4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2009 à 19:15:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon allez c l'heure du bain, manger pour mes loulous et dodo !!!

moi ce soir pizza car une tite envie ! zom l'a prend à 21 h en passant ! faut quand meme vivre hein ! tant pis mr protocole ...... hahahahaha
en plus moi j'ai pris une savoyarde ..... tant qu'a craquer faut le faire bien !!!

a plus mes mamounettes

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

Publicité

floligo
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2009 à 20:46:19  

val j'ai trouvé tu es enceinte du deuxièmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee​eeeeeee

j'ai gagné quoi dit ??????

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2009 à 20:48:32  

bon j'en ai marre de parler toute seule moi !!!! pffffff

allez ma pizz va bientot arriver ! miam miam !!!

heu karine tu as refais la déco de l'appart ?????? hahahahaha jaune1il est toujours vivant ?? courage ma bichette ! tu sais des fois vaut mieux etre seule que mal accompagné !! tel est ma devise ......

allez bon début de semaine les girls ......

---------------

snXcp2

PaImp2

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 04:39:25  

Coucou les filles.

Et bien ça dégage en ce moment !!!!! Il a fait quoi. Pourtant il était pas là.
KArine je sais que c'est le week end et moi je suis là !!!!  MAis vous pas souvent le week end.  Je comprend, vous venez de retrouver votre soleil printanier et donc vous me faites des infidélités !!! Snif. Je vous en veux pas.

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 05:10:58  

screugneugne.

Je viens de faire un long message et plus rien . JE suis soit disant déconnectée!!!!!  C'est quoi cette M....................  Fait C.........  ce truc.

Je suis trop dégouttée.

Bisous les filles et à demain.
Ce truc m'a énervée.

Désolée je pense à vous toutes mais pas le courage de tout refaire

---------------

gE4am4

eBsKm4

Profil : Impliqué
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 08:12:05  

hello
ici le soleil est deja la, chouette, ca va etre ballade en persepective cet aprem avec ma princesse
hier, un miracle s est produit chez moi, mon zhom a enfin de regarder apres la machune a laver et en plus, il a reussi a la reparer, oufffff; euh par contre, je ne sais pas du tt ce qu elle avait mais le principal c est qu elle refonctionne
flo, ta pizza fut bonne?
karine, pas trop d orage j espere
oceane, j espere de tt coeur que cela va allez pour toi ainsi que pour bb
pascale, tu n a pas trop mange de chocolat au taf ce week, j espere
cri, courage ma belle
val, j espere que ca va s arranger pour toi
bisous a vous toutes les mamounettes

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 14:01:07  

Pas de news de Karine, elle a peut-être fait sauter la connexion internet.  moi je sais que défois j'ai envie de lui foutr*e son put** d'ordi dans la gueule quand il ne se rend pas compte qu'Alex est monté dans les chambres seul car Mr surf et Mr ne veut pas de barrière car ça va abîmer la maison etc...  enfin ça rend bien service le tout c'est de ne pas faire que ça!!

bon les filles j'ai craqué j'ai pris deux chatons hier, de petites boules de poils gris.  Trop mimi.

Bon je me sauve GRRRRRRRRR  Alex hurle au lieu de faire la sieste.  FAITES DES GOSSES!!

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 14:40:28  

salut les mâm's!!
de retour sur le post,et oulala que de lecture!!
karine,tu l'as mis KO?
mais kèski t'avais fait au juste? puisque si j'ai bien tout suivi,il n'était pas là??
cri est parti en vacances ou elle ne vient plus,là par contre j'ai pas tout compris....
emma est malade depuis hier,de la fièvre qui avoisinne les 39°,elle a le nez qui coule clair,éternue,tousse,et est enrouée!! chouette!!demain si tjrs de la tempé j'appellerais le toubib...
mais sinon ça va,elle prend ses médicaments,suppo aussi,sans rechigner!! elle réclame même du sirop!
ce week-end,j'ai fait une overdose de chocolat...blurp's
y'avait des léonidas au taf,vous comprenez bien que j'allais pas laisser passer ça!!! lol
et pis voilà....hier super journée,on est restés dehors quasi toute l'aprèm pdt qu'emma était à la sièste,ensuite on a eu du monde...
aujourd'hui tps dégUeu,le soleil essaie de percer,mais j'ai envie de lui dire: "non! vas t'en!!! demain il doit pleuvoir de toute façon,alors ne nous fait pas marroner!!!!"
voilà,un grand ménage m'attend,je m'y mets pasque j'en ai pour un moment!!
bisoux

