14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
110  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 18:46:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

pacaye11 a écrit :
sweetie,j'ai un micro climat ici,il y a effectivement du SOLEIL!!

Afficher plus
Afficher moins

ce n'est pas juste!!  il n'est pas qu'a toi!  j'en veux aussi non mais!!

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
Publicité

Profil : Régulier
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 18:52:04  

HELLO LES FILLES

Comme vous m'avez manqué.
Mon gros bidou et moi allons mieux , je suis arrêté à 6,5 mois à cause des problèmes de tension mais ça devrait aller m'a dit la SF.
Je reviendrais alors plus souvent mais ce soir et demain je vais vous lire.
gros gros bisous à toutes

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 18:56:43  

coucou,

contente de te lire!!

Bisous à ton gros bidou!

---------------

bandeau_09​021103092 

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 19:15:31  

bon bin j'ai une heureuse nouvelle...................
je ne peux plus poster qu'avec ce pseudo..
et puis vous m'avez si bien accepté,clindoeil
je crois que je vais rester parmi vous.

---------------

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 22:49:50  

Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons, lalalalalalalala
Reviens soleil briller de mille feux pour égayer nos journées.
Contente d'avoir de vos news Arlette et Océane, j'espère que tout ira pour le mieux.
Bonne soirée.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 23:17:43  

Buenas noches Chicas !

Comment allez vous toutes ?

Il était où le lundi au soleil lalalalalalala hein cloclo ?
Bah il était à Barcelone !!!!!

Bon allez demain les filles j'partage je vous en envoie un peu (mais pas tout faut qu'j'en garde quand même).

Contente de revoir Arlette en forme. Océane ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Pascalou c'est un super début 800g en 5 jours ça fait 1 kilo par semaine et 4 par mois donc en 2 mois le tour est joué. En revanche sur ta photo avec ton costume rouge ça ne se voit pas encore...(lol). Sweetie Pi reste zen avec la prof de gym envoie plutôt Z'hom lui casser le nez ! Perlek t'as raison pour le café et en plus j'arrête pas d'aller au pipiroom, Syb, Sabléa, Flo, Val, Stephe, Cri et j'espère que je n'oublie personne je vous embrasse toutes bien fort et à demain pour de nouvelles aventures...Vais me coucher ai des frissons et j'éternue....Grippe porcine ????????? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

---------------

sablea
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 08:56:52  

Salut

Pas cool ,on avait un temps encore pas trop mal et aujoud'hui c'est le déluge,les fleurs de cerisiers s'envolent on dirait de la neige!!!!!!

Ca y'est on à notre nouvelle voiture ( grand C4 Picasso) ,c'est vraiment bien comme voiture avec nos 3 enfants c'est l'idéal on est ravi

La fête des jonquilles était superbe ,les chars supers , les enfants en ont eu pleins les yeux
Pour le protocole j'en suis à - 3KG ,j'y vais doucement mais surement,et je ne le fais pas tous les jours! et puis ça donne pliens de nouvelles idées de recettes et ça j'apprecie
Tout à l'heure je vais laisser Emilien pour la 1ére fois chez la nounou et Léa et Jules vont pour la 1ére fois à la cantine, ça va nous faire bizarre tout ça
Contente d'avoir de vos nouvelles Arlette et Océane, bon courage à vous
Bonne journée à toutes
Biz

