20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200  208
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2009 à 23:22:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Mais vous vous dopez à quoi les filles ?????

Vous avez mangé du TOPSET (c'est pas un gros mot ça j'ai droit ????!!!)

---------------

Publicité

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2009 à 23:31:27  

Bon je fais des trucs aussi mais je trouve que je prends énormément de temps ne serait ce que pour bidouiller sur internet parce que sinon je m'ennuie un peu...j'connais personne ici et mes filles n'ont pas suffisamment de vocabulaire pour me tenir la conversation !!!! Alors si je n'avais pas internet je pense que je deviendrai dingue !!! c'est idiot parce que j'ai la chance d'être à la maison, de pouvoir donc élever mes filles, les voir faire leurs premières fois, nous sommes au soleil dans une jolie maison et je me plainds que je m'ennuie ...j'ai honte de le dire !

En fait ce qui me manque ce sont les contacts. PLus de copine qui passe prendre un café à la maison. Pas encore d'amis qui viennent nous rendre visite le week end. Il n'y a que mon ami, mes filles et moi !!!! Bon y a pire comme situation mais parfois c'est pesant !

Mais bon rassurez vous je ne suis pas en déprime et puis j'ai ma maman qui arrive dans 1/2 h Zhom est parti la chercher à l'aéroport !    

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2009 à 23:34:31  

Je passerai donc vous faire un petit coucou dans la semaine.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz les nanas et bonne semaine à toutes.  

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 01:43:50  

1H30 et pas encore couchée. Maman bien arrivée mais se sont fait arrêter sur la route et Zhom avait laissé son permis à la maison...c'est bêêêêêêttttttee hein!!!!!! Donc pas de permis pas de voiture non mais ça rigole pas ici. Heureusement que le proprio habite à côté et est sympa (est venu chercher le permis pour l'emmener à Zhom pour que Zhom et maman puisse enfin rentrer à la maison et que tout le monde puisse aller au dodo !!!!).

Elle est pas belle la vie !!!!

Bah Perlek petite joueuse déjà couchée !!! Je rigole. Moi aussi je me dis tous les soirs qu'il faut que je me couche plus tôt mais 22h j'peux pas...ou alors faut que je sois vraiment vraiment KO. Soigne bien ton mal de dos, je ne connais pas ça encore mais ça viendra peut être !

Syb alors !!! 01h41 - 5h qui font 300 mn (jezlGKAdvkdvex + %hddox) = à la louche 20h45....c'est ça ???? c'est quoi le film du dimanche soir ? Pas de coucous aux cop's qui ne dorment pas de l'autre côté du globe ?!!!!

Bises à toutes et bonne journée !!!  

---------------

Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 02:58:41  

c'est ça Gwenn pour le décallage.

Cri tu es hallucinante !!!!!!!!!!!!!!!!!  Perlek pas mal aussi.
J'ai presque honte. J'ai tellement de choses à faire chez moi !!!!

Bon je vais bientôt me coucher.
Bis

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 06:31:40  

salut les mâm's!!
journée de dingue hier aussi,et puis impossible de me connecter sur infoBB alors je n'ai pas réessayer le soir tellement j'étais naze!!
on a repeint nous aussi tous le rez de chaussée,mais pas avec de la peinture pour extérieur! lol
et puis j'ai arraché toutes les mauvaises herbes du jardin (ouille le dos!!)..
merci karine pour ta réponse,de ttes façons j'appelle le doc ce matin pasque j'en peux plus,je vais finir avec un lumbago!
sweetie moi ça fait 6 ans que je suis ici,avant j'étais à montpellier (pdt 22 ans)
allez les filles ,une nouvelle semaine qui repart,en plus je bosse le W.E prochain,pas envie mais pas envie du tout car je serais avec une vraie C.....asse,si si une vraie de vraie!!!colere
trêve de bavardage,suis pas prête encore,j'ai encore le linge à étendre,et puis me maquiller,et puis m'habiller,et puis réveiller la pitchounette......
et puis y aller finalement....
bonne journée,bisoux
profites bien de ta mâman gwen..
clindoeil

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 09:04:13  

Coucou les mams
moi non plus j'ai pas réussi à me connecter hier mais j'avoue que j'ai essayé que 2 fois.
Sinon je vais bien sauf les varices et les jambes lourdes qui dérangent, le daflon ne me soulage plus, je vais peut-être essayer un truc homéopathique. Avez- vous eu ce genre de pb? comment les avez-vous résolus?
Bonne journée à toutes et à ce soir (je serai là vers 5H si ça fonctionne)

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 09:14:18  

pacaye11 a écrit :

ah oui,quand on s'y met faut suivre...
mais arlette nous fera une tite récap c'est sa spécialité....
hein arlette? dés que tu te le sens?
Afficher plus
Afficher moins

Une récap sur les mamans oui, beaucoup moins sur la saga car je suis franchement HORS SUJET, je me demande toujours ce que signifie certaines lettres!!!
Et pour le prénom c'est CHRIS tout court, diminutif de Christiane ou de Christine.
Merci d'avoir répondu et a tout'

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
floligo
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 09:19:01  

coucou les filles !!!