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 19:47:50  

alors pascale, on a fait la gourmande a ce que je vois, humm pas bien ca,lol
cet aprem, j ai recu un appel d un mec qui travail a la mairie de ma ville, il veut me voir demain apres midi, peut etre pour du boulot,je croise les doigts; par contre, j ai ete oblige d etre franche avec lui, comme quoi j ai personne pour garder ma puce demain, mon zhom taf de l aprem; il m a dis que cela ne lui posait aucun pb que je l emmene au rdv, sympa
je vous tiendrez au courant
sinon ici , il a fait beau toute la journee
bisous les filles
a+

---------------

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 20:59:24  

Kikou,

Magnifique journée, quel beau lundi printanier.
Sweetie, je suis née le 23 02 1972, veux bien savoir ce que me réserve 2009.
Pacaye, tu va te transformer en choco si tu continues.
Cri, une pensée.
Karine, alors !!!
Flo cette pizza.
Nanou, cyrielle mange seule, géniale.
Océane, des news
Arlette, Gwen, Laurence, des news.
Bizzzz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 08:05:14  

Bon alors en numérologie pour savoir "en gros" ce que te reserve une annèe tu additionnes ton jour de naissance, tu mois et l'année en cours 23+2+2009=2034  et comme il faut toujours rammener à un chiffre tu fais 2+0+3+4=9
et le 9 c'est la fin de cycle puisqu'on commence à 1 et on fini à 9.  en gros c'est une annèe où des choses se terminent, meurent au sens symbolique.  Gagné tu es bien à la fin de qqchose.

Je poste ça pour pas le perdre et je file chercher mon bouquin ça fait des annès que j'ai pas fait ça!!

Bizzz

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 08:16:51  

bon je te donne ce que dis le bouquin: le mot clé de cette annèe est "achévement".  mieux vaut ne rien entreprendre de nouveau que l'on désire voir continuer car ce qui commence en annèe 9 ne dure jamais plus d'une annèe.  c'est une excellente annèe pour clore une association ou pour cesser des rapports que l'on en désire plus.  c'est également une très bonne période pour faire un bilan de santé pour être en forme pour le prochain cycle.

A prendre avec "des pincettes" car cela doit completer une étude plus approfondies des lettres de ton nom et prénom etc...  mais en gros j'aime savoir si c'est le début ou la fin d'un truc et oui 2009 c'est la fin d'un truc pour toi.

Je t'envoie la facture hihi!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 08:21:47  

ben alors Miss Léonidas on ne se refuse rien et puis zut si c'est toi qu'a fait fuir le soleil hier je t'aime plus.  j'en ai marre j'ai acheté des galettes de chaises pour dehors en promo hier et evidemnt il flotte aujourd'hui.
GRRRRRRRRRRRR

Karine?  ça va?   quelqu'un a des nouvelles de Toulon?

bises

à plus

aujourd'hui courses et cours pour tout le monde d'anglais et maths!  des amateurs????

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 08:53:46  

sweetie pi a écrit :
ben alors Miss Léonidas on ne se refuse rien et puis zut si c'est toi qu'a fait fuir le soleil hier je t'aime plus.  j'en ai marre j'ai acheté des galettes de chaises pour dehors en promo hier et evidemnt il flotte aujourd'hui.
GRRRRRRRRRRRR

Karine?  ça va?   quelqu'un a des nouvelles de Toulon?

bises

à plus

aujourd'hui courses et cours pour tout le monde d'anglais et maths!  des amateurs????
Afficher plus
Afficher moins

j'ai pas fait fuir le soleil moâaaaa,l'est parti tout seul...
je vais chez le toubib avec emma à 9h15,elle a tjrs 39,1°..
ça fait 2 jours qu'elle mange à peine,ne dort pas bcp,la pauvre..j'en profite aujourd'hui que je ne bosse pas,je vais me la chouchouter à fond..
effectivement il pleut,j'espère qu'il fera beau à Paques,sinon ça craint pour les choco dans le jardin...
sweetie moi je suis née le 18/02/1971,et ça m'intéresse aussi la numérologie...je te laisserai un chèque sur les berges de l'aude,vers la caf..lol,caché dans le creux d'un arbre..
qqu'un a des news de karine? j'espère qu'elle est pas en tAuL??
mdr
bisoux
@ pluch'

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 09:15:40  

Salut

Eh bien ici toujours du soleil trop top!!!!les enfants sont en vacances alors on profite du jardin,on joue au ballon et Emilien adore le sable et l'herbe quel bonheur!

