5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200  208
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 12:30:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mer** ma pauvre Valérie, ça c'est de la galère.  comment régissent tes autres collègues?  Zallez pas en enfermer un dans son bureau pour lui faire payer cette "délacalisation".  Ils savent bien ce qu'ils font en faisant ça.  Qu'est ce que tu comptes faire?  avec mon mari on est passé tellement de fois par ça, on a deménagé, déménagé c'est épuisant à chaque fois le suivre (moi je suis enseignante alors je suis mobile) mais là j'ai dit stop.  Qu'en penses ton mari?
Je suis de tout coeur avec toi.

Courage et bisous
http://www.infobebes.com/images/forum/2/aime2.gif

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
Publicité

perlek
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 13:10:50  

cucou
alors le soleil est revenu.........non mais vous croyez pas que vous allez vous le garder pour vous toutes seules , NON!!!!!!
bon moi aussi creve et la puce tout dans la gorge pleins de rale........hummmmmm bon app pour celles qui sont a table
mais bon l homeo commence a faire effet
ce soir seule mr est a castres je crois!! dans les parages du moins
bon les 2 visites tres bien la 1ere c'etait une dame de la 30eme avec une canne donc je pense que le rdc l'interesse et a aime l'interieur elles ont du reste une demi heure !!!!et pour la 2eme maman avec une fille de 8 ans la ca ete plus rapide visage plutot ferme donc dur de savoir mais certaines choses lui ont plus.....donc a voir!!!! ce qui estchiant c qu'ils appellent pas pour faire un compte rendu apres mais je pense que si une etait vraiment intereesse elle aurait appele voila
et je crois que j'en ai une demain aussi par une autre agence mais che plus le jour oublie de note faut que je retel...........ca craint je pense que pour mon anniv je vais demande un cerveau avec memoire de 600giga !!!!tres_conte​nt
cri j'ai connu ca avec vaiana je pense aussi que c des restes qui remonte.....encore bon app!!
dis donc sweetie tu lui a pas rentre dedans au gars qui ta repondu que c'etait la vie.........la je crois que je serais sortie de mes gonds!!tu vois ca que dans les colleges ici j'ai mes cops qui avaient aucuns prob en elmentaire et des l'entree au college ca devenait du n'importe quoi!!!
mais tes profs d'apres ce que j'ai compris tu dois avoir un apercu !!!
mais tu travaille en ce moment ou en cpe
gnew donne des news quand meme on va finir par s'inquiete
pascale pourquoi tu sent le gaz pas tout suivi, d'ailleurs moi aussi fait qq jours qu je vais pas sur msn le soir trop crevee

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 13:13:18  

punais pas cool val

c du sur ou pas encore

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 14:02:24  

Ouais j'ai fait plein d'écoles différentes, les collèges quand le principal a des couill*es ça va, les ado peuvent avoir du respect etc...  mais bon des planqués dans leur bureau ou des j'te rentre dedans avant que tu ne le fasse c'est pas mieux.  Le collège de Laura été bien et puis chgt de direction et là c'est parti en vrille.

le premier jour une amie de ma fille est poussée dans l'escalier par un p'tit c*o*n, elle tombe se foule la cheville: béquilles pendant 3 semaines.  
la principale: c'était un accident non??? aucune suite alors que son discours sur la tolérance zéro le même matin aux parents était autre...   bon j'en passe et des meilleurs.  je suis heureuse quand elle passe une bonne journée (collège, cantine et trajet en bus) et qu'elle rentre entière!  on en est là, portable pour qu'elle appelle si problème au début je voulais pas (j'en ai même pas moi!!!!!!) et puis à force de m'inquièter qaund elle rate son bus (1 par heure) ou quand il arrive en retard et même qu'il se trompe de direction!!!!  si problème elle appelle mais comme il est tjours éteint je ne peux que lui laisser des messages mais ça me rassure qaund même!

enfin, numéro 2 rentre au collège en septembre et de 2 dans le même qui d'après les échos est le "moins pire" de tous.

moi j'ai pris congé parental de 3 ans pour être avec Alex mais je ne veux pas revenir dans l'éducation nationale pas avec ce gouvernement ni les nouvelles lois...  je vais me recycler;  j'aimerai bien bosser dans une CAF etc...  on verra si j'enchaine pas un 2 ème congé parental avec bb4!!!!

bisous  

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 14:10:40  

si je sens le gaz?
c'est une façon détournée de demander à ma chère cousine si elle ne se moque pas un peu de moi....tjrs en train de régler mes pb de "famille" par msn,ça coûte moins cher que le tél!!! en guyane c'est pas illimité,hélas,c'est payant!!
je sens le gaz,veut dire aussi,je pue ou quoi??? ou encore "pourquoi tu réponds pas?" ou encore plus précis: "je t*emMerD là ou quoi?"
voilà...
tout ça ne vous est pas destiné..

