13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  208
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 21:54:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi non plus je comprends pas pourquoi ils sont 22 à courir derrière la baballe...et quand ils l'attrappent...bin,ils la jettent!!!
c'est vrai qu'ils ontLARGEMENT les moyens de s'en acheter un chacun,j'ai bien aimé cette phrase je la ressortirais à l'occaz...
bon ce soir chez nous c'est foot aussi mais m'en fous royalement puisque je viens de descendre une...........................​....panière entière de repassage,perdue dans mes pensées...
et maintenant c'est dodo,je venais vous souhaiter une trés bonne nuit,de jolis rêves et + si affinités.....
à demain,gros bisoux
moi aussi ze vous aime les mâm's
http://www.infobebes.com/images/forum/2/aime2.gif

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 04:46:29  

Coucou les filles,

Comment allez-vous bien ?

Ici  ça va . Encore 2 jours de boulot et une fin d emois en prime. Et oui toujours plus de boulot en fin de mois dans la totomobile.

J'avais consulté aussi meilleurs taux machin et la nana était super déçue car elle me proposait un taux supérieur, en clair j'avais trop négocié avec ma banque et elle pouvait rien faire me proposer !!!!!  Je suis meilleure qu'elle hihihi.

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 06:45:21  

coucou!
bonne journée sous ....le soleil?
bises

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 15:01:52  

en tous cas c'est pas encore pour nous d'emmener nos chers et tendres à la plage!!!   gla gla du vent, froid le vent, des nuages, nuageux et du gris très gris souris  RAS LE BOL  j'ai pas déménagé dans le chud pour qu'il ait meilleur temps dans ... le Nord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon la journée à super bien commencé je me suis collée les doigts au tube de super glue à la c*o*n  j'appuyai et c'est sorti du tube et pas de l'embout. ..................

Elle m'enerve la Casta avec cette pub à la Bip avec sa plastique parfaite...  j'suis en train de vous écrire et elle me montre ses fesses, ho va jouer sur un autre site j'essaie de me concentrer!

....................et j'ai un doigt couvert de colle bien seché imprégnée dans la peau c'est charamant.

Sinon Alex va mieux, ses couches sont bien moins liquides et il a bien mangé ce midi.  merci encore de m'avoir rassurée hier les filles.

pour la prof de gym on a mis au point une stratégie d'attaque et j'espère que mon mari va pas jouer les diplomates calmes et reservés (c'est son habitude) et m'empêcher de lui en coller unetres_conte​nt

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 15:06:21  

Val: bon courage pour les cartons, ça va au début et puis on sature vite!

Ben alors les filles on aime pas le foot???  hihi  j'ai trouvé un homme qui ne regarde aucun sport à la télé  et qui adore regarder les Desparate housewives avec moi quand y'a rien à la télé. Zetes jalouses????? Ok il met des poils partout mais j'ai un bon aspirateur!!!

A propos de télé  une de vous a t-elle vue la fin du fiml de dimanche Tous ensemble, j'ai laissé quand ils ammenaient la mamie dans sa maison.  Ensuite Cara a vomi et j'ai pas vu la fin.
Je deteste pas savoir la fin d'un film même si celui là m'ennuyait un peu !!

Big bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 20:42:23  

Kikou,

Journée de labeur arraçante. Bus à 9h45, arrivée vers 10h. Discours du président et du DG puis coktail déjeuner. Retour à 15h30. Trop dur ma vie de pro.
Demain, il ne faut pas abuser, 4 RV. Faut bien mériter son salaire.
Bon aller, bonne soirée mes chocos mams préférées.
Bizzzz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Profil : Régulier
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 23:42:08  

Salut Les Mamounettes !!!!

Val trop dure ta journée...j'imagine qu'en plus pour être rentrée à 15h30 ils ne t'ont même pas laissé faire une petite sieste digestive....inadmissible !!!! et ils osent te mettre 4 RDV demain...mais fais GREVE !!! LOL...

Bon Pascalou t'en es où ? te planque pas t'es demandée au rapport pour la pesée quotidienne !!!!! combien de grammes ????!!!!

Sweetie Pi le Crédit Foncier regarde ce lien http://www.quechoisir.org/brev​es/Premiere-condamnation/0FA8D​D30B7D8F509C12575A10053DB23.ht​m

Syb tu as raison mais parfois c'est pas uniquement le taux qui fait que c'est moins cher. J'ai déjà proposé des taux plus élevés mais avec une assurance moins chère, des frais de dossier et de garantie moins élevés et au final un cout total moins important qu'avec un taux plus bas (bon chais pas si j'ai été claire dans mes explications....). Bref Perlek si tu as plusieurs simulations pour pouvoir mettre ta banque face à ce que proposent ses concurrents tu pourras plus facilement négocier ton financement.

