13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2009 à 18:37:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

sweetie pi a écrit :
les filles c'est la déprime je viens d'essayer 3 pantalons que je mettais l'été dernier quelques mois après la naissance d'Alex et je rentre plus dedans!!

c'est de votre faute à force de parler de chocolat moi je prends des kilos et eux ne sont pas virtuels!http://www.infobebes.com/image [...] angue1.gif
Afficher plus
Afficher moins

oulalala faut pas déprimer pour ça ! hihihihi !! si tu veux je t'enverrai le protocole magique ...... au fait est ce que ça marche sab ? tu as reperdu ???
moi je me pese pas mais je me fie à un vieux pantalon ..... doucement mais surement, je veux pas me mettre le stress ........

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

Publicité

floligo
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2009 à 18:39:34  

cri fait un gros bisou guerisseur à ta pepette de tata flo !!!! j'espère que ce n'est pas grave ! rose aussi a eu un gros rhume..... mais maintenant que le rhume est parti elle tousse comme une malade ..... alors commme je veux plus d'antibio vais essayer les suppos coquelusédale (je crois) et sinon kiné respiratoire !!! bearck .......

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2009 à 18:41:03  

sinon ici grand soleil aujourd'hui donc nous avons commencé par aller à une brocante (mais j'ai pas trouvé ma machine à pates) et ensuite foot et vélo aux etangs des canards !!!

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2009 à 18:46:10  

cri17 a écrit :
Bonjour les mamounettes,

Flo, gagné je me suis régalée mais ils ne sont pas encore arrivés sur nos sentiers côtiers donc vivement la prochaine fois. J'adore cette émission, c magique ! U2, c ENORME !!! J'aime bcp mais je ne suis pas fan des concerts, trop bcp trop de monde.

Karine, je vois que ton hom est toujours sympathique pour les remerciements ;o))) Par contre, pour le soleil, je le garde encore un peu, j'ai trop de choses à finir dehors ....

Sylvie, avec des tarifs pareils, je vais finir par sauter ds un avion !!!! AU fait, je me posais une tite question, à quelle heure il fait nuit chez vous ?

Pascale, c clair que j'ai le dos en vrac, j'ai tout essayé (oreillers machin chose, pas d'oreiller,cachets,piqures,inf​iltrations, ....) alors autant faire qd même, si tu le écoutes, tu ne portes pas (comment je fais avec ma fille et les courses), tu ne te baisses pas (sympa avec une pépette de 2 ans), tu ne fais pas de sport (la piscine ne tue personne), ...Bref, j'ai mal mais c comme ça depuis des années alors ....

Val, ta fille est toujours matinale ? Louna aussi en ce moment, 1 de moins que d'hab...je suis réveillée mais bon...ET les boutons ?

Steph, comment se porte la petite marcheuse ?

Gwen, chez nous aussi vendredi c apéro ! et c'est sacré ;o)))
Cet été nous allons aller chez moi (aix en pce), et ça me dirait bien de venir sur barcelone passer 3 ou 4 jrs, est-ce que tu pourrais me donner qq coins sympa, et adresses de logement en gite ou chambre d'hotes, les atrifs ...qd ta maman sera partie bien-sur. Ou juste des sites.

Sweetie, ton ophtalmo est vraiment gonflé !!! C'est fou qd m^me !
Au fait, à qd une rencontre avec Pascale ?

Afficher plus
Afficher moins

j'avais commencé à regarder mais y avait pas assez de bretagne .....hihihi je regarderai la suite !!!
moi non plus j'aime pas le monde mais y a des fois tant pis, je fais un effort !hahahaha faut pas que j'oublie la ventoline quand meme quoique bonon me fera le bouche à bouche si je m'évanouieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee​eeeee !!!

et val moi aussi ça me rappelle ma jeunesse mais de maintenant car je suis toujours très très très jeune ! hahahahahaha

à ce propos qui nous refait une tite récap des anniversaires ???? heu pas mois car j'ai pas tout noté (oups) !!!

