22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  208
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2009 à 10:38:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les poulettes (en choco)
tjrs de la pluie ça commence à bien faire..
pas pu venir sur msn,on a eu du monde,je me suis mêm fait un ti pipi dans le string!!...
aujourd'hui repas chez ma maman avec mon frère mais sans zhom (obligé de rester dans les environs si appel),trop cool pour lui,il aime pas ma mère!!
emma cherchera les zeux dans la maison car dehors c'est vraiment le déluge!!!
bon dimanche,joyeuses paquounettes!et ne mangez pas tous les choco des petits,ça ne se fait pas!! on attend qu'ils soient couchés c'est tout!!!
gros bisoux!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 08:04:59  

hello les mamounettes
bon j espere que personne n a eu de crise de foie
ici temps moche, on a mm eu droit a de l orage hier soir et de la pluie, grr
dimanche midi, on a manger chez mon pere et sa compagne, ben franchement, j en serai bien passee,je vais m en souvenir de paques 2009
karine, moi je sais ce que sab a fait vendredi apres midi, tralalalere
bon allez je vous le dis, vendredi apres midi, on s est rencontree avec sab; par contre, desolee, y a pas de photos; pour ca faudra qu on se revoit
bonne journee les filles
a+
bisous

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 13:38:05  

nanousteph88 a écrit :
hello les mamounettes
bon j espere que personne n a eu de crise de foie
ici temps moche, on a mm eu droit a de l orage hier soir et de la pluie, grr
dimanche midi, on a manger chez mon pere et sa compagne, ben franchement, j en serai bien passee,je vais m en souvenir de paques 2009
karine, moi je sais ce que sab a fait vendredi apres midi, tralalalere
bon allez je vous le dis, vendredi apres midi, on s est rencontree avec sab; par contre, desolee, y a pas de photos; pour ca faudra qu on se revoit
bonne journee les filles
a+
bisous

Afficher plus
Afficher moins

coucou les filles !

et ben ça fait deux jours que j'arrive pas à me connecter sur infobebe !! pfffff
plus crise d'asthme tous les jours j'en ai ras le bol et ç pas mieux pour ma pepette ......

vous etes des cachotières !!! alors j'ai encore gagné mais quoi ? je vais me mettre à mon compte en tant que voyante hein ! ça vous interresse avec quelques petites potions magiques en plus !!!

bon encore une crise qui débarque alors reviendrez plus tard .....

bisous

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 14:11:47  

salut les choco-mâm's!!
2 jrs sans pouvoir se connecter,quelle galère,yavait un bugg sur infoBB..
nous,de la PLUIE tout le week-end et hier un timide mais frais rayon se soleil...aujourd'hui GRAND SOLEIL!! mais pour combien de tps??
emma a eu 2kgs 300 de chocolat alorq que j'avais passé le mot,de ne pas lui en acheter beaucoup vu qu'elle n'aime pas ça.....lol
qui c'est qui va se sacrifier pour le manger?? non pas moi,n'insistez pas,je sature avec le chocolat!!..
pour paques rien à dire,dimanche midi chez ma mère sans chéri et lundi midi chez sa mère,si on n'y était pas allés,ça aurait été pareil....bof et re-bof!!
alors vs vs êtes rencontrées finalement? steph tu disais que non l'autre jour!! petites cachotières!!
j'ai eu un sms de sab justement,elle n'a ni tél ni internet à cause de  l'orage d'hier,donc on ne saura rien pour l'instant....
cri,tu es rentrée??
alors les mamounettes racontez votre week-end sivouplé....
bisouch'

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 15:42:32  

pacaye11 a écrit :
salut les choco-mâm's!!
2 jrs sans pouvoir se connecter,quelle galère,yavait un bugg sur infoBB..
nous,de la PLUIE tout le week-end et hier un timide mais frais rayon se soleil...aujourd'hui GRAND SOLEIL!! mais pour combien de tps??
emma a eu 2kgs 300 de chocolat alorq que j'avais passé le mot,de ne pas lui en acheter beaucoup vu qu'elle n'aime pas ça.....lol
qui c'est qui va se sacrifier pour le manger?? non pas moi,n'insistez pas,je sature avec le chocolat!!..
pour paques rien à dire,dimanche midi chez ma mère sans chéri et lundi midi chez sa mère,si on n'y était pas allés,ça aurait été pareil....bof et re-bof!!
alors vs vs êtes rencontrées finalement? steph tu disais que non l'autre jour!! petites cachotières!!
j'ai eu un sms de sab justement,elle n'a ni tél ni internet à cause de  l'orage d'hier,donc on ne saura rien pour l'instant....
cri,tu es rentrée??
alors les mamounettes racontez votre week-end sivouplé....
bisouch'
Afficher plus
Afficher moins

oui, on s est rencontrees avec sab vendredi aprem; je vous ai dis "non" car j avais juste envi de vous taquiner un peu avant de vous le dire
j ai aussi recu un sms de sab, ce matin; j espere que cela va vite s arranger pour elle niveau net et tel
moi, le dimanche de paques, je prefere carrement l oublier, cela c est pas tres tres bien passe
a plus
bisous

---------------

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 17:49:58  

Coucou les filles.

