13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200  208
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 09:02:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Bonjour les mamounettes,

Sublimissime journée qui s'annonce, à priori on va avoir une belle semaine ! Dans le sud pas top et à partir de lundi (où nous serons chez moi) il fera rebeau ds le sud avec des 23°, yessss !!!
La puce a bien retoussé cette nuit, je ne comprends plus rien, tout était ok !!!! A suivre...
Elle va à la halte ce matin, je vs explique pas comme elle se languit (trop chouette), et moi, devis cloture à faire, rdv doc à prendre, repas à faire et banque etc ...

Merci pour vos compliments, ça fait très plaisir ! Vraiment !

Pascale, je suis mariée depuis 2007 (vous vous rappelez pas, 7.07.07;o) et nous sommes ensemble depuis 2003. Pourquoi ???

Patricia, ravie de voir que tout revient ok. Et tu nous mettras des photos de ton bidou ?

Sweetie, ou en es tu avec le collège pour ta fille ? C fou de ne pas se sentir responsable alors qu'ils ont tout faux

Gwen, est-ce que tt va bien?

Karine, à fond ds les visites ?

Bisous à +

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

Publicité

Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 09:21:56  

bon mon bonjour du mardi...........
alors je suis contente car vehia peut faire piscine, j'ai reussi enfin a avoir la pediatre au tel ( ca fait quand meme une semaine que j'essaye de la joindre)et je dois mettre un pansement special en plastique pour piscine et bain de mer et la maitresse est d'ac...super
pour ce qui est de l'appart je crois que je vais me taire car je me porte la poisse...........apres avoir fait le menage du printemps l'agent immo me tel pour me dire que c encore annule, son mari etant marin pompier ils ont eu une urgence de derniere mn donc affaire a suivre
par contre mercredi 2 visites a heures differentes avec la meme agence le mat.........ca va me faire tomber du lit ca!!! moi qui est du mal a me remettre du decalage horaire et en plus vaiana depuis est repartie pour faire des grasses mat mais bon quand il faut aller cherhcer vehia a l'ecole elle dort encore!!! je parle de la sieste bien sur!!!!
cri je pense que pascale demandais la date de mariage a sweetie non??!!
bon sinon le temps se leve
vaiana a passe une nuit pas top, apres la rhinite nous avons la super toux et a3h du mat relavage de nez avec aspi et babyhaler et apres la nuit fut paisible je lui est pris la total en homeo hier je vais voir
je suis d'ac avec cri pour l'ecole sweetie, jt'aurai fait un branle bas la bas jte dis pas.....m'en foutrais moi que le delai d'assurance est depassee ils se demer...... ils ont fait une conner.....ils assument!!! non mais!
allez biosus
ps c'est ma "marque perso" flo ta pas le droit de me la piquee!!!!!

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 09:46:09  

bonjour les mamounettes
ici temps magnifique, youpiiiiiiiiiiii ca fait du bien au moral ca
je ne vous abandonne pas, mais en fait, ce week pas eu trop le temps de venir, j ai du laver 2 gros panier de linge a la main car ma satane machine a laver nous a lachee samedi aprem; mon zhom a dis qu il regardera apres, mais quand? mystere
sinon la puce va bien, pas perturbee par le changement d heures, ouf
avec ce beau temps, a nous les belles ballades
j ai failli travailler pour 1 mois en remplacement dans une creche, mais comme j ai personne pour garder la puce et pas de place en creche, ben le poste partit ailleurs, tampis
bon allez, je vais quand mm me bouger les fesses, car plein de truc a faire et rien foutu encore
bonne journee les nenettes
ps: pascale, ma puce est tjrs au lait de croissance et je compte pas arreter maintenant
bisousssssssssssssssssssss

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 10:54:24  

Salut

oui oui le soliel est chez nous pourvu que ça dure ça fait vraiment du bien!

Notre cross c'est super bien passé ,j'ai courru 800m avec mes enfants juste histoire de participer et ont à bien fait car Jules à remporté la coupe du plus jeune participant il était tout fier!
Magnifique tes exterieurs Cri ,ici impossible de bêcher le jardin il géle les matins et le sol est encore tout dur,patience..............
Perlek alors pleins de visites demain matin,on croise les doigts pour que ça leur plaisent ,c'est cool si Véhia peut aller à la piscine moi demain j'y vais c'est à mon tour de les accompagner .
Stéph oh là là la misére pour ta machine à laver ,tu peut pas aller faire une lessive quelque part le temps que ton mari se décide à regarder ce qui cloche?
Alors Pacaye tu veux faire le club des mam's accroc au lait de croissance et bien je vais devoir vous quitter car les miens n'en ont jamais eu !!!!!
Pour les tarifs de nounou les miens datent d'octobre 2007 ! je vais revoir notre nounou demain et convenir de dates pour que je lui laisse Emilien et les jours où il sera chez nounou les grands iront à la cantine et moi je vais en profiter pour faire tout ce que je n'arrive pas à faire avec mon trio de choc.
Sweetie c'est ces jours ci je crois l'anniversaire de mariage quelque chose de prévu?
gwen comment va ta mamie?
Océane bonne nouvelle pour tes taux,tant mieux!
Val dur dur le changement d'heure ?
Flo,marjo,sybe quoi de neuf?
Bonne journée
Biz

