2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  208
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 20:23:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hello!
emma s'est tartiné les mains,les bras jusqu'aux coudes de .....................
vache qui rit!!!,et pi comme si ça suffisait pas,elle a jeté par terre son bol de petit suisses préparé avec Amour par sa mâman chérie..........
http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif
si je n'avais pas été si en colère,j'aurais pris une photo.........
bon,là,maintenant j'en ris,heu non j'en souris.............du petit suisses partout ça ne fait vraiment pas rire.........

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 20:24:26  

WHAAAAAOUHHHHHHHHH  quel bidon!!!!  c'est beau mais ça a l'air super lourd et fatiguant ma pauvre!!!
allez tu tiens le bon bout!!!!  

bon courage...

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 20:24:55  

alors sweetie,ton mari a démonté la prof de ta fille??????????????????????

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 20:26:22  

wouai je me suis fait la même réflexion pour son bidou.....
ça a l'air super lourd....
le mien n'était pas comme ça,heureusement.......

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 20:30:39  

De l'autre coté de Carca c'est avec du nutella que Mr Alex s'est tartiné la goule, les mains, les cheveux le pieds quoi  et je dis pas l'état de sa chaise haute.
J'ai essayé de mettre une photo mais je ne paux pas ça me dit exciding limits....

bises

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 20:31:47  

pacaye11 a écrit :
alors sweetie,ton mari a démonté la prof de ta fille??????????????????????
Afficher plus
Afficher moins

madame voit monsieur le 18 mais à 14h00!!!  ça va saigner!!!  en attendant comme elle gym le vendredi ça saute encore cette semaine !!

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 20:33:01  

pacaye11 a écrit :
wouai je me suis fait la même réflexion pour son bidou.....
ça a l'air super lourd....
le mien n'était pas comme ça,heureusement.......
Afficher plus
Afficher moins

Moi j'ai été comme ça les trois grossesses et je suis determinée à remettre ça!  je dois être dingue!!

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 20:40:34  

t'es une toute jeune trentenaire,toi sweetie?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 20:43:30  

bin moi non plus peux pas mettre de photo,dommage car j'en avais une chouette d'emma aux vécés avec un bouquin comme papa,et un air trés trés sérieux.........

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 20:44:30  

j'ai le programme du festival de la cité et du festival off,y'a du beau monde....
dommage chui en congés.......................e​n AOUT!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 21:25:45  

BONNE NUIT!!
bisoux

---------------
Profil : Discret
kalinou06
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 23:40:48  

COUCOU
moi je suis toute fraiche inscrite : maman de plus de 30. Je ne sais pas trop comment fonctionne le site, les forums...c'est ma première fois (houaouuuu)
bises à tout le monde

Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 05:25:48  

Bonjour Kalinou et bienvenue, (uniquement si tu repasses par là pour donner de tes news).

T'inquiètes pas pour le forum, cela ira tout seul. Après tu seras une accro comme toutes.
ICi on se prend pas la tête.
Moi aussi la trentaine ( bon ok plutôt haute mais trentaine quand même) et 2 filles de 7 ans et 1/2   et 2 ans.

Et toi, tes enfants ont quel âge, tu es d'où, tu bosses.....  
Ce n'est pas la gestapo mais ça y ressemble.

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 05:29:30  

Flo tu faisais quoi comme formation.
Ce n'est pas bien de sêcher les cours.   ohhhhhhhhhhhhhhhh

Re bon retour Karine. Je m'inquiétais  !!!

Bon les filles il se fait tard il faut que j'aille faire dormir mes yeux!!!!

Bisous  

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 06:56:37  

pacaye11 a écrit :
t'es une toute jeune trentenaire,toi sweetie?
Afficher plus
Afficher moins

Nope ma poupoule je vais sur 38 ans cet été mais ça c'est les chiffres dans ma tête et mon coeur la quarantaine est loin,

très loin!!!!!!!!!!!!!  

mais bon pour bb4  faut pas trop attendre tellement plus car c'est pour qu'Alex n'ait pas trop de bougies de différences car evidemment avec ses soeurs du collège même si elles sont encore un peu bébé y'a plus de 10 annèes!!  on décidera à la rentrée: on y retourne ou pas??!!!!!  houhou préparez vous car si Sweetie y retourne ça va chauffer: je deteste être enceinte, suis malade comme un chien, grosse comme une baleine dès 5 mois, d'une humeur massacrante...  la totale!! un vrai plaisir à me lire râler...  et puis rajouter les deux sets de profs idiots de mes deux filles au collège, les cascades du pepère vers ses 20 mois et voilà ce qui vous attend!!!!!!!!!!!!!!  HIHIHI