Oui pour Sab, on était sur MSN avec Steph  et d'un seul coup déconnectée. On sait dit qu'il y avait du avoir une coupure d'élect. car il faisait un gros orage.

Je suis en CP aujourd'hui pour celles qui ont zappé. On finit les devoirs avec Maëlys, qui reprend l'école jeudi.

Je vais aussi faire un peu de ménage. C'est un éternel recommancement ce truc. Ca m'énerve

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 18:44:44  

GRRRRR  moi avoir essayé aussi 50 fois de me connecter...  grr je deteste ça car je sais pas si c'est le site ou l'ordi et si c'est l'ordi alors vaut mieux que je parte loin car mon zhomm il aime trop son ordi et c'est la crise assurée!!

Week end pourri question temps alors après une méga chasse au trésor dedans pour les grandes des messages avec des énigmes à trouver pour arriver aux trésors.  Assez difficile mais avec Joker 50/50 et téléphoner à papa!!!  les filles ont adoré et le petit lui s'est servi seul dans le panier avec les oeufs et en a mangé plusieurs vu le papier alu par terre et sous le canapé!!  Sinon nous on joue au monopoly Disney samedi j'ai gagné et hier c'était mon aînée!!

Sniff demain les deux derniers épisodes de mon Dr préféré après qu'est-ce qu'on va bien regarder le mercredi hein???

Voilà j'ai pas trop le moral j'ai perdu le double de ma clé de voiture et j'ai passé hier eu aujourd'hui à retourner la maison, mes fringues, sacs, chaussures...... en vain.... sauf pour la migraine que j'ai bien trouvé!  je deteste perdre les choses, je supporte pas de perdre qqchose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!

bisous bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 07:53:59  

Ola,
Je commençais à désespérer de pouvir vous laisser un message. Impossible depuis dimanche.
Tout va bien, dimanche, rien fait de spéciale, nous ferons les pâques quand la fille de zhome sera là. Lundi, Pâques en famille + anniv de ma puce, comme d'hab pas beaucoup de choco et de kdo. Ce fut super sympa et c'est exténuer que j'ai déposé Mila chez son autre grand mère pour 3 jours. Elle a bien récupéré et tout va bien.
Cool la rencontre du 3ème type, je m'en doutais. Vous nous raconterez un peu plus en détail.
Ma pauvre Pacaye, quelle lourde tâche que de devoir manger du chocolat !!! Je te comprends.
Sweetie, tu t'achètes un petit PC portable pas cher pour le net, cela suffit largement et plus de problème avec la maîtresse de ton homme.
Flo, ta puce va mieux ???
Bisous à toutes.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 13:57:37  

Coucou les filles,

Alors les malades vont mieux?  
Le moral remonte?  je vois que pour beaucoup ce week end de pâques n'aura pas été un souvenir mémorable.
je dois dire qu'à part ma grand-mère, mes enfants n'ont rien eu ni des papis/ mamies des deux côtés ni de la soeur de mon mari qui n'a pas d'enfant et qui d'habitude envoie un petit qqchose.  Enfin, elles auraient été petites ça aurait pu passer mais là elles se demandent pourquoi!  On choisit pas sa famille!

Bon le soleil joue à cache cache avec les nuages, un coup il pleut, un coup soleil... le temps est devenu fou!!

A plus tard...

---------------

bandeau_09​021103092 

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 20:21:00  

coucou les filles.

