3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  208
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 14:17:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles
desolé pour l absence je ne c est toujours pas le sexe du bb tous ce que je sais c est qu il est tres actif
pour tous vous dire mardi je suis aller a l hopital pour faire une amiosynthese et je n aurais les resultats que dans trois semaines alors pas trop le moral je devrait me reposer pour ne pas risquer une fausse couche mais un peu dur heureusement que mon homme etais la mardi pour que je puisse me reposer
sinon ici toujours froid et glissant
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Publicité

Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 14:31:20  

coucou les filles ! me revoilou !!
mais non perlek t'inquiete pas je veux toujours tchater ! hihihi

juste un peu occupé cette semaine ! je vous dit des fois vaut mieux bosser on a plus de temps ! ouf !

bon j'espère que tous et toutes les malades vont mieux ! pleins de bisous guerrisseurs à tous ce petit monde !

ici pas de malade à l'horizon ! pourvu que ça dure ! hier j'ai emmené ma copine qui s'est fait une entorse du genoux passé une radio ! du coup on à fait les soldes ! enfin moi je devrais plutot dire les magasins car tout ce que j'ai acheté n'était pas en solde sauf 3 trucs !!! mdr !! ç'est tout moi ça ! m'enfin !!!!!!!

une tite paire de chaussure pour ma pepette ! j'ai pensé à toi nanou ! un pull pour l'hiver prochain à mon loulou et une tondeuse à cheveux pour mon chéri ! (he oui c'est pas le genre à se faire des couettes !!! hahahaha)

sinon un sarouel  (trop chou) avec un tee shirt manche longue rouge et une tunique en 36 mois (t'inquiete pas perlek c'est pour cet été ! lol) elle l'a déjà pour maintenant mais je l'adore tellement dedans que j'en ai repris une plus grande ! on se refait pas que voulez vous !

quelques photos ci après !

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 14:43:35  

contente d'avoir de tes nouvelles patricia ! moi aussi j'ai eu une amniocentése pour rose (vu mon grand age) et c'est vrai que c'est stressant mais si tu te repose y a pas de raison que ça se passe pas bien ! tu as demandé le sexe avec le résultat ? moi je voulais pas du coup ils l'avaient cachés !
gros bisous à toi et aux filles et une tite carresse au petits petons qui poussent ! lol

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 14:50:08  

665785_flo​ligo_20090​1151445225​74voilà ma ptite lutine de noel ! 665785_flo​ligo_20090​1151447085​46

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 14:58:52  

665785_flo​ligo_20090​1151449237​71

une vraie bouille de clown ! comme sa mère !! lol

665785_flo​ligo_20090​1151455483​80

mon gnome ! hein il fait peur les filles ! hahahaha

et enfin les chaussures de ma louloute !!!

665785_flo​ligo_20090​1151457513​28

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 15:00:32  

d'ailleurs moi aussi je me suis acheté une paire de doc noire vernie ! na !! comme ma fille sauf que j'ai pas les fleurs ! hihihi

allez à plus vais finir mon repassage  car moi perlek c'est fait il arrive au plafond ! mdr jaune1

bisous

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 15:08:38  

coucou pascale ! ma pauvre en ce moment c'est pas le pied dit donc ! peut etre que l'ordi a pris la fumée et qu'il a pas aimé ! dans ce cas tu peux peut etre te le faire remboursé avec les dégats du feu ! va savoir !!!

moi aussi j'ai reçu un mp de cette fille et je n'ai pas répondu non plus ! ça me gave ce genre de truc ! en général les gens vraiment dans la m*er*de ne font pas ce genre de truc !
dommage pour toi que les messieurs ne soient pas top sinon tu nous aurais envoyé des photos ! hahahaha

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 15:10:03  

bon alors là vous etes servie vous avez de la lecture hein ! hihihihi

j'en ai écrit au moins pour deux jours ! jaune2bon vais vraiement faire mon repassage sinon je parle je parle et le tas diminue pas !

