18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200  208
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 10:02:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bien le bonjour gentes dames
grrrrrrrrrr j en ai marre de ce temps a la noixxxxx
rendez moi le soleil, je veux du soleilllllllllllllllllllllllll​ll
programme d aujourd hui, courses et apres ben je sais pas
n oubliez pas que cette nuit on change les heures, passage heure d ete
ma puce fait sa petite demenageuse la, une vrai chipie
soiree msn chez moi ce soir, ca vous dit?????
bisous
a+

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

Publicité

Profil : Discret
kinoupat
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 13:52:41  

floligo a écrit :
kinou deux messages la meme journée je vois que tu te prends au jeu ! hahahaha tant mieux plus on est de folles et plus on rigole !! on va sur msn aussi alors si vous etes tentées les filles on s'échange les adresses en mp ! déjà qu'à 6 ou 7 en meme temps on se marre alors à 12 j'imagine meme pas le nombre de serpillère qu'il va falloir ..... hahahaha
Afficher plus
Afficher moins

oui, c sympa faut juste que je trouve du temps ..; j'ai qu'une puce et pourtant toujours l'impression d'etre débordee !! moi .. mal organisee .. non !!!

bon fait raler ce temps et dire qu'il y a une semaine je plantais mes salades sous un soleil de plomb .... puff quand j'y pense ! .. alle je vous laisse  deux courses à faire .. bizz

---------------
ticker_jmc​nm64r176wh​5wp
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 14:03:27  

salut les pipelettes!!
alors là,on frôle le plein hiver!! lol
ça caille!!
à peine sorties avec emma ce matin pour qques courses essentielles,rentrées aussi sec,faisait trop frisquet...pas assez habillée la pascalou!!! me croit au printemps moi!!!lol
moi aussi la semaine dernière je plantais des fleurs en tee-shirt sous le soleil,faisait 25°....c'était une blague c'est ça? un poisson d'avril avant le 1er avril??
c'est toi qui reçoit ce soir steph? je pense être par là si zom ne monopolise pas l'ordi.....en parlant de zom,il est tombé (par hasard?) sur le post,a vu les photos mises par laurence,et il a dit "bin,vous vous emm....rdé pas les nanas!! c'est pas un forum pour les BB ??"j'y ai dit que c'était pour se détendre les yeux!! mdr
bon,vu que je me suis assoupie devant les infos ,que la pépette fait la sièste,je peux faire mon ménage à fond...dehors il pleut,ça me gaaaaaaave!!
bonne aprèm!!
bizz

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
perlek
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 14:12:30  

salut les filles
alors si je peux je viendrais ce soir
ici aussi temps superbe.......hier et aujourdhui pluie!!!! mais bon ils l'avaient prevue!!!

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 14:20:26  

salut karine!!
alors ça a donné quoi les visites de ton appart??

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 14:27:26  

oui pascale ce soir c est moi qui recoit
si cela vous dit bien sur
bon aller vais allez en courses, zhom en a oublie, malgre la liste; quel tete en l air celui la,lol

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 14:33:29  

c'est bien connu pourtant:

les zom ne savent pas faire les courses!!

ça se saurait..depuis le temps!!!
mdr

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 14:38:10  

on les envoie aux courses avec une liste précise sinon ils sont perdus...
a) ils appellent 3 ou 4 fois pour savoir si ils prennent telle ou telle marque
b) ils appellent pour dire "y'en a plus par 4,je prends par 6?"
c) ils appellent pour demander quelle marque de mousse à raser ils prennent
d)ils reviennent avec plein plein plein de :
 1) de glaces
 2)de bonbons
 3) de chocolat
 4) de pizzas surgelées (au cas où)
e) ils oublient plein plein de choses essentielles malgré notre insistance et leur ronchonnement "mais oui!! tu me prends pour un abrU..ti ou quoi?"

