23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 11:40:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ben dis donc Gwen t'as la forme, tu veux pas en envoyer un peu par ici moi ce temps je suis raplapla.  j'en ai marre de ce temps, j'ai plein de truc pas drôle à faire aujourd'hui (découdre un ourlet et une fermeture éclair et repiquer!!) etc...  mais bon faut le faire et vu le temps j'vais pas faire bronzette et puis ma pepette a besoin de son jean pour le collège alors...

Pour ma Belle mère, c'est foutu ça fait 20 ans qu'elle me deteste car je ressemble trop soit diant à ma mère et qu'elle ne veut pas voir l'ex de son mari et puis vers 20 ans j'ai changé de petits copains et j'étais pas un modèle stable ni de vertue alors classée dans la catégorie: infréquantable!!!  mais le pire c'est que je dois voir et écrire à mon père en cachette.  Et oui maintenant tu sais c'est pas beau la famille  et mon père se laisse marcher dessus comme une vieille chaussette.  Enfin, je peux pas en parler plus j'ai déjà les larmes aux yeux.

Bonne journée les mamounettes, restez donc sous la couette si vous le pouvez!!!

Bisoushttp://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 13:47:06  

z'hom s'installe devant le Grand Prix,je met emma au lit,et je vais m'allonger sous ma couette avec un bouquin...
c'est le déluge dehors;pluie,vent et 10°.....aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrr​gggggggg
JE VEUX DU SOLEIL!!!!
c'est simple,je ne suis pas trop exigeante,non??
on a rallumé la cheminée,ça me déprime ce temps.....

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 13:50:52  

en fait je ne fais pas de régime..
je mange juste équilibré,et j'ai supprimé TOUTES les sucreries.....et le chocolat!!
+ des tisanes drainantes et détoxifiantes
+ des abdos (aïe)
+ de l'activité physique,bon aujourd"hui ce sera danse dans le salon avec emma,sur Bébé Lilly...(youpi)
je suis super motivée,comme quand j'ai arrêté la clope..
je suis sûre que je tiens le bon bout (de gras!)

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 13:52:34  

bonne aprèm !!
à plus tard
bises

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 13:53:59  

(on est bientôt à 2000 messages...........)

---------------
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 14:38:59  

bijour mesdames,

Temps pourri aussi !!!

A part ça tout va bien car la maison est nickel (et c pas grace à Mr qui a dormi jsqu'à 10h, no comment !!!) et je pense que je vais faire 1 gateau et de la pate à sel cet aprem avec la puce.

bises à vous toutes à + tard

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

perlek
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 15:22:44  

salut les pin ups

regime regime,regime, .......il est ou le temps ou je bouffais ce que je voulais,aucun sport fiesta a gogo nuits blanches a l'affilee et un corps de sirene..........!!!!!!!bouh bouh bouh
 la faut que je me motive ce devient vraiment cata !!!!
 bon sinon jsuis solidaire avec vous pluie et deluge
 oui on vend toujours juste que le prix qu'on doit mettre pour la maison est a la baisse donc plus dur a trouve et je pense qu'a part une belle est superbe "ruine" se sera deja pas mal !!!
 sinon fin de semaine le cous de terii qui descend de l'est pour 2 semaines
 et ta l'heure je pense que je ferai des gaufres
 voila
 hier le temps etait soleil et vent on a profite pour alle a la foire artisanale chez mes vieux
 et j'ai achete un pull tunique qui peut faire robe peruvien...vous vous rappele j'avais deja prit une veste et comme je l'ai revue hier ...j'ai craque encore plus 1 blouse et 2 robes dans un mag de depot vente pour enfant a 5e l'unite, j'adore ce mag car on a l'impression que c du neuf et les fringues sont super ma belle soeur c'etait prit une poussette double pour 80e nickel
 voila sinon je pense que ma semaine va se passer encore seule avec les enfants
 gnew je veux bien voir aussi ton regime
 allez gros biosus a toutes

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 15:24:13  

je vous aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme​nt

ca c 'etait pour le 2000 eme!!!!!

biosus

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 16:15:08  

biosus à vous aussi    tres_conte​nttres_conte​nttres_conte​nttres_conte​nttres_conte​nttres_conte​nt

Je veux bien aussi le régime magique pour voir ce qu'il propose.