---------------

snXcp2

PaImp2

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 03:33:40  

Coucou les filles

J'espère que vous avez passé un bon week end, bon je sais certaines ont bossé, mais on peut aussi passer un bon WE en bossant.

Cri pour la nuit ici effectivement le soleil se couche assez tôt. En ce moment il fait nuit vers 19H. Par contre il fait jour à 5H30.  J'espère que Louna va mieux. Toujours de la fièvre ?

Flo, je vais m'y mettre c'est sûr  !!!!!!   Tu m'enverras les semaines suivantes (je n'ai que 1, 2 et 3). Enfin j'ai vu système. Les repas sont quand même copieux je trouve !!!   Sab, alors tu en es où toi.

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 03:42:55  

Karine  bon moisiversaire à ta "crapouillette".
Pour l'ophtalmo. ici le délai est le même voir plus !!

Euh moi peux pas faire récap anniv. car pas noté.
Pour faire simple qui a un anniv cette fin mars : maman et enfants ?

Sinon, les femmes enceintes peuvent prendre l'avion, il n'y a pas de contre indication, sauf cas particuliers. Par contre à partir de, je crois 8 mois, à vérifier, il faut une autorisation écrite de ton médecin, sinon tu n'es pas embarquée.

---------------

gE4am4

eBsKm4

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 03:47:54  

Sinon, samedi soir grillades chez des copains et dimanche au bord de la piscine à la maison avec barbec de poissons et gratin dauphinois .

Pour les bonnes choses, j'ai fait un crumble aux pommes avec qques morceaux de pruneaux et des framboises de mon punch framboises !!!  Et le crumble avec un peu de coco râpée : très bon.

Bon du coup j'ai pris un coup de soleil dans le dos !!!!!
J'ai plus l'habitude de glandouiller au soleil !!!

Vais me coucher. A demain à vous toutes et bonne semaine.

---------------

gE4am4

eBsKm4

Profil : Impliqué
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 07:28:35  

Good morning les mams,

Le soleil est enfin revenu mais il fait toujours frais.
Cri, bisous guérissseurs pour Louna, j'espère que la fièvre a baissé. Idem pour Rose, la kiné respiratoire pas cool.
La varicelle de la puce est en bonne voie de guérison. D'ailleurs, comme Mila avait très peu de boutons sur le visage, là ce ne se voit plus. Elle l'a très bien vécu et n'a eu qu'une seule petite crise de démangeaison contrairement à sa soeur.
Un baril de pétrole pour toi Sybe, zen veux bien quelques litres.
C'est reparti pour une semaine et ce matin je profite d'être seule pour prendre mon temps.
Bon lundi et profitez bien du soleil.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 10:38:37  

Salut

ça faisait un p'tit moment que je n'étais pas venue trés trés occupée!