Bons les Mam's je vous fais à toutes plein de bisous (Cri t'es sortie de l'hopital ?). Nous prenons la route demain via Bordeaux car la maman de mon chéri ne va pas bien. Nous espérons qu'elle ira mieux en nous voyant tous les 4.

Je vous embrasse vous allez me manquer. A très vite

---------------

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2009 à 00:19:17  

Re kikou,

Insomnie quand tu nous tiens. Je ne sais pas à quelle heure je vais me coucher, mais je sais à quelle je vais me lever. Aie aie aie. Perf de caféine.
Bye bye.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2009 à 03:44:37  

Val, tu n'es plus là donc je suppose que tu as pris ton sommeil.

Ici il fait super chaud. Les grosses chaleur ont commencé. Il faisait 36° au thermo de ma voiture quand je suis allée me chercher un truc à manger à 13H.  La piscine va être tip top pour ce long week end.

JE regarde la suite de 3 hommes et un couffin. Ils me font toujours rire ces acteurs. J'aime la tête de cocker de Bougenah

---------------

gE4am4

eBsKm4

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2009 à 06:49:57  

Hello,

Superb ciel bleu ce matin, pincez moi si je rêve.
Oui Syl, j'étais couchée depuis peu. Nuit de bip, mais comme elle était courte, elle m'a paru moins longue. Haha !!!!!
Bonne journée.
Bizzzz  

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2009 à 09:25:09  

Hello,

Mon ordi dec*nne un max en ce moment, et je n'ai aucune patience pour ce genre de truc !!!!

A part ça, PLUIE PLUIE et PLUIE depuis hier aprem ! Heureusement, on peut qd meme prendre l'air le matin ou l'aprem ...

Val, courage pour les cartons !

Sylvie, déjà 36° énorme !!! Ici il fait13° en ce moment !!!

Gwen, tes messages me font bcp rire, ça fait du bien ! Mon mari ne regarde pas plus que ça, du coup, no pb de ce coté là, mais comme vus je me demande c qui les pousse à courrir après 1 ballon ....si, siiiii, leur salaire ;o))

Pascale, tu es toujours ds ta lancée de bonne conduite alimentaire ?? BRAVO, moi, je n'arrive pas à me dire, allez, c pour demain, dur dur pour le maillot !!!!

Patricia, j'espere que tout se passe bien, tu nous tiendras au courant.

Arlette, et toi ma belle ?

Karine, merci pour le conseil "propreté", je sais bien tout ça mais qd c le tien, tu ne réagit pas tjs comme tu voudrais. Là, je n'en parle plus, elle ne me demande plus d'enlever la couche ... Et qd elle me dit je fais pipi, et que je lui demande "tu veux le pot ? ou autre ? c'est NON !!!
Alors bon ...

Flo, quoi de neuf, comment vont les loulous ? et ton asthme ?

bises, je vais faire la toilette de la puce et courses !!

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2009 à 13:05:03  

Coucou les mamounettes,

Gwen merci pour le lien, je le ferai lire à mon cher et tendre en espérant que c'est pas celui là qu'on a!!!

Val petite nuit alors?  moi je t'avoue que de dormir plus mais coupé toutes les 3 heures en moyenne (putai de dents!!) ça casse pas mal aussi!

Cri je te comprends je suis du genre à cliquer 10 fois si ça marche pas en 10 secondes ou a rebooter l'ordi s'il met du temps à chauffer...  tout ça bien-sûr avec un mari qui entre sa patience et sa compréhension de l'informatique (et de tout d'ailleurs) ne le fait jamais et m'engueule en plus!  mais bon voilà, même si j'adooore son ordi pour papoter avec vous je ne peux m'empêcher d'en être jalouse car entre les jeux et ses sites preferés moi pouff  je deviens transparente (et ben pourtant y'a du boulot!!!!!!!!!!!!!!!)

Sybe I am lost de chez lost 36° t'es où??????????????  pas à Carcassonne en tous cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
je viens de te faire gagner un baril de pétrole!!

bon allez faut que je range ma cuisine  après le dejeuner c'est toujours le souc!!

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2009 à 14:59:34  

salut les pipelettes!
journée de ouf hier,RV sur RV,on n'a pas arrêté de toute l'aprèm,on s'est enfin "posées" à 18h.......heure idéale pour le bain puis le repas,et une chose en entrainant une autre bin j'ai pas touché l'ordi et je me suis écroulée sur le canapé à 21h29!!
aujourd'hui cool......emma est à la sièste,moi peinard,presque rien à faire..
le salaire de la nounou,un coup de balai,vider le lave vaisselle,presque rien je vous dis!
du soleil sur carca? oui il y en a eu....l'est parti maintenant..
je crois qu'il va pleuvoir donc je rajoute à ma liste de choses à faire: rentrer et plier le linge....
presque rien je vous dis...
bises, bonne aprèm
pascalou
p.s: non je ne me suis pas pesée,ça me déprime....mais je ne mange tjrs pas de cochonneries (mexicaines?) oh non c'est pas drôle!
ça me fait flipper cette Sa*l*o*p*e*r*i*e de grippe mexicaine,pas vous?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2009 à 17:58:08  

steph,flo tout va bien?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2009 à 19:27:54  

houhou

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2009 à 20:20:22  

Coucou

Tu me fais pitié toute seule alors au lieu de flipper devant le journal et cette saleté de grippe je prefère te dire coucou!!