Encore un sale virus qui embête Emma pleins de bisous!!Profite bien de ton repos Miss Léonidas lol

Cool Stéph pour ton rdv tu nous dira !J'espere que la puce sera gentille pendant l'entretien

Il me semble que Cri partait quelques jours mais je n'en suis pas sûre ,Flo tu peut nous dire et moi aussi j'ai mangé une pizza miam !!!

Karine un p'tit coucou stp et aussi des explications moi aussi pas tout suivi

Sweetie how are you? Hi hi hi j'ai encore des restes ,dans quelques temps je vais m'y remettre avec les devoirs!
Océane j'espere que tout va bien et que ça va se calmer avec ta maman,pas facile facile mais ça vient bon bientôt ta petite fille sera là !
Val euh t'a pas répondu tu attends le deuxiéme?
Gwen,marjo,arlette tout va bien?
Samedi Léa à fait une compét de gym et à remporté la 2éme place on était toute contentes du coup elle est qualifié pour un autre concours c'est chouette.
Aprés midi rdv pour un bilan orthophonique pour Jules ,on va voir si il à besoin de séances ou pas
bonne journée
à toutes
biz les choco mâm's

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 10:35:06  

bonjour les filles
ici beau soleil mais avec un ptit vent un peu frait
perlek ça va? sa c est arranger avec ton zhom ?
hier je suis donc aller a l hopital pour voir ma diabeto pour le changement d insuline je vais faire un essai avec toutes cet semaines et si mardi prochain sa ne s ameliore pas je rentre direct a l hopital peut etre me poseront il une pompe a insuline et j y resterais  jusqu a mon accouchement c est sa qui me fait le plus peur et de pas etre avec mes puces toutes ses semaines dur dur
bon je vais preparer le repas et vous que faite vous de bon pour nous se seras escalope a la creme et champignons et pomme de terre
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 11:20:33  

paëlla pour nous,faite par ma môman,miam
retour de chez le toubib,emma a une grosse rhino...elle m'a donné des médocs pour 5 jrs..
là je vais la récupérer chez sa mamie,j'avais qques courses à faire et sortir les chiennes (sous la pluie,géniale)...donc,elle ne pouvait raisonnablement pas m'accompagner!
c'est val qui est enceinte? comprends plus rien moi....pleur
et karine,ça va? vous vous zêtes réconcilés sur l'oreiller?

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 12:58:23  

sablea a écrit :

Salut

Eh bien ici toujours du soleil trop top!!!!les enfants sont en vacances alors on profite du jardin,on joue au ballon et Emilien adore le sable et l'herbe quel bonheur!

Encore un sale virus qui embête Emma pleins de bisous!!Profite bien de ton repos Miss Léonidas lol

Cool Stéph pour ton rdv tu nous dira !J'espere que la puce sera gentille pendant l'entretien

Il me semble que Cri partait quelques jours mais je n'en suis pas sûre ,Flo tu peut nous dire et moi aussi j'ai mangé une pizza miam !!!

Karine un p'tit coucou stp et aussi des explications moi aussi pas tout suivi

Sweetie how are you? Hi hi hi j'ai encore des restes ,dans quelques temps je vais m'y remettre avec les devoirs!
Océane j'espere que tout va bien et que ça va se calmer avec ta maman,pas facile facile mais ça vient bon bientôt ta petite fille sera là !
Val euh t'a pas répondu tu attends le deuxiéme?
Gwen,marjo,arlette tout va bien?
Samedi Léa à fait une compét de gym et à remporté la 2éme place on était toute contentes du coup elle est qualifié pour un autre concours c'est chouette.
Aprés midi rdv pour un bilan orthophonique pour Jules ,on va voir si il à besoin de séances ou pas
bonne journée
à toutes
biz les choco mâm's

Afficher plus
Afficher moins

coucou les mamounettes !

ici aussi le temps se couvre ! pascale et swettie vous etes priées de ne pas nous envoyer la pluie ! zut alors ....... bande de vilaine !!!

oui cri est à aix pendant une semaine avec son zom et sa puce !!!

steph vient nous raconter ton entretien ce soir !! je croise les doigts et meme ceux des pieds ! en tong c plus facile !héhéhéhéhé

heu karine s'est pris la tete avec son zom par téléphone en fait !!! meme pas la il lui casse les pieds ..... ha c'est zom !!!
mais vous inquietez pas elle etait zen quand meme !!!