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 07:05:24  

Hello,

Alors ce site c'est facile: on partage notre quotidien de femme et de mère: le bon et...  le mauvais!aime1    colere

Moi c'est Sweetie, j'ai deux grandes (12 et 10) et un petit de 16 mois, j'habite Carcassonne.  je suis enseignante en congé parental.
Vraie pipelette, tu peux compter sur les doigts les jours où je dis pas coucou aux copines sur le forum.
Je suis une Bree Van der Kamp (fana du ménage)  et ma vie serait parfaite (ou presque) avec 5 kilos en moins et du sommeil en plus (mon "bébé" a du faire ses nuits 10 fois depuis sa naissance) mais bon j'allaite toujours alors je me lève avec le sourire (ou presque!!!)
Voilà en gros c'est moi!

Bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 07:11:37  

Youpi c'est mardi.............  il va faire beau

tres_conte​nt  enfin d'après Sébastien Folin!

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 08:18:58  

waou

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 08:26:24  

donc je disais : WAOU!!
t'es en forme ce matin!!
je confirme que le soleil est sur carcassonne et ses environs...(et le vent aussi)
bienvenue à toi nouvelle maman,j'espère que tu reviendras nous voir....
moi c'est pascale,38 ans aussi (mais que sur les papiers),une pépette de 2ans 1/2 et je suis aussi sur carcassonne....et je suis lingère dans une clinique.et je suis mariée,et j'ai 2 chiens,et 1 chat....oup's je crois que je n'ai rien oublié....
ce matin on fait les boutiques avec la tite,et il faut que je trouve qque chose pour une copine qui vient d'accoucher,car on oublie trop souvent les mamans qui viennent d'accoucher,y'en a que pour le bb,alors moi j'achète tjrs pour les 2,voilà vs savez tout (ou presque) de mes tocs....lol
allez je file sous la douche pour être fraiche comme une rose.......
bisous-bisous mes copinettes!!
ad'taleur!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 08:27:31  

sweetie pi a écrit :
Hello,

Alors ce site c'est facile: on partage notre quotidien de femme et de mère: le bon et...  le mauvais!aime1    colere

Moi c'est Sweetie, j'ai deux grandes (12 et 10) et un petit de 16 mois, j'habite Carcassonne.  je suis enseignante en congé parental.
Vraie pipelette, tu peux compter sur les doigts les jours où je dis pas coucou aux copines sur le forum.
Je suis une Bree Van der Kamp (fana du ménage)  et ma vie serait parfaite (ou presque) avec 5 kilos en moins et du sommeil en plus (mon "bébé" a du faire ses nuits 10 fois depuis sa naissance) mais bon j'allaite toujours alors je me lève avec le sourire (ou presque!!!)
Voilà en gros c'est moi!

Bisous
Afficher plus
Afficher moins

oh c'est beau comme tu te décris.......
clindoeil

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 10:11:18  

coucou mes choco mam's ! encore merci pour mon z'anniversaire !! c pas grave pour le retard ! vieux motard que j'aimais ! hahahahaha

moi c flo, 42 ans (he oui je vous dit c moi la plus vieille en chiffre dans ma tete 10 ans) maman d'un ptit d'homme ligori 4 ans 1/2 et d'une ptite d'homme rose 11 mois 1/2 ! bouuuuuu déjà !!!
j'habite dans les alpes de hautes provence !!

si tu aimes les fadas bienvenue parmis nous ! hahahahaha et je confirme sweety nous bats toutes pour la tchache !

à plus les mamoumettes j'ai milles choses à faire comme toujours !!!

bisous aime2

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

Profil : Régulier
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 14:48:52  

Coucou les Mamounettes !!!!

Happy birthday Flo avec toutes mes excuses je ne me suis pas connectée depuis qu'on est partis pour Bordeaux (jeudi dernier) et je ne le savais pas. Faudrait faire un récap des dates d'anniv de chacune.

Bienvenue à la nouvelle (excuse moi je n'ai pas retenu ton nom et si je retourne sur les pages d'avant je perds mon message !!!!). Je m'présente je m'appelle Henry, j'voudrais bien réussir ma vie lalalalaalala.....euh non c'est pas ça. Gwen 36 ans, maman de 2 filles Noa et Tess (16 mois aujourd'hui !!!), nous vivons, Zhom les filles et moi à côté de Barcelone (mais en ce moment nous sommes à Bdx car la maman de Zhom a été hospitalisée). Suis en congé parental, mais pour de vraie ex-banquière (pendant 10 ans ça laisse des traces !!!).