je vais bien, j'ai jardiné une bonne partie de l'après -midi et je pense que demain je ne pourrai plus me lever bloquée du dos!!  t'as vu il pleut!!  non mais c'est fou ce temps.

Bon voilà les cocottes,

bonne soirée,

bonne nuit et bon long week-end.

A demain

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2009 à 21:47:13  

bissoir'
moi j'ai regardé les infos et j'ai bien flippé avec cette saleté de grippe!
et je suis sûre qu'on ne nous dit pas tout!
zom vient de rentrer,on s'est pris le chou,bien comme il faut,chouette soirée en perspective.....
je vais me coucher car je ne suis d'humeur à rien,merci chéri!!!
bonne nuit les mâm's!
gros bisoux
p.s: oui sweetie il pleut,je confirme,il est fou ce temps!!!
(si t'aimes les vide grenier,demain y'en a un à trèbes,et dimanche à palaja)
tchaooooooooooooooooooooo

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2009 à 04:49:49  

Alors pour celles qui ont raté une étape, la raison pour laquelle je réponds à ddes heures impossibles et que j'ai 36° chez moi, c'est que je  suis en   Guadeloupe.  Situé dans l'Arc Antillais à l'ouest à  environ 7OOO km de la France, mais toujours en France !!!!!!!  
Actuellement 6H de décalage  (en moins par rapport à votre heure). Nos cop. sont dorénavant des pros en calcul du décalage horaire.
Ex, à midi à Paris, il est 6H du matin chez moi. Facile ?

Alors demain aspirateur et glandouille. Enfin presque.  Il y a une cata.  LA grand a attrapé des poux !!!!!   Depuis 3/4 jours elle se grattait mais je ne voyais rien.  Ce matin, je regarde à nouveau sa tête et j'en trouve 2 !!!!
Ce soir j'en ai enlevé une dizaine. JE lui ai fait un traitement de choc qu'elle va garder toute la nuit. Une puanteur ce truc.  Du coup, j'ai l'impression que ça me gratte aussi !!!!! JE me suis aussi mis du produit.

J'ai lu que l'huile essentielle de lavande était un répulsif. Vous avez des astuces pour se débarrasser de ce truc.

---------------

gE4am4

eBsKm4

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2009 à 10:13:16  

salut
c'est la guerre froide avec zom,ce matin re-dispute...et je suis montée en larmes dans ma chambre....
ça va être cool cette journée,d'autant + qu'il pleut (hé oui encore!!)!
adieu vide-grenier!!
je vais pitètre m'élixer chez ma mère staprèm s'il s'obstine dans sa K.onn..eri*...
car avec lui pas moyen de discuter,Mr se ferme comme une huitre dés qu'une discu un peu houleuse se profile......donc difficile de remettre les pendules à l'heure!
rassurez vous il n'a pas tous les torts,moi avec mon sale carcatère j'y suis aussi pour qque chose...mais comme toute femme qui se respecte,j'aime bien discutailler,mettre les choses à plat...
steph,pas de nouvelles,bonnes nouvelles?
bon courage val!
bonne journée les mamounettes,bon muguet et fêtons le travail dignement:
en ne F..ou..tant RIEN!!
bisoux
tres_conte​nt

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2009 à 16:20:44  

Hello les mamounettes,

Ben alors ma pascalou, que se passe t il avec Mosieur !!! Si tu veux en discuter ...Sinon, bonne idée de partir faire un tour, ça fait un peu retomber les émotions ...

Ici beau, je prends 2 mn pour vous écrire en attendant que pépette se réveille, j'ai oublié le babyphone, j'ai fini le désherbage du jardin et Mr continue la cloture, le dernier côté. Il faudra acheter 2 portillons ensuite et ce sera ok.

Gwen, pas eu en mp ton régime magique, si tu as le tps de me l'envoyer, merci d'avance.

Sweetie, courage, le soleil va bientot revenir.
Val, toujours ds les cartons ?
Steph, où es-tu, ça va?
Sab, au volant de sa belle et nouvelle voiture ;o)
Sybe, oui il parait que les huiles essentielles de lavande sont efficaces, mais pas encore essayé, et je redoute car les poux sont ma hantise !!

