3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 13:39:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les gonzesses, les gonzesses .....ben steph tu te lache en ce moment!!!!!!c parceque tu a s le soleil,......sache gwen que le soleil et moi ce n'est plus une grande histoire d'amour....il ma trop fait d'infidelite, donc je le prete plus facilement lol!!!!
karine et laurence sont nos prenoms a moi et marjo maintenant qui est a qui??????ahahahahaha
sab comment va le bidou????
bon ben ici soleil.........
demain vehia refaite son anniv a l'ecole......ca en fini plus!!!!!!
sinon menage rangement fini pour la jourtnee moi je m'active le mat et l'aprem pendant la sieste de vaiana je me la fait cool....quoique j'ai 3 tonnes de paperasses qui attend a etre range........j'ose meme pas m'y mettre c'est pire que le repassage!!!!!mais bon plus je laisse et plus ca grimpe http://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif
et demain on fini, je l'espere de peindre,sdb,wc,et plafond cuisine et une 2eme couche a certains endroit......mince j'ai oublie la 2eme couche ca fait 2 jours ca,grrrrrr, je mettrais une couche double directe!!!!!!je vais devenir zinzin avant mes 36 ans moi!!!
on disait pour les gros mots car le fofo ne les acceptent pas et il efface carrement ton mess dans ces cas la
c comme les photos coquine ,hein marjo?????????

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Publicité

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 13:40:52  

floligo a écrit :
bon y avez trop à lire donc j'ai survolé mais je referais un tour complet ......

pascale merci et ravie de lire ton message ....... je ne boudais pas mais attendez que tout redevienne normal ...... voilà c'est fait .....et tant mieux pour le post et donc nous toutes ......

ceci dit plein plein plein de trucs à faire alors pas là beaucoup cette semaine ......

hier j'étais à digne les bains toute la journée en formation ass mat et franchement ça m'a gavée !!!! pfffff une journée à écouter des anneries je vous jure faut vraiment avoir que ça à faire ...... m'en fout y avait ma copine qui a eu une petite angie le 2 février donc j'ai rien foutu a part m'occuper d'elle et vendre mes tableaux ! hahahahaha

aujourd'hui piscine avec ligori et cet aprèm on a aidé un copain a enlever le papier peint chez lui ..... (il refait tout un F5.... y a du boulot ) !

et demain pendant que lui et David vont casser des murs ....... et bien moi je doit être à 10 h à gap (50 kms)  chez  l'ophtalmologue pour ligori et à 16h30 rendez vous chez un homéopathe pour rose (marre des antibios qui marchent pas) et pour moi et mon asthme que j'adore mais en ce moment il me colle un peu trop ! une grosse crise tout les soirs ........
entre les deux je vais chez des amis qui ont enterré le papa de lui hier aprèm . voilà ma super journée .....

bon je vais finir de ranger et après peut etre sur msn un peu !

bisous les choco mam's !!!!

Afficher plus
Afficher moins

Flo: tu as quel genre d'asthme?  ma fille suit un traitement qu'elle doit prendre tous les soirs (un cachet) et apparement ça marche bien, c'est nouveau c'est efficace pour les asthmes d'effort mais si tu en fais tous les soirs ça doit être plus à cause de stimuli extérieurs: pollens et Cie..  c'est galère moi je touche du bois, le mien va mieux depuis que je fais du Yoga.

courage pas top ta journée h'ier!

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
perlek
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 13:45:30  

oula vous etes rapide dites donc le temps que j'ecrive  3 tonnes de mess en plus........non je suis pas de marseilleeeeeeeeeees
bon faut dire que entre 2 je suis alle couvrir vaiana, fais rechauffe mes raviolis........

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 13:46:27  

des photos coquines? où ça des photos coquines??
oh oui!! y'avait plein de jolis père noèl ,de jolis garçons dans des baignoires,des pompiers,je m'en souviens comme si c'était hier!!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 13:47:46  

des raviolis?
je peux venir?
vous mangez tard....ça me va...car je viens juste de finir mais je mangerai bien des raviolis

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 13:48:44  

et sur ce coup là,la modérachion n'avait pas TOUT toléré

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 13:50:56  

et pi pour les prénoms/ pseudos y'en a des faciles.....
je vous aide pas....
c'est le bizutage pour les nouvelles?
en tout cas ça fait plaisir que vs restiez parmi nous pasque y'en a plein qui sont venues mais jamais restées trés longtemps!!

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 13:53:13  

pacaye11 a écrit :
et pi pour les prénoms/ pseudos y'en a des faciles.....
je vous aide pas....
c'est le bizutage pour les nouvelles?
en tout cas ça fait plaisir que vs restiez parmi nous pasque y'en a plein qui sont venues mais jamais restées trés longtemps!!
Afficher plus
Afficher moins

On ne se débarasse pas de moi comme ça!!