ça papote, papote, papote !!!! hihihihi !!! moi ce matin suis cuite !! je me remet pas de ma semaine car comme karine et gwen et bien je me couche trés tard ......pas raisonnable tout ça ! hahahaha

gwen moi suis dans les alpes de haute provence ! au dessus d'aix en provence ! a peipin , petit village de provence à coté de sisteron !!!!
c vrai hier c'était trop bon ! en plus il faisait super chaud on était en pull et tee shirt ! z'avez pas mis mes tongs car ça glisse sur la neige !hahahaha

arlette le gel fraicheur de clarins fait du bien aux jambes lourdes avec un jet d'eau froide en plus de temps en temps dans la journée !!! fait attention à toi et a la puce !!! tu as déterminée le prénom ?

bon vais faire manger ma manounette ! elle est réveillée ! au fait hier on s'est apercu qu'elle avait deux dents en plus en bas ....... au lieu du haut ! hahahaha ! jeudi elle avait rien car le docteur a regardé ...... trop rapide ma fille ! jaune2

allez courage à celles qui sont au boulot et à celles qui sont à la maison ..... ! des fois je me dit que je ferais mieux de retourner bosser je pourrais me reposer au moin s ! hahahahahahaha

bisous les filles

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 09:20:20  

quelles lettres arlette ? vas y dit je te fait les explications !hahahahaha

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

perlek
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 13:40:07  

coucou
capout aujourdhui
en fin de compte c tres agreable de faire le sol le soir comme ca le matin tu te reveille nickel ca de moins a faire....en plus je peux plus voir les poils dechien.......va falloir que je pense a le ................tondre!!!zarbi jserais tranquille comme ca!!
bon ce mat change la dispo de quelques meubles, rangement ...et cet aprem ben repos j'ai decide ....on verrademain et ce soir faut que je fasse mon repassage donc je menage mon aprem comme ca en forme pour mon fer!!!
bon ben je vais pas le redire tous lesjours mais : chaleur,chaleur,chaleur!!!
vous avez vu desperate a repris???
ce mat entre 2 je suis allee sur le parking avec ma puce et on a fait le tri ptite promenade et disuct avec le gardien c un pote on se connait bien dans l'immeuble c ce qui est sympa a part un rocket!!!!mais on s'en fou
y a une bonne ambiance c ce qui va nous manquez lz jour ou on part ......si on part    bouh bouh bouh pleurjaune12
flo ca me fait delirer quand tu dit que tu as de la neige!!!!
arlette essaye la vigne rouge c bon pour les jambes ; homeo ou plantes c bon quand tes enceinte par contre les huiles essentielles sont fortement deconseillees!!

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
sablea
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 13:48:22  

Salut

eh non je ne me suis pas fait enlevée par Rakham le rouge ha ha ha!!!!

On peut dire que la chasse au trésor à été une superbe réussite,je suis super contente et les enfants étaient aux anges!!!!

j'ai d'ailleurs été etonnée car en fait avec 10 enfants surexcités j'avais un peu peur qu'ils n'écoutent pas et sautent dans tous les sens mais au contraire ils ont été adorables, ont parfaitement respecter mes consignes et pour finir ils ont tous réussi à resoudre les énigmes et trouver le trésor.

pendant une heure environ ils ont chercher le trésor et ensuite à 16H nous avons ouvert les cadeaux,des mamans ont eu la bonne idée de se mettre ensemble pour faire un plus gros cadeau, Léa à donc eu l'oeil de lynx (trés bon jeu de société) des vétements (pantacourt et tunique) un tournesol à faire pousser.......et nous avons manger les gâteaux ,un au chocolat et un aux fruits miam miam!!! et comme il faisait un temps magnifique hop hop hop tout le monde dehors pour de joyeuses parties de tomates,poisson pêcheur,balle assise......Quel merveilleux aprés midi Léa était super contente et les enfants sont tous repartis avec leurs déguisement et des piéces d'or!

Merci Cri pour l'insertion des photos!

J'ai fait les piéces d'or en pâte à sel et ensuite j'ai mis de la bombe or.