Demain je reprends le boulot.  snifffffff

Je vais aller lézarder au bord de la piscine.  A+

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
floligo
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 20:56:38  

salut mes chocos

ben alors c pas la grande forme sur le post !!!

entre les malades et les absentes ......... serions nous en train de sombrer ???
peut etre que vous en avez marre du post ??? je cherche juste une explication pour ce calme !!!

bon ici non plus c pas la grande forme surtout pour moi ........

cette nuit crise d'asthme jusqu'à 4h30 impossible de dormir et zom obligé d'émigrer en haut le pauvre tellement je toussais ...... du coup mal de crane par dessus c'était génial ...... faudrait que je me prenne pas la main et que j'aille chez le doc car j'ai beau prendre cortisone plus ventoline rien n'y fait !!
sinon ma pepette à 11 mois demain, déjààààààààààààààààààààà !!!

sylvie tu nous renvoie le soleil stp, t'es pas obligé de le garder pour toi toute seule hein ! hahahahahaha
il pleut et demain aussi alors oust envoie en un ptit bout por favor !!!!!

ce matin nous sommes allées à la fete de la piscine trimestriel tous les 4 !! rose s'est éclatée dans l'eau comme d'hab. !!

ce week end je me rapproche de vous pascale et sweety je vais dans ma famille à puisserguier .... mais pas le temps de venir vous faire un tit coucou !!!! dommage........

bon allez je vais repasser ma tonne de linge devant mon doc préféré peut etre qu'il va pouvoir me soigner mon asthme lui ! hahahahaha

bisous mes mamoumettes et pleins de bisous à vous toutes pour vous motiver dans les maladies, les problèmes et tous ce qui ne va pas !!!

ze vous aime fort !!!

---------------

snXcp2

PaImp2

perlek
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 21:49:49  

coucou les filles

alors moi journees de folie en se moment
samedi journee ratee car mr c'est bourre la geule de 11h a 16h chez un voisin donc apres inapte a rien.............ce qui au final amena encore a une engueulade pour une journee ratee et de la j'ai prit mes gosses et hop chez ma cops jusqua 19h30 !!!!!

dimanche paques chez mes parents
lundi chez mon frere
mardi aprem sur le net a la recerche des maisons plus imprimer les annonces qui interessee on a meme toruve un terrain dans le coin a voir !!!!
aujourdhui la journee chez mes parents et ces nous ce mat qui avons amene vehia direct a son cours de dessin et l'aprem vidage du grenier car vide grenier dimanche en famille ahahahahah!!!!!!!
et demain visite de 3 maisons oui vous avez bien entendu 3 maisonspour l'instant
1 a 10h, la 2 eme a 11h et la 3eme a 17h30
voila sinon ben ca va
mais je vois que certaines c pas la joie entre la famille et la sante !!!!!
allz bisous bien baveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

aime2 jaune4tres_conte​ntjaune1

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 07:53:14  

Les beaux jours arrivent donc c'est normal que le post soit plus calme Flo, surtout que c'est les wacances en plus.
Plus qu'un jour et 5 jours de vacances, je vais pouvoir me reposer car je suis sur les rotules. Ma puce rentre ce soir, cool car elle me manque ma bichette.
Flo, en plus de ton asthme, tu ne serai pas allergique au pollen ?
Perlek, bonnes visites, tu vas encore courir aujourd'hui !!!!
Bonne journée.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 10:33:28  

bonjour les filles
et bonne anniversaire rose
et pleins de bisous guerisseur a nos malades petits et grands16
pacaye comment va emma?
pour ma part sa va mieux je suis aller mardi voir mon gygy tous va bien elle bouge toujours autant lundi echo et monitoring et a partir de jeudi prochain il faudras que je fasse un monitoring 2 fois par semaines par des sages femme a domicile jusqu a l accouchement et ensuite je suis aller voir ma diabeto pour voir mon carnet de glycemie et de se coter la avec le changement d insuline tous ce passe bien mais je doit les appeler tous les 2 jours pour leur donner mes resultats et si soucis je rentre direct a l hosto
sab et steph la prochaine rencontre n oublier pas l appareil photojaune2
des nouvelles de cri ?
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

floligo
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 14:03:45  

coucou les filles

ça doit etre ça val ! hihihihi

tu as trouvé ton appart ou tu cherches encore ? je suis allergique à plein de chose (colza entre autre) mais j'ai jamais chercher quoi précisément !!!! ça me soule !!
mais la je crois qu'il va falloir que je m'y mette serieux car ça fait une semaine et j'en peux plus !!!

cool océane que ça aille mieux ! je croise les doigts ! allez plus que 2 mois !

tu vas bien nous faire un tit taureau comme rose et moi ! allez pour nous faire plaisir !hihihihihihi

bisous et bonne journée

---------------

snXcp2

PaImp2

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 15:30:33  

Ma pauvre Flo c'est pas cool ça.  pour gâcher la vie l'asthme se pose là.  Ma grande se fait désensibilier contre les accariens et la désensibilitation à multiplié son asthme par 10.  10 fois plus de crise qu'avant  et  faut dire aussi qu'au collège, certains prof ne veulent même pas qu'elle utilise son inhaler en cours même avec l'ordonnance, le mot dans le cahier de liaison, dans son dossier etc...
Put*ain d'asthme et d'allérgies.  moi, je touche du bois.  mon asthme va plutôt mieux en ce moment j'ai rien fait de différent juste les allérgies sont plus fortes et mon asthme se calme mais apparement tu fais les deux!! t'es pas vernie ma pauvre bichette!!fille3

