3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2009 à 18:32:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

salut les filles !!!!

Ici superbe soleil et températures presque estivales ...mais bon ils nous annoncent de la pluie pour le week end !!!!!

Et puis je peux pas exposer ma blessure de guerre (lol) sinon je vais avoir une belle cicatrice !

Sinon côté épilage (bah quoi j'ai pas l'droit d'inventer un nouveau mot) après plusieurs années à la cire j'ai pas du tout envie de reprendre le rasoir (repousse trop rapide et poils trop durs)...j'ai bien un épilateur mais il tourne au ralenti (donc ça fait un peu plus mal) c pour ça que j'ai voulu tenter la cire "maison" !!!! Mais bon c pas encore le top !!!!

J'crois quj'vais racheter un épilateur...bon bah voilà c'est intéressant tout ça !!!!

Cri je penserai fort à toi pour ton hospitalisation.

Avez vous des news d'Arlette ?

Stephe merci pour l'info du bcg c'est vrai qu'on ne l'a pas fait pour Noa et Tess mais il faudrait peut être !!!
ici on leur a fait le méningocoque C qui est obligatoire (contre méningite de type C)

---------------

Publicité

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2009 à 18:38:30  

bon sinon Cri je me suis renseignée sur le tétanos (toi qui jardine beaucoup) on peut trouver le "microbe" à l'origine du tétanos (qui peut être mortel dans 30 à 40% des cas) dans les sols, dans la poussière, sur les plantes, sur les objets rouillés, dans les selles animales et dans 10 à 25 % des selles humaines. Donc dans le jardin (des fois y a des animaux qui y passent aussi, il y a des plantes, il peut y avoir des objets rouillés....Bref je vais courir me faire vacciner parce que je ne veux pas laisser mes deux puces orphelines !!!

Bon sur ces pensées lugubre je file baigner mes princesses (j'enfile mon maillot de bain d'abord parce que leur grand jeu c'est d'arroser toute la salle de bains) et ensuite diner de ces demoiselles et dodo...pendant que nous ....Apéro car c'est vendredi soir !!!!!!

Bisous bisous

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2009 à 18:49:01  

Pascalou tu tiens le bon bout....

Si tu supprime les grignottage tu verras déjà du changement il parait qu'il faut le matin petit dejeuner comme un roi, le midi déjeuner comme un prince et le soir diner comme un pauvre.

Donc en résumé, un verre d'eau chaude avec un jus de citron (à jeun)café, fruit, pain complet (sans beurre ou très très peu) au petit dej. Le midi viande ou poisson sans graisse avec légumes (idem pour Mr mais tu lui fait riz ou pates en plus), yaourt ou fromage blanc + café et le soir p'tite salade (ou potage mais ça ne va plus trop être de saison) et yaourt ou fromage blanc café ou tisane et le tour est joué.... Ne pas boir pendant les repas (ça augmente le bol alimentaire c à dire que ça fait gonfler le ventre et flotter tous les aliments que tu as consommé) mais boire (de l'eau) entre les repas (2 heures après ou 2 heures avant)...

Tu m'en diras des nouvelles....

Le vendredi soir tu peux apéro avec coca light et petites tomates cerises, ou carottes, concombre ou choux fleurs crus (avec sauce au yaourt ciboulette citron) et /ou une dizaine d'amandes natures sans sel.....

Bisous bisous  

---------------

Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2009 à 19:23:05  

gwendolina73 a écrit :
Pascalou tu tiens le bon bout....

Si tu supprime les grignottage tu verras déjà du changement il parait qu'il faut le matin petit dejeuner comme un roi, le midi déjeuner comme un prince et le soir diner comme un pauvre.

Donc en résumé, un verre d'eau chaude avec un jus de citron (à jeun)café, fruit, pain complet (sans beurre ou très très peu) au petit dej. Le midi viande ou poisson sans graisse avec légumes (idem pour Mr mais tu lui fait riz ou pates en plus), yaourt ou fromage blanc + café et le soir p'tite salade (ou potage mais ça ne va plus trop être de saison) et yaourt ou fromage blanc café ou tisane et le tour est joué.... Ne pas boir pendant les repas (ça augmente le bol alimentaire c à dire que ça fait gonfler le ventre et flotter tous les aliments que tu as consommé) mais boire (de l'eau) entre les repas (2 heures après ou 2 heures avant)...

Tu m'en diras des nouvelles....