Cri désolée j'ai oublié de t'envoyer le régime en MP et je l'ai sur mon disque dur à la masion je ne sais pas si Pacaye ou Perlek ou Sybe l'ont encore.

Océane waou quelle bidon t'es sure qu'y en a pas 2 ? Le mien était aussi gros pour les filles...un bb peut en cacher un autre fais gaffe !!!!  

---------------

Profil : Régulier
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 14:55:43  

Je ne savais pas que tu étais enseignante Sweetie Pi (j'aurais du faire ça plutôt que banquière !!! ça m'aurait plu je crois).

Comment allez vous toutes ????

Sous le soleil ?!!!! Huuuuuuuuum ça fait du bien au moral le soleil !!!!

Mes petites nénettes ont 16 mois aujourd'hui et dire qu'il y a 16 mois j'étais en salle de travail (déclenchement oblige j'y ai passé la journée de 8h du mat à 22h30 heure à laquelle ils m'ont ramené en chambre !!!!!)...

Ah tiens rien que d'en parler j'en ai un petit pincement au coeur mes petites coquinettes plus de 10 kilos chacune aujourd'hui se sont bien rattrappées !!!!

Bon allez je vous laisse, je vous fais plein de gros gros bisous

A pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusss​ssssssssssssssssss

---------------

Profil : Discret
kalinou06
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 18:22:03  

bonjour tout le monde et merci pour vos premières réponses.
Je me présente rapidos : je m'appelle karen, j'ai 33 ans (enfin 34 dans qql jours), je suis mariée et j'ai 2 poupées : Kim 7ans 1/2 et Angela 2 ans 1/2. Je travaille dans un cabinet d'anatomie et cytologie pathologiques (mais oui, je vous expliquerai ce que c'est!!!)
Voilà pour cette première rencontre !
Bises à tout le monde

cri17
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 20:28:09  

kioukiou les filles,

Bienvenue Karen, moi c cri, 32 ans, mariée, une pépette de 2 ans depuis janvier, future ass.maternelle, je devrais (j'espere) commencer en octobre ou novembre. Une des bricoleuses jardineuses de l'équipe de choc ;o)

Pat. ouaouh ce bidou, tu es radieuse mais je comprends que tu sois ko. Tu vas nous faire un homard de combien de kgs? Je t'embrasse fort en tous cas.

Pascale, comment se passe ce régime, si tu pouvais me donner un peu de motivation ?

Sweetie, 4 loulous, là je dis bravo, pour moi, je pense 2 mais je ne suis pas pressée, et comme je dois me faire opérer, puis reprendre le boulot, on va encore attendre un peu....beaucoup. Je me suis habituée à mes nuits tranquilles et longues...

Steph, mais que se passe t il, tu vas bien ?

Karine, j'avais bien vu que tu n'étais plus là, mais je pensais que tu dorais au soleil ;o))

Flo, encore des bisous, même si j'ai réussi à t'avoir sur msn.

Sab, toujours ds des festouilles de village. Je trouve ça super !

Sylvie, est-ce que les invités surprises miniatures sont partis ? On a commencé les récoltes mais pas encore fraises (tres bientot), juste radis et salade et c'est un bonheur que de manger des choses du jardin.

Val, alors, on fait peter le champ ?

Gwen, pas de pb, tu me m'enverras qd tu rentres.

Ici, un beau petit crachin breton...la puce à la halte ce matin (c de nouveau top depuis 3 fois) moi 2 courses, repassage, montage d'une table et chaise pour sa chambre (trop chouette) puis repas, sieste pour elle et bricole pour moi.  Ensuite, serre d'a coté pour acheter fraises et tomates, arret à école déposer des papiers (elle fera sa rentrée en septembre 2 matinées par semaine pour commencer et on verra en janvier 2010) et enfin ....arret au club hippique (les chevaux me manquent de + en +) louna qui me dit " pourquoi le club y pique..." lol
bref, elle était d'une tres agréable humeur et ce fut super !

bisous à +  

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 20:36:58  

Ola,

Le stress monte, mais bon c'est pour la bonne cause. Au programme, demain état des lieux d'entrée, vendredi déménagement, lundi état des lieux de sortie. Et ensuite, repos, je n'en peux plus, je ne dors pas. Je suis branchée sur du 20 000 volts. Vive les hyper nerveuses.

Voilou.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  208
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49