22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  208
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 10:03:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Salut

Ici il fait chaud aussi on à eu 36° pas mal non!il nous manque la piscine tu me donne envie à chauqe fois Sybe!

J'espere que vous allez toutes bien et je pense qu'avec ce beau temps tout le monde en profite et du coup moins d'ordinateur
Le grand week end est passé trés trés vite et comme il faisait beau on en à  bien profité,balade,barbecue ...
J'ai eu Pascale au télephone la semaine derniére ,tout va bien ,c'est sympa de se télephoner !!!
Gwen comment ça va?Vous étes encore ici ?
Sweetie ça faisait un petit moment que l'on n'avait pas de nouvelles ,et ce RDV?
Karine contente d'avoir de tes nouvelles ,tout va bien pour toi et comment va Valentin?
Perlek le chasseur d'immo dis nous en un peu plus,en ce moment tu à pas mal de visite pour l'appart c'est cool
Flo tes petits malades vont mieux ,les boutons ont disparus,pas de cicatrices?
Val ça devrait bientôt être bon pour l'adsl ,et ce nouvel appart?
Arlette comment allez vous la petite et toi et je suppose que la grande soeur doit être aussi trés fiére!!!!
Cri passe de bonne vacances et Stéph toujours dans les préparatifs du baptême la date approche comment va tu habiller Cyrielle?
Marjo t'es plus là?
Je vais essayer de joindre Océane à la mat' tout à l'heure
Bonne journée
Biz

Publicité

Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 13:46:21  

coucou
bon temps chaud tres chaud
hier mes parents sont venus garder vaiana pour qu'on puisse passer la journee avec vehia a ok corral................ouaaaaaa​aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh​hhh
le delire complet!!!!!j'adorais les chutes du niagara, vou savez le tronc qui tombe dans l'eau .....ca faisait du bien vu la chaleur avec un air sec....ca promet pour cet ete!!!
et pus ls montagns russes, et le serpent et j'en passe on se le refera au loisd de juillet avec le cous qui redescend de l'est.....j'arrete pas de lui dire de venir vivre ici.....!!!!
bon sinon visite,visite,visite demain c'est la journee, une le mat et 4 l'aprem
terii travaille cette seùmaine....ouf!!
voila puis je me dit encore un mois et l'ecole est finie, et ce1 aie aie aie!!!encore une etape et ne parlons pas de celles qui rentrent au cp !!!!et pour d'autres dans un an bouh bouh bouh!!!
allez vais me faire ma deprime
bises les filles et les renouvelles mamans reposez vous bien e profitez bien de vos ptites pepettes

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 07:34:04  

coucou
j espere que tt le monde va bien
ici tt va bien
mais il fait chaudddddddddddddd
pour repondre a la question de sab,ma puce portera une belle robe blanche, toute ouverte dans le dos, y a une barboteuse sous la robe,donc on ne verra rien
hier,je lui ai essaye sa robe, elle est trop trop belle dedans
sinon, ben j aimerai bien commencer l apprentissage du pot a la puce, mais je me demande si elle n est pas encore trop petite;j ai deja essaye de la mettre dessus, elle ne fait rien, mais n est pas rassure pour autant,elle se releve en fait;la mettre sans couche la journee, ben bof,car,elle n est pas rassuree;une fois elle s est fait pipi dessus,et elle a eu peur;donc en fait, j aimerai bien avoir des petits conseils et surtout est ce qu elle n est pas encore trop petite;karine (perlek),tu as commence avec ta puce,vu qu elle a 1 mois de plus que la mienne?
bonne journee
bisous les mamounettes

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 10:39:00  

Bonjour les mamounettes

Comment allez vous toutes ? et les 2 nouvelles bibounettes qui viennent de pointer leur nez comment vont elles ? et les autres petits ça pousse ???? avec ce temps là n'oubliez pas de les arroser !!!

Mon petit neveu est en cours alors j'en profite pour lui emprunter le PC.

Ici nous avons eu un bel orage hier en fin d'après midi...à 16h30 le ciel était tellement sombre qu'on se serait cru en pleine nuit. Aujourd'hui temps couvert et gris...mais il parait que chez nous la chaleur est intenable ça va nous faire tout drôle !!!!