Le vendredi soir tu peux apéro avec coca light et petites tomates cerises, ou carottes, concombre ou choux fleurs crus (avec sauce au yaourt ciboulette citron) et /ou une dizaine d'amandes natures sans sel.....

Bisous bisous  
Afficher plus
Afficher moins

merci pour tes conseils,je vais les suivre dés ce soir...
bonne soirée,bon apéro!!
bisoux

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2009 à 19:25:43  

heu en parlant de pot de wc,de propreté....emma s'est distingué tout à l'heure!
elle jouait dans sa maisonnette de princesse,elle avait envie de faire kk,elle s'est déculotté,a fait kk dans la tente,et m'a apprelé...
mamaaaaaaaaaaaaaaaaan viens voir,j'ai fais kk..
effectivement,tronait dans sa tente de princesse un superbe étron.....
elle hilare,moi beauoup moins..
c'est ça aussi l'apprentissage!
bon courage cri!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 03:37:44  

Coucou les mam's

Alors en ce qui concerne les poils, moi c'est épilateur et exeptionnellement rasoir pour aisselles et maillot. C'est douloureux les 2 premières fois, après pas du tout. L'avantage, c'est que cela repousse plus lentement et moins épais et dur. Je touche l'épilateur 1 fois par mois environ. Bon, c'est vrai que je n'ai pas le duvet de Chabal !!!!!!
Les filles, surtout la grande sera plus poilue : des arrières grands parents paternel Portugais !!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 03:51:47  

Pour la propreté, Iléana est quasiment propre depuis 2 semaines, même la nuit. Cela fais 2 sem. de suite que la couche est sèche le matin !!! Cool.
Dailleurs, je ne met plus que 1 couche pour la crêche et 4 fois sur 5 je la récupère dans le sac.  Elle a plus tendance à s'oublier pour la grosse commission quand elle joue avec les copains dans le parc.
Sinon, elle a un pot à sa dispo. à la maison. elle y va toute seule.  Et aussi un petit anneau réducteur sur les WC pour faire comme les grands.

Cri quelles sont tes habitudes actuellement avec culottes, couches, pot, ?

Pascale, cool, 5 kg c'est l'objectif ? C'est très bien. Je vais m'y mettre aussi. PAr contre, je voudrais qque chose qui soit efficace rapidement quitte à faire des efforts autant que cela se voit rapidement !!!!!
J'avais fais un hyper proteiné, il y a qques années de ça qui avait bien marché. Ma balance est en panne donc je ne sais plus ou j'en suis, mais 6/8 kg en moins serait parfait !!!!!! On fait un concours !!!!
Flo tu ne te pèses toujours pas ?
Bon à midi j'ai mangé un choucroute !!!!!! C'est pas l'idéal pour débuter un régime !!!!! Celà dit, ce soir j'ai presque rien mangé.    

Bonne fin de nuit à vous, vous êtes en plein rêves à cette heure !!!!

Et à demain !!!!!!  J'ai un gros ménage à faire et personne ne m'aide dans cette maison. Euh si j'exagère, tout le monde participe à la pagaille !!!!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 03:55:59  

Euh pour les vaccins, je trouve qu'Iléana en a eut une sacré tartine, bcp plus d'injections que sa soeur, et pourtant que 5 ans de diff.  Le programme de vaccination a changé en 5 ans et pour le BCG, on lui avait fait car elle allait en collectivité et juste 3 mois avant que cela ne devienne plus obligatoire. Donc elle l'a aussi, avec une belle cicatrice sur le bras grrrrrrrr, alors que Maëlys l'ais eu mais je ne me souviens plus ou et sans marque.

---------------

gE4am4

eBsKm4

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 08:51:25  

salut les mâm's!
pluie,pluie,pluie,et pluie!!!adieu le SOLEIL pour le week-end!
sylvie mon objectif est de perdre au moins 5kgs mais l'idéal serait -8kgs..
moi aussi je voudrais qque chose de trés rapide,quitte à en chi**é..
déjà supprimer choco du soir,biscuits,gateaux,etc....
ce matin citron frais pressé dans un verre d'eau chaude..
je vous laisse imaginer la "tête" de mon estomac lui qui a l'habitude d'un grand verre d'eau trés froide au réveil!!
ce matin visite chez confo,on doit racheter une table....souvenez-vous,je suis tombée sur l'autre (aïe!),on ns en a prêté une ,mais il faut qu'on la rende..
et puis,derniers jours de congés avant la reprise lundi,sniff....mais bon...
flo,t'en es où de ton régime,toi?
motives moi ma belle!!
gros bisoux
bonne journée,@ pluch'
pascalou

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 09:05:35  

Les filles vous me déprimez à parler regime.  je veux continuer de manger, ne pas faire de sport et perdre 3 kilos minimum: quoi je rêve???   non la réponse est...... un amant  et en plus ça donne le tein Célestin.

la question est: où trouvez la perle rare???
C'est à dire celui qui veut d'une vieille qui a 5 kilos en trop, poilue etc...  bref c'est raté sauf s'il a 60 ans et là il ne me fera perdre mes calories faudrait un p'tit jeune pour ça!!!!!!