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 14:17:41  

bin sinon,de la pluie,de la pluie, de la pluie,de la pluie et encore de la pluie!
et 10°......
je vous envie celles qui êtes au soleil!

sinon,emma renifle,et éternue,ça craint...
moi tjrs aussi crevée,je dois faire une série d'analyses trés complétes,pour savoir si ya pas un dérèglement de la thyroïde...mais à priori rien de grave...

on doit racheter une table pour la cuisine,hier en faisant les andouilles,je suis tombée dessus (me suis fait trés mal à la hanche),et elle s'est cassée!!
j'en ai vu une superbe chez confo* en hêtre et verre,avec une rallonge mais le prix, houlala.....faut que je vois ça avec zom ce soir....
je vais profiter qu'il pleuve,qu'emma dorme pour me reposer aussi...
mon ménage est fait,reste que le repas de ce soir à préparer,j'ai le temps..
@ pluch'
bizzzzz

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 14:19:29  

c'est lequel le collège de carca le "moins " pire de tous??

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 14:46:58  

Attention, scoop ! Contraint par des contrats publicitaires de garder son look d'homme de Néandertal, le rugbyman du XV de France, Sébastien Chabal, a décidé de se séparer de ses sponsors et de tout couper. S'il n'a pas souhaité nous en dire plus, il a révélé l'information lors de l'anniversaire de Mickey à Disneyland face à notre caméra. Et 3 jours après notre rencontre le rugbyman tient sa parole, regardez la photo exclusive de Sébastien Chabal, la boule à zéro ! C'est énorme !  

http://people.premiere.fr/News​-videos/VIDEO-PUBLIC-EXCLU-Seb​astien-Chabal-s-est-rase-sa-ba​rbe-et-a-la-tete-a-zero-/(gid)​/1562481

---------------

bandeau_09​021103092 

Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 15:24:37  

Hello,

Pour chabal, t'es sure que ce n'est pas un poisson d'avril  ????

Pour le collège, jamais facile de savoir où tu mets tes enfants car comme tu dis ça dépend de la direction, mais de plein d'autres choses aussi.
Pour mon mari, soit disant c un lycée qui est chaud parce qu'il y a eu 2 bastons en x années, les ragots des fois ....

Val, c vraiment impressionnant d'être obliger de faire 140kms par jour du jour au lendemain comme ça, oui, ça fait un moement que tu nous en parles, mais 140 bornes !!! Tu les ferais en voiture ou en train ? Qu'estce qui serait le + simple pour toi ? J'espere que vous avez des indemnités !!

Karine, ces visites ?

Il fait encore très beau, Louna tousse encore, je pense tel à ma pédiatre jeudi aprem si ça dure...
J'ai le moral ds les chaussettes voir plus bas !!! Le fils d'amis très proches (mes temoins) vient de se faire hospitaliser en soin intensif car son corps détruit ses anticorps ! Il a de tres mauvaises plaquettes (un mieux car transfusion), ils ne savent pas ce que c, un virus ou ???,il est recouvert de bleus....Il va avoir 3 ans le 4 avril !!!!
Je suis bouleversée ! Je ne peux meme pas les épauler concrètement car nous sommes loin, mais leur ai proposé de descendre.

Pour finir, je dois prendre rdv au plus vite pour me faire enlever (et analyser) ma boule (vous savez celle au niveau de la cicatrice de césa), 48h d'hospitalisation et apres du light pdt un petit moment ! J'ai vu ma gygy ce matin !

Bref, pas la grande forme et mr est parti à 13h30 à Paris pour le boulot et rentre demain soir à 22h !
Heureusement, ce soir, je mange avec ma cops !

Je reviendrais qd ça ira mieux histoire de ne pas plomber la belle et bonne ambiance.
bises à +

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

perlek
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 16:46:22  

ma pauvre cri tu dois etre tout chamboule et les parents aussi j'espere qu'ils vont vite savoir ce que c'est et que ce sera pas trop; grave

pour les visites j'avais fait un compte rendu de ce mat un peu plus haut et ma visite de je ne sais plus l date c pointe il y a 15mn.....Surprise c'est nous!!!

bon maintenant jattends les news si y a et les futurs visites

dans mon quartier j'ai de la chance d'avoir de super etablisseents scolaires jusqu'au lycee c pour a que je veus reste dans le quartier, ils sont reputes

heu ton changement prof sweetie et radical de prof tu passe a la caf , mais caf, la caf qu'on connait toutes????

