21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200  208
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 09:23:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
val je t'en envoie plein de rayon ! attrape ..................

génial le parachute ! hihihi moi aussi j'ai fait et mon reve est de recommencé !!!

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

Publicité

Profil : Impliqué
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 14:11:42  

coucou les filles,

ici grand soleil pour nous mais avec du vent (on ne peut pas tout avoir!!)
bébé qui hurle depuis 20 minutes j'aime pas le laisser comme ça mais il est vanné et il a besoin de sa sieste pour aller mieux mais ça me fend le coeur!

Après midi jardinage, dire que ces satanés mauvaises herbes trouvent toujours le chemin sous les cailloux, les massifs...  j'voudrais être riche pour avoir un homme à tout faire, d'abord le jardin, puis les carreaux et le repassage et tout le tintouin.

bon là je ne le supporte plus, je vais prendre un dafalg** pour mon mal de crâne!  faites des gosses!!

A plus

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 16:03:03  

Et  bien ça papotte. !!!!!

Je vous fais un ti coucou et en même temps je marque ma page.

Merci Karine tu es trop !!!!!  Au fait tu as dis que tu avais trouvé, mais je ne sais pas de quoi tu parles.
Sab, le cadeau tip top !!!!!

Bon je vais faire mon ménage suivi du repas de midi et je reviens plus tard. Enfin je dépose Maëlys a un anniv. à 14H30, je la dépose et  je reviens. Donc vers 15H/ 15H30 je suis un peu à vous enfin vers 20H30 quoi : pour le dessert !!!!!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 16:18:31  

Et une visite sur mon ZOO et VILLE et ceux de mes copines !!!!!!! (comme presque tous les jours)

Patricia tes zoos m'éppppattttttttent !!!!! (mais des panz....)    

---------------

gE4am4

eBsKm4

perlek
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 18:20:15  

coucou
journee tres tres ensoleillee....... un ptit deb et c'est bon.....
mais meme pas profite avec cette peinture.....et je savais qu'il y aurait une "ouille"!!!!!! mr a decide de prendre une autre peinture pour que ca tienne mieux ......resultat ila prit une peinture un peu plastique pour facade et exterieur !!!! galere a etale prend pas a certains endroit....une grosse m..de et en plus a la limite de s'intoxiquer avec l'odeur!!!! donc rebelote pour demain et la l'appart c un vrai chantier et je commence a plus supporter colere
en plus mon fils se la joue de plus en plus, et ca me met hors de moi
la il vient de se moquer de moi en faisant ses devoirs il ricaner a tout bout de champs,faisait l'idiot et prenais son temps......apres l'avoir prevenu 10 fois je suis sorti de mes gonds.....resultat puni jusqu' a ce qu'on mange dans sa chambre, il mange et se couche pas de tv.....
il devient teriible par moment, en plus il a des cops a l'ecole ....c pas des saints.....resultats j'ai l'impression de les avoir a la maison et pas mon fils.......sortez de se corps!!!!rednez moi mon fils!!!!jaune8

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 18:22:30  

bon aurais je le courage d'attaquer lerepassage ce soir???!!!te l est la question!!

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 18:31:55  

Non suis sûre que t'auras pas de courage pour ça !!!

Viens de finir de manger un couscous !!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 19:42:18  

salut les mamounettes!!
super journée! un temps magnifique...enfin!!
on a bien ri au déménagement mais j'ai le dos en compote,il faut absolument que je voie le toubib cette semaine sinon je finirais par ne plus pouvoir bouger!
j'ai remarqué que plusieurs d'entre nous avaient mal au dos...
(le mal du siècle avec la dépression...),vous prenez quoi quand vs avez trop mal et que c'est samedi soir??
sweetie,je suis dég pour depeche mode,70€ c'est vraiment exagéré!!surtout qu'il sont moins connus qu'avant,non?
l'année dernière j'avais vu vanessa paradis et alain bashung au festival de la cité,mais pasqu'on avait eu des réduc par une cop,heureusement!!
le festival off tu le fais?
si tu aimes les vide grenier,demain y'en a un à caunes minervois...
désolé les filles pour cette ptite parenthèse mais pour une fois que j'ai une fille du sud ouest sur le post!! en plus elle habite carcassonne!!
tu ne ns a pas dit,mais kès qu'il fait ton mari comme taf?
le mien il bosse à la fourrière municipale derrière mda,à coté de dé.K.thlon...c'est pas loin de chez toi,ça?