Je vois que tout le monde va bien ,avec ce super soleil on retrouve la pêche et c'est tant mieux!
Bonne journée
Biz
Sab

perlek
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 13:51:30  

heu steph tu t'entraine a battre le record du 100m !!!!
sab ta chasse aux tresor......c toi qui la trouvee??? et tu es partie sur une ile deserte!?!
val ta rendu ton minitel ou pas??
pat comment va
rapelez moi vos dates d'accouchement che plus c pour dans 3 mois a peu pres non??
pascale voila toi qui pleurer d'avoir personne du fofo sur ta region.....ta plus a te plaindre et en plus c dans la meme ville......et je confirme il est tres tres tres beauuuuuuuuuuuuu heu belle la cite!!!!!!!!!!!jaune8la caserne aussi !!!ahahahahahahaha
cri on se fait un concours???
laurence comment va
bon bise a toutes bonnes vacances gwen!!!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 14:22:38  

arlette77 a écrit :

Une récap sur les mamans oui, beaucoup moins sur la saga car je suis franchement HORS SUJET, je me demande toujours ce que signifie certaines lettres!!!
Et pour le prénom c'est CHRIS tout court, diminutif de Christiane ou de Christine.
Merci d'avoir répondu et a tout'
Afficher plus
Afficher moins

salut les mâm's!!
toujours du soleil ici,j'ai mangé en terrasse,heu dans ma cour en plein soleil....
une grosse aprèm m'attend (j'attendraiiiiiiiiiiii le your et la nuit....lalalalalalaaaa)
nettoyer les traces de peinture que zom n'a pas vu hier soir,faire les sols,les vitres d'en haut,et sûrement d'autres surprises!!

arlette,excuse mon ignorance......mais de quelle saga parles tu?
et les lettres,de quoi s'agit-il??

ce soir tomates farcies,je vous le dit hein! mais me piquez pas l'idée!!
pasque j'ai acheté des méga grosses tomates au marché....
mais vraiment grosses!

je suis embêtée pour l'année scolaire qui arrive,j'en ai parlé toutaleur avé la nounou,elle veut pas me garder emma les mercredis matin et vacances scolaires dés septembre 2009!!et ma mère bosse,et ma bèlmère je sais pas en fait..
et je pourrais pas avoir tous mes mercredis de repos et toutes les vac scolaires puisque jusqu'à preuve du contraire on n'a droit qu'à 5 semaines de congés payés....sniff,je commence déjà à cogiter...
va falloir que je brieffe la bèldoch' pour qu'elle assure....
ça m'enerve mais ça m'énerve.....
allez je vais me défouler sur le ménage!! zarbi
bonne aprèm les miss!! bisouch'

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 14:30:32  

n'empêche que nous les FEMMES,on est vraiment embêtées,et il faut qu'on assure tous les jours!!
pasque quand j'ai dit à zhom pour la nounou,il m'a dit "bah"...
si si si il m'a dit "bah"....
ça veut clairement dire que lui il gère pas cette situation....
vous voyez ce que je veux dire?
que si on était pas là,bin déjà ils se feraient drôlement CH .....ié!!!clindoeil
et pis ils feraient comment ??
"chérie,où t'as mis mes chaussettes?" (dans le tiroir)
"chérie où t'as mis mon maillot de foot?" (dans le tiroir)
"chérie,j'ai pas vidé tout le lave vaisselle,chai pas où ça va!!" (dans le tiroir)
"chérie,on a des pansements?"
"chérie,je vais pas bosser,j'ai mal au ventre"
" chérie sors le chien je regarde le match" (dehors il fait -15°,vous éternuez,toussez,etc...mais tant pis)
"chérie tu peux voir ça avec ma mère?"
et "chérie merci" savent pas dire des fois???
zarbi

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 14:37:25  

je plaisantais bien sûr...
mais qques fois,ça s'approche de la vérité!
tres_conte​nt

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 14:39:03  

oula les boules pascale
c clair que ca doit te prendre l'esprit
bon disons que tu as le temps de te retourner
pourquoi elle veut pas te la prendre
choisi en une autre sinon
moi j'ai une cops qui partagent ses vacances avec son mari
un coup l'un et apres l'autre
et pense au mois de juillet et aout l'annee prochaine
puis ta les centres aeres
reinseigne toi sur les haltes ou multi accueil ou jardins d'enfants
chez nous la 1ere annee d'ecole mat on avait un quota pour les prendre le mercedi
essaye de voir deja ane pas travaille le mercredi ca te fera deja ca en moins

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 14:47:13  

noooooooooooooooon tu plaisante pas tes REALISTE !!!!!

c du vu et revu ca je le connais ce film ......on a toutes tournee dedans et nos hommes avec!!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 14:52:11  

peux pas prendre le mercredi,je suis arrivée la dernière...
dernière embauchée,dernière servie....

