27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
110  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 14:54:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Salut

Sympa le récap' Val ,je note juste une petit erreur!!!!

mon prénom c'est Sabrina ,voilà comme ça les nouvelles mâm's vont être tip top.

Derniére ligne droite avec le grand rush de demain,10 enfants surexcités ,je suis impatiente ,,j'ai emmener mes enfants à l'école ce matin (d'habitude ils prennent le bus) et les copains/copines de Léa sont venus me voir pour savoir comment ça aller se passer demain ,qu'est ce que c'était comme trésor.....c'était trop marrant
Je vous souhaite un bon week end à toutes
Je reviens lundi pour vous raconter les aventures des pirates et des flibustiéres

Bisous
Sabrina lol

Publicité

Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 16:43:16  

je me disais aussi que c 'etait pas sabine.......!!!!!!!!!!!!!!!

bon plafond fini, reste de mur de cuisine fini, sdb fait,wc gratte et lisse.....mais les boules....j'oublie toujours qu'il faut 2 couches et une nuit d'attente......donc c le wouaille dans l'appart !!!!!!
jusqu'a demain soir, j'ai essaye le sechage au seche cheveux !!!!!  jaune8 trop long et il a surchauffe....d'ailleurs ca me fait pense que j'avais un seche cheveux.......ah ca faisait longtemps que je ne vous en avez pâs racontez une hein!!!!!!
eh ben il arretait pas de surchauffer ,fallait que je souffle dessus comme une malade pour le refroidir.......final 3plombes pour se coiffer rien que la frange !!!!!!!
enfin revenons a nos montons......la peinture des chiottes une vraie mer^^^^de  tout s'enleve, ta l'heure fallait carrement relisser tout le mur
enfin vivement demain soir que toute la peinture soit finie je peux plus la voire.....en peinture!!!!ahahahahaha
en esperant qu'une "?ouille" vienne pas au milieu pour tout retarder
bon che pas si je serais presente se soir.....y a mon cops le repassage qui ma appele alors je verais.......vous ou lui????? oula grand dilemme!!!!
ah puis le  masque a la peinture c pas top ........je le confirme!!!
biosus les mamounettes adores
ps pour ma ptite syl.....oui je suis inconsolable depuis qu'on a plus nos petites discut en directes!!!!! pleur

a plus vait me refaire un coup de peinture!!!!

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 18:55:27  

karine: bon courage pour la peinture, moi j'ai déjà pas mal donné, on déménage en moyenne tous les 2 ans et à chaque fois on doit tout retaper.  je fais même le carrelage c'est pour dire...

Oups mon homme réclame le PC, je vous laisse bonne soirée

A demain...

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 19:07:45  

salut les mâm's!
j'arrive du taf,je suis vannée...
il a fait 25° aujourd'hui c'était super cool,surtout que staprèm j'ai baladé des patients dans le parc de la clinique (on était en tee-shirt!!)..
repos ce week-end,ouf!!
nous aussi on doit repeindre le rez de chaussée,je peux pas le faire,moi,zom a pas confiance dans mon coup de pinceau!! je déplacerai les meubles!
karine,ton chéri a pas râlé que tu lui as pris sa part de tiramisu?
le mien il aurai Gueu.....lé!!
moi aussi repassage ce soir,pas le choix!!
t'es prête sab pour demain??
flo,ta journée marathon?
bises les filles!!
bon app'
à plussssssss

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 20:12:59  

Bonsoir les miss,

Ok, c'est un peu a retardement mais mieux vaut tard que jamais...

Arlette, j'aime bcp Nina.

Pascale, pour le déguisement de chat, tu trouves un legging noir, un tee-shirt noir, une cagoule et des gants noirs. Tu fais une queue, des oreilles, des moustaches, tu la maquilles et voilou...(si c pas noir, gris ou ...)
25°, hummmmm, il a fait top mais que 15°....

Gwen, je vais faire 32 ans, le ....ah ah ;o) Tu te fais au mode de vie des espagnols ? Mon beau-frère habite Madrid (depuis 7ans) marié à une madrilène. J'aime bien aller les voir, mais il est vrai qu'on a pas du tout le meme tempo ....

Flo, pas trop cuite de tes journées de folies ?

Karine, la peinture, ah lala, je ne me langui pas de reprendre...

Sab, voici tes photos :
Les magnifiques pièces 'or
1171321_cr​i17_200903​1320035539​3

Et la fameuse récompense pour Karine et Sylvie ...
1171321_cr​i17_200903​1320045988​0

Val, comment se porte mila ? Tu ne m'as pas répondu pour l'article sur parents....

Laurence, est-ce qu'on va avoir une belle photo du gateau ?

Steph, comment va la marathonienne ?

Patricia, quoi de 9 ?

Ici, belle journée ensoleillée, avec 1 petite heure de conte à la bibli avec ma cops et ses loulous, puis nous avons mangé chez elle, ce fut tres chouette et nous nous entendons super bien. C'est agréable de faire connaissance, meme après 30 ans, de gens bien et sérieux.