Bon ici le temps est capricieux, s'il fait beau y'a du vent sinon ça se couvre pas mal.  de toutes les vacances on aura eu 3 jours de beau et le reste plutôt pourri voir extra méga pourri!
Alors allez les décoller de guitar héro dans ces conditions!!!!!!

Karine: bon alors c'est toujours pas le pied pour toi;  Rassure-moi que c'est pas toujours comme ça?

Bon bon je vous fais à toutes de gros bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

cri17
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 15:32:57  

Coucou les filles,

Suis de retour !!! Espère que vous allez toutes bien !!!
Impossible de me connecter ce WE !!!
J'étais en Provence du 6 au 11/04 puis retour sur les chapeaux de roues car des amis sont arrivés le 13/04, là, ils sont encore à Océanopolis (ns sommes rentrées apres le repas pour la sieste), ils repartent demain.
Je suis sur les rotules, mais sinon, ça va.
Le fils de mes amis est rentré hier car ses plaquettes et globules rouges sont enfin remontés. Mais il va être suivi TRES longtemps et n'a pas le droit de faire bcp de choses...avec en plus un lourd traitement, sans savoir bien sur, qu'est-ce qu'il a eu.....AH, si ! un virus !!!

De mon côté, je vois le chirurgien viscéral le 22/04. Alors, à suivre pour la date de l'opération !

Dimanche de paques fut une grande réussite car il a fait super beau, et la puce a pris bcp de plaisir à ramasser mais surtout à manger, je mettrais des photos un de ces 4.

Bises à toutes à tres vite

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 17:11:07  

hello les piplettes
ici le temps est moche, pluie et il fait frais,grrrr, rendez moi le soleil, bon sang
sinon tt va bien; ce matin, visite pour la puce chez la pediatre, elle va tres bien; fait 79cm pour 9kg680 et niveau développement tt nickel; alors par contre, la puce n a pas du tt apprecie le kdo de la pediatre, c etait un vaccin;mais la ca y est c est fini pour au moins 5 ans,ouf
sinon elle a 9 dents et 3 sur le point de sortir;aie aie, elle va plus mordre maintenant,lol
j espere que tt le monde va bien et mieux
bisous
a plus

---------------

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 17:54:52  

Cri: je viens de me rendre compte qu'à un an et deux jours près nos enfants sont "jumeaux".  Alex est né le 15 janvier mais 2008.

je suis contente que le fils de tes amis aille mieux, pauvre petit loup c'est moche quand il y a un traitement à long terme comme ça.

C'est quoi ton opération?

Nanousteph: t'as de la chance d'avoir fini les vaccins, il m'en reste plusieurs à faire et maintenant Alex s'agite dès qu'il voit la tête du pédiatre.  la dernière fois il a fallu lui faire au sein pour le calmer!  le prochain en mai aille aille!
elle est née quel jour ta puce?

Bon je file, y'a un orage au dessus de notre tête et ma fille aînée est tétanisée, c'est marrant sa soeur adore ça elle!!

---------------

bandeau_09​021103092 

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 22:34:15  

ma puce est nee le 21/12/2007, j ai passe noel a la maternite, pas genial du tt mais bon c etait pour la bonne cause

---------------

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2009 à 07:35:09  

Good morning les mams.
Bon anniv en retard à Rose. J'espère que votre asthme va mieux.
Cri, de retour et toujours un rythme épuisant.
Elle pousse bien ta puce Nanou, mais niveau vaccin Mila a un rappel pour ses 2 ans, pas Cyrielle ?
Pacaye, tu fais une crise de foie ???
Perlek, ces visites ???
Cool Océane que ton diabète se stabilise. Courage, tu as fait le plus dur.
J'attends toujours la réponse pour l'appart que j'ai visité vendredi dernier. J'ai préparé ma candidature pour un autre poste dans mon entreprise : croisez les doigts pour moi les filles pour que je l'obtienne. Ca ira bien mieux quand tout cela sera réglé.
Pour changer, ma puce s'est réveillée à 6h30, faut bien profiter de maman. Ce matin, marché car a midi 2 amies à déjeuner dont une qui accouche dans un mois d'une surprise.
Bisous.  