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 19:44:35  

bonne soirée,bises

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 21:41:06  

coucou
je vois que certaines sont sur msn mais impossible de rester connecté plus de 3mn,ça saute...
alors je vais voir morphée si il/elle veut bien de moi ...car je suis vannée!
bonne nuit,gros bisoux!
aime2

---------------
Profil : Régulier
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 23:11:33  

Bonsoir les desperate housewises !

Alors aujourd'hui temps magnifique on a déjeuné dans le jardin c'est pour dire j'ai pris un coup de soleil sur le visage...

Puis petite balade avec les filles pendant que Zhom passait la tondeuse (en une semaine ça avait grave repoussé...je crois qu'il va s'amuser cet été !!!!).

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 23:13:42  

Sybe c'est quoi  ZOO et VILLE (j'ai le cerveau lent ce soir et un peu la flegme de m'torturer les boyaux de la tête pour trouver la solution...tant pis j'gagnerai pas l'buenos)

T'es d'où Pascale dans le sud ouest exactement ? et Sweetie Pi ?

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 23:19:45  

Val désolée pour le soleil j'ai vu ton message que ce soir alors je te l'envoie demain....

Perlek a dû passer la journée à repasser !!!! ou a repeindre ou à peindre son repassage ou repasser la peinture !!! chais plus c'que j'dis chuis fatiguéeeeeee.....

Bon les filles demain je vous fais un coucou mais ensuite j'ai ma maman qui arrive demain soir (tard ) et elle est en vacances à la maison pendant 3 semaines (la pauvre elle sait pas qu'ici c'est pire qu'à l'armée avec les filles qui sonnent le clairon à 6h du mat !!! en plus elle adore jardiner je lui ai préparer tous les outils pour nous faire le potager !!!quand elle est là elle gère super bien les petites...ouhaou mais en fait je crois que c'est moi qui vais être en vacances pendant 3 semaines hihihi).

Bisous bisous à demain !!!

---------------

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2009 à 16:32:06  

Pascale et moi sommes de la belle ville de Carcassonne dans l'Aude 11.  45 minutes de la mediteraneen, 1 heures 30 de l'Espagne et 1 heure  et quelques du ski dans les Pyreéneés!!
On a une cité médiévale inscrite au partimoine de l'Unesco une vraie merveille mais je n'arrive pas à te mettre de photo.  je n'y habite que depuis 2 ans mais j'aime beaucoup: Montagne noire, Corbières, Malpères et vignes...  C'est beau mais on a beaucoup de vent!

GRR  pourquoi je ne peux plus mettre de photo de rien depuis quelques temps, je les réduits au minimum est ça me dit toujours que j'exced the limits!!!  HELP

Pascale: mon mari travaille à Salvaza et oui je vois bien où bosse ton homme c'est pô loin de ch'ez moi!

Hier soirée d'enfer, Alex toujours aussi difficile pour les nuits avec sa rhino et Cara qui se met à vomir à 22h45  bref j'étais super détendue et j'ai passé une super nuit!!!!  Vivent les gosses tiens!!! et mon homme qui en veut un 4 ème!!!!!!!!  et puis quoi encore va falloir m'attacher et de forcer hihi...

