2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
110  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 12:23:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et les filles que se passe t'il ????? vous boudez ou quoi ???? je veux bien admettre que l'on ne peut pas rester scotcher à l'ordi mais la c le desert !!!!

sylvie tu as raison !!! la varicelle retrograde enfin !!! ce matin visite des un an chez le pédiatre et il m'a dit qu'en fait comme elle avait un terrain allergique et bien elle l'avait eu plus forte que les autres ! en fait une allergie à sa propre varicelle !!!!! et ben avec un bouton de rose pareil je vais pas m'ennuyer moi je vous le dit ! hihihihihi

ce midi elle avait renversé de l'eau sur sa tablette et au moment ou j'ai levé le doigt en l'air pour lui dire "attention" et bien elle l'a dit la premiere ! avec son père on etait mort de rire !!!! un an et elle répond : y a du boulot en perspective ! héhéhéhé

steph comment vont les oreilles de ta puce ?

cri ça y est les valises sont bouclées ! pas le temps de t'arreter à peipin boire un café ? c la route pour aller a lyon je te signale !! hihihihi

laurence tu m'as pas répondu ! que t'arrive t'il pour grogner comme ça sur msn ? hihihihihihi rien de grave j'espère !!!!

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

Publicité

floligo
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 12:27:17  

karine toujours dans les maisons ou tu as trouvé une tente 5 places ? héhéhé

sab, pat, swettie, gwen, vous allez bien ?

toujours pas de nouvelles de pascale ?? c son choix de toute façon mais j'aurais bien aimé comprendre ..... bref c la vie !!!

à plus mes choco je vais faire mon ménage !

bisous bisous aime2

---------------

snXcp2

PaImp2

Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 13:58:20  

coucou
belle journee hier encore  bien mange paella et tiramisu maison
mon fils etait content de son week avec son cous
et aujourdhui rebelote
menage a fond ce mat pour le salon,chbre des gosses plus le quotidien
ca a fit ma mat
demain pediatre pour ma puce avec son vaccin .....un peu a la bourre je sais !!!!!
mercredi anniv d'un cops a vehia au mac do.....il au trouve la poule aux oeufs d'or eux !!!
et vendredi banque ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!
voila c vrai qu'on sentque le post est plus comme avant c moins gai
ben alors c le preintemps pourtant
allez les fifilles gros biosus

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 04:18:49  

Ce n'est rien, chacunes a ses soucis, Val attend que France Tel veuille bien bouger son popotin, Gwen vient d'avoir un DC dans sa famille, Cri est partit dans le chud, Arlette pouponne (une photo, des nouvelles)

Sab, Steph, Marjo, vous faites  quoi hein !!!!!

PAtricia, toujours au poste ?

JE viens de faire un gâteau au chocolat pour emmener au bureau demain, pour le petit déj.  MMMMMIAMMMMM

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 09:14:23  

Salut

En ce moment le temps est plutôt agréable,alors je suis moins souvent sur l'ordi! le jardin est terminé ,y'a plus qu'a attendre de voir si tout pousse bien ,les fleurs sont plantées c'est super beau
Week end dernier super sympa,samedi soir repas chez des copains,dimanche balade en forêt pour aller voir une cascade et ensuite petit barbecue tous les 5.
Hier moins drôle car j'ai emmené Jules chez le medecin car une petite copine de classe lui à mis de la pâte à modeler dans les oreilles! heureusement on à réussi (enfin pas moi mais le medecin) à tout enlever !
Un grand week end s'annonce pour les enfants ,esperons que le temps sera beau
car on à encore pleins de trucs de prévu (pêche,repas avec des copains.....)
On a pas trop de lecture sur le post (quoique y'a eu pire) mais je crois qu'on est toutes pas mal occupées,l'essentiel c'est que l'on vienne de temps en temps donner des nouvelles ça fait plaisir à tous le monde comme ça!!!!
Bonne journée
Biz

cri17
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 09:30:06  

Hello,

Les valises sont pretes, je pars ds 1h de la maison.