perlek
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 09:26:20  

jveux du soleil,  jveux du soelil alalalalalalal................​......
et j'ai du soleil y a pas a dire on devient heureux dans le sud quand le soleil est la ca nous rend gai !!!!!
bon ben mr est prti a st trop travaille puisqu'il ne pleut plus !!!!
jeudi le cous descend pour 2 semaines
oceane et arlette cool d'avoir des news . tiens nous au courant oceane tu devais passer auto par une cesa ????
cri stresse pas trop pour l'op.......mouais je dit ca mais je serais comme toi voir pire si je dois laisser mes gosses encore je trouve qu'il te garde pas longtemps et puis elle sera avec son pere
alors pour le pipi...........ca faisit longtemps que j'avais pas fait un ptit cours!!!!!!!
les enfants ne reagisse pas dut tout pareil sache que dans la tete de nos ptits bouts sa se bouscule la ils vont se separe de quelques choses qui leurs appartenait depuis la naissance et puis ca les fait passer encore un cap c rigolo de jouer les grands mais de le devenir reelllement c une autre paire de manche voila donc toute cette psycho pour dire que ca ce fait pas du jour au lendemain pour la plupart ce qui serait bien c que tu fasse se travail avec la halte pour qui est un continu maintenant si elle veut vraiment plus les ouches d'elle meme demande lui ou elle veut faire pipi et que si elle s'oublie c'est pas grave c l'apprentissage il faut laisser le temps faire il n'y a pas de solution miracle
tu as  des parents qui poussent leurs enfants a etre propres et ca peut erte la cata comme super du jour au lendemain et d'autres qui laissent faire
vehia je lui ai enleve les couches vers 3 ans et quelques et j'ai du avoir une fois une fuite.tupeux aussi lui laisser et lui dire que quand elle a envie de demander....... c a vous de trouver un terrain d'entente : si elle veut ni la couche ni le pot elle veut faire pipi ou????
voilou
bon vais me mettre au travail moi
car avec ce temps et le chien j'ai un sol degeu
plus les chaussettes de mr qui trainent comme d'hab...............
allez a plus

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 12:08:54  

Goooooooooooooooood Morning Barcelona et mes copines du post !!!!

Bon alors quoi  de 9 hoy ? (mis à part la moitié de 18 ou le 1/4 de 36 !!!!).

Moi je suis très très fachée après orange à qui j'ai demandé de résilier mon tel portable dont je ne me sers plus depuis qu'on est ici et là ils me réclament trois mois de forfait (j'ai mis oppo sur mon compte). C'est abusé je vais aller voir 60 millions de conso ou que choisir !!!! CDG du jour...non mais !!!!

Perlek tiens en parlant de banque, je travaillais avant mon congé mater dans une "cellule de prospection" pour une banque et notre produit d'appel était le prêt immobilier. Nous travaillions en étroite relation avec les sites meilleurtaux.com et empruntis. Essaye de faire une demande sur ces deux sites et voit ce qu'ils te proposent, nous nous allions même aux domiciles faire des simulations de prêt immo.

Bon allez les filles me réclament....l'appel du ventre il est midi...elles ont une pendule dans le ventre ces petites !!!!!

Bisous bisous à plus tard

---------------

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 13:16:50  

HHHHHHHHHAAAAAAAAAA  mon pseudo a été refusé 4 fois hier et aujourd'hui ça marche :  Que passa????

à croire qu'on veut me faire taire...  et bien non aucun risque.

Dites les filles: avez-vous remarqué une incidence sur le nombre de couches sales et la poussée dentaire?  Alex sort ses 4 prémolaires et mon mari me dit que c'est pour ça que je dois le changer 5 fois par jour depuis 3/4 jours mais je reste séptique!!!  je voudrais pas passer à côté de qqchose, sinon pas de fièvre, était gal bon sauf grincheux un peu (les dents?,!?)

Bon enfin, on a du soleil!!!  YES enfin...

Gros bisous les poulettes et merci de me répondre pour me rassurer ou pas!!  

