3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  208
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 18:36:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Ola,

Le stress monte, mais bon c'est pour la bonne cause. Au programme, demain état des lieux d'entrée, vendredi déménagement, lundi état des lieux de sortie. Et ensuite, repos, je n'en peux plus, je ne dors pas. Je suis branchée sur du 20 000 volts. Vive les hyper nerveuses.

Voilou.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Publicité

Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 18:55:57  

gwen pas grave ! t'inquiete pas tu pouvais pas deviner vu que la voyante ici c'est moi !hihihihihihi

val courage tu as bientot fini ! heu au fait tu fumes ? !!!

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 18:59:13  

au fait gwen je te comprend ! moi elle va avoir 12 mois (j'arrive pas à dire un an c'est psychologique ! hihihihi) le 16 mai et autant je m'en fout royal d'avoir 42 ans que j'ai du mal pour les 12 mois de ma pepette en chocolat ! bouuuuuu

au fait si j'ai bien noté mlle la nouvelle (ca y est je me rappelle plus de ton prénom c'est l'age ! hahahaha) nous pouvons compter une taureau de plus ! je crois que nous sommes les plus nombreuses ! hihihihi c'est les meilleures ! nananananère !!!

allez bisous je vais m'occuper de mon grand et surtout de sa varicelle !

à plus

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 19:19:08  

hé ho! et les Verseaux i comptent pour du beurre?
hein pat?

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 19:27:51  

heu cri,le régime j'y arrive pô.....je perds rien et ça me gonfle!!
ce matin j'ai enfilé mon maillot de bain de l'année dernière il me va comme un gant,ouf...j'ai juste qques "rondeurs" voluptueuses (selon zhom)....
je rentrerai le ventre voilà tout!
et pi je mettrai un paréo!
et pi les gens je les emm....er...dE!!!!
et pi je mettrai en valeur ce que j'ai de plus beau.....
mon tatouage! mdr!!
non je plaisante,finalement je m'aime comme je suis....
mais je ne mange plus de chocolat depuis 3 semaines,et ça ne me manque pas!!
gros bisoux mes (choco) mâm's adorées.......
bonne nuit!!
14

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 20:34:10  

bonsoir les filles et bienvenue kalinou06
et bon anniversaire a Noa et Tess
moi c est patricia ( oceane88) et je suis verseauclindoeil j ai 37 ans 2 filles et une 3eme en attente pour bientot
apres midi rendez vous chez la pediatre pour ma puce de 2 ans et demi
elle se plein d avoir les yeux qui la pique vu quel nous fait beaucoup de conjonctivite mais la pediatre nous a dit que c etait du au pollen alors traitement goutte dans les yeux (je vous raconte pas la crise quand il faut lui mettre) et sirop
elle en a profiter pour la mesurer et la peser donc 14kg800 et 95cm petit gabari par rapport a sa grande soeur qui au meme age fesait 18kg300 et 100cm
ce soir je pense que je vais bien dormir ma maman a pris la grande chez elle pour la nuit comme ca je n aurais pas a l avoir dans mon lit
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Profil : Discret
kalinou06
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 20:41:32  

ça y est, même pas 24 h que j'ai débarqué sur ce site (le tout premier pour moi) et je crois que je suis déjà contaminée : après avoir couru après le boulot, géré mes 2 fifilles, speedé pour arriver à l'heure à mon cours de danse, me voilà à peine rentrée à la maison, mon mari parti bosser (il est musicien) et je me surprends à me diriger vers l'ordi pour voir qui est là, si on m'a répondu...
donc si je commence bien à retenir, j'ai vu plusieurs fois apparaitre : Cri, gwen, pacaille, val, smoothie ou qqch comme ça (désolée!!!!) et les autres dont je n'ai pas encore retenu le nom. Eh bien je voulais vous dire que je suis enchantée de pouvoir faire votre connaissance et il me tarde déja de partager avec vous plein de choses!!
Grosses bises à tout le monde.
karen (calinou, c'est le surnom que me donne la plus grande de mes filles, en fait "mamounette calinounette" mais ça faisait un peu long comme pseudo!!!!)jaune2

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 09:46:13  

kalinou06 a écrit :

ça y est, même pas 24 h que j'ai débarqué sur ce site (le tout premier pour moi) et je crois que je suis déjà contaminée : après avoir couru après le boulot, géré mes 2 fifilles, speedé pour arriver à l'heure à mon cours de danse, me voilà à peine rentrée à la maison, mon mari parti bosser (il est musicien) et je me surprends à me diriger vers l'ordi pour voir qui est là, si on m'a répondu...
donc si je commence bien à retenir, j'ai vu plusieurs fois apparaitre : Cri, gwen, pacaille, val, smoothie ou qqch comme ça (désolée!!!!) et les autres dont je n'ai pas encore retenu le nom. Eh bien je voulais vous dire que je suis enchantée de pouvoir faire votre connaissance et il me tarde déja de partager avec vous plein de choses!!
Grosses bises à tout le monde.
karen (calinou, c'est le surnom que me donne la plus grande de mes filles, en fait "mamounette calinounette" mais ça faisait un peu long comme pseudo!!!!)jaune2

Afficher plus
Afficher moins

T'inquiète pas Karen Smoothie c'est mignon aussi c'est une boisson australienne à base de glace fondue!!!  Ca me plaît!!!!!!!!!!