Enfin voilà, j'y vais j'ai un garage à ranger aujourd'hui!!! youpi!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 09:48:49  

Coucou les filles !!!

Ah ça sent l'arrivée des maillots de bain !!!!
Régime, corps d'athlète (enfin pas trop non plus des body buildeuses !!!!!).

Sabléa j'ai un régime objectif  7 kilos en 15 jours si tu veux je te l'envoi en MP.

Attention sweetie pi....les hommes de 60 ans n'ont rien à voir avec ceux qui avaient 60 ans il y a 50 ans...bon je vous explique !!! mon chéri, le papa de mes filles a 59 et moi 36 (23 ans d'écart) nous sommes comme Michael Douglas et Catherine Zeta Johnes !!!!! en fait je me suis fait avoir car il fait 10 ans de moins ...ses deux fils ont mon âge et il est papy de deux petites filles....bah voilà vous savez tout.....

Allez bisous bisous    

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 09:50:40  

je pensais que c t sablée mais c sybe qui veut un régime express donc dites moi les filles....celui dont je parle est top s'y on s'y tiens bien.

Bisous bisous

---------------

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 10:22:11  

Hello,

La grisaille est de retour, snif. Je m'étais habituée au soleil. Reviens !!!!
Contente de te voir de retour Gwen. Pour l'"épilage" moi, c'est cire toute seule comme une grande, pas le rasoir beurk.
Les filles, arrêtez avec vos régimes express, il n'y a pas pire pour reprendre encore plus de poids. Il suffit de manger équilibré, d'arrêter le grignotage et les cochonneries et le tour est joué. Sinon, l'idéal, une diéthéticienne pour réapprendre à s'alimenter. Si vous privez trop votre corps, il finit par stocker.
Dans 15 jours, je déménage, youpi. Va falloir que je commence les cartons et le grand nettoyage.
Bonne journée.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
cri17
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 13:54:33  

Hello les filles,

Le soleil est là, mais aussi un peu de pluie ce matin et beaucoup de vent du coup, gla gla !!!

Gwen, merci pour ma future hospitalisation, c'est sympa. Je veux bien lire ton régime miracle, mais je suis qd même de l'avis de Val., trop de privation nous mène forcément droit dans le mur, je pense que le mieux de tous les régimes est WW, un peu contraignant au début à cause du comptage mais plus qu'efficace.
J'avoue que 5 kgs en - serait une très bonne chose pour oser affronter les plages ;o)

Sylvie, pour Louna, en fait, je n'avais pas d'habitude, càd, que c'est elle qui d'un coup m'a dit, plus de couche. Du coup, je lui ai dis ok, c'est tres bien, qd tu as envie tu as le pot (un en bas et 1 en haut) ou les toilettes (1 réducteur en haut et 1 réducteur de compèt. en bas) et je suis là pour t'aider, mais elle se retient et hop, ds la culotte car elle ne veut pas faire ni ds le pot, ni ds les wc ! Hier soir, grande 1ere, elle a fait ds le pot ! Tonnerres d'applaudissements, une petite surprise en gage de récompense et elle était aux anges. Je lui ai dit du coup, je te mets une couche culotte demain et si tu veux faire pipi, tu vas au pot ou Wc.
Ce matin, au réveil, je lui mets la couche, on va dejeuner, puis elle part jouer, " Mamaaaaaan, je fais kk !!!" tu veux le pot ou les Wc ? "nooooon !"
J'ai pas insisté, en rentrant de la piscine (vers 11h30), elle me dit, je veux pas la couche, RRRRrrr, zen soyons zen, puis je la vois se tortiller après le repas, alors rebelotte, tu veux le pot ? "non" puis oups un peu ds la culotte, je lui dis prends le pot, tu n'as pas à avoir peur, c comme hier, elle m'a demandé un livre et a fait un tout petit pipi. Nous avons bien applaudi et elle était fière, je pense.
On sent bien qu'elle angoisse un peu ! Je ne vois pas quoi faire d'autres ???
Là, elle en a une pour la sieste et apres je ne lui remettrais pas si c son choix, tant pis pour les machines  .... ;o)

Val, bon courage pour le dem !

