15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
kinoupat
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 14:26:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
voiouuuuuuuuuhhhhh la vache ...

des vraies pipelettes j'ai pas tout lu c'est clair je suis pas venu de qq jours j'ai déjà 10 pages de retard !! lol vous etes sans pitié !!!

mais c un plaisir de vous lire ca fait du bien au moral car la pluie et de retour et fini les plantations et autre amenagement de jardin ....

bises  

---------------
ticker_jmc​nm64r176wh​5wp
Publicité

Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 14:55:10  

kinoupat a écrit :

des vraies pipelettes j'ai pas tout lu c'est clair je suis pas venu de qq jours j'ai déjà 10 pages de retard !! lol vous etes sans pitié !!!

mais c un plaisir de vous lire ca fait du bien au moral car la pluie et de retour et fini les plantations et autre amenagement de jardin ....

bises  
Afficher plus
Afficher moins

bonjour kinoupat !!!!

heu j'ai du te rater je me souviens pas de t'avoir vu ! lol

moi c'est flo, maman de ligori 4 ans 1/2 et rose 10 mois !! j'habite dans les alpes de haute provence ....... au soleil .......

et toi ? tu viens d'ou, et tout et tout ........ lol

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 14:56:20  

en fait je viens de me rendre compte que ta fille à 4 jours de plus que la mienne ! hahahaha c cool !!!

---------------

snXcp2

PaImp2

Profil : Discret
kinoupat
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 15:18:56  

oui j'ai vu que Rose était tres proche de juline ...

sinon je suis du tarn et garonne 82 et heureuse maman de juline ... je viens de temps en temps sur le forum mais je suis pas une grande romenciere et il m'arrive de passer comme ca sans laisser de trace !! lol ...

ah j'ai failli oublier ... moi c'est Patricia ...

---------------
ticker_jmc​nm64r176wh​5wp
floligo
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 15:22:22  

kinoupat a écrit :
oui j'ai vu que Rose était tres proche de juline ...

sinon je suis du tarn et garonne 82 et heureuse maman de juline ... je viens de temps en temps sur le forum mais je suis pas une grande romenciere et il m'arrive de passer comme ca sans laisser de trace !! lol ...

ah j'ai failli oublier ... moi c'est Patricia ...

Afficher plus
Afficher moins

elle est née le 16 mai !! je connais le tarn et garonne c'est une chouette région !! tu sais pas besoin d'etre grande romanciere pour venir avec nous !! il suffit d'etre de bonne humeur et d'avoir envie de rigoler !!!!
je viens d'aller voir ton blog ....... la meme tete de chipie que rose ta tite juline ! c'est trés mignon comme prénom j'aime beaucoup !!! pas commun surtout ..... hihihi comme ligori !!

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 15:24:49  

bon je vous laisse les filles car ma crapouillette est réveillée et elle m'appelle ! enfin heu elle dit hahahahddeaadaaadadadaaaa ! elle ne dit maman que quand elle pleure ...... si c'est pas une chipie ça !!!
allez à plus bisous

---------------

snXcp2

PaImp2

Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 17:12:06  

kinoupat a écrit :

bises  
Afficher plus
Afficher moins

hello!
enchantée kinoupat....trés trés jolie ta ptite pépétte (suis zallée sur ton blog)...
moi c'est pascale 38 ans maman d'emma (je sais je sais,pas trés original comme prénom mais en hommage à emma peel,de chapeaux melons et bottes de cuir,que zom et moi on adoooooooore).
on vit à coté de carcassonne dans l'aude...
voilà...
bon sinon,de retour de chez l'ophtalmo,tout va bien pour les yeux d'emma et moi,bin re-lunettes (de vue et de vue de soleil),chez optic 2000 pour 1€ de + t'as les lunettes de soleil....bon,c'est pas folichon comme montures proposées pour 1€!!! lol
par contre je trouve que ma mutuelle rembourse de moins en moins bien les lunettes!!! ouyouille la facture!!!!
mais bon,pas le choix! peux pas porter de lentilles,yeux trop secs....
bin ui j'ai du trop pleurer,mdr!!!
le soleil a percé finalement,car à 11h il pleuvait comme vache qui pisse!!
à 15h j'étais sur les berges de l'aude,mais y'avait que 2 pêcheurs...3 canards ......et 7 pigeons!!! pas l'ombre d'une maman avec une poussette!!
clindoeil