Tout d'abord la grande nouvelle du week end ça y 'est Emilien marche,il est tout content et nous nous sommes trés fiers,il maitrise parfaitement le 1/2 tour c'est rigolo comme tout de le voir marcher !trop cool
Jeudi j'étais à la piscine avec l'école,vendedi chez le coiffeur pour une couleur (moka) et samedi soir repas dansant avec notre bande de copains nous sommes rentrés à 3H30 et hier reveil tranquille sans le trio de choc et ensuite petit tour pas loin de chez nous où il y avait un carnaval vénitien magnifique.
Aujourd'hui Jules s'est réveillé avec 39° de fiévre ,pourtant nous n'avons pas rencontré Cri et Louna ce week end! Comment va Louna?
Oui Perlek pas de souci je veux toujours bien Véhia et Vaiana comme gendre et belle fille, les miens aussi sont un peu "tordus" ,Léa à un nystagmus (yeux qui bougent tout le temps) et en ce moment elle à super mal aux jambes (probléme de croissance) Pour Jules en avril ,bilan orthophonique (il prononce mal les L,J,CH.....) et RDV chez un ORL ,Emilien lui à de l'eczéma!on est pas mal lotis aussi je trouve
Cool Flo pour U2 c'est le 360°Tour, dis donc aprés AC/DC  c'est une année de concert pour vous
Pour vous répondre au sujet du protocole j'en suis à -3 kg ,je ne respecte pas tout au pied de la lettre mais c'est super bon et ça donne de nouvelles idées de menu et ça c'est super sympa.En plus j'avais du arréter en cours de route (gastro) oui Flo tu nous diras comment on fait pour la suite
Sweetie un 4éme ,waouh quel courage moi avec 3 je me dis que ça suffit pas toujours facile à gérer tous les jours.
Océane Arlette comment va? Et les petits pieds qui poussent?
Marjo,Stéph ?
Sybe tu nous fait rêver avec tes barbecues,tes plages....est ce que tout est rentré dans l'ordre chez vous?
Val tant mieux si la varicelle s'est bien passé le pire c'est quand ils se grattent et ensuite ça laissent de moches cicatrices
Pacaye tu bossais ce week end,y'a encore des chocolats ou les boites ont été réctifiées?
Hop hop hop je file ,Jules me demande de lui mettre le    DVD de la soupe aux choux il adore ce film
Bonne journée les choco mâms

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 11:13:27  

bonjour les filles
j espere que tt le monde va bien et mieux
ici, ben tt va bien sauf le temps qui n est pas trop top aujourd hui, pas de soleil et il fait frais
la puce adore m aide a passer le balai mecanique, mais des que je l arrete, ben elle rale
bon sinon, suis toute contente, car je viens de recevoir le dossier a remplir pour ma demande d agrement d assistante maternelle
sab, je sais de quel carnaval tu parle, on y est pas allez ce week, mais je le trouve magnifique (j y suis deja allez une fois)
bonne journee les filles
bisous
a plus

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

floligo
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 12:49:19  

pour les femmes enceintes je disais ça car justement à partir de 7 mois en général les compagnies te refusent ...... moi ils ont jamais voulu que je prennes l'avion car risque !!! une vraie bande de trouillard !! hahhahaha sinon si tu accouches dans l'avion ton enfants à le droit à vie de prendre l'avion gratos je crois ...... hihihi

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 12:53:20  

cool nanou allez remplie vite ton dossier ......courage !!! hihihihi

bravo à emilien pour la marche ... rose n'a pas été assez rapide ! hahahahaha je vous envoie la suite promis ! cool -3 kilos ! comme dit le dieteticien vaut mieux faire doucement car sinon on recraque à la moindre occasion et c'est pas bon ......

---------------

snXcp2

PaImp2

perlek
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 13:30:20  

oulala che pas si je vais pouvoir toutes repondre sans oublie quelque chose
bon je vois que les mamounettes vont bien
merci sybe pour ma crapouillette . d'ailleurs je comprend pas pourquoi la signature ne le signale pas j'ai beu le refaire ca marche mal, pour vehia par contre c'est bon a rien comprnedre!!!!
bonne fete a lea hier!!!!!!
pour vehia la maitresse me disait qu'il ne voyait pas bien le tableau et il cligne souvent des yeux aussi!!!
un calvaire pour lui donner ses granules pour la verrue,j'ai jamais vu un gamin aussi tetu j'ai cru que j'allais le scotche aussi!!!!!!!!!!!!!!jaune8colere
sinon le cirque magnifique et grandiose.....il y avait la fille qui reprensente "incroyable talent" l'illusionniste 2h30de sprectacle superbe
le mac do aussi il est revenu avec un panneau sur la meteo
et dimanche chez mes parents 1ere plancha !!!!!!on a mange sur la terrasse.........qui dit mieux???? bon a part syl bien sur!!
  et aujuordhui grand menage ce mat et cet aprem debut du rangement de ma paperasse.....et hier soir repassage final pour 3 jours!!!!
ce soir je suis seule mais bcp de choses a faire donc che pas si j'aurai le temps de me mettre sur msn si vous y etes
sab tu t'es prepare au marathon???? demande des tyaux a steph sinon !! ahahahahahaha
et rigole pas flo sa va bientot etre ton tour!!!
cri ta fille s'immunise!!!! c la collectivite !!!! c bie tu seras un peu plus tranquille pour l'ecole