Sab, alors, cette nouvelle voiture ???? Moi, j'en suis fan !

Pat, Arlette, comment allez vous ?

Flo, tes allergies-asthme ... toujours ds les pinceaux ?

Karine, alors, vous faites quoi de votre appart ?

Pascale, je te demandais conseil car j'ai souvenir que vous aviez fait un essai et que ton mari t'a dit de lui remettre les couches car elle faisait pipi ailleurs que dsle pot ;o). Mais après pour y revenir comment tu as fait ?

Bisous à toutes, on file finir la cloture !!!!!!

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 14:42:03  

gwendolina73 a écrit :
Coucou les filles !!!

Ah ça sent l'arrivée des maillots de bain !!!!
Régime, corps d'athlète (enfin pas trop non plus des body buildeuses !!!!!).

Sabléa j'ai un régime objectif  7 kilos en 15 jours si tu veux je te l'envoi en MP.

Attention sweetie pi....les hommes de 60 ans n'ont rien à voir avec ceux qui avaient 60 ans il y a 50 ans...bon je vous explique !!! mon chéri, le papa de mes filles a 59 et moi 36 (23 ans d'écart) nous sommes comme Michael Douglas et Catherine Zeta Johnes !!!!! en fait je me suis fait avoir car il fait 10 ans de moins ...ses deux fils ont mon âge et il est papy de deux petites filles....bah voilà vous savez tout.....

Allez bisous bisous    
Afficher plus
Afficher moins

J'ai rien contre les hommes de 60 ans sauf que si je veux perdre du poids il m'en faut un jeune qui aie envie 3 fois la nuit!! Pour ça je connais que les très jeunes au alors je suis mal tombée.
C'est génial que tu puisses profiter de ses petites filles aussi.
Michael Douglas et Catherine Zeta Jones pas mal!!  en plus c'est un couple qui dur!
23 ans d'écart c'est ce qu'il y a entre mon père et ma belle-mère aussi, elle n'est guère plus vieille que moi mais elle me deteste!! alors tant pis on aurait pu être copines....  franchement je ne demandais que ça!!  

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 16:05:22  

cri17 a écrit :

Hello les filles,

Le soleil est là, mais aussi un peu de pluie ce matin et beaucoup de vent du coup, gla gla !!!

Gwen, merci pour ma future hospitalisation, c'est sympa. Je veux bien lire ton régime miracle, mais je suis qd même de l'avis de Val., trop de privation nous mène forcément droit dans le mur, je pense que le mieux de tous les régimes est WW, un peu contraignant au début à cause du comptage mais plus qu'efficace.
J'avoue que 5 kgs en - serait une très bonne chose pour oser affronter les plages ;o)

Sylvie, pour Louna, en fait, je n'avais pas d'habitude, càd, que c'est elle qui d'un coup m'a dit, plus de couche. Du coup, je lui ai dis ok, c'est tres bien, qd tu as envie tu as le pot (un en bas et 1 en haut) ou les toilettes (1 réducteur en haut et 1 réducteur de compèt. en bas) et je suis là pour t'aider, mais elle se retient et hop, ds la culotte car elle ne veut pas faire ni ds le pot, ni ds les wc ! Hier soir, grande 1ere, elle a fait ds le pot ! Tonnerres d'applaudissements, une petite surprise en gage de récompense et elle était aux anges. Je lui ai dit du coup, je te mets une couche culotte demain et si tu veux faire pipi, tu vas au pot ou Wc.
Ce matin, au réveil, je lui mets la couche, on va dejeuner, puis elle part jouer, " Mamaaaaaan, je fais kk !!!" tu veux le pot ou les Wc ? "nooooon !"
J'ai pas insisté, en rentrant de la piscine (vers 11h30), elle me dit, je veux pas la couche, RRRRrrr, zen soyons zen, puis je la vois se tortiller après le repas, alors rebelotte, tu veux le pot ? "non" puis oups un peu ds la culotte, je lui dis prends le pot, tu n'as pas à avoir peur, c comme hier, elle m'a demandé un livre et a fait un tout petit pipi. Nous avons bien applaudi et elle était fière, je pense.
On sent bien qu'elle angoisse un peu ! Je ne vois pas quoi faire d'autres ???
Là, elle en a une pour la sieste et apres je ne lui remettrais pas si c son choix, tant pis pour les machines  .... ;o)

Val, bon courage pour le dem !