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 17:13:57  

vais faire un tour sur marmiton (ma bible pour les jours sans imagination),voir ce que je peux faire avec 3 blancs de poulets........
bizzzz

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 19:32:46  

WHAOU  j'avais zappé ça Emma pour Emma Peel, trop classe, j'ai toujours adoré chapeau melon et bottes de cuir, en ce moment le midi je me refais les très vieux épisodes ça a commencé en noir et blanc hihi!!!  ça nous rajeunit pas!!! et moi j'ai toujours appelé mes chattes Tara pour Tara King bien sur et mon homme l'a toujours été amoureux de la belle Purdey!!!

HHAAAA  nostalgie quand tu nous tiens!!!!!

Bon t'étais sur les berges cet aprem???  côté Caf???

Bon moi je file organiser les tours de bain: 5 personnes pour une SDB le soir c'est la pagaille surtout qu'on doit tous passer avant plus moche la vie et que c'est plus tôt et que ça m'arrange pô!!

A demain...

Au fait Cri elle va mieux ta pupuce??

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 20:07:50  

sweetie pi a écrit :

WHAOU  j'avais zappé ça Emma pour Emma Peel, trop classe, j'ai toujours adoré chapeau melon et bottes de cuir, en ce moment le midi je me refais les très vieux épisodes ça a commencé en noir et blanc hihi!!!  ça nous rajeunit pas!!! et moi j'ai toujours appelé mes chattes Tara pour Tara King bien sur et mon homme l'a toujours été amoureux de la belle Purdey!!!

HHAAAA  nostalgie quand tu nous tiens!!!!!

Bon t'étais sur les berges cet aprem???  côté Caf???

Bon moi je file organiser les tours de bain: 5 personnes pour une SDB le soir c'est la pagaille surtout qu'on doit tous passer avant plus moche la vie et que c'est plus tôt et que ça m'arrange pô!!

A demain...

Au fait Cri elle va mieux ta pupuce??

Afficher plus
Afficher moins

nân....côté sécu désolée....
mais suis pas restée longtemps......juste le temps de regarder un vieux canard tenter de traverser la rivière à gué.....
moi aussi,j'ai eu 2 minettes il y a 15 ans,je les avait appelé Tara et Purdey...
aaahhhh quand on aime,ça s'explique pas.....
bon Emma aurait pu s'appeler Nelly pasque j'aimais aussi la Ptite maison dans la prairie,et j'adorais Nelly Olson!!!
mais moins qu'Emma Peel.....
pi zom,voulait Emma pour les mêmes raison que moi.......
.voilà,c'est quand même dommage que ce soit devenu à la mode ce prénom,pasqu'elles vont se retrouver à la maternelle à 22 Emma sur 50 élèves si ça se trouve!!!!!
tiens je vous mets une photo en pleine scéance de maquillage,répétition avant carnaval.........

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 20:08:54  

moi aussi j'aime aussi les trés trés vieux épisodes en noir et blanc.....

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 20:11:05  

ah bin je peux pas les insérer!!
même après les zavoir réduit!!!!
mince alors!!!

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 21:06:40  

Hello,

La puce va mieux, meme si elle tousse et mouche encore... Par contre, elle est fatiguée. Mais bon, semaine at home, elle retournera à la crèche semaine prochaine ...
Mais du coup, je n'ai pas pu faire grand chose car je me suis bcp occupée d'elle et que mr n'est là ce soir.

Merci d'avoir pris de ses nouvelles.