pascale je connaissais l'expression mais j'ai cru que j'avais loupe un episode!!!donc c avec elle si j'en deduis que tu te prenais le chou la derniere fois sur msn.......

ben tu la trouve ton voyage de noce!!!!!! NON je rigooooooooooole!!

bon ici repleut le grand Mr jaune commence a me les gonfler meme si j'en ai pas!!!

heu c sauvage tes jeux chez toi pascale........ou alors petite coquine c que tu voulais une autre table hein!!! alllez avoue!!

mo je veux un canap mais je crois vous l'avoir deja dit

et tu nous l'avez pas dit que tu devais voir pour ta thyroide deja il y a un ptit moment.........tu attend quoi??? remarqu je dit ca mais je suis pareil je repousse tout le temps et me fait toujours enguirlander apres ahahahaha!!!

ohhhhhhhh tranquille ce soir et cette nuit, le top du top!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 17:04:53  

cri,courage pour cette épreuve...gros bisoux
karine,j'ai déjà fait des examens mais le toubib veut que j'en refasse plus complets...+ d'autres trucs à vérifier...
+ une mammo,car boule au sein gauche....là ça me fait flipper car 3 cas de cancers du sein dans ma famille.
oui c'est avec ma chère cousine (que j'ai aidé quand elle a eu de gros soucis avec son ex-mari) que je me prends le chou!!!
on a été proches comme 2 soeurs et à cause d'un Co*Narrr (encore un!!) elle veut plus me parler et refuse de me rendre l'argent que je lui ai prêté,4000€ quand même...ils ont beaucoup d'argent,il gagne trés bien sa vie,mais refuse de me rembourse pour x raisons pas valables....et cet argent,on en aurait bien besoin maintenant.....
pour un complément de "vacances" on pourrait dire...
donc je suis EXTREMEMENT contrariée contre elle,ma tante et mon oncle sont de son côté,bin oui la guyane en vacances  c'est mieux que carcassonne!!!!!!
enfin,bon,l'histoire est un peu plus compliquée mais difficile à expliquer clairement ici,et ce n'est pas trop le lieu...
mais bizzarement elle ne ma pas bloqué sur msn,c'est ça que je ne comprends pas.....

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 17:26:45  

cri: pour Chabal je pense que c'est un poisson mais mdr sa photo saans son système pileux!!!!  Pour le fils de tes amis c'est très moche ça présage rien de bon ce que tu dis mais heureusemnt la medecine soigne de mieux en mieux toutes ses maladies orphelines.  Tiens nous au courant.

Pascale: ouais la famille ça fait chi*er, je suis loin d'eux et tant mieux comme on dit on choisit pas sa famille!!  mais bon c'est 4000 euros c'est une grosse somme même pour 40 euros j'laurais mauvaise.
As-tu allaité Emma??  c'est en rapport avec ton sein mais bon moi aussi j'ai de l'historique de cancer et regulièrement des boules et des mammos.

Karine: ouais la CAF des alloc je connais déjà toutes les prestations, je veux du public, du contact et j'adore les papiers, les dossiers, les rangements etc... et c'est à 10 minutes de chez moi, j'peux plus voir les ados en peinture, les parents sont generalement encore plus con*s que leurs mioches: l'anglais sert à rien, j'ai bien réussi dans la vie sans parler anglais.  Vous êtes sure que ça se dit comme ça???????!!!!!!!!!!  et avoir peur de retrouver ses pneus crevés si tu engeules un elève, pou le copain d'un copain  ou la nouvelle petite amie d'un caid etc...  je veux une vie pepère!!!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 18:52:45  

sweetie pi a écrit :
cri: pour Chabal je pense que c'est un poisson mais mdr sa photo saans son système pileux!!!!  Pour le fils de tes amis c'est très moche ça présage rien de bon ce que tu dis mais heureusemnt la medecine soigne de mieux en mieux toutes ses maladies orphelines.  Tiens nous au courant.

Pascale: ouais la famille ça fait chi*er, je suis loin d'eux et tant mieux comme on dit on choisit pas sa famille!!  mais bon c'est 4000 euros c'est une grosse somme même pour 40 euros j'laurais mauvaise.
As-tu allaité Emma??  c'est en rapport avec ton sein mais bon moi aussi j'ai de l'historique de cancer et regulièrement des boules et des mammos.