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 13:40:53  

jaune8ben si elle marche ma signature !!!
j'ai fume ou,quoi?????
sab ca bouge vachement par chez toi et vous avez l'air d'avoir une bonne bande de pôtes
3kg en moins c'est bien je trouve
des que je peux je me lance
tu sais sab je pense que sweetie ayant des enfants plus grands le speed est pas le meme et l'organisation et la demande des enfants non plus et je trouve sympa quand on a de grand enfants de refaire des ptiots derriere ca fait la serie "7 a la maison".....c ca non?? ou je me trompe encore !!!
je prend les devants avant que flo se "pisse encore dessus"!!! et me fasse une belle remarque!! na!
pascale tu t'es reposee ou pas eu le temps
bon je pense que j'ai tout bien repondu a ce que je voulais
allez bisous
ps :.............................​..soleil!!!encore et encore
clindoeil

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
cri17
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 13:47:45  

Hello,

La puce a tjs de la tempé. ne mange rien depuis samedi soir !
Cette nuit réveil à 3h du mat., en pleurs, brulante (39,5°) tremblante, et j'en passe. Je l'ai prise avec nous, l'ai découverte, lui ai donné du doliprane, de l'eau... Elle s'est rendormie, en me faisant des caresses sur le visage (ma poupée, j'aime pas la voir comme ça). Mais elle tousse, le nez coule à flot et en meme temps on dirait qu'il est bouché, ....
Bref, RDV 11h chez l'associé de ma pédiatre, elle m'a dit pas une otite, pas une angine franche mais toute la sphère ORL est inflammée !
Comme ça dure depuis lundi et qu'elle fait bcp de tempé depuis 3 jours, qu'elle ne mange pas depuis 3jrs, elle me l'a mise ss antibio. J'espere qu'elle va vite retrouver sa peche.
Elle fait que pleurer (sauf depuis que je l'ai mise au lit), ne sais pas ce qu'elle veut ou ce qu'elle veut pas, ....,

Je vais vite me poser car je sens que l'aprem va être tres long !

Bisous

PS: il fait désormais 15°, soleil et nuage. On peut dire que ça a duré un moment qd même ;o))

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 14:32:15  

salut les pipelettes!!
je vois que tout le monde va bien....sauf louna..pauvre tite puce..c'est sûr qu'on aime pas les voir comme ça...
oui j'ai bossé ce W.E mais ce fut sympa et à la maison aussi puisque nous avons eu du monde hier aprèm et soir...aujourd'hui rebelotte,des horaires à rallonge,mais ça fera du bien au portefeuille!!
demain repos,ouf.....la coiffeuse à domicile vient nous redonner figure humaine à emma et moi! elle a les tifs qui poussent à une vitesse,et une sacré tignasse!!!
demain aprèm,RV chez l'ophtalmo...ensuite si j'ai le tps direction l'opticien tant qu'à faire....
voilà vous savez tout.....
nous aussi,de la fraicheur;et il parait que les tempé vont redescendre encore...et W.E prochain pluie!!!
bin là je vais faire un gâteau au chocolat amer,j'avais vaguement pensé à te demander conseil,flo,pour le protocole puisque je constate que ça marche.......mais j'ai des envies furieuses de chocolat en ce moment,donc c'est pitêtre pas le bon moment? j'ai beau me dire que je serais moins boudinée cet été dans mon maillot mais rien n'y fait....
si encore le choco allait se loger direct dans les seins ou derrière les oreilles,mais non,il s'obstine à tjrs se poser (et à rester, malgré le million d'abdos virtuels que je pratique tous les jrs en pensée!!!!!!!!)sur le bidou/hanches/taille..........​.....
lol

