21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200  208
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 18:22:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut!!
merci pour vos conseils pour emma,je vais voir.....
pasque la nounou a réfléchi,on pourrait faire un contrat pour les mercredis uniquement...
et pour les vacances scolaires,les mamaies se partagerait la garde d'emma + le centre aéré aussi..
pas de comité d'entreprise dans ma boîte,il faut être minimum 60 salariés à tps plein nous ne sommes que 50 ,et pas toutes à tps plein...
aujourd'hui taf + formation sur la nutrition/diététique,je me suis fais carrément trop CH...é!!!
il faisait tellement beau dehors que c'était un sacrilège de rester enfermées dans une salle froide pdt 2h!!!
karine le soleil n'est pas que chez toi,il était aussi sur carcassonne,seulement il avait laissé un peu de sa chaleur chez toi.....
je suis raide fatiguée,je ne ferais pas long feu ce soir,espérons que zom sera compréhensif.....lol
à plus pitètre,bises

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 18:49:19  

Coucou les filles,

je passe en coup de vent, pas trop cool la journée.  ma grande a besoin de réeducation des yeux, elle souffre de migraines depuis des annèes et apparement c'est du à ça mais j'avais déjà consulté et on m'avait dit c'est pas ça.  maintenant on me dit c'est ça...  alors j'espère car on en prend pour 12 séances tard le soir à 19h00 et je vais devoir la conduire en centre ville en plus des devoirs et des deux autres!!!

Heureusement il fait beau et ça donne des ailes (il va m'en falloir d'ailleurs!!)

A demain...

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 20:20:59  

coucou - suis encore au boulot -
Mr est partit 3 jours à la pêche (aux poissons semble-t-il !!!!) donc mère-fille pour 3 jours !!!!!

Le soleil revient chez vous, chez nous il fait aussi de + en + chaud.

A  + tard.

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 20:39:14  

coucou les filles
bon anniversaire rose
alors aujourd hui je suis aller voir ma diabeto elle ne sais plus quoi faire avec des doses de cheval je n arrive toujours pas a regulariser mes glycemies du coup elle va voir avec un autre diabetologue plus experimenter et qui s occupe aussi des femmes enceintes et si lui decide que c est risquer pour le bébe  il pourrais me faire rentrer a l hopital dans son service c est a dire a nancy a plus d une heure de chez moi
voila pour le ptit resumer
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

floligo
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 20:41:00  

suis comme pascale moi ...... cuite de chez cuite alors vais faire dodo de suite ......regarde mime pas les experts c'est vous dire comment je suis cuite.......

dites y aurait pas des mouches tsé tsé dans ma région........ z'avez rien entendu aux infos ???? hahahahaha

gros bisous mes choco mam's !!!!

et bonne bonne bonne nuit !!!

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 20:43:26  

merci pour rose ....

ma pauvre c'est pas cool ça ..... allez courage plus que 13 semaines (surement moins) et tu auras une jolie poupée dans tes bras.......et tu penseras plus à tout ça pendant un instant !!!!!! je pense trés trés fort à toi et aux petits pieds pour vous envoyer mille mille mille courage .......

gros bisous

---------------

snXcp2

PaImp2

cri17
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 21:18:04  

Hello,

Un coucou rapido car je suis aussi KO de chez KO, c'est vrai que ce superbe temps donne des ailes, mais du coup, suis à fond de chez à fond !
Pépette à la halte ce matin, moi courses pour le jardin, puis rangement des cours, puis repas et récup la puce à pieds...
Siestoune, gouter ds le jardin, et magasin de bricolage pour récupérer des bordures pour le futur potager, 32 , Rrrrrrr j'ai tout déchargé seule (la puce a joué avec les voisines) et j'ai planté des pensées et primeveres. Et là, je regarde ma montre, il est 19h !!!!
Ahhhhhhhhhhh ! allez la puce on arrose tout ça on file à la douche !

Sinon, une dernière chose....
Ma fille à 2 ans et 2 mois aujourd'hui et .............moi 32 !!!!!!!!!
Vous m'avez oublié, sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​ff !!!!!!
jaune12
Patricia, j'espere que tout va vite se réguler.