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 13:56:28  

C'est vrai qu'entre les prénoms et les pseudo j'ai l'impression qu'on est 30 sur ce post mais ça va aller, une bonne nuit de sommeil et ça va repartir...
Bon ça c'est pas gagné...  un jour peut-être... c'est vrai que j'allaite monsieur (le fils !!!!!!!coquines!!!!) et il en abuse encore et encore mais bon il grandit si vite!!!!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 13:57:23  

oupela failli oublie
joyeux anniversaire a coralie de gros bisous........il est bon le gateau??????
dis moi pascale 50mn ta le temps de derouiller !!!!!
bon flo aussi est entrain de courir faut dire que tu les choisi pas a cote tes toubibis!!!!!
syl jsuis triste car on peut plus se parler.........a quand tes prochaines vacances??????
bon bon aprem et bonne ballade steph
au faite mila ca y est ta le minitel??????ahahahahahahah

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 14:04:11  

oui je mange tard

quand je suis seule j'aime bien manger apres avoir couche vaiana

et je me fais un palteau pc!!!!

ben desole y e n a plus!!!!!!!!fallait le dire avant ahahahha ca c comme le ptiramisu a l'abricot d'hier!!!!! les filles en voulait mais cetait trop tard

tres_conte​nt

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 14:08:42  

nan j'aurais pas mal chez le dentiste,il ma dévitalisé l'autre jour,aujourd'hui il pose la couronne...y'en a environ pour 3/4h..
j'ai pas trop envie dy aller,mais bon

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 14:10:20  

c'est l'anniv de coralie? (pour sweetie,c'est 1 des filles de laurence)..
bon anniversaire alors!! gros bisoux!!
je vais faire comme sab,je vais tout noter dans un carnet!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 14:12:01  

t'avais fait un TIRAMISU à l'abricot hier et c'est MAINTENANT que tu le dis????????????

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 14:12:29  

pleur

---------------
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 14:17:00  

Salut

Ca y'est je me sens en pleine forme tant mieux,au revoir les microbes et laissez nous tranquille le printemps arrive!enfin chez moi il est un peu en retard mais normalement samedi c'est bon
Un trés bon anniversaire à ta puce marjo pour ses 5 ans pleins de bisous!
Sweet comment il s'appelle ton loulou ?(peut être l'a tu déjà dit ) pas cool pour la lave vaiselle et j'espere que la nuit prochaine sera meilleure
Alors gwen nos petit(es) ont un mois d'écart ,il est né le 07/12/07
Ma chasse au trésor est fin préte ,mes piéces d'or sont superbes et comme je suis toujours aussi nulle je n'arrive pas à les mettre en photo sur le post quel dommage!
Sybe tu receveras ton lot trés prochainement!
bonne aprés midi
biz
sab

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 14:17:28  

sweetie,on s'appelle par nos prénoms pasque ça fait un bout de temps qu'on discute ensembles,ya même eu des rencontres (va voir sur l'album de flo,tu pourras mettre des visages sur des pseudos)..
alors c'est vrai qu'on a l'impression d'être nombreuses mais non....
en fait,combien sommes nous?
environ une 10zaine?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 14:19:49  

JE VEUX DU TIRAMISU A L 'ABRICOT
JE VEUX DU TIRAMISU A L'ABRICOT
JE VEUX DU TIRAMISU A L'ABRICOT

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 14:23:29  

bon appétit karine!!
moi je vais pas tarder à y aller.....
ferais les vitres un autre jour...
de toutes façons j'ai pas envie de les faire!! lol
moi aussi grande grande pile de papiers à trier....

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 14:24:55  

tant mieux sab pour ton bidou...j'espère que tu seras en forme pour la grande chasse au trésor!!
bonne aprèm les filles!!
bises

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 14:37:54  

joyeux anniversaire Coralie, gros bisoux
pacaye, pour savoir combien on est,c est tt simple, suffit de se compter, mdr
bisous les mecs, mdr
a+

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 14:43:30  

hi hi hi.....j'y avais pas pensé tiens....

---------------
Profil : Régulier
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 18:27:47  

Coucou les filles !!!!

Alors cet après midi ???

Sympa le dentiste Pascale ????
Z'ont pas télévisé le match ici il fallait regarder sur PC !

Stephe t'entraine Cyrielle pour le marathon ?

Bon alors Perlek quand tu t'es présentée t'as dis je m'appelle Perlek pas Karine non mais chuis pas Mme Irma !!!! J'pouvais pas deviner !!!

Sweetiepi remise de ta nuit...dis donc ton p'tit Loulou il est à la bonne école à têter toutes les 2 h ...ah ces Zhoms !!!!

Alors Sab on a presque des triplés !!!! Ceci dit Noa et Tess ont 15 mn d'écart hihihihihihi.

Bon allez bisous à toutes à plus tard faut que j'aille baigner les filles et après les faire dîner !!!!!

---------------

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 18:37:50  

Coucou Sab,

Mon loulou s'appelle Alex, il est né le 15 janvier 2008, c'est lui qui est en photo à gauche!  un p'tit monstre de mec mes deux autres filles Laura et Cara étaient plutôt du genre calme et disciplinée!!!!  avec l'âge je me relâche! hi hi    Ouh là là le prochain sera pire alors!  Mais ce sera une fille car c'est ce que je fais d'hab!!!

Pour le lave vaisselle j'ai abandonné les recherches, je m'y remettrai demain.  Ce soir ce sera huile de coude!

Voilà gros bisous  

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 18:40:06  

ET PUIS ARRETER DE PARLER DE TIRAMISU A TOUT BOUT DE CHAMP J'ESSAIE DE NE PLUS ME GOINFRER ET C'EST MON DESSERT PREFERE!!!
zarbi

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 20:21:39  

coucou!
oui c'était chouette le dentiste.......surtout quand j'ai signé le chèque!!
j'ai des pti soucis de connexion,pas vous?
je vais coucher la crevette,elle a pas fait de sièste chez ma mère,du coup bonjour l'ambiance!! et que je grogne,et que je pleure,et que je rouspète,et que je n'ai pas faim et que je chipote...je me demande de qui elle tient ça??
LOL

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49