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2009 à 18:35:37  

On croise les doigts pour toi Valérie pour le poste.

Nanou: pas cool de passer Noel à la maternité c'est sur mais quel beau cadeau de Noel!

Bon ici sniff les vacances se terminent et mes fifilles vont me manquer, la maison sera toute calme pas de musique, ni de dispute etc...triste  et rebelotte collège, taxi, réunions etc...
Ma grande commence la rééducation des yeux le soir vers 18/19 h deux fois par semaine et pour 10 séances!  youpi moi qui deteste descendre en ville,me garer etc... j'aime mieux mes vignes et rester chez moi!!!! et en mai : l'appareil dentaire.  Chouette vive l'adolescence et les problèmes qui vont avec...

Biz  et bon week end à toutes  

---------------

bandeau_09​021103092 

cri17
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2009 à 19:39:14  

Bonsoir,

Val, je croise les doigts (des mains et des pieds ;o) pour que ça marche !!! J'ai pê sauté une page, mais vous souhaitez déménager ? Tu nous tiendras au courant de tout.

Bon anniv à Mila et à Rose, désolée pour le retard, de gros bisous énormes !!!

Sweetie, effectivement à 2 jours prêt, ils sont jumeaux, mais le plus fou, c'est que sylvie aussi à sa fille du 16/01/07 ;o)
Pour mon opé., je me fais enlever une boule (assez douloureuse, voir atrocement douloureuse qd j'ai mes rrr) qui est sur la cicatrice interieure de la césarienne. J'en saurais plus le 22/04, mais le stress, c'est qu'il faut faire analyser car "on doit voir si c pas cancérigène" , délicatesse médicale, j'adore ! Enfin, rien de grave pour l'instant, mais pas très chouette !
Le planning de ton côté est assez sympa aussi, ouaouh, et comme tu dis vive l'adolescence, je ne me languis pas ...

Steph, ma fille a aussi eu un rappel de vaccin...

Comment vont, Pascale, Arlette, Gwen, Sab, Flo et Laurence ? j'espere n'avoir oublié personne !!!!

Bises

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2009 à 09:24:18  

cri: ils ne t'ont pas donné d'explications?  je sais que sur les cicatrices se forment souvent des adhérences et c'est pour cela qu'après une opération du pouce mon mari devait se masser la cicatrice plusieurs heures par jour pour éviter que les adhérences ne se collent à la cicatrice.
Enfin quoi qu'il en soit c'est vrai qu'à force de vouloir se protèger les Dr finissent par nous donner la trouille.  J'ai eu 3 biopsies en 2007-2008 et à chaque fois même angoisse alors je te comprends mais pour rien comme pour toi j'en suis sure mais bon comme c'est douloureux dis toi que ce sera un soulagement quand ce sera parti.

Bon, je vais aller m'habiller  je dois sortir chercher 2 pyjamas pour mon p'tit gars il fait misereux dans les trop petits!!!

Bonne journée les filles...

BIG BISOUS  

---------------

bandeau_09​021103092 

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2009 à 09:42:54  

Kikou,

Merci les filles pour votre soutien. Oui Cri, je déménage, j'ai donné mon préavis qui va jusqu'au 13 mai. Donc, j'attends une réponse, sinon faut que je continue les visites. Mais bon, en ce moment, il y  a bcp d'appartements de libres.
Hier, journée sympa avec la puce, je lui ai encore acheté des vêtements car j'avais un chèque Kdo, elle était toute fière de porter son petit sac. Le déjeuner avec mes amies très sympa et soirée dans un resto espagnol avec retour at home à minuit. Aujourd'hui, je ne sais pas, cela va dépendre du temps .
Bon samedi les mams.

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2009 à 14:24:21  

ouahhhhhh la folie
meme ps le temps e vous faire un coucou
et le soir trop retamee pour venir
alors les maisons beurk de chez beurk, y en a une avec bcp de potentiel mais trop de travaux pour le prix qu'ils en demande en plus ils viennent d'apprendre qu'un immeuble de 5 etages va etre devant
je suis assez deg rien ne plait apart celle de st jean vous savez avec la piscine horssol......
et puis j'ai refait un plan de financement et c la cata ca plus rien avoir avec celui de 6 mois
on peut moins mettre et a se prix la on a notre appart ta l'heure
faut que je trouve une solution
meme en louant on a encore moins moi qui croyait le contraire
enfin ca ma mit un coup ur le crane mais c pas grave y a toujours une solution

heu moi aussi jsuis taureau !!!!!

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  208
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49