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 17:56:44  

gwen si ça marche tu peux le vendre à prix d'or!!
lol

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 18:02:35  

acquisition de la propreté: scène II..acte3
emma à la sièste........
elle se réveille vers 16h30,et là que vois-je?
elle est Q nu,hors de la turbulette,enlevés couches,pyj léger....
elle me dit,je dors sans couche maintenant,j'avais envie de faire pipi j'ai juste fais une ptite goutte c'est pour ça que je t'appelle...
une goutte,tu parles!! une flaque oui!!!!
déjà hier elle ne voulait pas de la couche pour la sièste,mais je lui ai mis quand même et la couche était sèche au réveil....
je crois qu'on essaiera demain sans couche pour la sièste avec alèse bien sûr....
mon BéBé grandit...............sniff,on commence déjà à parler classe,école,maitresse,cantine​,anniversaire (3 ans)....c'est la vie!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 18:04:49  

et pis autre chose de chouette......................​.......................
..............................​..............................​.............................
..............................​..............................​.............................
...........................il est 18h05 et............................​.............
..............................​..............................​..............................
.........LE SOLEIL SE LEVE!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 18:06:28  

après avoir plu toute la journée,nous avoir obligés à rester dedans ,à rallumer la cheminée,se couvrir pour sortir,etc,etc................​.......

IL FAIT BEAU

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 19:39:21  

Ca c'est cool !!!  Et je suppose que tu travailles demain.

Nous il a plu ce matin et la il fait soleil par contre avec un bon vent.

Cependant on s'est couché à 1h du matin, donc je vais mettre les moustics au  lit. Pitêtre que je vais m'endormir aussi.
Zut j'ai plus de livre. J'ai finit hier un livre de LEVY: Toutes ces choses qu'on s'est pas dites. J'ai bien aimé.  

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 21:04:31  

Nous, il pleut toujours. Mais, il semblerait que le beau temps revienne d'ici la fin de semaine.
Demain, une semaine qui recommence et qui comme d'hab va passer vite.
Bonne soirée.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Profil : Régulier
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 22:17:17  

Buenas noches Chicas !!!!

Le moral c'est dans la tête il parait !!! alors tout ce qui est négatif et qui vous passe par la tête dites "HORS DE MON ESPRIT  PENSEES TRISTOUNETTES". Et vous verrez que tout ira mieux petit à petit !!! Soyons positifs. Il parait que quand on est positif on attire vers soi les choses positives....Ne dit on pas après la pluie le beau temps (n'est ce pas Pascalou...même s'il ne pointe le bout de son nez qu'à 18h)...  

Bon alors sinon Sweetie Pi si ta belle mère est comme ça depuis 20 ans ça risque d'être dur ceci dit on dit aussi qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.... Et puis c'est très bien si tu ressembles à ta maman, non mais dis donc elle croit quoi ? !!!Que ton papa n'a pas eu de vie avant elle ?!!! S'il a fait le choix d'être avec elle c'est qu'il l'aime elle de quoi a t elle peur ?! Pas bien dans sa peau la belle mère ?!!!! Allez HORS DE TON ESPRIT LES PENSEES TRISTOUNETTES...tu es quelqu'un de bien sweetie Pi et ne laisse personne te faire douter de ça...quel dommage de voir ton papa en cachette. Elle ne l'emportera pas au Paradis celle ci !!!! non mais....  

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 22:23:21  

Bon sinon les filles je vais vous envoyer mon régime "miracle" non sans rire c'est une amie de ma maman qui a vu une diétitienne (ça s'écrit comme ça...chais plus!!!). Je vous l'envoie en MP car c'est long. Menus détaillés du lundi au dimanche à faire sur 15 jours !!!Pascalou est ce que tu as déjà commencer à voir une différence sur la balance car ma maman avit perdu 1 kilo dès le 1er jour (bon il faut dire que c'est une accro au chocolat et se manger une tablette dans la soirée ne lui fait pas peur...forcément n'a jamais eu de crise de foie !!!!) alors passer d'une tablette à 0 sucres ça marche immediatly !!!! C'est un peu dur les 1ers jours. Bref vous me direz mais si vous vous y tenez 15 jours sans écart ça marche ....  

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 22:28:12  

Bon les Mamounettes je vous fais plein de gros gros poutoux !!!

Faites de beaux rêves

Bon courage à celles qui retournent au TAF demain...

Hasta manana (je ne sais pas où se trouvent les accents espagnols sur mon clavier !!!)

---------------

perlek
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 14:02:44  

eh ben on va etre hysterique avec cafe ou the a gogo dans ton regime gwen !!!!!!deja que je suis une pile elec ...............
moi ce qui me soule c quil faut suivre a la lettre mais bon si il faut le faire......celui de flo est sympa aussi
d'ailleurs sab tu avait commence??? qu'est ce que ca donne???
bon il pleut plus depuis e mat mais hier c'etait pas comme chez toi pascale car c'etait a torrent chez nous .....et la a l'heure ou je vous parle le soleil arrive et desuite la bonne humeur avec.....c fou ce que le bon temps peut faire au moral!!!!!
et bien sur comme il pleuvait hier mon homme na pas travaille aujourdhui
les boules (ah ca faisait longtemps celui la!!!! hein steph)encore une journee non paye
ca dure trop cette galere il faut qu'il reagisse car la en plus les banques ne voudront rien preter......il va quand meme pas faloir que je rembauche.......!!!!!!NONNNNNN​NNNNNNNNNN  de toute facon je serais perdante
bon sinon comment va votre lundi????