Je vous fais de gros bisous.
A demain

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 21:24:57  

bonne soirée et bonne nuit les mâm's.....
suis vannée...
je vais sûrement m'endormir devant "le clan des siciliens" mais tant pis....
zom me réveillera quand il rentrera.....l'est encore au taf le pov' zom...
garde-la au chaud la ptite pépette,et fais lui de gros bisoux guérisseurs de ma part...
si qqu'un a un remède miracle contre l'allergie au pollen de platanes,ze le veux bien,je saurai être trés généreuse....
sab,j'en parle à mon doc (aérus) jeudi...
mais je veux bien d'autres noms de médicaments qui on fait leur effet...
tchaoooooooooooooo
bisoux
pourquoi je peux pas mettre de photos,même après les avoir réduit??

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 02:40:30  

Coucou les  Mam's.

Maëlys a eu aussi Aerus quand elle  était petite. C'était très bien.

Bon FLo tu auras droit aussi à la varicelle dans 10 jours cool !!!!
Désolée pour mon week end !!!!!  Hihihi.

Bisouxxxxx à plus

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 03:03:35  

et un ti clic à tous les zoos et ville.
C'est beau le virtuel !!!!!!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 06:16:31  

un coucou rapide!!
de gros bisoux!!
merci pour aerus
bonne journée!!
craneur

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 07:05:08  

les filles,
z'êtes plutôt pilule ou stérilet?
je prends la pilule depuis tjrs,mais c'est contraignant,la prendre à heure fixe par ex....
vous zavez tout le tps de réléchir à la question d'ici staprèm....
vous pouvez me dire les avantages et les inconvénients du stérilet?
douleur pdt la pause/le retrait?
abscences de règles?
etc,etc....
merci merci mes mamounettes!!
allez à tout l'heure!!
bises

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 09:27:52  

Alors Aérius c'est bien mais c'est modéré il y a un nouveau sur le marché plus fort KESTINLYO avec un pouet pouet d'AVAMYS le matin.  je suis très prise depuis quelque temps et j'ai passé une mauvaise nuit.  Je vair raser toutes les plantes et arbres de mon village pour espèrer une amélioration!!!  en fait je crois qu'en plus des allergies j'ai la crève HOURA...

Bon assez de cette saleté de rhume des foins, moins j'en parle et mieux je ne me porte pas mais bon!!
Stérilet: Pasteur est un as pour les poser, règles très modérées ou même plus du tout dans 30% des cas. Retrait aucune douleur, pose c'est mieux juste après un bébé mais sinon avec du spasfon et 2/ 3 jours avec douleurs comme avant/pendant les règles c'est tout!

Avantages: rien à faire, tranquille 5 ans, pas de pharmacie de renouvellement etc... pas de truc à avaler le soir  si tu veux encore concevoir on te l'enlève et hop deux mois après c'est bon.  J'en suis à mon 3 ème et je suis ravie.  remboursé à 100%  99 euros sur 5 ans 1 euro 65 par moi!!!en plus tu fais des économies à la Sécu  hihi!!

bon je file c'est  mercredi y'a du boulot et la couche d'Alex sent d'ici même avec mon nez bouché...  BERK

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 10:06:17  

bonjour les filles
en ce moment pour moi c est pas la grande forme mes glycemies surtout la nuit font du n importe quoi je me demande pourquoi je vais si haut alors que je fait tout ce qu il faut ce matin je vais allez telephoner a ma diabeto je preferais quelle m hospitalise pour voir se qui va pas et surtout pour le bien de bb
pacaye moi c est plutot pilule
flo pour la photo du bidou se seras pour bientotjaune2
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