Karine: ouais la CAF des alloc je connais déjà toutes les prestations, je veux du public, du contact et j'adore les papiers, les dossiers, les rangements etc... et c'est à 10 minutes de chez moi, j'peux plus voir les ados en peinture, les parents sont generalement encore plus con*s que leurs mioches: l'anglais sert à rien, j'ai bien réussi dans la vie sans parler anglais.  Vous êtes sure que ça se dit comme ça???????!!!!!!!!!!  et avoir peur de retrouver ses pneus crevés si tu engeules un elève, pou le copain d'un copain  ou la nouvelle petite amie d'un caid etc...  je veux une vie pepère!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

ça c'est le cri du coeur!!
moi aussi bien réussi ma vie sans parler anglais ....lol
je lui ai prêté en plusieurs fois....3x 1000€ puis 1000€...elle devait croire que c'était cadeau!!
mais la roue tourne.....je le sais j'en ai  la preuve....
bizz

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 18:54:46  

non,j'ai pas allaité emma.
j'ai eu une césarienne,et n'ai eu la montée de lait que 5 jours plus tard,j'étais dégoûtée,j'avais prévu de l'allaiter....triste

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 22:57:59  

coucou les filles !!

val franchement pas top ton patron !!!! tu vas faire comment ?

cri j'ai hate de venir en vrai pour voir tous ça ........ et te féliciter de vive voix !! ton chalet est libre cet été ? hahahahaha

karine alors cet appart ça c'est passé comment ? et t'inquiete pas pour sylvie c'est toi qu'elle aime ! hahahaha

sylvie a propos je ne refais pas de poires mais suis à fond dans mes bijoux et je suis tout le temps dehors avec mes loulous ! les asperges ont poussées et après ce sera les morilles ! miam à défaut de langouste hein !!!!

pat cool pour les résultats et j'attend toujours les photos des bidous moi ! hein arlette !!!!

pascaloue t'inquiete pas chabal est bien assez fort pour nous faire plaisir à toute les deux ! hahahahaha

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 23:01:29  

swetti j'espère que tout va bien et que tes loulous te laissent un peu souffler !!!!

gwen tu es ou ? si tu as un soucis ou triste sache qu'on est toutes la  pour te remonter le moral, mais des fois je comprends on a pas trop envie de parler  ! fait nous juste un tit signe dans ces cas la pour nous rassurer !

laurence, nanou et sab  tout va bien ?

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 23:03:01  

pacaye11 a écrit :
cri,courage pour cette épreuve...gros bisoux
karine,j'ai déjà fait des examens mais le toubib veut que j'en refasse plus complets...+ d'autres trucs à vérifier...
+ une mammo,car boule au sein gauche....là ça me fait flipper car 3 cas de cancers du sein dans ma famille.
oui c'est avec ma chère cousine (que j'ai aidé quand elle a eu de gros soucis avec son ex-mari) que je me prends le chou!!!
on a été proches comme 2 soeurs et à cause d'un Co*Narrr (encore un!!) elle veut plus me parler et refuse de me rendre l'argent que je lui ai prêté,4000€ quand même...ils ont beaucoup d'argent,il gagne trés bien sa vie,mais refuse de me rembourse pour x raisons pas valables....et cet argent,on en aurait bien besoin maintenant.....
pour un complément de "vacances" on pourrait dire...
donc je suis EXTREMEMENT contrariée contre elle,ma tante et mon oncle sont de son côté,bin oui la guyane en vacances  c'est mieux que carcassonne!!!!!!
enfin,bon,l'histoire est un peu plus compliquée mais difficile à expliquer clairement ici,et ce n'est pas trop le lieu...
mais bizzarement elle ne ma pas bloqué sur msn,c'est ça que je ne comprends pas.....
Afficher plus
Afficher moins

courage pascale faut les faire tes examens ..... c'est mieux le plus tot possible non ? jaune2

bon je vous embrasses toutes et vous dit à demain ! suis cuite !!!

---------------

snXcp2

PaImp2

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 02:48:59  

Flo tu es cuite !!!!!!!! Attention de ne pas te faire cramer  tres_conte​nt
Elle était tentante !!!!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
floligo
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 13:33:22  

sybe971 a écrit :
Flo tu es cuite !!!!!!!! Attention de ne pas te faire cramer  tres_conte​nt
Elle était tentante !!!!!
Afficher plus
Afficher moins

hahahahaha c vrai sylvie trop tentant !!!

pour celles qui n'étaient pas là c juste parce que samedi soir pendant que je papoter avec sylvie et karine j'ai fait cramer mes poires au vin ...... voilà pour la petite histoire ! hihi