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 14:36:07  

bon aprèm les choco mâm's!!
je vais ranger la paperasse que zom a gentiment empilé sur une commode dans notre chambre ce week-end....
bin oui " c'étaient des papiers qui étaient dans sa voiture" m'a-t-dit innocemment.....
je me demande ce que fout......aient tout ça dans sa bagnole??
c'est un endroit pour ranger des factures?
-factures de garagiste d'accord mais factures quand même!!!
zarbi

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
floligo
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 15:36:06  

pacaye11 a écrit :
salut les pipelettes!!
je vois que tout le monde va bien....sauf louna..pauvre tite puce..c'est sûr qu'on aime pas les voir comme ça...
oui j'ai bossé ce W.E mais ce fut sympa et à la maison aussi puisque nous avons eu du monde hier aprèm et soir...aujourd'hui rebelotte,des horaires à rallonge,mais ça fera du bien au portefeuille!!
demain repos,ouf.....la coiffeuse à domicile vient nous redonner figure humaine à emma et moi! elle a les tifs qui poussent à une vitesse,et une sacré tignasse!!!
demain aprèm,RV chez l'ophtalmo...ensuite si j'ai le tps direction l'opticien tant qu'à faire....
voilà vous savez tout.....
nous aussi,de la fraicheur;et il parait que les tempé vont redescendre encore...et W.E prochain pluie!!!
bin là je vais faire un gâteau au chocolat amer,j'avais vaguement pensé à te demander conseil,flo,pour le protocole puisque je constate que ça marche.......mais j'ai des envies furieuses de chocolat en ce moment,donc c'est pitêtre pas le bon moment? j'ai beau me dire que je serais moins boudinée cet été dans mon maillot mais rien n'y fait....
si encore le choco allait se loger direct dans les seins ou derrière les oreilles,mais non,il s'obstine à tjrs se poser (et à rester, malgré le million d'abdos virtuels que je pratique tous les jrs en pensée!!!!!!!!)sur le bidou/hanches/taille..........​.....
lol
Afficher plus
Afficher moins

I R R E C U P E R A B L E hein pour le chocolat toi !!!!! hahahaahaha

pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! vilaine ! hahahahaha

---------------

snXcp2

PaImp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 18:36:12  

aime2 ouiiiiiii je vis une histoire d'amour passionnée avec le chocolat depuis qques temps..............aime2

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 19:09:10  

coucou les filles,

plein de bisous à Louna, ben moi par solidarité j'ai comme elle je suis sous antibo car ganglion enflé, sphère ORl aussi, c'est un mélange de rhume des foins et d'un reste angine ou autre.  enfin je compatis.

Suis à plat, tension basse aussi.

désolée j'ai pas pu tout lire!triste

vais rebondir après tout vu les kilos que j'ai en trop je ne peux que rebondir!!! hi hi

Bon je vous laisse, c'est l'heure des bains, devoirs et tout le tintouin.

A demain

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 02:19:44  

Et bien et bien !!!!

Trop de repassage ce soir ou une indigestion de chocolat ?

J'espère que vous allez bien. Val, pas de problème je t'envoie virtuellement une citerne de pétrole, par contre je suis pas sûre que cela marche pour ta voiture, pour celle de Mila éventuellement. Tu sais celle qui fait vroum, vroum, vrrrouuuummm,vvvvrrrooouuuuuuu​uuuuuuuuuuuum

By by les filles

---------------

gE4am4

eBsKm4

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 08:43:55  

coucou les mâm's!!
brrrrr il fait tout gris et tout frais,et plein de vent....
je dois aller en ville staprèm,j'espère que ce ne sera pas sous la pluie!!
manque de bol,les jours où je bosse il fait tjrs super beau!!!
emma s'est réveillée à 8h20 ce matin c'est cool (pour elle surtout),et moi 7h20...2h de plus que dab....ça m'a fait du bien....presque une grass' mat' quoi!!
comment va louna?tjrs de la tempé?
allez zou,à plus tard!!
bisoux