perlek
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 15:06:05  

oh ma pauvre pat....mais ta raison vaut mieux que t'aille a l'hosto au moins tu seras surveille et sous controle comme ca  et tant pis si c'est long mais se sera bien pour bebe apres se ne sera qu'un mauvais souvenir....jte fais de gros gros gros bisous
alors moi pascale perso contre le sterilet ! deja pour moi car je rejete tout corps etranger !! et trop vu et entendu de prob autour de moi ; grossesse extra uterine, hemorragie lors des regles, pertes constantes et j'en passe s'en compte les mal uax ventres,tete,sein.....et les mauvaises humeurs.....
heuuuuuuuuuuu jt'ai petre degoute du sterilet???????non!!!
bon ta voulu mon opinion ahahahaha
sinon moi c pilule et en plus j'ai la micro et franchement je la prend pas a heure fixe, si je l'oublie je la prend le lendemain si je veux pas mes regles je la continue etc......mais bon chaque personne a un corps different pour moi en tout cas c pas un problme de la prendre en plus j'en ai essaye plusieurs et aucune ne ma fait deffets secondaires mais bon comme je dit le corps de chaque patiente reagi differemment
voila
sinon ici c le speed constant
mr rentre petre ce soir
et demain 3 visites pour l'appart COOOOOOOOLLLLLLLLL
j'ai reclasse mes papiers reste plus qu'a les mettre dans les dossiers et les ranger par dates .ouahhhhhhhhh ca fait un vide dans notre chambre!!!!
vehia rentre ce soir de son act dessin parait il qu'il a fait 2 dessins magnifique vous remettrez des photos comme ca je verrai si le fofo les passent
ma puce fait une epidemie......................​........de dents!!!
les 4 canines a 2 jours pres en meme temps et les gencives des premolaires voir molaires bien enflees et les dents qu'on voit en transparences zarbi
ce mat je me suis fait une frayeur elle a basculer en arriere de mon lit .....patatras par terre a peine eu le temps de la retenir pâr les jambes
j'ai cru que mon coeur s'arretait de battre......j'ai surveille ses fait et gstes toutes la matinee, des qu'elle trebuchait ou titubait je m'interroge..........
ca promet!!!!
sinon soleil chaud ce mat et la couvert et gris et hier pareil que flo un sacre mistral !!!!
d'ailleurs vaiana adore le vent elle nous fait titanic a chaque fois !!!!vos savez comme quand kate et carpaccio nous fait sur la proue les maitres du monde avec les bras grand ouvert !!!!!et ben c'est vaiana !!!!
allez a plus faut que je me remette au travail
bisous mes mam's preferees

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 19:42:34  

bonsoâââârrrrr!!
merci pour vos avis...
moâ aussi contre un corps étranger dans mon corps à moi....
c'est ma mère qui me tanne avec ça comme quoi la pilule c'est chimique,et blablabla,on ne connait pas ses effets dans 25 ans,cancer du sein,etc,etc,que des joyeusetés quoi!!
+ le gygy qui est pour lui aussi,mais c'est MON corps à MOI nom de D...!!
alors je continue la pilule,NA!!!!
journée intense moi aussi,même pas la peine de vous raconter tellement c'est ennuyeux....zarbi
allez plus que 2 jours avant le week-end....
et plus qu'un mois avant 1 semaine de congés!!!tres_conte​nt
ah oui j'imagine trés bien vaiana dans titanic!!!elle chante aussi??
bonne soirée les choco-mâm's!!
bises
ici aussi beaucoup trop de vent,ça me gonfle!! en plus ça caille,c'est déprimant ce tps!!
c'est les ziboulées.....clindoeil

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 20:08:12  

Hello,

Pat tu as raison d'appeler ta diabéto, vaut mieux être prudente.
Cri, le rhino passe, temps mieux.
Pacaye, pilulle ou stérilet c'est un choix.
Perlek, j'espère que ta puce va mieux après sa cascade.
Moi, je suis sur les rotules entre rhume, allergie, champignon (Rrrrrrrrr) et la puce qui se réveille à 6 heures quand il ne faut pas : je n'en peux plus. Et ce temps de parapluie pour rester polie, Grrrrrrrrrrrrr Veux du ssssssoooooooolllllllllleeeeee​eeeeiiiiiiiiilllllllllllllll.
Bises.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 22:29:43  