Biz

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
floligo
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2009 à 17:32:59  

coucou les filles ! je reviens d'une journée luge avec pique nique dans la neige ! tip top !!!!! on était en pull car il faisait trop chaud ....... hummmmm
là on va prendre un bon bain......
j'espère que vous avez toutes passées un bon week end !  a tout à l'heure les minettes !
gros bisous

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2009 à 18:13:24  

Coucou les filles !

Merci sweetie pi pour les explications. Je ne connais pas trop ta région mais mis à part le vent (que je n'aime pas ça a l'air sympa). Mes parents eux son sur Nice et j'aime aller là bas car ils sont à 1h des pistes de ski (le top), non loin de l'Italie non plus (1/2 je crois) et ils ont la mer....nous ici nous avons la mer (et ma mère qui arrive ce soir hihihihi), le soleil, faut qu'j'me rancarde pour les pistes de ski (j'adore skier et ça fait des années que je ne suis pas allée à la montagne en hiver (snif!).

Flo j'imagine que tu as dû passer une super journée (tu es dans quelle région toi déjà), pique nique dans la neige et luge c'est génial.

Bon allez je file finir de ranger la maison ensuite bain et dîner des filles puis j'expédie Zhom récupérer ma maman à l'aéroport (elle arrive à minuit le pauvre !!!!) pendant ce temps je vais regarder "VOLVER" de pedro almodovar avec Penelope Cruz et pendant les pubs je viendrai vous faire coucou (entre 22h et 1h du mat')....

PS il a fait un temps superbe malgré un peu de vent...nous avons encore déjeuner dehors dans le jardin !!!!!

Bizzzzzzzzzzzz à toutaleur      

---------------

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2009 à 18:43:37  

Ou là Sweety, tu te couche à 1H de mat pour te lever à 6H !!!!!!!!!  
Tu fais 2H de sieste l'aprem avec les enfants ?????  

Vous êtes par là ?

---------------

gE4am4

eBsKm4

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2009 à 18:45:33  

Hello,

Dimanche tranquillou avec un grand tour ce matin, la puce s'est réveillée à 6h30, que du bonheur. Et elle m'a fait une sieste de plus de 4 heures, du jamais vu. Donc, je voulais aller dans un village qui fête les jonquilles, mais elle s'est réveillée à 16 heures passés, donc le temps de la faire manger et un tour dans le jardin.
Merci Gwen, le soleil est arrivé, une superbe journée aujourd'hui, pourvu que cela dur.
Bon dimanche.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2009 à 18:54:53  

Non syb c'est pas sweetie pi c'est Gwen qui se couche à 1h et se réveille à 6h mais bon en ce moment elles arrivent à se rendormir après un petit bisou et la tétine dans la bouche..jusqu'à 7h. Non je ne fais pas la sieste avec elles l'après midi mais comme je ne travaille pas (hormis le fait de m'occuper des filles et du ménage etc à la maison) je peux plus facilement me le permettre mais je ne te cache pas que malgré tout il y a des jours où j'ai un petit coup de mou dans le genou et où j'ai envie de vacances des vraies avec grasse mat, services all inclusive rien à faire le top quoi !!! bon allez gwen t'as deux minettes à baigner + leur dîner à préparer ....

de nada val pour le soleil euh tant que j'y pense je vais t'envoyer le vent aussi parce que j'en veux pas hihihihi....

Bon journée Syb et bonne soirée à toutes  

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2009 à 18:55:38  

COucou les miss,

Je vois que vous allez toute bien et que vous etes presque toutes sous le soleil !

Ici aussi, magnifique journée, un vrai bonheur !!!

Ce fut une journée TRES productive pour moi (je profite tjs d'en faire un max qd mr est là) Matin, ménage, petit sauté de veau à la piemontaise pour 12h (et aussi 4 barquettes au congel). Puis montage du compost, ratissage du futur potager ...