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 13:36:12  

moi pas avoi tout compris sur tes couches sweetie !!!!!tu le change plus car il a des selles molles voir diarhee...........alors oui c les dents qui font ca, ca march comme ca avec les miens aussi des que les selles chnagent d'aspect et deviennent sacrement molles du style a mettre 2h pour les nettoyer c'est les dents qui arrivent!!!!!
pour les banques je pense deja par un courtier "cafpi" mais j'en ai vu d'autres avant et pour l'instant je trouve que c le plus competent
par contre tres decu de meilleurs taux nulle a ch*i*er la nenette a l'epoque avec un apport de 150000 elle nous prete que 40000 voir 60000 le max!!!!
ici super temps un SOLEIL magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique
au faite sweetie c des demeures comme profs dans l'ecole de ta fille!!!! font faire remontee ca a l'educ nat.moi il y a longtemps que je lui serait rentre dedans surtout si je sais que ma fille etait enpleine crise d'asthme et que l'autre continuait a lui gueulait dessus!!!!!!!!!!
syl toujours la pluie????
val bientot le demenagement...............a quand le mien!!!bouh bouh bouh!!!

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 13:49:45  

Oui c'est ça pour les couches merci Karine tu me soulages!!    T'as tout compris et mon message n'était pas très clair!!! en fait j'ai un peu (voir bcp) la tête dans le c*l mais bon une bonne nuit de sommeil et ça devrait aller.  
Une vrai pro du forum tu es à comprendre les messages pas clairs!!!!!
Ouais t'as vu la conn**sse de prof de gym, mon homme va la voir le 18 mai et en attendant 2 vendredi sautent alors c'est cool.  je veux pas qu'elle la sacque en plus car ma fille a besoin de faire du sport et de se bouger (elle a tendance à être un peu ronde du bas!)  et en plus elle a envie, ce sont des co*ns ces profs j'te l'dis et le pire c'est l'instit de ma deuxième fille alors elle je suis en train de preparer un dossier pour l'inspection de l'académie.  Pourtant je suis pas méchante pour un sou mais une instit qui dit qu'elle corrige rien car elle est fatiguée etc...  ça me bouffe.  Elle a été remplacée 5 mois alors qu'elle rentre chez elle et qu'elle laisse le remplaçant faire des vrais cours car en attendant c'est la 6 ème à la rentrée!!!!

Bouh bouh où que je suis tombée moi et mes filles...  c'est quoi ce chud sans soleil et avec des enseignants débiles.

---------------

bandeau_09​021103092 

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 13:59:21  

Coucou Sweetie Pi

Moi non plus pas compris l'histoire du nombre de couches.

Noa et Tess auront 16 mois la semaine prochaine. Tess qui a 8 dents et vient de nous faire 2 prémolaires a effectivement des selles plus liquides et plus fréquentes que Noa qui n'a que 5 dents (bah oui j crois qu'elle a décidé pour les autres de passer direct aux définitives. Noa va beaucoup moins souvent à la selle que Tess (2 à 3 fois/j pour l'une et 1 fois pour l'autre).Bref, je les change en moyenne toutes 1h30 ou 2h soit environ 7 à 8 fois par jour. Notamment suite à érythème fessier pour Tess !!!! Donc je pense que pour Alex ce sont aussi les dents !!!!

Perlek, pour meilleur taux ou autre banque tout est une question de personnes...il y a des imbéciles ou des nuls partout. Le plus important est que tu puisses comparer plusieurs établissement et voir le cout total au final des crédits qu'ils te proposent. A savoir que pour pouvoir comparer il faut que tu demandes des simulations sur les mêmes durées et avec les mêmes montant et voir pour chacun ce que ça te coute en intérêts, assurances, frais de dossiers, frais de garantie (hypothèque PPD ou société de caution). Attention aux taux révisables non capés du Crédit Foncier (ils viennnent de se faire épingler au tribunal)... Bon bah voilà en gros. La Cafpi c'est bien mais là aussi ils vont te prendre des frais de courtage et c'est pas donné.

Bisous bisous    

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 14:06:16  

Bah tu vois Sweetie Pi ça me fait flipper car j'entends de plus en plus dire que les enseignants c'est pas ça !!!!ça craint quand même !!!!où va t on ?