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 14:42:09  

donc,malgré notre emploi du temps de ministre...
bain,devoirs,repas,ménage,ordi avec les copines,travail,etc,etc.....
on doit en plus se les taper les courses!!!
je vous avouerai que je ne lui fait pas confiance pour les courses!!
ça lui coûte tjrs plus cher qu'à moi,c'est bizzare!!
d'ailleurs là il est allé dépanner un pote,il doit repasser par superU,je suis sûre qu'il va se gourer sur qque chose!!!
tant pis,hein? on les aime quand même!!!
tres_conte​nt

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 14:57:52  

alors 2 desistement a la derniere mn alors que j'avais tout astique, jte dit pas les bou°les mais bon remis a cette semaine et un particulier se mat voit avec sa fiancee et me rappelle
voila
sinon ta fait ok corral sur msn???!!!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 15:02:18  

oui d'ailleurs ils aiment pas faire de leche vitrines avec nous mais pour ce qui est d'aller faire les courses..............le mien il irait tous les jours!!!!j'ai jamais vu un mec aimait autant les supermarches!!!!!quoique quand on regarde sa bedaine on a tout compris!!!hihihihi

---------------
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 15:25:03  

Hello,

Je vois que Laurence a tjs de bonnes adresses pour ses photos ....COQUINE !!!
J'avoue que ça fait du bien aux yeux ;o))

Louna va mieux, ne m'a pas refait de pic de T° mais évacue par la toux (heureusement pas pdt le dodo) et encore un peu le nez.
Hier soir apéro chez les voisins (samedi dernier chez moi, tjs avec eux, ils sont tres sympa), au lit à 22h30 pour pépette et ce matin à 8h elle se réveillait !!!! Ce n'est pas d'elle, c bizarre, pas grave j'étais réveillée depuis 7h30 mais bon ....
Ce soir, repas à la maison avec un couple d'amis sans loulou donc elle ira au lit tot. Au menu, petit apéro, rougaille crevettes et riz et chaussons aux pommes.
Ce 12h j'ai fait un bar en croute de sel, avec pdet au four et haricots verts, hummm, on s'est régalé, m^me la puce a retrouvé son appetit.

Flo, ça me dirait bien de monter cette entreprise, en plus avec nos fabrications diverses et variées, ça pourrait le faire, non ??? ;o))) Tu nous diras pour Rose, j'ai trouvé, comme je te disais l'autre jour, une huile de massage (à partir de 2 ans) " l'antitoux des petits" à base d'eucalyptus, lavande, etc.... et un spray (à partir de 6 mois) pour mettre ds l'air, mouchoir ou sur oreillée, c à l'air de le faire, c pas donné, mais si ça lui fait du bien...

Je devais allée jardiner, mais apres avoir fait la maison à fond ce matin, j'ai un peu la flemme, je ferais plus tard ou demain, et j'ai une petite corbeille à repasser + les futurs rideaux pour la salle de bain à coudre ...
et à poser ...

Une ptite question en ce qui conerne les tarifs de vos nounous ou pour les ou futures nounous.
heure en net, indemnités entretiens, repas, gouter.
Normalement, je vais avoir du boulot pour octobre 2009, ma voisine va accoucher en juin de sa 3e fille. Je devrais faire 10h par jour, 4jrs/semaine et 36sem par an.Sachant qu'ils sont tous 2 enseignants.

Si vous pouvez me dire vous, que ça me donne une idée.N'ayant pas encore l'agément (mon dossier devrait partir mi avril ), je ne vais pas encore aller au RAM.
Merci les cops

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 17:02:31  

salut!
cri tu peux déjà te renseigner sur pajemploi point fr,c'est le site de l'urssaff pour les ass'mat..
en ce qui concerne ton futur tarif horaire ça varie selon les régions ,renseignes toi au RAM,ou avec d'autres ass'mat.
moi je paie celle d'emma 3€ de l'heure,+ 2,65€ par jour de frais d'entretien ,mais ce tarif augmente pour plus de 9h de garde par jour (tarif sur pajemploi),3,50€ pour les repas et pour le goûter je l'ignore.
mais moi j'apporte son repas car ce n'est pas remboursé par la caf,hélas.
alors pour ton salaire mensualisé celà ferait donc:

3€ x 40h x 36 semaines   = 360€

12
360€ + 10% de congés payés par mois, donc 360€+ 36€= 396€
+ indemnités d'entretien,+ frais de repas + gouter = ??
j'espère t'avoir aidé un maximum,si tu as d'autres questions,n'hésites pas...
bises

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 17:22:16  

j'ai une tite question:
à quoi voit on qu'un enfant est intolérant au lait de vache?
emma tjrs au lait de croissant à 29 mois,nécessaire jusqu'à 3 ans selon la pédiatre....
mais il lui arrive de boire du lait de vache dans mon verre,de manger des repas fait avec du lait de vache (type béchamel,purée sachet,etc...)..
donc,est ce bien nécessaire de continuer le lait de croissance?
j'ai besoin de vos avis les miss,alors à vos claviers....
merkî.

---------------
Profil : Discret
kinoupat
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 17:51:55  

cri17 a écrit :
Hello,

Je vois que Laurence a tjs de bonnes adresses pour ses photos ....COQUINE !!!
J'avoue que ça fait du bien aux yeux ;o))

Louna va mieux, ne m'a pas refait de pic de T° mais évacue par la toux (heureusement pas pdt le dodo) et encore un peu le nez.
Hier soir apéro chez les voisins (samedi dernier chez moi, tjs avec eux, ils sont tres sympa), au lit à 22h30 pour pépette et ce matin à 8h elle se réveillait !!!! Ce n'est pas d'elle, c bizarre, pas grave j'étais réveillée depuis 7h30 mais bon ....
Ce soir, repas à la maison avec un couple d'amis sans loulou donc elle ira au lit tot. Au menu, petit apéro, rougaille crevettes et riz et chaussons aux pommes.
Ce 12h j'ai fait un bar en croute de sel, avec pdet au four et haricots verts, hummm, on s'est régalé, m^me la puce a retrouvé son appetit.

Flo, ça me dirait bien de monter cette entreprise, en plus avec nos fabrications diverses et variées, ça pourrait le faire, non ??? ;o))) Tu nous diras pour Rose, j'ai trouvé, comme je te disais l'autre jour, une huile de massage (à partir de 2 ans) " l'antitoux des petits" à base d'eucalyptus, lavande, etc.... et un spray (à partir de 6 mois) pour mettre ds l'air, mouchoir ou sur oreillée, c à l'air de le faire, c pas donné, mais si ça lui fait du bien...

Je devais allée jardiner, mais apres avoir fait la maison à fond ce matin, j'ai un peu la flemme, je ferais plus tard ou demain, et j'ai une petite corbeille à repasser + les futurs rideaux pour la salle de bain à coudre ...
et à poser ...

Une ptite question en ce qui conerne les tarifs de vos nounous ou pour les ou futures nounous.
heure en net, indemnités entretiens, repas, gouter.
Normalement, je vais avoir du boulot pour octobre 2009, ma voisine va accoucher en juin de sa 3e fille. Je devrais faire 10h par jour, 4jrs/semaine et 36sem par an.Sachant qu'ils sont tous 2 enseignants.

Si vous pouvez me dire vous, que ça me donne une idée.N'ayant pas encore l'agément (mon dossier devrait partir mi avril ), je ne vais pas encore aller au RAM.
Merci les cops

Afficher plus
Afficher moins

C a peut pres la meme chose 3 euros de l'heure, par contre j'ai des frais d'entretien de 3,13 car juline y reste 10 heures par jour ...

