5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200  208
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 12:30:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mer** ma pauvre Valérie, ça c'est de la galère.  comment régissent tes autres collègues?  Zallez pas en enfermer un dans son bureau pour lui faire payer cette "délacalisation".  Ils savent bien ce qu'ils font en faisant ça.  Qu'est ce que tu comptes faire?  avec mon mari on est passé tellement de fois par ça, on a deménagé, déménagé c'est épuisant à chaque fois le suivre (moi je suis enseignante alors je suis mobile) mais là j'ai dit stop.  Qu'en penses ton mari?
Je suis de tout coeur avec toi.

Courage et bisous
http://www.infobebes.com/images/forum/2/aime2.gif

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
Publicité

perlek
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 13:10:50  

cucou
alors le soleil est revenu.........non mais vous croyez pas que vous allez vous le garder pour vous toutes seules , NON!!!!!!
bon moi aussi creve et la puce tout dans la gorge pleins de rale........hummmmmm bon app pour celles qui sont a table
mais bon l homeo commence a faire effet
ce soir seule mr est a castres je crois!! dans les parages du moins