heu sweetie les deux seules matieres que je détestes : les maths et l'anglais ! pas fait pour moi tes cours !!! bearck !!! hahahahaha

patoue plein de bisous bisous bisous et de courage !!!!! va peut etre falloir que je m'y mette à mes chaussons moi ! hahahahaha

val c vrai tu n'as pas répondu ! j'ai gagné ou pas !!! pascale je t'éclaire !!
plus haut val dit : je vous expliquerai à moins que vous n'ayez déjà compris ! donc moi j'ai lancé deux idées : la premiere c qu'elle partait seule sur les routes avec sa fille et la deuxième ben c qu'elle mettait le deuxième en route !!!! voila ....... mais maintenant j'attend la réponse ! vallllllllllllllllllllllllllll​llllllllll répooooooooooooooooooooooooond

sab bravo pour la compét de gym ! tu nous diras quand elle ira aux JO ! !! hihihihi

arlette t'as tellement le ventre en avant que tu peux plus atteindre le clavier ??? hahahahahaha

laurence tu tournes dans porter disparue ?????

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 13:00:48  

bon moi cet aprèm je vais chez le coiffeur pour ma couleur ! parce que là ça devient urgent ! hahahahah je les pas faite depuis que j'ai rencontré les filles à aix !!! et vu la vitesse ou poussent mes cheveux ! pffffff

allez gros bisous à tous vos schtroumphes et schtroumphettes ............

bisous

---------------

snXcp2

PaImp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 13:46:31  

mon cdg du jour:

J'EN AI MARRE DE LA PLUIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 13:47:09  

zarbi

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 18:02:09  

quelle aprèm!!
emma n'a pas fait de sièste,elle est H.S sur le canapé avec une tempé de 39,6° il y a 1h!!!
re-doliprane,et je l'ai mise en pyjama léger...
ça va elle ne bougonne pas trop...
les médecins ne consultent pas le soir et la pédiatre est injoignable...
si la fièvre persiste et monte encore il me restera les urgences!!
chouette!!!
bonne soirée à vous
bizz

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 18:33:45  

pacaye11 a écrit :
quelle aprèm!!
emma n'a pas fait de sièste,elle est H.S sur le canapé avec une tempé de 39,6° il y a 1h!!!
re-doliprane,et je l'ai mise en pyjama léger...
ça va elle ne bougonne pas trop...
les médecins ne consultent pas le soir et la pédiatre est injoignable...
si la fièvre persiste et monte encore il me restera les urgences!!
chouette!!!
bonne soirée à vous
bizz
Afficher plus
Afficher moins

ma pauvre puce,

je compatis pauvre petite Emma.  Si t'as pas le choix urgences c'est sur mais bon c'est pas la joie!  Y'a un truc qui donne 48 heures de très forte tempé en ce moment, mon petit voisin  2 ans a aussi ce truc et avant c'était un autre voisine de 5 ans, sans autre symptôme juste forte fièvre.  Surement une angine virale mais bon mieux vaut être prudent.

bon courage...

---------------

bandeau_09​021103092 

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 18:54:45  

hello les filles
pauvre petite emma, j espere de tt coeur qu elle va vite se retablir
ici, on a eu du beau soleil toute la journee
bon mon rdv passe, ben je crois que c est mort de chez mort; en fait cela serait pour faire des remplacements en ecole mat et cantines, mais bon le mec m a bien fait comprendre qu il ne sait pas pour combien de temps ni le nombre d heures que je ferai et ni quand je commencerai si c etait bon, de toute facon,je n y crois pas, car il doit voir d autres personnes et vu que j ai personne pour garder la puce donc c est chaud; mais bon c est pas grave pour moi, car je vais tt faire pour etre nounou
voila les news
bonne soiree
bisous
a+

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 19:03:20  

emma n'a pas que de la fièvre, ella a aussi le nez qui coule,elle tousse,elle éternue,elle crache(pardon pour les détails)..
j'espère ne pas devoir aller aux urgences,pasque comme tu dis,c'est pas la joie!!!
on verra ce soir.
steph,je suis désolée pour toi,mais c'est bien tu as au moins eu un entretien.
mais si tu veux être ass'mat,vas-y à fond!!
bonne soirée les filles!!
bisoux
p.s: demain c'est l'anniv de mila,la fille de val,elle aura 2 ans!!
pensez-y!!

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2009 à 04:05:27  

Bon anniversaire à MILA.

Je suis un peu crevée ce soir. Une journée d'enfert au boulot !!!!!

Bisous les mam's et à bientôt.

---------------

gE4am4

eBsKm4

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49