C'est vrai qu'il n'y a ps trop foule en ce moemnt, mais chacunes à ces petits trucs à faire alors du coup, on passe en coup de vent.

Je ne pense pas avoir le temps de venir mais je penserais à vous et vous fais de gros bisous.

Flo, mes radis (2e semis) sont en train de se developper tip top, les salades sont énormes, les fraises aussi (mais si vous avez un truc pour fourmis !!!), les papates poussent pas mal (faut voir la touffe que ça fait), les haricots verts montent doucement et les aromates .... persil, menthe sont magnifiques, cerfeuil est énorme !!! et basilic, bouffé par les FOURMISSSSSSSSSS
Alors des photos pour les prochaines récoltes ? ;o)

Gwen, bon anni plein de bisous, on pense fort à toi...

J'espere que vous allez toutes bien.

Bises à toutes

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

arlette77
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 14:17:10  

Bonjour les copines,

Mes nuits sont tristes et longues sans ma fille. Mes journées à l'hôpital sont bien remplies, elle reprend des grammes jour après jour.
Je vais essayer de répondre à vos questions.
SYBE : elle sort en juin si tout va bien.

SABLEA : elle s'appelle Emy 2KG 190,  40 cms. Le principal problème est le sucre dans le sang + les poumons inachevés.

PERLEK : c'est toi qui a tout loupé, j'ai annoncé ma grossesse en octobre 2008, puis j'ai parlé de mon diabète gestationnel et de mes contractions précoces. Ensuite j'ai parlé des prénoms qui nous plaisent bien à la maison.
Pour l'accouchement j'ai souffert pendant 14 heures, finalement j'ai eu une césa car mauvais positionnement.

NANOU FLOLIGO OCEANE merci à vous aussi.
Au fait l'otite de ta fille est passée Nanou?  
Waouh Océane elle est bien plus forte que ma crevette Emy, t'auras une césa aussi?
Biz

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 14:28:48  

slt..
dans ton message tu dis "l'essentiel c'est qu'on vienne de tps en tps pour donner des nouvelles,ça fait plaisir à tout le monde comme ça!!!"
mais pourquoi faut -il venir donner des nouvelles si ça n'intéresse pas tout le monde?
as-tu remarqué qu'une personne ne demande JAMAIS  de mes nouvelles?
je n'ai plus envie de venir,je suis déçue et dégoûtée de certaines qui jugent sans savoir

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 14:37:16  

Merci aussi à CRI et SWEETIE.

Quant à GWEN mes condoléances (j'ai encore loupé quelquechose) et bon anniversaire!

PASCALE ça va t'es partie?

Val, Marjo, pas de news?

Je repars en néonat
biz les mamounettes

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 14:40:46  

pacaye11 a écrit :
slt..
dans ton message tu dis "l'essentiel c'est qu'on vienne de tps en tps pour donner des nouvelles,ça fait plaisir à tout le monde comme ça!!!"
mais pourquoi faut -il venir donner des nouvelles si ça n'intéresse pas tout le monde?
as-tu remarqué qu'une personne ne demande JAMAIS  de mes nouvelles?
je n'ai plus envie de venir,je suis déçue et dégoûtée de certaines qui jugent sans savoir

Afficher plus
Afficher moins

Tiens nos messages ce sont presque croisés.
 Je viens de prendre de tes news. Alors ça va toi? et Emma et zhom?

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 14:41:55  

coucou arlette et pascale !!

comment va toutes les deux ? pardon 3 hihihihi

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 14:43:07  

tu feras un énorme bisous virtuelle à ta puce pour moi !!! et tu lui dit qu'elle aura un tit cadeau (heu peut etre pas des chaussons je suis pas douée !hahahaha)
elle est de quel couleur sa chambre ????