Puis rangement et débarassage d'ardoises, cailloux, etc puis vitres du RDC, puis tondeuse, puis nettoyage de tondeuse (et hop, un morceau de doigt en moins) et puissssssss
une DOUCHEEEEEEEEEEE !!!

Là, je vais préparer le repas, à+ tard

bisous

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

cri17
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2009 à 18:55:56  

COucou les miss,

Je vois que vous allez toute bien et que vous etes presque toutes sous le soleil !

Ici aussi, magnifique journée, un vrai bonheur !!!

Ce fut une journée TRES productive pour moi (je profite tjs d'en faire un max qd mr est là) Matin, ménage, petit sauté de veau à la piemontaise pour 12h (et aussi 4 barquettes au congel). Puis montage du compost, ratissage du futur potager ...

Puis rangement et débarassage d'ardoises, cailloux, etc puis vitres du RDC, puis tondeuse, puis nettoyage de tondeuse (et hop, un morceau de doigt en moins) et puissssssss
une DOUCHEEEEEEEEEEE !!!

Là, je vais préparer le repas, à+ tard

bisous

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2009 à 22:05:27  

Sors du corps de Cri Wonder woman on t'as reconnu !!!!

Mais où trouves tu cette énergie surtout un dimanche.

FELICITATIONS.

Euh les barquettes qui sont dans le frigo je les veux bien !!!!!

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2009 à 22:46:28  

le début du film d'almodovar avec Penelope Cruz alors déjà que si j'avais suivi le début je n'étais pas sûre de comprendre...finalement suis sur PC mais vous devez être couchées les filles sauf Syb qui doit peut être se dorer la pilule sur la playa !!!! bon bah si y a quelqu'un Chuis là et puis si y a personne eh bah...chuis là quand même !!!!

---------------

perlek
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2009 à 22:54:53  

ah mais ca gwen c notre ptite cri toujours speed, c speedy gonzales !!!!!
quoique j'ai fait aussi fort que toi aujourdhui pire qu'hier meme
la cuisine finie, la sdb finie, et les wc aussi ouf
je pouvais plus la voire cette peinture......un cop est venu.......mdr quand il a vu ce que terii avait prit comme peinture ......a tu peux y allait elle est plus que lessivable , tout glissera dessus comme un toboggan....c 'est une peinture pour facade exterieur avec de la pliolite magnifique non??? quand je vous dit qu'avec une boite de carton il en fait une niche pour chien
anecdote il a meme repare le flotteur de la chasse d'eau de mes parents qui coince toujours avec un............................​......preservatif!!!
et depuis 8 ans ca marche!!!
bon il reste des ptits trucs a finir mais le plus gros est fait
le plus chiant ca ete de tout remettre en ordre de tout nettoyer
du coup j'ai fait mon sol pour demain

et la pucette hyper sympa elle faisait sa ptite vie..... y a que qaund j'etais sur l'echelle quelle panique et fasait sa crise
bon sinno chaleur chaleur chaleur....mais parait il que sa va pas durer .....eh oh on est dans le sud ici hein!!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2009 à 23:14:57  

ah ben tes comme moi gwen ....me couche aseztard moi aussi
tous les soirs je me dit au lit tot et a 0h suis encore debout
la vu comme je suis crevee je devais me coucher tot ........
en plus demain mon dos va dire amen!!
d'ailleurs pascale a ta question moi je prends artotec 75 plus fort que voltarene et en plus un pansement gastrique dedans
mais va falloir que je retourne voir mon toubib , depuis le tmps que je le dit!!! pour qu'il voye autre chose car c pire en pire faut dire que j'ai un dos dune vieille de 80 balai....tu part de la nuque et plus tu descendet plus tu prend peur!!!!!jaune7

---------------
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2009 à 23:22:21  

Mais vous vous dopez à quoi les filles ?????

Vous avez mangé du TOPSET (c'est pas un gros mot ça j'ai droit ????!!!)

---------------

Page :
1  ...  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200  208
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49