---------------

snXcp2

PaImp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 13:41:02  

salut!
toujours de la PLUIE.....
et envie de rien
bisoux

---------------
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 14:20:13  

Salut

Ici toujours soleil ,on en profite avant qu'il ne réparte dans le chud!
Eh bien Val c'est pas cool ce qui t'arrive ,passer son temps dans les trajets quelle galére et ce sera une autre organisation au niveau de la famille .
Cri j'espere que le petit garçon dont tu parles va vite être remis sur pied et bon courage à toi si tu dois te faire hospitaliser ,tiens nous au courant.
Louna tousse encore ? si c'est comme chez nous il y a plein de malades et pas grand chose à y faire d'aprés le doc c'est un virus dans l'air !
Bon anniversaire de mariage sweetie
Flo merci de nous rapporter la conversation msn du coup on est moins perdues lol
Perlek à tu eu des retours positifs pour les visites? Vaiana va mieux?
Sybe on peut faire le club des mamans qui ne donnent pas de lait de croissance alors!
Gwen ,stéph ,océane,marjo faites nous un petit coucouc
Pacaye tu me fait bien rire avec tes rêves,je crois que c'est toi qui demander une recette avec des filets de poulet alors moi je les farcis de vache qui rit ensuite cuisson normale et je les accompagne avec des PDT que je coupe en 2 je les fait bouillir dans une casserole avec 2 gousses d'ail 5 bonne minutes et ensuite je les fait revenir à la poele! c'est super bon .J e sais Flo tu doit te dire que c'est pas dans le protocole ça!!!!!
Bon ça va être l'heure d'aller à la piscine ,je vais enfiler mon bikini mon bonnet de bain à fleurs et plouf dans l'eau
Biz

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 16:18:23  

Merci Sabléa.  13 ans mariés et fidèles (en tous cas de mon côté!!!!)   J'ai acheté un bon rôti de dinde, patates sautés aux oignons, une bonne baguette frai^che et un tiramisu...  que demande le peuple????  Je lui ai offert un bouquin, il n'aime pas lire (mais c'est pour la prépa de son concours) alors c'est des QCM sur l'annèe 2008 et j'vais m'y mettre aussi ça va faire du bien à mes neuronnes qui vont sur 38 printemps!

moi aussi de mauvais poil ce temps de mer** commence à agir sur les nerfs!!

envie de rien faire sauf hiberner!! et me faire un DVD sous la couette avec une bonne tasse de chocolat chaud avec un gros gros nuage de crè-me chantilly!!

Flo merci de cet éclairage sur les poires et ce qui crâme je commençais à me dire que j'avais loupé une page!!! et j'avais beau reprendre j'étais tjrs pas fixée!!

encore demain et vacances pour mes grandes youpi je vais avoir de l'aide avec Alex et plus besoin de faire le taxi!!

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 16:22:36  

Je voulais mettre des photos mais j'y arrive plus!!  Cri comment t'as fait???  et explique en détails car je suis pas la reine des technologies modernes...loin de là!triste

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 18:15:23  

cocou
bon au jourdhui pas terrible..........je dois faire une angine ca faisait longtemps
ce mat oublie d'entendre le reveil..........percutage a 9h branle bas pour tout le monde et etant tres fievereuse j'ai demande a un ami de m'emmener vehia a l'ecole.......il a du arrive vers 9h30
bref dans le coltar toute la journee et la puce toujours le nez qui coule en plus j'ai plus de recharge pour le mouche bebe, terii ira ta l'heureenfin j'espere!!!!
sinon aucunes news de l'appart mais nous ils faut que ce mette a revisiter des maisons sinon on s'en sortitra jamais
ce weeh seule avec ma deesse!!!! les hommes se font un week a antibes chez le parrain de vaiana, moi j'y vais pas car malade et trop chargee pour vaiana ; au programme, soiree match de basket, le lendemain journee des bateaux et petre piscine
et la semaine prochaine il est en deplacement
bon sinon le temps va et viens

allez bisous

ps tu rentre quand cri???

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 18:31:34  

moral pas top,migraine terrible,RRrr chute du niagara....chouette journée quoi!!
je suis zallée faire des courses sous une pluie battante...
demain il doit pleuvoir aussi,c'est mon jour de repos,coooool!!!!
j'en ai plein le Q de ce tps!!
heureusement ma fripouille chante et danse pour moi,et des bisoux,et des bisoux ......
ma pauvre karine,t'es pas en forme alors?
mais kèss qui nous z'arrives les mâm's?
on devrait s'offrir un mois entier au soleil tout frais payés,ça nous fera du bien!!!!!
je vais doucher la pépette,dégâts des eaux en perspective.....pleur
bizz

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 18:32:34  

sweetie tu ne pas répondu hier,quel est le collège le moins pire de carcassonne??

---------------
 Page :
1  ...  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200  208
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49