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 13:43:01  

Ben ça fera 13 ans de mariage jeudi, d'habitude on se fait un p'tit resto le soir mais là avec le champignon de 15 mois on fera ça surement le midi.  Mr a pris sa journée et les enfants seront à l'école, le petit fera sa sieste alors c'est pour ça que je voulais être d'humeur coquine mais là bébé+fatigue+changement d'heure++++ kilos en trop trop, ZE ME SENSpas sexy du tout!!!  

(je vais regarder les feux de l'amour au lieu de faire des calipettes)  triste

Question collège vu que Laura va mieux la principale dit que "tout fini bien" et que "voilà c'est la vie"!!
GRRRRRRRRRRR  en tous cas je crois que la prof ne lui fera plus faire de salto sur le trampoline de l'année.  j'aurai juste aimé qu'elle me previenne: téléphone, message écrit ou mieux m'attendre!!  elle sait que je vais la chercher le mercredi .   C'est pas correct de faire l'autruche c'est tout!  Sinon, elle n'a plus mal et tout va bien.  on se remet vite quand on est jeune!!!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 13:44:28  

Cri: je sais les filles me font pareil, on les croit guéri et hop une rechute!  vivement que l'hiver se termine...

Flo: j'ai toujou^rs pas de MP pour le protocole

karine: courage pour les nuits, je deteste àça relaver le nez quand ils sont à moitié endormis etc..  bon courage

Nous on a un temps de chiott*es le Chud n'est plus ce qu'il était!!  Vein dious!

Bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 14:24:25  

salut!
...........pluie,vent,et froid!!QUE 8°!!!!
rien à raconter aujourd'hui hormis que j'ai bien rigolé ce matin au taf....fou rire sur fou rire...
waou ça fait un bien fou!!!
.........c'était bien à sweetie que je posais la question sur la mariage,puisqu'elle disait dans son message d'avant que c'était bientôt son anniv de mariage...
aérius me fait de l'effet sur les yeux qui grattent mais avamys (le psicchhtt) rien pour le nez qui coule (comme une fontaine)
bonne aprèm!
bises

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 15:33:18  

pacaye11 a écrit :
salut!
...........pluie,vent,et froid!!QUE 8°!!!!
rien à raconter aujourd'hui hormis que j'ai bien rigolé ce matin au taf....fou rire sur fou rire...
waou ça fait un bien fou!!!
.........c'était bien à sweetie que je posais la question sur la mariage,puisqu'elle disait dans son message d'avant que c'était bientôt son anniv de mariage...
aérius me fait de l'effet sur les yeux qui grattent mais avamys (le psicchhtt) rien pour le nez qui coule (comme une fontaine)
bonne aprèm!
bises
Afficher plus
Afficher moins

ouais et en plus quand tu le pchitt t'as l'impression que y'a rien qui sort c'est désagréable tu sais pas si ça a marché ou pas!!

berk le temps hein!

J' ai fait les courses ce matin et j'ai oublié des trucs grr ça énérve et pourtant comme toute vieille dont les neuronnes commencent à péter j'avais fait une liste!  pas top la liste apparement!!  

va falloir que je ressorte et vu le "beau ciel bleu" ça donne pas envie!!

---------------

bandeau_09​021103092 

cri17
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 15:50:25  

Désolée, j'ai mal lu ...

Pas cool l'école sweetie, heureusement que tout fini car sinon, qu'est-ce qu'ils auraient fait ??? Surtout que tu as malheureusement tjs des restes avec les cervicales ...

Pascale, c chouette de vous éclater au boulot, c clair que c 100 fois mieux de bosser ainsi.

Karine, j'espère que ta puce va vite se remettre !!

Louna retousse, remouche un peu, c à ne rien comprendre, pê juste les dernières sécrétions qu'elle évacue, j'espère ...
En tous cas, impecc le chgt d'heure, couché le dimanche à 20h30 et réveillée à 8h20 lundi et 8h ce matin, donc très bien !!!
Pour cet aprem, déchetterie (je sais pas tres glamour ;o)), arrosage des semis, et finition de mon espèce de paillote ds la douche de notre chambre ! Enfin, si j'y arrive ! C'est pas gagné !!!