---------------
ticker_jmc​nm64r176wh​5wp
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 20:44:09  

bonsoir....
tjrs chez steph ce soir la soirée serpillère???
z'éteignez pas l'ordi,la tévé,la lumière de 20h30 à 21h30??
moi non...ils ont qu'à éteindre les grands monuments,les grandes avenues,ça devrait suffire pour ce soir...
a tout à l'heure?
zarbi

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 20:47:02  

pacaye11 a écrit :
j'ai une tite question:
emma tjrs au lait de croissant à 29 mois,nécessaire jusqu'à 3 ans selon la pédiatre....
mais il lui arrive de boire du lait de vache dans mon verre,de manger des repas fait avec du lait de vache (type béchamel,purée sachet,etc...)..
merkî.

Afficher plus
Afficher moins

coucou les filles !!

heu pascale elle mange pas de fromage ou de yaourth emma ? si oui tu peux arreter le lait de croissance hein !!! hihihi

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 20:56:57  

pacaye11 a écrit :
bonsoir....
tjrs chez steph ce soir la soirée serpillère???
z'éteignez pas l'ordi,la tévé,la lumière de 20h30 à 21h30??
moi non...ils ont qu'à éteindre les grands monuments,les grandes avenues,ça devrait suffire pour ce soir...
a tout à l'heure?
zarbi
Afficher plus
Afficher moins

oui oui tjrs chez moi ce soir, suis deja avec val, rejoins nous
c est gratos l entree

---------------

floligo
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 20:57:25  

cri ici c'est 3.50 euros de l'heure plus tout le reste !!! ça dépend des endroits et des nounous !!!!

moi j'ai tout éteints y a que l'ordi d'allumer ! d'ailleurs les loulous sont au lit et moi j'ai meme pas manger ..... mais dans le noir c pas facile alors je vais attendre un peu !!!

alors rose fait 9.885 kgs (elle a maigrit) et mesure 74 cms !! et lundi faut que je prennes rendez vous pour kiné respiratoire ! harghhhhhhhhhh !! c'était ça ou antibio !!!

moi a 17 h j'ai pensé trés fort à vous toutes (non mais je vous jure alors que je devais me relaxé complet .... hihihi) je me suis fait faire un massage de 2 heures, oui 2 heures, par une acunpunctrice ...... avec aiguilles dans la tete pour le lacher prise (trés trés dur pour moi de lacher prise hahahahaha) !!

alors je vous raconte : il parait que je me suis créée une carapace mais dans les deux sens du terme !! une mentale et une sur mon corps !!!! donc pour qu'elle puisse me masser le dos il a fallu qu'elle pose des ventouses avec de la cire sur mon dos et là ouilllllllllllllllllllllllllll​lllllllle !! j'ai déguster je vous dit pas ! arghhhhhhhhhhhhhhh !! ça fait trop mal !! en fait elle m'a décollé la peau du dos car plus aucune énergie ne passait !!!

par contre après hummm trop trop bon ! coté pile et coté face (pascale pas d'arriere pensée s'il te plait je t'entend d'ici hahahahahahaha) !!
par contre maintenant j'ai mal partout ! faut que j'aille prendre un bain pour enlever toute l'huile et me détendre et boire du romarin car c la meilleure plante pour le foie donc pour drainer toutes les toxines !!! ça tombe bien je n'arrete pas d'en boire ! miam miam

---------------

snXcp2

PaImp2

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 20:57:35  

Pacaye, Emma, rassure toi, n'est pas intolérante au lait de vache qui est la base du LM et du lait de croissance. Pour Emma si elle a une alimentation équilibré, tu peux arrêter le lait de croissance.
Cri, mon ass mat prend 3,15 euros net de l'heure, 2,85 euros pour entretien, 3,50 le déjeuner et 1,20 le goûter et que du fait maison. Voilou.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 20:58:22  

floligo a écrit :

coucou les filles !!

heu pascale elle mange pas de fromage ou de yaourth emma ? si oui tu peux arreter le lait de croissance hein !!! hihihi
Afficher plus
Afficher moins

flo, allez viens avec nous sur msn, c est chez moi ce soir

---------------

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 20:59:11  

pacaye11 a écrit :
j'ai une tite question:
merkî.