Comme nous sommes à 2 mn en voiture l'une de l'autre, la puce était au lit à 13h45 et j'ai pu profiter de préparer mon futur potager (par ecrit lol).
POur l'aprem, ds le jardin (desherbage oblige) et on a bien rigolé avec pépette.

Je vous laisse, l'apéro m'appelle.

bisoussssssssss
A domani

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 20:24:39  

merci cri pour ton aide pour lechat...

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 21:21:20  

bon je me mets au repassage,je suis dég....zom dort sur le canapé,il m'a laissé la table à débarasser,le lave-vaisselle à remplir,le bain d'emma à 18h30,le sol à faire et ce malgré qu'il ne bossait pas aujourd'hui! il est crevé m'at-il dit!! et moi non peut-être??
j'ai du me magner le train à préparer le repas pdt que Mr était sur ibé*,rincer la douche pdt que Mr était sur ibé,ranger les jouets avec emma pdt que Mr était sur ibé....chouette!!
et maintenant il ronfle sur le canapé.....
trop drôle la soirée...
en tête à tête avec mon fer à repasser...
m'en fous demain me vengerais!!! je ferais un super gâteau/ ou tarte et je mangerai TOUT!!!!ou alors j'irai dépenser plein d'argent!!! ou les 2!!
en attendant,chui naze,il m'a même pô demandé comment s'était passé ma journée!! je sens que je pourrais devenir lesbiennnnn moi!! heu en y réfléchissant bien......rien que l'idée qu'une nana me broute le........... ,aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh​hhh  biiiieeeeeeeeeuuuuuuuurrrrrrrr​kkk ou y glisse juste un doigt,j'te lui retourne une mandale moi!!!
mais pourquoi je pense à ça d'ailleurs?
zarbi

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 21:45:16  

coucou
ben pas repassage trop crevee par la journee j'ai le dos en compote depuis le temps ue je dois voir mon doc......
pas grave d'ici demain le linge arrivera a la fenetre.....j'ai l'hab
ben c fou mes de repêindre ca donne des m² en plus surtout quand c en blanc
dommage qu'on a besoin d'une chambre en plus car il me pleit de plus en plus l'appart franchement on est trop c..s de pas avoir tout rafraichi avant!!
bon vais me pose sur mon canap il est a moi toute seul terii est dehors avec le chien et un pote
dis donc pascalou pas cool ton homme moi le mien il fait pleins d'effort en se moment, et tres gentil avec moi.....faut dire que je lui redonne son "compte" alors il est aux anges ahahahaha!!!!!!!!
j'ai trouve la solution syl
allez biosus mes mam's adoooooreeeeeees
aime2

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 21:50:42  

heu les buenos c pour moi.......trouve en 1er,na !!!

d'ailleurs j'en ai a la maison c mon fils qui les a pris !!!!!

tres joli et super bien fait tes pieces sab

ca va donne demain.................!!!!!!!

---------------
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 22:01:18  

Salut les nanas !!!!!

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 22:02:02  

je faisais un test parce que tout à l'heure j'ai fait un long message et il n'a jamais voulu partir !!!!

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 22:09:34  

pourquoi il veut plus de mes messages ce cfjdjdjdrkj (censuré)d'ordinateur  colere

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 22:10:16  

promis j'avais même pas écrit de gros mot !!!!!tres_conte​nt

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 22:11:57  

bon bref ça doit pas être ma soirée Zhom fait la tête dans son canapé donc me suis fait un apéro toute seule (le vendredi soir c'est sacré l'apéro !!!)  

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 22:12:48  

vous n'avez qu'à m'appeler Sue helen les filles !!!! tiens Perlek je t'avoue ne fait c'est ça j'm'apelle pas Gwen mais Sue Helen !!!!

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 22:13:43  

Mais tu es saoule Helen ?!!!!

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 22:18:08  

Rassurez vous je vais bien ça doit être le soleil ....l'a tapé trop fort aujourd'hui on n'a plus l'habitude. Suis allée promener mes petites nénettes on a fait une balade, du tobogan, de la balançoire... ensuite on est rentré à la maison et elles ont exploré le jardin. Noa mange des herbes et des cailloux (bah oui elle découvre !!!) et Tess me ramène une fourmi au bout du doigt en me disant Tiens "oh merci ma petite chouchounette comme c'est mignon" (je déteste ces bestioles et depuis quelques jours elles commencent à vouloir installer leur tribu dans la maison d'ailleurs si vous avez des combines pour les éloigner sans que ce soit dangereux pour mes deux petites pépettes je veux bien !!!!)

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 22:27:05  

Pour répondre à ta question Cri je ne connais pas Madrid mais la vie en Catalogne (car attention ne dit pas à un catalan qu'il est Espagnol ....il est d'abord Catalan) est très agréable. Les gens sont accueillants (c'est bien simple, par exemple, dans un supermarché si tu cherches un produit ils t'accompagnent dans le rayon...en France, bien souvent, on te dit 1ère à gauche, 2ème à droite et vous devriez trouver).... Le seul problème pour moi c'est qu'à l'école j'ai fait Anglais et Allemand...alors là...mauvaise pioche !!! j'apprends sur le tas, en regardant la tv, écoutant la radio, discutant avec les voisins, en allant faire mes  courses et sans me vanter je ne m'en sors pas trop mal...faut que je prenne des cours ce sera quand même mieux !!!    