Je vais me renseigner pour enseigner à mes enfants à la maison.

Je sais qu'on peut le faire zut ça doit pas être sorcier non ?!!!!!

Le seul problème c'est qu'il faut qu'elles puissent quand même être en contact avec d'autres gamins de leur âge....

Le monde tourne mal !!!(tiens ça me rappelle une chanson).

Bon allez HORS DE MOI PENSEES NEGATIVES....tout va bie je vais bien

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 14:13:29  

salut les pin-up!!
je peux de nouveau poster avec mon pseudo,ouf...hier gros bug sur IBB..
pas compris ton histoire de couches moi non plus,mais de toute façon j'ai une migraine terrible qui annonce l'arrivée imminente des RRrr,alors je ne comprends rien à rien!
d'ailleurs je vais me coucher ça ira mieux plus tard..
(j'ai eu une matinée de M au taf,je vais tâcher de remettre mes zidées au clair avec une tite sièstounette)
gros bisous
à pluch'

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 14:15:17  

gwendolina73 a écrit :
Bah tu vois Sweetie Pi ça me fait flipper car j'entends de plus en plus dire que les enseignants c'est pas ça !!!!ça craint quand même !!!!où va t on ?

Je vais me renseigner pour enseigner à mes enfants à la maison.

Je sais qu'on peut le faire zut ça doit pas être sorcier non ?!!!!!

Le seul problème c'est qu'il faut qu'elles puissent quand même être en contact avec d'autres gamins de leur âge....

Le monde tourne mal !!!(tiens ça me rappelle une chanson).

Bon allez HORS DE MOI PENSEES NEGATIVES....tout va bie je vais bien
Afficher plus
Afficher moins

alors je te le dis sincèrement:
ça me fait super plaisir de lire tes messages,toujours plein de bonne humeur,d'humour,de tendresse..
un GRAND MERCI gwen
aime2

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 14:21:19  

Merci à toi Pascalou tu vas me faire rougir zarbi !!!!
Bonne sieste ...parait que ça fait du bien la sieste et qu'on devrait tous en faire une régulièrement bah tiens c'est pas idiot ça ......

Ouhlala mes morpionnes de filles ont trouvé le paquet de lingettes et sont en train de nettoyer par terre avec (non mais petites insolentes ça s'voit pas que maman a passé l'aspi et laver le carrelage ce matin........)

---------------

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 15:20:57  

C'est une très bonne idée d'enseigner à ces enfants, je voulais le faire pour Cara et puis je suis tombée enciente d'Alex et j'étais beaucoup trop fatiguée pour faire quoi que se soit de bien (je dormais 4 heures dans la journée!!!).

Si je me rappelle bien, il faut une dérogation de l'académie, ils t'inspectent de temps en temps pour voir que tu le fais correctement et puis c'est tout.  Tu amménages l'emploi du temps, les cours, le temps libre...  mais je comprends ce que tu dis pour la sociabilitation, des copines le mercredi etc...  j'avais vu les matrenelles sur le sujet c'était tentant.  mais n'ayez pas peur si je connais le pire à Carca cette année j'ai aussi connu d'excellentes maitresses et de bons profs (sont plus rares ceux là!!!)  sur les 9 de ma grande cette annèe, deux sont nuls, 2 sont bofs et les 5 autres sont de Ok à super!!
On verra bien l'année prochaine.

Pour l'histoire des couches mon fils de 15 mois est passé de 2 par jours à 5 et avec beaucoup de selles, drôles de couleur, plus liquide etc...  je voulais savoir si on pouvait imputer cela aux dents sinon je l'aurai emmener voir la pédiatre.  Il fait ses dents (joues cramoisies, mauvaises nuits, grincheux, pot de colle etc...) mais Karine m'a rassurée et Gwen aussi.  les dents agissent donc sur la digestion comme approuvé par les mamans de notre forum!  

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 15:23:24  

Alors Pascale cette sieste ça va mieux???