Et oui c'est le virus de l'amitié qui gagne, tu verras c'est prennant!aime1

Bon Val 200 000 volts prends pas de bain où ta vas nous faire un CloClo!!  sérieusement bon courage pour la toute dernière ligne droite, tiens nous au courant dès que tu peux.

Flo: beaucoup de boutons ton grand?  le pauvre chou fais lui plein de gros bisous pour nous!

Cri: trop mignon club y pique!!  zont de l'humour ces bibous!!

Gwen: happy noiniversaire aux jumelles  et oui ça passe!!!!  trop vite

Pascale: y marche pas ton régime alors on est deux (sauf que moi j'espère fondre par la simple action de mes pensées profondes (mais pas autant que ma cellulite  hihi))

ici Carca est sous le soleil et pas de vent je voulais sortir mais j'attends le facteur!  trop pas juste.  mieux dormi cette nuit mais toujours fatiguée si j'enchaîne le bb4 sur le bb3 qui fait toujours pas ses nuits ça va être costaud!!!!  ou alors je suis déjà habituée ! on peut la voir à moitié vide ou à moitié pleine (la coupe)

Enfin

ca y'est le facteur vient de m'apporter mes médocs  ouf je peux filer au collège chercher la grande!

bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 12:34:27  

salut!
matinée de dingue,2 services à gérer avec mes pti bras...mais j'me plains pas,j'aime quand ça bouge!!
j'ai pas vu le tps passer.....
Bon Moisiversaire à Noa et Tess (ouf! heureusement que pat' retient les dates!!)...
carcassonne sous le soleil,il fait 26° les filles;waou quel pied!!
je vais sièster/bouquiner/lézarder à l'ombre mais en short!!!
moi pareil sweetie pour le régime..............le matin je fais 400 abdos virtuels,j'enchaine avec 1h de step virtuel tout en m'engouffrant 1/2 baguette avec beurre et confiture....chui pas motivée j'vous dis!!
mais je marche,je marche,je marche,pas de soucis....
mais ne me demandez pas de faire du sport pour maigrir...
allez,sur ce je vais balayer......ça me fera perdre qques calories!
bonne aprèm
bisoux

---------------
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 13:08:26  

Salut

Alors moi c'est Sab maman d'un trio de choc, Léa 8 ans Jules bientôt 4 ans et Emilien 17 mois
Oui je confirme on est vite accroc au forum,c'est super sympa ,on se télephone,on se MSN, on se rencontre même !
La terre à tremblé du coté de chez nous la nuit de lundi à mardi à 3H3O du mat' ,moi j'ai rien senti mais je me souviens quand j'étais gamine à une époque il y avait pas mal de tremblement de terre ,j'étais pas super rassurée!
Demain un rallye passe dans mon village vais je voir Sébastien LOEB?????les enfants sont impatients de voir les voitures de courses!
Eh oui Cri encore du mouvement par chez moi
T'a de la chance Pacaye d'être en short ici on à encore le jean ,prochaine étape le pantacourt!!!!
Val que d'état des lieux ,je te souhaite bon courage!
Flo comment va la varicelle de Ligori? Une petite fête de prévu pour les 1 an de Rose?
Perlek encore des visites les temps ci?
Sybe plus de soirée couscous de prévue?
Gwen ,Smoothie (pas mal comme pseudo ça fait trés voluptueux),comment allez vous?
Océane tu doit avoir hâte ,bientôt la fin les filles doivent être impatientes non?
Marjo pas de bonzhommes en vue?
Stéph le rallye passe par chez toi t'es partie faire des freins à mains avec les pilotes ou quoi?
Bonne aprés midi
Biz

perlek
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 13:33:54  

hehe val je pense que tu as omis le "defaisage" de cartons!!!! ce qui est le plus long je pense
coucou calinou..........maman de 35 ans voir 36 dans quelques jours bouhbouhobuh, un gars de 7 ans et une ptiote de 17 mois
en cpe et ex aux de puer et je vis dans le sud
cool pascale moi j'ose meme pas essaye mon maillot
bon temps super je pense que l'ete est la mais encore frisque vers 19h
sinon l'appart pat toujours rien et ca m'enerve
le cous repart en fin de semaine
et rien de neuf sinon
biosus

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 13:34:36  

WHAOU  sébastien Loeb!    Profite bien.  moi j'ai les yeux qui ferment mais pas question de sieste on a piqué le cadenas du casier de ma grande alors faut aller en acheter un neuf ou le casier sera réattribué à un autre elève!!!!!!!!!!!!!  heureusement, zont rien pris juste le cadenas  mais bon c'est quand même 10 euros!!  j'aurai preferé qu'ils prennent le livre de maths je sèche sur une démonstartion de géometrie.  faut dire que je fais que bailler alors la nature du quadrilatère EIGH  m'en fou!!!!!