A + tard

bises à toutes

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 15:59:49  

cri17 a écrit :

Désolée, j'ai mal lu ...

Pas cool l'école sweetie, heureusement que tout fini car sinon, qu'est-ce qu'ils auraient fait ??? Surtout que tu as malheureusement tjs des restes avec les cervicales ...

Pascale, c chouette de vous éclater au boulot, c clair que c 100 fois mieux de bosser ainsi.

Karine, j'espère que ta puce va vite se remettre !!

Louna retousse, remouche un peu, c à ne rien comprendre, pê juste les dernières sécrétions qu'elle évacue, j'espère ...
En tous cas, impecc le chgt d'heure, couché le dimanche à 20h30 et réveillée à 8h20 lundi et 8h ce matin, donc très bien !!!
Pour cet aprem, déchetterie (je sais pas tres glamour ;o)), arrosage des semis, et finition de mon espèce de paillote ds la douche de notre chambre ! Enfin, si j'y arrive ! C'est pas gagné !!!

A + tard

bises à toutes

Afficher plus
Afficher moins

effectivement ça peut être le reste des sécrétions qui sortent mais c'est pas drole pour ta puce, elle doit en avoir marre à la fin!!

Une p'tite blague à suivre pour réchauffer nos 6°C du CHUD!

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 16:09:07  

Français et Américain au p'tit dej.

Un Français prend son petit déjeuner

(**café, croissants, pain beurre, confiture**),

quand un Américain, ruminant son chewing-gum, vient s'asseoir

près de lui.

Le Français l'ignore, mais l'autre entame la conversation.

L'Américain: " Vous les Français, vous mangez tout le pain ? "

Le Français (de mauvaise humeur) : " Bien sur."

L'Américain : (**après avoir fait une grosse bulle**)

"Pas nous. Chez nous, on ne mange que l'intérieur.

On récupère les croûtes, on les recycle, on les

transforme en croissants et on les envoie en France."

Et il a un sourire plein de suffisance.

Le Français écoute en silence.

L'Américain insiste : " Vous mangez de la confiture avec le pain ?

Le Français : " Bien sur. "

L'Américain : (**claquant sa gomme entre ses dents**)

" Pas nous. Nous mangeons des fruits frais,

nous récupérons les épluchures, les pépins,

on les recycle en confitures qu'on envoie en France.

Le Français demande alors :

" Et qu'est-ce que vous faites avec les préservatifs usages ? "

L'Américain : " On les jette, bien sur. "

Le Français (**avec un sourire suave)** :

" Pas nous. En France, on les met dans un récipient, on les recycle, on
les fait fondre,

on en fait du chewing-gum qu'on envoie aux Américains ".

**Faut pas emmerder un Français qui prend son p'tit dej**

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 16:25:31  

tres_conte​nt

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 16:30:42  

pas de chance pour les courses,sweetie...
moi faut vraiment que j'y aille demain ou jeudi,mais pas aujourd'hui,je remets plus un pied (ni le reste d'ailleurs) dehors!!c'est dingue ces températures!! je m'attends même à ce qu'il neige!! lol
pasque là,c'est pas normal..........j'ai les pieds sur le chauffage!!!
moi je vois dis qu'on va chercher les zeux de Pâques dans la neige!!!!
il est fou ce temps!!
 enfin je parle pour le sud bien sûr,car selon les prévisions de la météo tout le reste de la france est sous un SOLEIL radieux!!!!
triste
pleur
colere
10
jaune8

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 16:32:24  

le Chud.............pardon.......​.

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 16:34:19  

ah........
cette nuit pas rêvé de chabal (ça s'rait trop beau,hein?)....
mais d'un pti vieux qui en vélo qui pédalait comme un fou dans une côte énoooooorme...et moi je le regardais ,et je l'encourageais...il était vraiment vieux......
bin c'est tout,c'était juste pour dire qque chose

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 18:44:55  

craneur
coucou!
z'avez passé un bon aprèm au soleil les mâm's??

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 20:09:19  

Soleil magnifique, ciel bleu et d'humeur chagrine.
Je viens d'apprendre que mon bureau serait déménager fin mai à je vous le donne en mille : à côté de disneyland Paris. Cela ne me fera que 140 km par jour A/R pour aller travailler. Elle est pas belle la vie. J'en ai ras la casquette de manger des galères depuis un an, je vais tout casser. Je les hais, je les hais ces planqués de directeurs grâcement rémunérés. Si j'avais un ...., je ferai des malheurs.
Voilou.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 20:40:34  

val,je suis désolée pour toi...
tu en avais parlé l'année dernière il me semble,et ça ne s'était pas fait....
je ne connais pas ça ,moi, les trajets de fou pour aller bosser je n'aimerais pas être dans ta situation...
ça veut dire que tu vas donner mila à garder plus d'heures,donc plus de fric qui sort.....
je te fais de gros bisoux ..