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 10:49:41  

bonjour bonjour gentes dames........

comment allez vous ce matin ???

pascale ici aussi beaucoup de vent, j'ai intérêt à m'accrocher pour aller à l'école ou je vais me faire Mary poppins !!!!! remarquer j'irai jusqu'à chez karine car ça doit souffler aussi la bas .......un ptit café por favor !!!

rose tousse encore beaucoup mais depuis hier soir je lui donne homéopathie et suppo aux plantes ! pourvu que ça marche et que ça sorte de ses poumons ...... sinon je crois que ça va être vraiment claping mais j'ai pas envie du tout ..... pauvrette !!!

val j'ai pensé à toi ce matin il y a un cas de varicelle dans la classe de ligori mais pour l'instant rien à l'horizon .....on verra bien !!!

sylvie je te cause plus na !!! on a pas idée de faire bisquer ses copines avec la piscine et le poisson grillée !! bouuuuuu !!! surtout la piscine à domicile ...... mon rève !!!!
enfin tant mieux si toi tu peux en profiter !!!!

je crois que nanoue court toujours autour de sa table ou alors ta fille à trouvé la porte de sortie et tu sprint derriere pour retrouver swettie..clindoeil

gwen toujours en vacances ????? ou alors tu fais le tour de l'espagne avec ta maman ? hahahahaha

cri je t'ai eu tout à l'heure sur msn donc il me reste qui donc !

nos deux choco mam's qui doivent s'arrondir au niveau du bidou ......... on peut pas avoir une tite photo ! j'adoooooooooooore les bidous des femmes enceinte .........jaune2

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 10:52:53  

laurence tu finis le gateau d'anniversaire de ta fille ?

sab maintenant elle court aussi après émilien qui veut rejoindre cyrielle ! hahahahaha

bon j'espère que je n'ai oublié personne ...... ça devient dure avec toute la bande que l'on commence à etre ....... faut arriver à suivre ..... jaune1

heu pour les zaniv qui se lance ??????

gros bisous les filles et à plus tard surement !!

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 13:16:17  

perlek a écrit :
jaune8ben si elle marche ma signature !!!
j'ai fume ou,quoi?????
sab ca bouge vachement par chez toi et vous avez l'air d'avoir une bonne bande de pôtes
3kg en moins c'est bien je trouve
des que je peux je me lance
tu sais sab je pense que sweetie ayant des enfants plus grands le speed est pas le meme et l'organisation et la demande des enfants non plus et je trouve sympa quand on a de grand enfants de refaire des ptiots derriere ca fait la serie "7 a la maison".....c ca non?? ou je me trompe encore !!!
je prend les devants avant que flo se "pisse encore dessus"!!! et me fasse une belle remarque!! na!
pascale tu t'es reposee ou pas eu le temps
bon je pense que j'ai tout bien repondu a ce que je voulais
allez bisous
ps :.............................​..soleil!!!encore et encore
clindoeil
Afficher plus
Afficher moins

je comprend pas du tout pourquoi tu dis ça ! hahahahahaha tres_conte​nt
c comme ça qu'on t'aime !!!

---------------

snXcp2

PaImp2

Profil : Discret
kinoupat
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 14:26:28  

voiouuuuuuuuuhhhhh la vache ...

des vraies pipelettes j'ai pas tout lu c'est clair je suis pas venu de qq jours j'ai déjà 10 pages de retard !! lol vous etes sans pitié !!!

mais c un plaisir de vous lire ca fait du bien au moral car la pluie et de retour et fini les plantations et autre amenagement de jardin ....

bises  

---------------
ticker_jmc​nm64r176wh​5wp
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49