vous

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

floligo
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 21:20:11  

bon y avez trop à lire donc j'ai survolé mais je referais un tour complet ......

pascale merci et ravie de lire ton message ....... je ne boudais pas mais attendez que tout redevienne normal ...... voilà c'est fait .....et tant mieux pour le post et donc nous toutes ......

ceci dit plein plein plein de trucs à faire alors pas là beaucoup cette semaine ......

hier j'étais à digne les bains toute la journée en formation ass mat et franchement ça m'a gavée !!!! pfffff une journée à écouter des anneries je vous jure faut vraiment avoir que ça à faire ...... m'en fout y avait ma copine qui a eu une petite angie le 2 février donc j'ai rien foutu a part m'occuper d'elle et vendre mes tableaux ! hahahahaha

aujourd'hui piscine avec ligori et cet aprèm on a aidé un copain a enlever le papier peint chez lui ..... (il refait tout un F5.... y a du boulot ) !

et demain pendant que lui et David vont casser des murs ....... et bien moi je doit être à 10 h à gap (50 kms)  chez  l'ophtalmologue pour ligori et à 16h30 rendez vous chez un homéopathe pour rose (marre des antibios qui marchent pas) et pour moi et mon asthme que j'adore mais en ce moment il me colle un peu trop ! une grosse crise tout les soirs ........
entre les deux je vais chez des amis qui ont enterré le papa de lui hier aprèm . voilà ma super journée .....

bon je vais finir de ranger et après peut etre sur msn un peu !

bisous les choco mam's !!!!

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 21:40:02  

salut!
peux pas être sur msn ce soir  avec vous,zom monopolise l'ordi,Grrrr..
il vend des trucs sur ibbé*,et il me dit que moi je peux y aller toute l'aprèm alors lui y a droit le soir!!
il a pas tort! mais il était censé se coucher tôt!!
re-Grr..
là il est allé soulager un besoin naturel,j'en profite vite fait..
bonne soirée,gros bisoux à toutes!!
z'inquiétez pas ce n'est que partie remise!!

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 03:44:51  

Coucou les mam's.

Ravie de vous voir avec de si bonnes résolutions. C'est peut-être virtuel, mais c'est intense. Comment expliquez vous que l'on DOIVE venir quotidiennement voir ce qu'il se passe.

Sab. j'avais trouvé : à la cave  (sans voir la réponse de Karine, c'est promis ! J'ai droit à un cadeau au moins aussi  !!!!) . Je veux bien un rocher au choc. noir moi aussi.  Je préfère que kinder. Quand on gagne on choisit non?

Arlette, c'est bien si ton diabète se stabilise. Alors pour les prénoms que tu as sélectionné je préfère Nina (il y a un parfum avec ce nom) et Charlotte (ma maman s'appelle Charlotte et c'est un prénom qui revient à la mode avec Charlotte aux fraises). Dans le style de Nina, il y a Noémie.

Perlek, streap  tease, c'est pas chez Mc DO !!!!MAis ça doit exister, même par chez toi !!!

Sab, Kar, Arl, Cri, Val, Flo, PAt, Pas, Ste, Lau, Gwe, et Swe  (oubliée personne j'espère !!!)   je vous souhaite une bonne nuit euh bonne journée et vous fait de gros bisous.

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 03:47:20  

Flo tu as une journée de dinguotte demain !!!!!
Tu vas être sur les rotules demain soir !!!

Patricia, ça sent le ménage et rangement  de fin de grossesse !!!!  Tu fais une nouvelle chambre pour le BB ?

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 10:54:56  

Halléluya ! Halléluya ! Halléééééééééééééééééééééééélu​ya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 11:07:42  

Good morning Barcelona !!!!!

Hello les filles !!!!!

ça y est j'ai donné deux piles à manger à ma souris (des duracelles celles qui durent vraiment plus longtemps !!!!).

ça fait plaisir de voir des pages et des pages et des pages de papotage de filles.

Pascale, je suis très contente que tu sois revenue.

Arlette je suis ravie de te connaitre ( je crois que te l'ai déjà dit... je radote). Alors j'aime bien Nina (j'en connais une qui est super mimi et très vive d'esprit pour 2 ans), Marie (c'est classique mais j'aime bien) et sinon j'aime aussi Lou (pas dans la liste mais j'aime bien)

Perlek...c'est vrai ? j'ai dit un MOT ???? du coup j'ai vérifié dans le dico. Bon d'accord c'est du langage familier mais ça y est. On n'a qu'à dire que j'ai écrit que ma souris déconnectes et non l'autre mot  !!!! j'ai mes doigts qui ont ripé sur le clavier. Elles sont chouettes les photos des petits au mac'do. J'comprends qu'ils veuillent y retourner tous les jours. Pour info l'Ecureuil se marie avec la Banque Populaire (moi c'est dans la deuxième que je travaillais).

Alors Sab mes filles sont nées le 5 janvier 2008. 14 mois et une semaine elles ont mes gremlins.

Patricia t'es sur que c'est de la tapisserie que tu fais tous les jours ???? c'est pas plutôt que tu t'es mise à la patisserie et que tu veux pas nous envoyer des gateaux !!!!!!!

Bon moi j'avais pas trouvé l'énigme mais j'aime les buenos, les kinders, les chocobons (humm!!!), les rochers suchards .....et le champagne avec une préférence pour le champagne rosé !!!!

Sylvie il te reste peu de temps à dormir. Stephe t'es où ? Val comment va Mila ? Sweetie je ne sais plus si tu m'as posé une question ??? J'espère aussi que je n'oublie personne.