Flo, karine, Laurence, Arlette, Pat, Z'etes OU ????

Bises à + tard

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2009 à 18:19:33  

sybe971 a écrit :
Alors pour celles qui ont raté une étape, la raison pour laquelle je réponds à ddes heures impossibles et que j'ai 36° chez moi, c'est que je  suis en   Guadeloupe.  Situé dans l'Arc Antillais à l'ouest à  environ 7OOO km de la France, mais toujours en France !!!!!!!  
Actuellement 6H de décalage  (en moins par rapport à votre heure). Nos cop. sont dorénavant des pros en calcul du décalage horaire.
Ex, à midi à Paris, il est 6H du matin chez moi. Facile ?

Alors demain aspirateur et glandouille. Enfin presque.  Il y a une cata.  LA grand a attrapé des poux !!!!!   Depuis 3/4 jours elle se grattait mais je ne voyais rien.  Ce matin, je regarde à nouveau sa tête et j'en trouve 2 !!!!
Ce soir j'en ai enlevé une dizaine. JE lui ai fait un traitement de choc qu'elle va garder toute la nuit. Une puanteur ce truc.  Du coup, j'ai l'impression que ça me gratte aussi !!!!! JE me suis aussi mis du produit.

J'ai lu que l'huile essentielle de lavande était un répulsif. Vous avez des astuces pour se débarrasser de ce truc.
Afficher plus
Afficher moins

OUPS désolée  j'avais loupé la Guadeloupe!  Par contre je sais où c'est ma meilleure amie y habite, elle a épousé un beau grand mec de là bas!!!

Pour les poux le plus important: changer toutes les taies d'oreiller, desinfecter brosses, peignes, barettes, couchous etc...  les enfermer dans un grand sac poubelle avec un produit 48 heures ou 24 selon la force du desinfectant sinon eau bouillante et vinaigre ou tabac bouilli.
J'ai acheté un peigne spécial qui éclate les lentes (car les dents sont spéciales en acier avec des petites bosses).  courage c'est difficile de s'en débarasser mais en étant srcupuleuse tu peux y arriver.

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2009 à 18:23:19  

Bouh le méchant qui veut pas parler et mettre les choses à plat c'est pas bien ça.  Nous on veut juste pouvoir mettre ça de coté mais eux non, le coup de l'huitre et de l'autruche je connais aussi!!!

Cri: t'es bien courageuse et ton homme aussi, ça fait du bien de pouvoir regarder un beau jardin propre, j'aimerai que le mien soit nikel mais vu le temps c'est pas demain l'aveil!

Bisous bisous  et à demain...

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2009 à 13:25:55  

y'a du soleil......  mais tellemnt de vent!!!  enfin.  Vais en profiter quand même et rejouer au millionaire pour nous payer une véranda!!!!

big bisous les filles

---------------

bandeau_09​021103092 

marjocora
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2009 à 13:46:36  

2434198737​_small_1

pour vous faire profiter un peu de soleil

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2009 à 13:47:09  

2434192775​_small_1quel beau tatouage

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
floligo
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2009 à 18:24:15  

coucou les pipelettes !!

je vous oublie pas loin de la ! hein cri meme si je me trompe d'un mois ! hihihihi j'ai fait ce que j'appelle une perlekerie ! hahahahaha en fait j'ai envoyé un tit texto à cri pour lui souhaiter bon retour chez elle après l'opération sauf que ..............................​..... c'est le 28 mai et pas 28 avril ! re hahahahahaha !! trop bon hein karine toi qui est connaisseuse qu'en pense tu ? hihihihihi

voilà cette semaine super beau temps et donc tout les jours nous sommes sorti car zom est en vacances ! la fille de ma copine etant la aussi nous n'avons pas arreté de bouger ! asperges sauvages, peche à la truite , morilles, pique nique avec les amis ! bref mille chose !
et mercredi patatra : ligori a la varicelle ! mais le pauvre je vous dit pas ! pas un cm² ou y a pas un bouton !!!!

voila voilou je suis bien occupée ! mais j'ai quand meme tout lu et vu que j'avais interet à commencer mes chaussons roses vite fait bien fait ! hahahhaha !!!

heu pour le régime pour l'instant je ne perd plus ..... comme d'hab je suis bloquée ! faut que j'aille voir l'acunpunctrice (vous savez celle des massages un peu douloureux ! hihihihi) pour qu'elle débloque tout ce qu'elle peut ! y a du boulot !!!! mais ça c'est une longue histoire ........

je suis d'acc avec val faite gaffe au régime miracle qui sont trop rapide !!! mieux vaut perdre lentement mais surement !!!!

bon je vous fait de gros bisous à vous toutes que j'aime mes choco mam's et la semaine prochaine je pense que ce sera plus calme ! enfin j'espère .......

bibous

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  208
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49