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 14:07:07  

ahhhhhhhhhhhhhh j'ai loupe la vente de geox sur vente privee degoutee
allez je me fait marese pour voir

en ben si on se lance dans les langues.................
alors moi je vous dit  nana ( ca c'est aurevoir en tahitien!!!)

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 14:44:56  

salut
retour au taf sous la pluie et le vent...
gwen ,j'ai perdu 800g depuis 5 jours mais j'avoue que je ne le suis pas à la lettre,j'ai juste supprimé les chocolats et autres comme je l'ai déjà écrit hier..
et je mange moins gras,et je fais plus d'activités physique (non non pas celle là!!)..
staprèm: paperasse à ranger,merci chéri!!
lui,il ouvre le courrier et il pose sur un meuble!!et il dit "oui je l'ai rangé"
tous les mêmes..............
et j'ai encore rallumé la cheminée,car la chaleur se fait attendre,le soleil n'en parlons pas!
je ne sais même pas si on aura un été digne de ce nom!!
(HORS DE MON ESPRIT PENSEES TRISTOUNETTE!!)
seulement ça marche pas à tout les coups,ça!!
bonne aprèm,bisoux

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 15:06:10  

bonjour les filles
comme je voie le regime et de base et dire que moi je voudrais l arreter un ptit peu le mien c est presque rien au ptit dej un peu plus au repas de midi et pas beaucoup plus le soirjaune11
ici le temps et bof bof mais pas de pluie c est l essentiel
aujourd hui je suis aller voir ma diabeto et elle ne c est plus quoi faire mes glycemie du matin ne sont pas trop bonne je fait de la resistance a l insuline surtout la nuit et le 4 mai je vais faire une echo et si il juge que le bb et trop gros je rentre a l hopital direct et je risque d avoir ma cesarienne pour la mi mai avant le 8eme mois de grossesse
perlek toujours pas de proposition pour ton appart ?
floligo prepare les chaussons hihihijaune2
arlette comment va?
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 16:40:31  

J'ai pas la forme: Cara a vomi hier soir et dans la nuit et Alex a braillé toutes les deux heures (ses dents je pense!) je suis HStriste
La prof de gym de laura a pété les plombs sur ma puce, elle a fait une crise d'asthme et pendant la crise la prof gueulait que j'allais encore me plaindre et qu'elle en avait marre de mes lettres, comme disait laura ça aide en cas de crise!!  elle a demandé un RV avec moi à 14h00 mais Alex fait la sieste, je lui ai fait (encore!!!!!) une lettre en disant de telephoner à mon homme au bureau que c'était lui qui désirait lui parler (ou l'étrangler en fait!!!!   LOL)
On verra si elle appelle!!

bon voilà sinon ça va pas trop mal!  en plus de mes clés de voiture, j'ai égaré mes clés de boîte aux lettres!  j'en peux plus que Saint antoine de Padoue me laisse tomber  avant une petite prière et hop!  maintenant il doit savoir que je vais plus à l'église depuis longtemps! hihi

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 16:41:45  

Contente de vous lire les filles.

Océanne: courage et tiens nous au courant si on te fais la césarienne.  Gwen: ton petit mot sur ma Belle mère m'a beaucoup touché mais  je crois que c'est irréparable.  elle je m'en fiche c'est pour mon père que ça craint, il est malheureux comme les pierres et ça me fait de la peine.
Perlek: as tu essayé toutes les banques?  moi j'ai trouvé mon bonheur avec le crédit*  F*oncier, les autres n'étaient pas inetressées du tout.
Pascale: t'as du soleil toi?  ici bof!  et le reste de la semaine ça craint aussi je crois non?

bon bon je dois y aller...  gros bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 18:44:04  

sweetie,j'ai un micro climat ici,il y a effectivement du SOLEIL!!

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 18:46:28  

pacaye11 a écrit :
sweetie,j'ai un micro climat ici,il y a effectivement du SOLEIL!!

Afficher plus
Afficher moins

ce n'est pas juste!!  il n'est pas qu'a toi!  j'en veux aussi non mais!!

---------------

bandeau_09​021103092 

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49