Gwen tu peux m'en dire plus de l'histoire du crédit foncier? je suis avec eux pour le prêt de ma maison.

Bisous  les mamounettes

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 16:40:37  

oh oui ça va mieux!
fini la migraine....j'ai envie d'une grande tasse de chocolat chaud...hééééé non,pas de chocolat,me contenterai d'un thé au citron..
me suis roulée en boule sur mon canapé sous une couverture en polaire jaune soleil...waou quel pied!
en parlant de soleil,il est bien là mais la chaleur non...je trouve qu'il fait frais.
ça devrait s'améliorer sur carca dans les prochains jours..
je vais faire ma quiche pour ce soir....accompagnée de quoi?
je ne sais pas encore!
je vous le dis et le redis:vivement l'été!!
bises les mâm's!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 16:41:27  

P.S: les filles de ce post sont tjrs de trés bon conseil
jamais eu à me plaindre en tout cas!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 16:41:49  

aime3

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 20:21:47  

Kikou,

Sweetie toujours la pêche et le mot pour rire. Hiha.
Allez, plus que 2 jours et demain journée arraçante : réunion du personnel + déjeuner offert : trop trop dure ma vie de pro. Enfin, ça me change un peu.
Ce WE, 3 jours de cartons, signature du bail le 6 mai et emmenagement le 8 ou le 9. Suis pressée mes mamounettes.
La prof de sport de ta fille, c'est une méga bip. Rentrez lui dans le ventre, elle ne mérite que cela.
Bizzzzzzzzzz à toute.  

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 21:30:02  

Good evening Ladies (and gentlemen !!! je suis persuadée qu'y en a qui nous lisent). Eh oui ce soir c'est INTERNATIONAL.

Pascalou : j'ai coupé vite fait parce que Z'hom avait besoin du PC mais je te retourne le compliment pour tes messages toujours sympa, plein d'humour et de bonne humeur. MERCI PASCALOU.

MERCI A TOUTES pour la bonne ambiance qui règne au sein du post.

Tiens par exemple ce soir Z'hom me tape grave sur le système alors je passe en mode ZEN en vous lisant ou en me faisant une ou deux ou trois partie de solitaire (y comprend pas que ça me détende est ce que moi j'lui dit que je ne comprend pas qu'il se détende devant un match de foot où ils sont  22 à courir derrière un ballon alors qu'ils ont largement les moyens de s'en acheter un chacun). Bah chacun son truc non ?!!!! Non mais...prend un bonbon la boite est ouverte !!!!

Bon sninon vous êtes où toutes ? Mis à part Val dans ses cartons ? Chuis sure que vous regardez la TV. J'ai regardé le programme sur la 2 y a "JE VAIS BIEN NE T EN FAIS PAS" j'aurais trop aimé le voir (c'est comme ça qu'ils disent les d'jeunes), ou alors LA NOUVELLE STAR ou encore notre beau PPDA sur ARTE !!! à moins que vous aussi vous soyez devant le FOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTT  

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 21:34:24  

Bon bah j'vais m'faire une partie de solitaire ...........

Comme son nom l'indique !!!

Bonne nuit les filles

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 21:54:56  

moi non plus je comprends pas pourquoi ils sont 22 à courir derrière la baballe...et quand ils l'attrappent...bin,ils la jettent!!!
c'est vrai qu'ils ontLARGEMENT les moyens de s'en acheter un chacun,j'ai bien aimé cette phrase je la ressortirais à l'occaz...
bon ce soir chez nous c'est foot aussi mais m'en fous royalement puisque je viens de descendre une...........................​....panière entière de repassage,perdue dans mes pensées...
et maintenant c'est dodo,je venais vous souhaiter une trés bonne nuit,de jolis rêves et + si affinités.....
à demain,gros bisoux
moi aussi ze vous aime les mâm's
aime2

---------------
 Page :
110  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49