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 14:44:24  

allez pascale répooooooooooooooooooooooooooo​ooond !!!! il fait beau, le soleil brille et lallalalalaalère !!! la vie est trop courte pour s'embeter avec des bétises !!!

allez te fait pas prier j'ai mal au genoux !!! hahahahahahaha

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 14:46:17  

me faudrait ton adresse postale arlette stp ! pour envoyer mon tit cadeau dés qu'il sera fait !!! enfin pas pour toi pour emy ! hihihihi toi rien du tout non mais !!!

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 14:47:24  

bon ca y est vous avez disparu ! houuuuuuuhouuuuuuuuu je vous cause les miss !!!

je vais encore passer pour une fada à parler tout seul  !!!

---------------

snXcp2

PaImp2

arlette77
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 14:48:38  

floligo a écrit :
coucou arlette et pascale !!

comment va toutes les deux ? pardon 3 hihihihi

Afficher plus
Afficher moins

Coucou Floligo,

Moi ça va, ma petite Emy prend 35 à 40 g par jour. Mais elle a toujours besoin de cables pour respirer et elle est nourri à la serringue.

Et chez toi ça va?

Je suis dans un mc do non loin de l'hôpital, je ne vais pas tarder à y retourner.

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 14:50:49  

heu c encore moi !! il me faut aussi sa date de naissance et l'heure ! voila ce sera tout !! merci d'avance pour tous les renseignements ! t'inquiete je fais pas partie des renseignements généraux !! hihihihihi

bon j'en ai marre de parler toute seule !! j'arrive même pas a avoir mon skate (meme comme ça hahahahaha)

bon bisous je vous laisse vait faire mes activités artistiques !! laver le sol, finir la vaisselle ! etc ;....... ha je croyais que ça s'appeler comme ça ! hahahahah

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 14:52:26  

arlette77 a écrit :

Coucou Floligo,

Moi ça va, ma petite Emy prend 35 à 40 g par jour. Mais elle a toujours besoin de cables pour respirer et elle est nourri à la serringue.

Et chez toi ça va?

Je suis dans un mc do non loin de l'hôpital, je ne vais pas tarder à y retourner.

Afficher plus
Afficher moins

t'inquiete pas ! tu as vu david douillet ! et bien c'etait un grand préma à la naissance ...... heu ça se remarque pas hein ! hihihihihi

courage à toi et aux tiens !!! le plus dur est passé !

bisous bisous

---------------

snXcp2

PaImp2

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 15:02:50  

bien le bonjour gentes dames
ici temps splendide, c est trop coollllllllllllllllllllll
les oreilles de ma canaille vont bien,ouf
arlette,courage et un tt gros bisous a ta princesse
je suis a fond dans la preparation du bapteme, du moins tt est note sur papier, j aurai plus qu a faire toutes les courses la semaine du bapteme; tout a l heure,je vais allez voir le boulanger pour le dessert; vivement que cela soit passe le bapteme, j en peux plus de me creuser les meninges et de courir partout;en plus,je doit me debrouiller toute seule,vu que mon cher mari s en desinteresse completement;super ce gugusse
sinon ma fille, va tres bien,elle nous fait des nouveautes,je me demande bien ou elle va les chercher;elle marche en reculant, sur les genoux;alors qu on ne lui a jamais montrer
gros bisous a vous toutes
a plus

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

floligo
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 15:50:12  

c remoi ! encore et encore !!! hihihihi

petites photos sur le blog !! (pour celles que ça intéresse)

bisous les filles

---------------

snXcp2

PaImp2

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 05:58:31  

Coucou les filles,

Arlette, je te souhaite  beaucoup de courage et j'envoie plein de force à Emy.  Dans qques mois tout ceci sera loin et elle aura plein de force.
Elle pousse bien quotidiennement dis donc.
Patricia,  tu en es où ?
Steph, c'est quand le baptême.  Tu fais chez toi ?  Tu prépares quoi de bon. Aller fais nous envie.

Les filles donnez moi une bone idée de gâteau d'anniversaire pour les 8 ans de Maëlys. Je voulais faire un joli gâteau, genre avec des bonbons, ou autre chose.
J'attend vos propositions.