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 21:25:54  

bon anniversaireeeeeee cri
gros gros bisousssssssssssssssssssssssss​sssssssssssssssssssssssssaime2aime1aime316

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

perlek
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 21:55:15  

oh ma ptite cri.........rien que pour toi je me connecte poue ecrire car crevee aussi
double   JOYeux ANNIversaire
ta que 32 !!!!! oh la jeunette!!!!clindoeil
le soleil nous, donne des ailes mais le corps est pas assez booste encore pour suivre...........ca doit etre ca le prob les filles car on est toutes cuite......ou alors flo a raison on est envahi par les mouches tse tse!!!!
tres_conte​nt
pas top pour toi pat et le moral .........
mais bon t'ne a plus pour longtemps faut tenir apres se sera qu'un desagrable souvenir et a la seconde ou tu la tiendra dans tes bras ce sera oublie
je te fais de gros gros bisous de soutien

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 00:03:25  

Bon anniv. à la petite  jeunette (comme dit Karine) de Cri !!!!

Où sont nos 32 !!!!!!!

Bon anniversaire à TOI .

Bisous les filles.

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
Profil : Discret
kinoupat
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 08:43:48  

bonjour à toutes

je suis de passage sur le forum et j'ai trouvé très sympa votre discussion ... si vous le permettez je viendrais vous faire coucou de temps en temps .....

bizzz et bon anniversaire en retard à cri ...

---------------
ticker_jmc​nm64r176wh​5wp
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 09:31:38  

---------------

bandeau_09​021103092 

floligo
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 12:58:41  

ma cri désolée !!!! était tellement cuite et pressé de me mettre dans mon lit que j'en ai oublié ton anniv ! le plus drole c que c'était pour ça que je m'étais connecté ! hahahahaha trop nulle des fois je vous jure ......

alors ::::::"BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE MA BICHETTE" bouuuu suis impardonnable !!!!

bisous les filles il fait super beau alors ménage pendant la sieste des nenfants puis ballade !!
a plus

---------------

snXcp2

PaImp2

Profil : Régulier
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 12:59:30  

cri17 a écrit :

Hello,

Un coucou rapido car je suis aussi KO de chez KO, c'est vrai que ce superbe temps donne des ailes, mais du coup, suis à fond de chez à fond !
Pépette à la halte ce matin, moi courses pour le jardin, puis rangement des cours, puis repas et récup la puce à pieds...
Siestoune, gouter ds le jardin, et magasin de bricolage pour récupérer des bordures pour le futur potager, 32 , Rrrrrrr j'ai tout déchargé seule (la puce a joué avec les voisines) et j'ai planté des pensées et primeveres. Et là, je regarde ma montre, il est 19h !!!!
Ahhhhhhhhhhh ! allez la puce on arrose tout ça on file à la douche !

Sinon, une dernière chose....
Ma fille à 2 ans et 2 mois aujourd'hui et .............moi 32 !!!!!!!!!
Vous m'avez oublié, sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​ff !!!!!!
jaune12
Patricia, j'espere que tout va vite se réguler.
Afficher plus
Afficher moins

Bon moisiversaire et joyeux anniversaire chez toi CRI

Bon courage Patricia j'espère qu'il n'aura pas à te garder à Nancy.

Alors est ce qu'une bonne nuit de sommeil a remis en forme les mamans raplapla?

Bonne journée à toutes sous le soleil!!!!

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
perlek
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 13:41:51  

a que coucou les filles!!!!
oh j'ai un SOLEIL magnifique .....on se promene en deb pas beau ca, meme la puce ma vire illico presto sa veste.....tu m'etonnes elle est rembouree!!!!!!jaune10
dis donc pat tes pas loin de nancy toi aussi je percute ca va faire un sacre rdv si je monte au mois d'aout
et oui deja se sera en aout car le cous descend en juillet
heu arlette pour moi c, 2 hibernation qui me faudrait pas me remettre en grande peche!!!

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 13:50:42  

Salut

ohlàlà moi aussi je m'en veux Cri ,avec Val ça avait fait  pareil,je vous demande vos dates d'anniv (tout est noté dans un carnet en plus)et je suis la premiére à ne pas le souhaiter arggggh bon il faut dire qu'hier j'étais chez le medecin pour les 2 gamins,Jules à fait une laryngite stridulente et Emilien une rhinopharyngite.