Salut

Alors aujourd'hui pas de téléphone pas d'internet ,trop de vent!!!où serait ce à cause des ziboulés clindoeil
Val je peut pas t'envoyer du soleil ,même temps de wawa ici ,demande à Sybe!
J'espere que les petits maldes et les casse cou vont bien
Tu nous diras perlek pour les visites
Cri il me semble avoir vu sur ton blog que vous avez la voiture de mes rêves en étes vous content? Pour celles qui se demandent quel est cette voiture eh bien aller sur le blog de cri hi hi hi
Océane j'espere que ça va aller ,si il faut t'hospitaliser ce sera à Nancy?
Pacaye moi c'est pilule (je suis en retard pour la réponse mais tant pis) d'ailleurs l'autre jour je l'ai pris 2X le même jour oh oh je crois que j'ai la trouille d'être enceinte !!!!!
faut pas de ziboulés pour dimanche car on organise un cross ,moi je ne cours pas (je ne retrouve plus mes baskets avec les 3 bandes) mais les pauvres coureurs sous la pluie la neige ça craint
oui oui pour te répondre Perlek   ça bouge pas mal dans mon piti village et pour les autres sorties ben on à une bande de copains supers et ça fait 18 ans que ça dure ,on est 9 couples.Samedi soir lors de notre sortie on à decidés que nous les filles on allait voir Indochine en concert et les mecs gardent les gosses cool ça en plus on à les billets pour 21euros ! Flo ça te dit jamais 2 sans 3 lol
euh tu nous a pas dit pour la suite du protocole?
Biz  les mâm's

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 02:48:57  

Salut vous!!!

Oui ici c'est grnad soleil !!!!

JE suis en train de regarder pour le billet de Maëlys pour cet été .  Il y a une promo pour cette période en ce moment. C'est super intéressant.

Alors moi c'est stérilet MIRENA depuis 18 mois. Je n'en pouvais plus de devoir penser à prendre un cacheton tous les soirs !!  La pose n'est pas super douloureuse, après tout dépend des personnes (du poseur et du receveur). Au début c'est bizarre, tu te dis que cela va  forcément tomber et puis finalement non !!!!!  Côté débit de saignements cela dépend encore des personnes : de plus du tout à normal.

PAtricia, écoutes c'est pas cool de rentrer à l'hopital, mais bon c'est pour une courte durée et comme tu le dis c'est pour le bien de ce bébé. Donc c'est mieux pour toi de bien le prendre.  Prend de la lecture !!!!! et rposes toi.  
Arlette, comment ça va toi, et tes jambes.

KArine, tu as retrouvé ton homme !!!!  Je vous souhaite bon courage pour demain et j'espère que ce sera positif et après on fête ça !!!!!!

Bisous à vous toutes , et surtout aux malades !!!!  Il faut pas aller dans le foin d'abord !!!!!!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

cri17
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 08:38:46  

Salut les filles,

Louna n'a plus de tempé. depuis la prise d'antibios. son nez coule plus mais elle tousse bien comme il faut ! Faut bien que ça sorte !
Par contre, elle retrouve son appetit, mais pas son sommeil du matin !
En ce moment, c'est du 6h30- 7h (mais elle fait 3h de sieste), enfin, avec le changement d'heure, ça devrait mieux le faire !

Pascale, moi c pilule, mais j'avoue que j'aimerai aussi autre chose, je sais pas, pê le patch, car le sterilet, meme pas en reve !!!

Patricia, fait ce qui est de mieux pour vous et demandes à ton homme un pc à l'hospital (tu sais un pc portable) comme ça tu ne t'ennuieras pas, en + des livres ;o)

Val, pas cool aussi les réveils matinaux, mais qu'estcequ'ils ont les loulous, ils ont déjà programmés leur changement d'heure !

Sylvie, je viendrais bien passer 1 mois par chez toi. J'ai envie de soleil et surtout de nager !!!!

Gwen, tu es partie pour 150 kms ????

Sweetie, pas cool les allergies et la crève .....

Steph, tu as disparu ? Comment vas tu?

Laurence, pas de nouvelle depuis un moment aussi...tu vas bien?

Flo, je vois que tu bricoles ? tu nous mettras des photos ??

Ici, le temps est au gris mais hier pareil le matin  et soleil l'aprem, mais les tempé ont bien baissé.
Je suis en train de definir mes carrés du potager, y'en a un avec des pommes de terre (déjà planté) 1 avec des fraises (à faire) et les 2 autres avec je pense, carottes, radis, salade, haricot vert et courgettes... mais aussi à côté du persil, menthe, cerfeuil, ...qq aromatiques quoi !
Je vous mettrais des photos.

bises à +

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49