Sab, alors, cette nouvelle voiture ???? Moi, j'en suis fan !

Pat, Arlette, comment allez vous ?

Flo, tes allergies-asthme ... toujours ds les pinceaux ?

Karine, alors, vous faites quoi de votre appart ?

Pascale, je te demandais conseil car j'ai souvenir que vous aviez fait un essai et que ton mari t'a dit de lui remettre les couches car elle faisait pipi ailleurs que dsle pot ;o). Mais après pour y revenir comment tu as fait ?

Bisous à toutes, on file finir la cloture !!!!!!

Afficher plus
Afficher moins

cri,honnêtement je ne me souviens plus comment on a fait.....
et je ne me souviens pas qu'elle faisait pipi ailleurs que dans le pot.
t'es sûre que c'est moi?
ou alors ma mémoire me joue des tours...triste

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 16:07:50  

gwen mon ex avait 17 ans de plus que moi,il était trés bel homme,c'est dommage qu'il soit devenu si jaloux et si K*on à la fin de notre relation..
il ne faisait pas son âge et avait la "vigueur" d'un jeune homme!!
il a eu aussi le verbe haut et la main leste!

---------------
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 22:21:06  

Bonsoir les filles !!!!

Ce soir il y a encore un match de foot du barça !!!!pffffffffff en plus s'ils gagnent on a des voisins très cools qui font sauter autant de pétards qu'il y aura eu de buts du barça !!!! Donc plus ils marquent de buts et plus je cours le risque qu'ils me réveillent les filles...si c'est le cas je vais les chercher pour qu'ils viennent les rendormir...non mais !!!!

bon sinon voilà y a rien de grave sweetie pi je ne m'offusque pas quand on dit que 60 ans c'est pas jeune. En même temps Z'hom a toujours l'impression d'en avoir 35 alors....Dommage qu'avec ta belle mère ça ne se passe pas bien...peut être qu'avec le temps ça changera.

Pascalou, où en est ton régime ? bon c vrai que je suis aussi d'accord avec Val les "régimes" c'est pas ce qu'il y a de mieux, il faut manger équilibré, pas trop en quantité et faire un peu d'exercice...mais bon faire une "diète" sur 15 j je ne pense pas que cela bouleverse trop l'organisme...d'ailleurs dans le sens inverse comment ça se passe après une cure intensive de nutella sur 1 mois (5 kilos quand même ça me fait plus d'un kilo par semaine mais où est ce que je les ai mis ??????? car je ne les ai pas encore trouvés sur la balance !!!! vous pensez qu'ils peuvent débarquer comme ça du jour au lendemain....ET HOP + 5 kilos en une nuit !!!!!!!!!!! Ne montez pas à deux sur la balance !!!! Mais j'vous jure chuis toute seule )..........    

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 22:28:08  

bon allez je vais regarder sur youtube (on peut faire de la pub c toléré par les modos) un documentaire en 5 parties sur le 21 décembre 2012. Il paraîtrait que selon entre autres les civilisations maya mais également vérifiés par des scientifiques la fin du monde est prévue pour le 21.12.2012....ça y est je suis hyper angoissée !!! que je disparaisse passe encore mais mes petites nénettes elles auront à peine 5 ans...c'est horrible...bon bref...je vais regarder tout ça pour voir ce qu'ils en disent....c'est l'un de mes frères qui vit au Mexique qui m'a parlé de ça hier (je ne sais plus comment on en est arrivé à parler de ça ...bref)...les pauvres au Mexique avec la grippe porcine ils sont mal aussi...et puis la terre n'arrête pas de trembler du côté de Los Angeles (qui selon la bible sera un jour engloutie dans l'océan!!!beau programme) et mes frères sont dans le nord ouest du mexique non loin de la frontière avec le texas...et il parait que les secousses sont de plus en plus fréquentes depuis le début de l'année.... Bon eh bien voilà j'espère ne pas vous avoir sapé le moral.............je vous fais plein de bisous bonne soirée (bonne journée Syl !!!!) hasta manana (et akouna matata aussi !!!!cf Le roi lion ....)    