Bon allez je vous fais de gros bisous  à toutes et au fait Perlek merci pour le soleil l'est bien arrivé !!!!!      

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 11:09:37  

Ah si j'avais oublié Flo et Cri !!!! Comment ça va les filles?

Bon je ne connais par Karine et Laurence mais bonne journée quand même....bizzzzzzzzzzz Je file  

---------------

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 13:16:24  

bonjour bonjour les piplettes
ah que ca fait plaisir d avoir de la lecture, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j espere que tt le monde va bien
ici tout roule
hier ballade de pratiquement 2 heures avec la pepette; elle a pas mal marcher, presque pas porter; elle est heureuse comme tt
ce matin, rebelotte ballade d une heure et rebelotte cet aprem; j en profite pendant que le temps est correct
arlette, moi j aime bien: marie, charlotte et nina
bonne aprem les gonzesses
a plus
bisous
ps: karine, les fotos sont superbes

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 13:26:53  

soleil,soleil,soleil...il est lààààààà le soleil....
et il fait super bon,les zoizeaux chantent,les lézards lézardent....c'est l'printemps avant l'printemps....
waou que c'est bon!!
comment zallez-t'y mes mamounettes?
moi je suis dans une forme olympique!!
mais ,bon je vais jouer les lâcheuses staprèm,et pas pasqu'il fait beau..
j'ai RV chez le (beau) dentiste au moins pdt 50mn,ensuite je fais qques courses si j'ai pas la tronche comme une citrouille (pas la couleur,hein? la grosseur!!),et je vais chercher emma chez ma môman....
ça c'est de l'organisation!! mais je vs avouerai que j'aurai préféré rester à ma maison,pasque le dentiste malgré qu'il soit tout beau tout joli,bin j'y tient pas absolument,surtout qu'aujourd'hui je paye!!! (je vais y lâcher 730€!! waourghz je m'étouffe!!)...
hier zom avait décidé qu'il était crevé et qu'il irait au lit tôt comme une poule,bin il changé d'avis et malgré sa fatigue bin il est resté sur l'ordi jusqu'à pas d'heures!! moi j'vais déjà laché le morceau,j'étais dans les bras de morphée (qui,en fait, est un homme....)...bin voilà quoi!!
gwen t'as regardé le match hier?
barcelone a gagné??

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 13:28:09  

gwendolina73 a écrit :
Ah si j'avais oublié Flo et Cri !!!! Comment ça va les filles?

Bon je ne connais par Karine et Laurence mais bonne journée quand même....bizzzzzzzzzzz Je file  
Afficher plus
Afficher moins

heu gwen...karine c'est perlek
et laurence,bin c'est laurence,son pseudo c'est marjocora elle vient pas souvent...

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 13:31:21  

coucou les filles,

je vais pas rester longtemps j'ai eu une nuit de folie: une tétée toutes les deux heures de 22h00 à 7h00 debout ce matin et entre deux mon mari qui mouche, crâche et j'en passe!!  Donc j'ai une tête de déterrée, mais bon ça vous voyez pas, mais immaginer que lorsque je traîne ma carcasse ce matin je m'apreçois (oh joie et bohneur) que comme dans la pub idiote mon lave vaisselle avait fui partout par terre...  et pourtant je met du put*** de calg**  bon du coup, je cherche les promos et j'ai lourdé mes pubs et le recyclage est passé hier GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  donc je téléphone car le petit fait sa sieste et que j'ai pas envie de courir partout.  Enfin bref...  tout va bien!!

Bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 13:35:39  

arlette77 a écrit :
A part VAL personne d'autre ne m'a répondu à propos des prénoms de bébé
NINA?
CHARLOTTE?
MARIE?
EMY?
CHRIS?

Je sais qu'ils sont peu populaires mais j'aime et vous les copines QU'EN PENSEZ-VOUS?

J'y vais à demain les mamounettes
Afficher plus
Afficher moins

Je prefère Nina et Marie, j'aime bien Charlotte mais j'en ai connue une infecte (je suis enseignante).  Sinon d'autres prénoms en vue?  moi pour les filles faut que ça finisse en "A" comme Alyssa, Clélia...  tout ça!!

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 13:39:40  

salut les gonzesses, les gonzesses .....ben steph tu te lache en ce moment!!!!!!c parceque tu a s le soleil,......sache gwen que le soleil et moi ce n'est plus une grande histoire d'amour....il ma trop fait d'infidelite, donc je le prete plus facilement lol!!!!
karine et laurence sont nos prenoms a moi et marjo maintenant qui est a qui??????ahahahahaha
sab comment va le bidou????
bon ben ici soleil.........
demain vehia refaite son anniv a l'ecole......ca en fini plus!!!!!!
sinon menage rangement fini pour la jourtnee moi je m'active le mat et l'aprem pendant la sieste de vaiana je me la fait cool....quoique j'ai 3 tonnes de paperasses qui attend a etre range........j'ose meme pas m'y mettre c'est pire que le repassage!!!!!mais bon plus je laisse et plus ca grimpe zarbi
et demain on fini, je l'espere de peindre,sdb,wc,et plafond cuisine et une 2eme couche a certains endroit......mince j'ai oublie la 2eme couche ca fait 2 jours ca,grrrrrr, je mettrais une couche double directe!!!!!!je vais devenir zinzin avant mes 36 ans moi!!!
on disait pour les gros mots car le fofo ne les acceptent pas et il efface carrement ton mess dans ces cas la
c comme les photos coquine ,hein marjo?????????

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49