Afficher plus
Afficher moins

Tu nous avais déjà ^posé cette question me semble-t-il, il ya qques mois.

Donc en ce qui me concerne, elle est au lait de vache depuis un bon bout de temps, depuis 16 ou 18 mois je crois. JE ne sais plus à quel âge on arrête le 2ème äge et j'ai du lui donner que 3 ou 4 mois du croissance.
Si l'enfant a une alimentation correcte et variée normale, le lait de croissance n'est pas nécessaire, sauf pour TE faire plaisir. Mais il ne lui apporte rien de plus. On est bien d'accord que l'enfant mange correctement et il me semble que c'est le cas d'Emma.
Enfin c'est ce que j'ai fait pour mes 2 filles, sur conseil de mon pédiatre, qui ne m'a pas interdit le lait de croissance, mais m'a dit que cela n'était plus nécessaire. Leur croissance était correcte donc pas nécessaire ce lait. En plus c'est hyper cher.

As-tu fini ton stock de cadeau d'anniv.  hihihihihi !!!!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
floligo
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 21:02:47  

voili voilou les aventures de flo un samedi après midi de pluie ! bouuu
ici aussi karine il pleut mais hier il faisait super beau ! demain temps pourrit aussi dommage pour la brocante !

d'ailleurs faut que je vous laisse car je dois faire trois gateaux pour la classe de cm2 qui doit les vendre demain pour partir a la fin de l'année à paris ! donc ils organisent pleins d'action comme ça ! mais les pauvres vu le temps demain c pas gagné !!

bon je vous laisse les mamounettes ! je vous rejoindrai plus tard sur msn !!
d'abord je prend mon bain avec les bougies et après je fais les gateaux et entre les deux je vais peut etre manger un bout !

alors peut etre à toute à l'heure pour celles qui seront encore là !

bisous

---------------

snXcp2

PaImp2

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 21:07:57  

Je serai par là .
Tu vas être super détendue !!!!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 21:25:43  

sybe971 a écrit :

Tu nous avais déjà ^posé cette question me semble-t-il, il ya qques mois.

Donc en ce qui me concerne, elle est au lait de vache depuis un bon bout de temps, depuis 16 ou 18 mois je crois. JE ne sais plus à quel âge on arrête le 2ème äge et j'ai du lui donner que 3 ou 4 mois du croissance.
Si l'enfant a une alimentation correcte et variée normale, le lait de croissance n'est pas nécessaire, sauf pour TE faire plaisir. Mais il ne lui apporte rien de plus. On est bien d'accord que l'enfant mange correctement et il me semble que c'est le cas d'Emma.
Enfin c'est ce que j'ai fait pour mes 2 filles, sur conseil de mon pédiatre, qui ne m'a pas interdit le lait de croissance, mais m'a dit que cela n'était plus nécessaire. Leur croissance était correcte donc pas nécessaire ce lait. En plus c'est hyper cher.

As-tu fini ton stock de cadeau d'anniv.  hihihihihi !!!!!

Afficher plus
Afficher moins

oui j'avais déjà posé la question,t'as de la mémoire!
oui j'ai encore du lait de son anniv....presque plus c'est pour ça que je pose la question!!
il m'en reste 2L...
j'ai regardé les prix de ce lait c'est trés cher,alors elle boira du lait normal..
merci pour vos conseils..
je galère avec internet ce soir,dur dur pour me connecter sur infobb,et sur msn j'y arrive po!! zom dort sur le canapé,j'ai la soirée pour moi toute seule!!!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggg​gggggghhhhh
je veux venir avec vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu​uu

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 22:23:21  

bon ben moi je suis petre stupide, mais je tiens au lait de croissance
parceque pour moi il est plus adapter a l'enfant, moins riche en proteines, et plus en fer et vitamines voilou
celui de carrefour en croissance et le moins cher et ensuite nutricia
bisous

---------------
 Page :
1  ...  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200  208
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49