bye bye

---------------

snXcp2

PaImp2

Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 15:39:29  

Allez hop hop hop au repassage flo moi j'en ai pas mal aussi à faire mais je ne peut pas car avec EDF on à un contrat qui s'appelle Tempo avec des jours banc,bleu et rouge et aujourd'hui on est en rouge donc on évite d'utiliser  tout ce qui consomme sinon ouille ouille ouille la facture.
cri ça à l'air de bien se passer à la garderie en plus si les personnes qui y travaillent sont cool c'est génial,bientôt l'anniv de louna ça me fait bizarre car en fait nous sommes pas mal à avoir des enfants nés en 2007 mais Vaiana,Cyrielle,Emilien viennent seulement d'avoir un an et ceux de début d' année 2 ans ,là on voit drôlement la différence mais quand ils auront 15 ans je pense que ca ne se verra plus!!!!!
Pacaye contente de voir que tu ne nous avais pas quitté!même si le post n'est pas trop vivant en ce moment il est là quand même.
sybe nanou océane comment va votre moral?
la bonne bouille Rose elle est trop mimi et ses chaussures sont top.
Perlek je t'ai fait gagner des sous ou pas avec le parrainage? Comment vont les loulous?
quel programme mila ça ma fait rire de voir que tu te rendait compte de ton  programme (chargé) en l'écrivant sur le post!

Biz

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 20:51:23  

bonsoir les filles
contente d avoir de la lecture et que vous etes revenus les filles
pacaye pas cool pour ton pc
oceane, repose toi un max , grosses caresses a tes petits petons et pleins de belles paroles; ce sont les prescriptions de "tata nanou"
flo, ta puce est a croquer; le repassage est fini???
euh qui vient faire le mien??? lol
la, suis un peu perturbee mais surtt en petard a pres mon zhom, je m explique; tt a l heure pendant le calin du soir, ben ma puce a un peu vomi; j ai demande a mon zhom s il vallait mieux que je la surveille ce soir, et la, il me sort "tu fais ce que tu veux" d un air de dire, "je m en fou"
enfin bref, comme d hab, je me debrouillerai seule
je repasserai plus tard et espere avoir encore lecture
bisous
a+

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 22:40:37  

Cool, une page à lire, merci Flo & Pacaye d'éviter à nanou de déposer son préavis de grève.
Flo, à croquer la tite Rose et mimi ses chaussures. Dis voir, ils se ressemblent beaucoup tes amours.
Pacaye, enfin des news, maintenant c'est ton PC qui rend l'âme. A pas du aimer le feu de cheminée.
Nanou, ha ces hommes, jamais de décision quand il faut.
Perlek, les enfants vont mieux, tu as tué tous les microbes ??????
Sab, oui en écrivant j'ai vu mon week end. Aie aie aie. Non, en fait, j'aime bien quand j'ai plein de choses à faire.
Cri, géniale pour l'adaptation. J-2 pour Louna et ta fille Sybe  avant les 2 ans !!!!!!!!!!!!!!
Enfin une bonne nouvelles, la boite de zhome organise un concours : le site qui a le moins d'accident du travail. ET son site à gagner : 150 euros de chèques kdo chacun, un course de karting & un resto. Cela fait du bien de voir qu'il y a des boites généreuses.
Bizzzzzzzzzzzzz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 09:59:21  

bonjour les filles
j espere que tt le monde va bien
la puce a passe une bonne nuit, et la elle est a la sieste, miracle car en fait, c est elle qui a "reclame" pour aller dans son lit, elle me montrai sa chambre et une fois que je l ai mise dans son lit, elle n a rien dis du tt, juste elle a papote un peu avec ses nounours, trop mimi
mila, suis j avais fait greve, j aurai pas deposer mon preavis, je serai partie en cachette
mon zhom est pas bien du tt dans sa tete, la semaine pro, il bosse 4 jours et monsieur rale pour ca, il est ouf,lol
bisous a plus tard

---------------

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 10:01:18  

voici mademoiselle qui fait sa grande en piquant notre fauteuil du bureau, elle se la pete cette chipie,lol
808164_nan​ousteph88_​2009011610​0100268

---------------

marjocora
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 11:05:54  

dyn008_ori​ginal_600_​700_gif_26​10411_19f2​45dba129b3​28861c1101​997bb81f salut les filles je vous souhaite un tres bon weekend a toutes je vais essayer de passer mes beaucoup de boulot a la maison et la visite du pediatre poour marjorie demain matin et menage et repassage alors j aurai pas trop le temps

mais gos bisou a toutes ainsi qu a vos loulous et louloutes

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
cri17
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 14:37:03  

COucou les filles,

JOYEUX ANNIVERSAIRE à ILEANA !!!!
Gros bisous de "tata cri "  ;o))

Ravie de revoir les copines !!! c'est chouette de vous lire toutes !