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 10:00:45  

salut!
dis donc,gwen t'étais sacrément en forme hier soir!!
la fin du monde le 21.12.2012? kèss qu'on peut y faire?
je sais plus qui l'avait déjà prédit pour le 1er janvier 2000,alors.................
moi,toutes ces religions qui prédisent toutes ces Konne*ri ne me sapent pas le moral bien au contraire! je suis bien contente d'être athée....je crois en moi et c'est bien suffisant!
quelle horreur de faire croire aux gens des choses aussi ignobles...
les scientifiques y croient aussi? et bien ça me fait une belle jambe!!
prenez ça comme un CDG..
bonne journée!
zarbi

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 10:06:15  

bin sinon............le froid est revenu (n'est ce pas sweeti?),et la pluie aussi!
une semaine de congés et seulement 1 JOUR de beau temps (jeudi) quel dégoût!!
ce matin on devait aller à un vide grenier,il pleut......
on devait aussi aller au marché,il pleut....
je devais jardiner,il pleut....
je voulais faire une grande balade avec les chiennes,il pleut....
pleurpleurpleurpleurpleurpleur
tristetristetristetristetristetriste
colerecolerecolerecolerecolerecolere
pleurpleurpleurpleurpleurpleur

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 10:08:10  

c'était zom sur msn hier soir,il a squatté l'ordi toute la soirée!!
je vais finir par m'en acheter un,moi!!
j'attends les soldes..........

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 10:08:38  

bonne journée les mamounettes!!
gros bisoux

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 10:44:40  

Encore une belle journée en prévision : pluie, froid, humidité.
Ma puce est rentrée en fin d'aprème hier exténuée et s'est endormie à 18H dans mes bras. Léger réveil à 19 heures, un bib & le pyjama et nuit à partir de 19h30. Je ne l'ai pas vue. Et pour changer, wake up à 6h30. Cela dit vue son heure d'endormissement, j'ai craint le pire.
Voilou, aprèm rangement et cartons qui sera mon quotidien pendant 15 jours.
Bon dimanche.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 11:25:01  

Hello les girls !

How are you ? Gooooooooooooooooooooood morning Baaaaaaaaaarrrrcelonnnnnnnnnaa​aaaaaaaaa !!!!!! (Non je ne viens pas d'emménager en Angleterre !!!).

Ils nous avaient annoncé de la pluie (les météorologues !!!! oui oui non non non Pascalou ce ne sont pas les prédictions bibliques ou scientifiques) et la pluie est bien là au RDV avec le tonnerre, les éclairs bref tout le spectacle qui va avec  !!! les filles collées aux baies vitrées à regarder les zigzag dans le ciel....petit dej (avec nutella pour finir le pot avant les "restrictions" en vue de pouvoir se glisser dans le maillot cet été....).

Bon Val sur ce coup là tu t'en es bien sortie !!!! Mila s'est réveillée comme d'hab. Tu le sauras pour les autres fois, tu la fatigues bien la journée, un bib + pyj et au lit à 19h. Pour récupérer tu n'as qu'à te coucher en même temps de toute façon elle sonnera le clairon à 6h30.

Comment allez vous toutes à part ça ? Sous la pluie je sais, c'est un temps à rester sous la couette avec un bon bouquin (ou son chéri, ou les 2 ...soyons fous) un petit thé ou un café ou la tv allumée sur un feuilleton à l'eau de rose !!!!!!

Bon allez bon Dimanche sous vos applaudissements

Bisous bisous

---------------

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 11:40:44  

Ben dis donc Gwen t'as la forme, tu veux pas en envoyer un peu par ici moi ce temps je suis raplapla.  j'en ai marre de ce temps, j'ai plein de truc pas drôle à faire aujourd'hui (découdre un ourlet et une fermeture éclair et repiquer!!) etc...  mais bon faut le faire et vu le temps j'vais pas faire bronzette et puis ma pepette a besoin de son jean pour le collège alors...

Pour ma Belle mère, c'est foutu ça fait 20 ans qu'elle me deteste car je ressemble trop soit diant à ma mère et qu'elle ne veut pas voir l'ex de son mari et puis vers 20 ans j'ai changé de petits copains et j'étais pas un modèle stable ni de vertue alors classée dans la catégorie: infréquantable!!!  mais le pire c'est que je dois voir et écrire à mon père en cachette.  Et oui maintenant tu sais c'est pas beau la famille  et mon père se laisse marcher dessus comme une vieille chaussette.  Enfin, je peux pas en parler plus j'ai déjà les larmes aux yeux.

Bonne journée les mamounettes, restez donc sous la couette si vous le pouvez!!!

Bisoustres_conte​nt

---------------

bandeau_09​021103092 

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49