Alors Cri je te souhaite un trés joyeux anniversaire,t'a déjà ouvert ton cadeau aspirant et qu'a tu eu d'autre comme cadeau petit jeunette!!!!!
Pas cool Pat j'espere que ça va aller!!!!
Arlette moi aussi j'avais des soucis pour mes jambes à la fin je les regardait même plus quel horreur!!! c'était Daflon et bas de contentions trés sexy!!!!!!
Bon je vais m'occuper de mes petits malades et ensuite nettoyage de la voiture (y'a du boulot) avec Léa.
biz à toutes

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 14:17:34  

salut!
cri,excuses moi....BON ANNIVERSAIRE (en retard)....
mais hier j'étais déconnectée complétement.......aujourd'hui c'est guère mieux...je dois faire des analyses de sang complètes car ma thyroïde fait des siennes.....et avec le traitement que je prends,normalement je dois faire une prise de sang tous les 3 mois,sauf que mon toubib a un peu oublié de me la prescrire!!! je l'ai appris par hasard ce matin au taf,en discutant avec une infirmière qu'il y avait des risques pour le foie....chouette!!!
bin sinon,je vais jardiner tranquillement au soleil ....il fait 21° ça me va!
pas en top mais en tee-shirt .......
pas cool patricia ce qui t'arrives,gros gros bisoux,affectueuses pensées..
bonne aprèm!!
bises à toutes!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
floligo
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 14:58:18  

hahahahah pascale trop marrant ton dicton ! moi qui suit toujours en tong je vais essayer de faire pipi dans le vent ! hahahahaahahahahahah

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 16:15:25  

sinon pascale j'espère que tes analyses seront bonnes ! y a pas de raison peut etre à part quelques rochers suchard qui vont trainer au milieu de tes globules rouges ! hahahahahaha gourmande va !!!!

bon une grande premiere cet aprèm ! ça y est mlle rose se met debout toute seule dans son parc ! donc vite faut que je rebaisse le lit sinon badaboum elle va faire ......

---------------

snXcp2

PaImp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 17:34:52  

clindoeil

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 18:46:49  

coucou!!
vous voyez les avatars,vous? moi non...
staprèm jardinage dans une position trés suggestive........à 4 patt' dans la cour,les fesses en l'air ,heureusement personne ne m'a vue!! enfin je crois!!

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 19:13:17  

En tous cas moi je t'ai pas vue et pourtant ma fille ainée passionnée des planètes et étoiles à une magnifique lunette astronomique et la prochaine fois que tu jardines dis le moi et j'essayerai de trouver ta maison hi hi!!!   jaune2ca ferait une belle photo pour le site!!jaune4

allez bonne soirée les filles...

PS avatars dans le placard pour moi aussi, depuis qqes temps je trouve le site bizarre, je peux plus mettre de photos et défois ni accèder aux forums!

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 19:25:20  

oh bé non alors!!
chok

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 19:28:34  

Joyeux anniversaire Cri. J'ai pensé à toi hier, mais je n'ai pas pu venir poster.
Bon, si j'ai bien lu, je ne suis pas la seule à être sur les rotules. Avec plusieurs mauvaises nuits, lundi soir au lit à 20 heures et hier pas mieux. Faut pas vieillir ma bonne dame !!!!!
Océane, j'espère que tout ira bien. Pacaye, aussi pour tes analyses, vont trouver 3 tonnes de choco dans ton sang. C'est grave docteur.
Nous aussi le soleil est revenu, trop trop cool. Un tit 16° en fin d'aprèm, béné.
Arlette, rien à te proposer pour les jambes lourdes, ai pas connu.
Ce soir, suis seule, donc si vous voulez papoter sur msn, présente.
Bizzzzzzzzzzzzzz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 19:41:55  

alors cri,kèss t'as eu comme cadeaux??

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 21:25:36  

bonne nuit les choco Mâm's!!!
un essaim de mouches tsé-tsé m'a piqué!!
je suis épuisée (fallait pas jardiner les fesses en l'air!! lol)...
vais au dodo..
gros bisoux
01

---------------
 Page :
1  ...  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200  208
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49