bon faut que je me bouge...  motivée je suis motivée
fatigue5

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
perlek
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 13:41:19  

bon moisiv a tes filles gnew
tiens a un jour pres on fera notre anniv ensemble avec ta fille flo
et oui moi aussi taureau
ben moi tous les mats enfin j'essaye je me fais ma ptite gym fesses abdos cuisses car je commence a prendre peur!!!!!!!!!!!
bon vais essayer de vous mettre une photo che pas si je vous l'avez mise celle la

216153_per​lek_200905​0615401348​4

---------------
kalinou06
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 15:37:01  

salut les filles ! juste un petit coucou avant de me mettre au boulot à la maison. Dure journée pour un mercredi où je suis censée ne travailler que le matin. En effet on est en sous-effectif cette semaine au labo mais il faut qd-meme assurer tout le boulot car il y a des patients au bout de la chaine qui attendent leurs résultats.Après je suis alllée faire l'inscription de ma 2ème fille à l'école maternelle (bouhhhhhh j'ai les boules, ça me fait tout bizarre, elle a grandi trop vite mais je crois que ce qui est angoissant c surtout de se dire que c peut-etre la dernière et qu'il n'y aura pas de 3ème enfant)
est-ce que pour vous aussi l'éventuel passage de 2 à 3 enfants vous effraie bcp plus que de 1 à 2 ???? j'avoue ne pas trop savoir car je suis quasi sure qu'un jour je vais regretter de ne pas avoir fait de 3ème enfant.
Bisous à tout le monde
Kalinou karen

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 15:39:19  

si tu ns l'a déjà mise mais elle est trop belle

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 15:40:41  

rafraichis moi la mémoire,karine,c'est quand ton anniv??
"j'ai la mémoire qui flaaaaaaaaaaanche,j'me souviens pu trés bien.....
lalalalalalala lala lalla lalalalala lalalala  "

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 15:43:29  

faudrait carrément une récap de tous les anniv,qu'on se noterait qque part,hein,z'en pensez quoi de mon idée lumineuse qui a déjà été proposée??
qui est née en janvier siouplé????

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 15:59:01  

sur le fofo d'un air de deja vue cette photo !!!!!!!
j'en ai 2 autre a mettre pour vous faire saliver mais faut que je l'ai reduise et pas envie!! pour l'instant c'est long
15 mai...........................​...ma ptite pascalou
je te rasure pas la recap non plus!!!
bon ca faisait longtemps ..............................​.............
..............................​..............................​..............................​....
vous faites quoi ce soir ???????
moi pates aux thon,

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 16:07:31  

allez juste pour vous faire baver un peu........................ohh​hhhhhhhh la mechante que je suis !!!!!!!!!!!!!!!!!

216153_per​lek_200905​0618070525​2

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 16:15:41  

une ptite derniere................

216153_per​lek_200905​0618143167​4

viou le ptit bidou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

deja star !!!!!!!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 16:45:28  

[ sifflement d'admiration]

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 16:48:09  

tu vas faire la bringue pour ton anniv?
j'espère que ton chéri sera généreux...............

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 16:50:46  

ce soir c'est: côtes de veau et haricots verts à l'ail....
et faut que je trouve une idée pour le repas d'emma chez sa nounou demain midi,car comme je suis super bien organisée.......lol......... je ne fais pas les menus à l'avance!!
content

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 16:52:40  

timide
heu........timide
comment on fait pour réduire les photos?
je suis nulle en ordi,moâ
pleur

---------------
kalinou06
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 17:07:36  

moi ce soir je teste le "tout vapeur" dans cette espèce de robot capable de cuire en meme temps le poisson et les légumes!!!plus d'excuses!!!!ceci dit la cuisson du poisson a l'air pas mal du tout!!!
au fait perlek, tes superbes photos ont été prises où?? j'ai l'impression de connaitre l'endroit

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 18:55:19  

hello les miss
bienvenue karen,moi c est stephanie,34ans, des vosges;maman d une puce de 16mois
je vous rassure ca va,juste qu avec monsieur c est pas la joie du tt,donc pas trop envi de venir vous embeter et zapper le moral avec mes soucis
dis sab, sebastien loeb,il ne fait pas le rallye alsace-vosges,donc tu n aura pas l occassion de le voir, et toc;par contre moi, j ai une chance inoui avec ce rallye car les voitures passent a 100m de chez moi et ils vont jusqu au port,je vois pas mal de chose depuis mes fenetres, nanananere
sinon, le soleil est la,ca fait trop du bien
bon j ai quand mm des nouveautes a vous raconter concernant ma puce,depuis dimanche matin, elle a un velo avec la canne derriere,elle est toute fiere dessus et depuis hier fin aprem,elle a les oreilles percees,3 semaines avec les protheses
voila pour les news
au fait,pat,super le bidou,j en suis mm jalouse,car moi pas eu un beau ventre comme ca,en fait,tt le long de ma grossesse,cela ne se voyait pas trop
gros gros bisous a vous toutes
ps:karine,superbes les photos

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  208
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49