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 22:32:22  

Pour le repassage je suis devenue très fainéante Pascale et Perlek !!!!
Je le fais au jour le jour ou la veille pour le lendemain...je le plie bien et surtout je fais sécher un max sur cintre pour que ce ne soit pas trop trop froissé !!! et puis Zhom l'aime bien repasser (l'est même maniac !!!!).
C'est un peu ma bête noire le repassage !!!! Passer l'aspi, laver le sol, changer les filles, les baigner, leur donner à manger, préparer les repas, laver les vitres, étendre le linge le plier le ranger, faire les courses pas de problèmes mais alors le repassage.....pffffffffffffff. De toute façon quand je repassais au jour le jour soit c'était trop serré dans les armoires et donc y avait des faux plis fallait recommencer soit une fois pliés là encore les plis j'aime pas et rebelotte donc la le matin même ou la veille au soir....sur cintre et nickel !!!!!  

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 22:43:05  

bon allez je vois que je parle je parle je parle ou plutôt j'écris j'écris j'écris ....je vais vous souhaiter une bonne nuit.

Bon repassage aux courageuses.

Soignez vous bien et les enfants si vous êtes souffrants.

Bon bricolage aux bricoleuses.

Bonne chasse aux trésors demain, Sab...s'il reste un malheureux buenos je le prends !!!

Bonne soirée Syl et bon apéro !

Bon marathon à celles qui courent encore !

Arlette est ce que tu as choisi le prénom de la petite nénette !!!

Buenas noches !!!!!

à demain....

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 07:15:59  

salut les pipelettes!!
tombée du lit ce matin (merci emma)
ça tombe bien on va aider un pote à déménager (bonjour le dos ce soir!!)
bonne journée au soleil (ou ailleurs!!)
gros bisoux
aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 07:17:42  

gwen le coup du message trop long on est toutes passées par là...
en fait si ton mess est vraiment trop long il est pas validé ,et c'est pas une histoire de MOTS...
donc tu l'écris en plusieurs fois s'il le faut...
clindoeil
bizzzzzzzzzzzzzzzz

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 09:13:30  

bonjour bonjour bonjour les filles
suis d une humeur tres tres joyeuse ce matin, normale il fait beaaaaaaauuuuuuuuuu
youpi chouette vive le soleilllllllllllllllllllllllll​ll
aujourd hui au programme:courses et apres aucune idee
et demain s il fait beau:ballade
j espere que vous allez toutes bien
bonne journee
bisous

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 09:15:30  

Hello mes mamoounettes préférées,

Heureusement qu'hier nous avons bien profité du soleil dans le jardin, car aujourd'hui, snif, il est parti. Qui peut m'envoyer quelques rayons ?
Zhome est parti faire son saut en parachute, c'est son cadeau d'anniv de l'année dernière. Il était temps.
Hier, suis allée dîner avec des amis dans un resto espagnol. Miam miam, des coquilles saint jacques, re miam miam.
Rien de prévu pour cette journée et un anniv ce soir mais pas longtemps car personne pour garder la puce. Donc à tour de rôle, moi au début et zhome ensuite.
Oui Cri, c'est bien moi. Je ne voulais pas le cacher mais j'attendais de lire l'article avant d'en parler puis j'ai zappé. Je ne suis pas d'accord avec le début de l'article, je ne me reconnais pas et c'est pas faute de l'avoir signalé à la journaliste. Mais bon.
Bizzzzzzzzzzz  

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
floligo
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 09:21:42  

coucou les nenettes !

commet toi pascale ce matin 7h30 ! ça va pas du tout !!!! suis pas habitué moi ! gnoufffff ! bon maintenant elle dort et moi ben ...... vais aller faire mes courses tient ! ça sera fait .....déjà que j'ai repassé mon linge jusqu'à minuit ..... veut faire dodooooooooooooooooo ! ouin ouinnnn !
pas envie de courir aujourd'hui ........ !
hier il faisait 26° ici ! hum trop trop bon ........ un tit café dans ma cours au milieu de la nature ça requinque .......
bon pour toutes les questions et bien je vous répondrai plus tard ..... ça vous dérange pas hein !! je sais pas ce que j'ai mais moi qui adore écrire et bien là j'ai la flemmmmmmmmmme !!! jaune8
en tout cas ça fait du bien de vous voir toutes en pleine forme .....ça doit etre le printemps ! hihihihi

allez à plus mes choco mam's ! gros bisous

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 09:23:19  

val je t'en envoie plein de rayon ! attrape ..................

génial le parachute ! hihihi moi aussi j'ai fait et mon reve est de recommencé !!!

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

Page :
110  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49