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 04:26:56  

Salut les mam's.

Une fin de mois détonnante. Et oui dans l'auto les 2 derniers jours du mois tu fais 3 fois plus.
Val c'est pas cool ce qui t'arrive. Tu as une indemnisation au moins pour le km supplémentaire.  Tu as calculé en temps de trajet, compte tenu des embouteillages.
Cri chapeau bas !!!!!!!!  PAr contre, on ne peut pas toutes venir chez toi, il n'y aura pas assez de radis et haricots verts !!!!!!!
Karine m....e   et gros M....e pour demain. Ce n'est pas un poisson au moins !!!!!   Et puis d'abord ne soit pas jalouse.
Flo, tu refais des poires ?
Patricia, c'est vraiment bien pour tes résultats.  Continue.  Et bientôt les photos. Depuis le temps que tu nous dis. Comme Arlette d'ailleurs.  Tu es où.....
Pascale, attention, tu fais des rêves bizarre !!!!!!!

C'est vrai, il faut que je pense aux oeufs !!!!! PAr contre c'est un peu la galère pour moi. Car je ne peux les mettre trop tôt sinon ils fondent. Il faut que je me lève tôt, avant les filles et ça vc'est pas gagné, car comme par hazard, dimanche Maëlys était avant 7h devant un dessin animé, alors qu'elle a du mal à se lever en semaine.

Bisous les filles et à demain.

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 04:29:30  

Je persiste et signe et ne viens pas sur le "pro du lait de croissance".
Pas d'intérêt et pas assez de sous pour ça. !!!!!!   Na

MAis vous restez mes cop's. Je ne suis pas fachée !!!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 04:33:12  

Au fait, ça y est j'ai pris le billet d'avion de Maëlys.
Elle part le 1er juillet et revient le 21 août, lendemain de mon anniversaire.
J'ai eu un super prix avec la promo en cours à 490 € pour l'A/R jusqu'à Bordeaux. Elle voyage avec des amis, différents à l'aller et au retour pour éviter les 880 € que Air France voilait me faire payer en UM.
C'est des V......  

---------------

gE4am4

eBsKm4

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 06:26:39  

sybe971 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

clindoeilaime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 06:26:45  

sybe971 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

clindoeilaime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 06:31:24  

coucou!
tjrs sous la pluie dans le chud.....enfin notre chud...chez karine,pleut-il?
vous m'excuserez de ne pas venir plus souvent le soir sur msn,mais suis tellement crevée que je m'écroule souvent tôt....ou alors vais bouquiner au lit..
je sais,je sais pas trés glamour ni trés bon pour la libido....triste le bouquin au lit.....
bonne journée les mâm's,profitez bien du soleil pour celles qui on la chance d'en avoir.....craneur

vais essayer d'aller faire qques courses staprèm si c'est pas le déluge..

comment va louna aujourd'hui??
gros bisoux les mamounettes!!!
14

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 09:38:13  

coucou
tjrs sous le soleil ici, c est que du bonheur; mais pas touche a mon soleil, sinon grrrr
j espere que tt le monde va bien et mieux
ici tt va bien
hier aprem, ballade et jeux pour la puce, j ai rejoins une copine qui a un loulou de 2ans et nos 2 bambins se sont fait pleins de bisous mm sur la bouche, eh ben ca promet, ils sont tres precoces maintenant
aujourd hui, rien de prevu pour le moment, je verrai dans la journee
karine, j espere que tes visites se passeront bien et que tu aura des bonnes nouvelles
val, j espere que tu va un peu mieux et que cela va s arranger pour ton taf;je te le souhaite de tt coeur
bonne journee les mamounettes
bisous

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 12:30:31  

mer** ma pauvre Valérie, ça c'est de la galère.  comment régissent tes autres collègues?  Zallez pas en enfermer un dans son bureau pour lui faire payer cette "délacalisation".  Ils savent bien ce qu'ils font en faisant ça.  Qu'est ce que tu comptes faire?  avec mon mari on est passé tellement de fois par ça, on a deménagé, déménagé c'est épuisant à chaque fois le suivre (moi je suis enseignante alors je suis mobile) mais là j'ai dit stop.  Qu'en penses ton mari?
Je suis de tout coeur avec toi.

Courage et bisous
aime2

---------------

bandeau_09​021103092 

Page :
1  ...  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200  208
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49