Bisous les filles et keep cool.

---------------

gE4am4

eBsKm4

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 05:59:24  

euh Flo tu es intimes avec David DOUILLET !!!!!!!!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 06:02:06  

Et moi aussi je veux des rollers !!!!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 07:48:00  

bonjour gentes dames
ici grand soleil, houpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiii
j espere que tt le monde va bien
bon pour repondre aux questions de sybe,je vais tt vous dire
le bapteme se passe chez nous;c est le 7 juin,eh oui cela approche;nous serons 12
en apero:sangria avec des petites brochettes de tomate cerise/jambon;tomate ceise/gruyere;crevettes et bien sur cacahuette et gateaux apero
en entree:assiette de foie gras depose sur une feuille de laitue accompagne de gelee,de tomate cerise et de jambon cru
en plat:roti d agneau farci accompagne de paillasson de legumes et d une poelee de champignons
en dessert:un fraisier et une petite piece montee
voili voila,mon menu pour ce jour de fete
je ne vous cache pas,que j ai hate que cela soit passe,car j en peux plus du tt, surtt que mon zhom ne m aide en rien du tout;j ai concocte seule le menu,juste avec un peu d aide de la part de mon parrain,pour certain truc
gros gros bisous a vous toutes
pascale ,reviensssssssssssssssssssssss​ss
a bientot

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 10:38:20  

Bonjour Les filles

Merci à toutes pour vos messages de condoléances.
Les obsèques ont eu lieu hier et ce furent des moments douloureux.
Mon ami était très très proche de sa maman. Il faut dire que c'était une femme extraordinaire. La belle mère idéale, la joie de vivre incarnée, qui ne jugeait jamais et croquait la vie à pleine dents (champagne, huitres, foie gras, pousser la chansonnette, danser...un petit résumé des choses qu'elle aimait). Elle va beaucoup nous manquer.

Merci pour vos message d'anniv mais en fait je suis née le 6 mars (et Pascalou l'avait bien indiquée dans son récap'). Mais ça fait plaisir quand même !!!!

Joyeux anniv en retard à Kalinou (c'était lundi je crois !).

Félicitations Arlette pour Emy. Courage elle est entre de bonnes mains et sera bientôt tout à sa maman. Sybe comment va la santé ? et le gateau aux bonbons t'as trouvé la recette ? Océane...beau bébé en vue je comprends mieux la taille du ventre...les deux miennes faisaient à elles deux près de 4.8kg...tu t'en rapproches !
Nanou elle est trop mimi ta princesse ! Idem pour Perlek.Val, toujours dans les cartons ? Flo comment vont tes petits ? Tu as versé ta petite larme à la naissance d'Emy tu es donc une personne avec un Q.E (quotient emotionnel) élevé c'est une chose précieuse. Pascalou comment vas tu ? Cela fait trois semaines que je suis partie d'Espagne et j'avais juste vu que tu avais décidé d'arrêter le régime parce que finalement tu te sentais bien et c'est ce qui compte ! Et Emma ? Sabléa et Cri je vous fais aussi de gros gros bisous. Je crois qu'on se rapproche de la date d'hospi pour Cri alors je pense fort à toi.

Gros gros bisous à toutes. J'espère que je n'ai oublié personne.

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 10:42:34  

Ouh honte à moi, j'ai oublié Sweetie Pi. J'ai vraiment le cerveau déconnecté.
Toi qui a en plus toujours un petit mot gentil pour nous toutes aussi.
Du coup je te fais deux fois plus de bisous.

A bientôt à toutes...

Je ne sais pas encore quand nous rentrons chez nous.

Mon ami a certaines choses à gérer avant de repartir en Espagne.
J'essayerai de venir vous faire des petits coucous si je peux car il faut que je pique le PC de mon petit neveu pour vous écrire.

Un beso muy grande a todos  

---------------

Page :
110  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49