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 14:56:38  

juillet et août l'année prochaine, bin oui je galèrerais!!
elle veut pas me la prendre de peur de "perdre" une place pour un enfant pour toute la semaine...
je verrais avec ma bèlmère (agée de 75 ans et qui ne marche pas trés bien)
oui il y aussi les haltes garderie...
mais moi tu sais j'aime bien prévoir et m'organiser à l'avance,je ne supporte pas de faire au dernier moment...
c'est un toc,va savoir!!olala chui chichi!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 14:58:23  

alors j'ai fait mes sols à fond et le chat, ce C de chat bin il a rien trouvé de mieux à faire que de sauter et courir après ce qu'il croit être une mouche!!!
non mais j'vous jure!! finira à la casserole çui là!!!
ou dans le seau d'eau!!
lol

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 15:03:10  

dis moi karine,le rêve de zhom serait d'aller à tahiti en vacances et de se faire tatouer à "l'ancienne",à la "traditionnelle",quoi....un beau tatoo maori...
combien ça coute d'aller là-bas? à quelle période?
pasqu'on n'a pas fait notre voyage de noces et les caraïbes c'est hors de prix...
combien d'heures d'avion surtout? chui claustro (hélas)

[ce matin j'ai failli m'évanouir dans le sas de la banque!! à 8h du matin y'avait personne,j'étais seule avec emma dedans j'ai cru que j'en sortirais jamais de ce sas...pleur]

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 15:28:41  

pacaye11 a écrit :
dis moi karine,le rêve de zhom serait d'aller à tahiti en vacances et de se faire tatouer à "l'ancienne",à la "traditionnelle",quoi....un beau tatoo maori...
combien ça coute d'aller là-bas? à quelle période?
pasqu'on n'a pas fait notre voyage de noces et les caraïbes c'est hors de prix...
combien d'heures d'avion surtout? chui claustro (hélas)

[ce matin j'ai failli m'évanouir dans le sas de la banque!! à 8h du matin y'avait personne,j'étais seule avec emma dedans j'ai cru que j'en sortirais jamais de ce sas...pleur]
Afficher plus
Afficher moins

heu juste pour dire que si tu est interesse par les haltes faut faire la demande assez tot surtout si y a un quota

les centres aeres c sympa aussi petre le mieux perso!!

alors tahiiiiiiiiiiiiitiiiiiiiiiiiii​iiiiiiiiiiiiiii

bouh bouh jveux y retournee

compte dands les 1400e par personne bien sur!!!des fois un peu moins et des fois un peu plus nous on a ete en juin
je crois que le plus cher c a noel et juillet et aout
apres tu peux trouver tout compris avec hotel mais souvent c pour une semaine et c trop court le top c 3 semaines
faut que tu prospecte deja si tu es vraiment interesse plus tu prevois tot et mieux tu as des offres
tu as des agences de voyage qui font des offres pour voyage de noces
je sais qu'a moorea plus tu loue de nuit dans un fare moins c cher et on avait droit de se servir en fruit et legunes sur le terrain
les loc de voitures sont tres cheres le mieux et de prendre a l'aeroport
je sais que nous si je me trompe pas on est partie avec 30000frcs dont 14000 d'avion pour 3 semaines on a du revenir avec 1000frcs a l'epoque
la bouffe local est pas cher les restos non plus,les sorties non plus et les plages sont pas payantes ahahahahaha

apres 2jours d'avion

une halte en amerique apres depend quelle vol tu prend
apres connais pas les prix des tatoos mais tu en as partout
maintenat ca fait vraiment cher pour un vrai tatoo tahitien!!!!!!!!zarbi
maintenant tu me dis si vraiment vous etes partant peu etre faire quelque chose pour toi des renseignements ou autres.......

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 15:30:16  

bonjour les filles
pour les jambes arlette j ai le meme soucis que toi le medecin m avais fait une ordonnance pour des bas de contention mais le soucis c est que ce n est pas rembourser totalement tu doit en mettre de ta poche du coup je souffre en silence car peut meme pas prendre de medicament a cause du diabete
nous la tapisserie de la cuisine et terminer et demain je m attaque au couloir je n aime pas rester sans rien faire meme si tous le monde dans ma famille me conseil de me reposer j y arrive pas
demain rendez vous avec ma diabeto je vais surement me prendre une soufflante mes glycemie ne sont pas bonne du tout et surtout le matin
j espere quelle ne va pas m obliger a rentrer a l hosto jaune7

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

perlek
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 15:32:40  

nhesite pas a te renseigner aupres des agences de voyages dans ta ville et sur le net
tu as l'hebergement chez l'habitant qui est sympa aussi

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 15:34:40  

pacaye j espere que sa pourras s arranger pour ta puce
perlek mon accouchement et prevu en principe le 21 juin mais je pense que se seras plutot vers fin mai

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Page :
1  ...  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200  208
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49