Flo, ta puce est à croquer, on en mangerait volontier de cette pitite Rose.

Steph, c'est pas la joie avec mr en ce moment, c'est souvent par période...j'espère que tout va vite rentrer ds l'ordre.

Val, bon WE.

Sab, c'est vrai qu'il y a eu la vague des 1an et désormais celle des 2 ans, ce fut dur à 1 an, mais là, 2, bouhhhhhhhhh....Enfin, c'est la vie .

Petite balade ce matin avt l'heure de conte à la bibliothèque, puis en rentrant un peu de ménage pdt que le repas terminé en cuisson et cet aprem, dentiste (herkkk), préparatifs des gateaux (je ferais cuire demain) et une fois la puce au lit, petite déco. de la maison, histoire de lui montrer que pour elle ce n'est pas un jour comme les autres.

Alors à plus tard

bisous

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

floligo
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 16:09:59  

juste un tit coucou pour souhaiter un

"BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE A ILEANA" de tata flo ! jaune2

gros bisous les filles à plus !

au fait lundi je commence un régime enfin non un truc pour perdre du poid (j'aime pas le mot régime) !
et oui - 30 ! non non c'est pas la température extérieur mais les kilos que je dois perdre (sans ma bonne humeur surtout) n'est pas val ? jaune1
vous en raconterais plus demain soir ! zom est de nuit donc j'ai l'ordi à moi toute seule ! nanananère !

bisous à toutes

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 16:10:52  

oups je viens de m'apercevoir que ma jolie poupée russe (a cause des joues) à 8 mois aujourd'hui ! ouinnnnnnnnnnnnnnnnn !
bon c'est mieux que deux ans mais quand même ! hihihi

---------------

snXcp2

PaImp2

Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 17:07:32  

joyeux anniversaire Iléana de tata Sab !!!

pleins pleins de bisous

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 17:22:34  

Joyeux zanniversaire,joyeux zanniversaire,joyeux zanniversaireuuuuuuuu,joyeux zanniversaire!!!!!
plein de bisoux à Iléana!!
et je n'oublie pas sa maman (j'espère que ton moral remonte??) et sa soeur!!!
j'me dépêche je squatte le pc de môman 5mn pour vider ma messagerie (pleine à craquer),et celle de zom!
il a une vente sur e,bay en cours alors il faut qu'il zieute ts les jrs,pas évident!
on aura un ordi dimanche soir,mon frère va ns en prêter un....
et normalement l'assurance de ma proprio va ns le rembourser en partie,elle a dit qu'elle ferait tout pour ça + le téléphone qui a un peu fondu sur le dessus...
bin sinon,c'est le week-end,cool,je suis épuiséééééééééée,je dormirais pdt 72h si je pouvais!!
j'espère que vs zallez toutes bien.....
ma pépétte dort encore,elle aussi dort énormément en ce moment..
hier en fin d'aprèm j'ai fais un peu les soldes dans 2 / 3 magasins,beurk et re-beurk,rien trouvé...tout est moche!! j'aurais voulu au moins 1 haut,voire 1 pantalon,mais non,rien de rien!!!
allez mes mamounettes,bonne soirée!!!
gros bisoux!!
à demain pitètre car je vais chez ma môman l'aprèm nettoyer son grenier,je me connecterai entre 2 coups de balais!!
bises à toutes!!
aime2

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 17:24:00  

ah,z'avez vu? j'ai perdu ma bannière!!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 18:52:34  

am0ssdhr
salut les filles qui veut passer une belle nuit

---------------

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 19:02:11  

cqreum0v

je te souhaite un joyeux  anniversaire se jolie grif et pour toi ILEANA

---------------

marjocora
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 19:21:10  

8qg9q8p2

pour ILEANA
gros bisou  

---------------

marjocora
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 19:26:30  

ow4lf5ek

une petite dedicasse pour l homme de pacaye comme sa il verra bien ou il met son derriere

je ne pouvait pas m en pecher

je m excuse pacaye
bisou

---------------

marjocora
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 19:33:12  

uaeaqlrm

c est marjorie qui embete sa soeur

---------------

floligo
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 20:45:29  

et bien calme plat en ce moment ...................

---------------

snXcp2

PaImp2

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  208
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49