Les filles forgent de plus en plus leur caractère. Dès qu'on rentre à la maison je vais retenter le pot car elles savent déjà quand il s'agit de la ...comment dire "grosse commission" ? "gros marron" , kk ? mais comme ta puce Stephe, Noa pleure quand elle est sur le pot alors ça fait un mois qu'on n'est pas à la maison je vais retenter en rentrant. Ceci dit j'avais lu qu'avant 20 ou 22 mois la "commande " au cerveau pour les besoins n'était pas encore actionnée. Maintenant d'un enfant à l'autre c'est différent...ma belle soeur me dit que ses deux fils étaient propres à 1 an (why not after all).

Avez vous ou avez vous eu du fil à retordre vers les 16 - 17 mois car notamment Tess nous fait parfois des colères monstres et je ne sais plus trop comment m'y prendre. Tape sur les fesses ou sur les mains j'ai essayé mais après elle veut faire la même chose...pas cool. Comment lui dire qu'elle n'a pas le droit si je le fais !!! Quant aux explications du genre je ne veux pas que tu agisses ainsi c'est très mal...je crois qu'elle comprend mais qu'elle s'en fout comme de l'an 40...

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 10:44:13  

Moi qui pensais que les filles étaient plus calmes que les garçons...tu parles Charles !!!!

Si vous avez des tuyaux je veux bien...ah oui j'ai essayé de les mettre au coin mais je crois qu'elles pensent que c'est un jeu !!!!!

Avez vous des nouvelles de Cri je crois que c'est pour bientôt l'hospi non ? ce week end peut être ? Et Pascalou tu  es toujours fâchée ? C'est moi qui ai dit quelquechose qu'il ne fallait pas ? Je suis tendance parano alors dis moi ?

Sabléa, Perlek, Flo, Océane, Kalinou, Val, Sybe, Sweetie Pi  je pense fort à vous toutes et vous fait de gros bisous.

See you later aligator
See you soon baboon  

---------------

Profil : Nouveau
roumla
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 11:08:44  

Bonjour les trentenaires01,
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 33 ans. J'ai une petite puce de 4mois et 3 semaines. Je suis une maman au foyer comblée qui se pose bcp de questions sur son avenir professionnel...Voilà, une brève présentation.

A bientôt

perlek
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 13:18:00  

coucou les filles
alors ici soleil ce mat avec chaleur et d'un coup tou s'est couvert et il a plu puis soleil etla recouvert
n'importe quoi ce temps!!!! on est bien dans le sud!!!
elle a l'air tres jolie ta robe steph enfin celle de ta puce
a 1ere visite d'un agent ce mat
14h une autre
16h annule la personne s'est fait cambrioler chez elle !!!!
et 18h p   articuler
et les 2 autres agences qui devait m'emmenr du monde n'a pas tel .......!!!!
pour le pot elles sont trop jeunes comme dit gwen le cerveau n'a pas encore assimile cette "fonction" trop complexe....mais ca peut servir de jeu vaiana sa m'arrive de la laisse cu*l nu et j'ai eu doit au pipi et caca 4 fois par terre a intervale de 10 mn a chaque fois, je me suis di des que je trouve un pot sympa je prend!!
etre propre avant 1 an c de la folie pour moi
c comme ces anglais qui depuis la naissance ne mette pas de couche a leur gosses donc se balade avec le pot et ben je dit que c de la maltraitance........il a tout juste un mois le ptit bout et il pase plus de 20 fois par jour sur le pot, il a meme pas la posture de s'assise c du n'importe quoi, jte leur fo*ut*rais le pot dans la gu=eul=e moi
.............a quoi il joue votre enfant ? a posais son c u l sur le pot.........ils sont dans une secte c pas possible!!!
voila ca y est jsuis enerveéé
ahahahahahaha

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 13:28:46  

coucou roumla
bienvenue chez nous, on esperant que tu restera car bcp se presente et plus rien apres...........
je suis maman d'un gars de 7 ans et une loupiotte de 18 mois et en cpe bien sur !!!
et j'habite dans le sud
et je viens d'avoir 36 ans bouh bouh bouh
 gwen vaiana ma fait pareil ...........au bout de la 20 eme fois qu'elle me vida son tiroir de body et chassette je lui en ai mit une sur les mains et je l'ai vu refaire apres ce gestes j'ai compris qu'avec ell s'etait pas la bonne solution, alors mainternant je me fache en disant bien le "NON" et je la vire de la piece je peux te dire qu'elle comprend
bone lle recommence 5h apres mais c normal ils ont une memoire selectif et de ourte duree pas dans le temps c a force de redire et redire que sa s'ancre dans leur "petits" cerveau arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!​!!!!
par contre plus jeune sa lui est arriver de me faire une crise et direct je l' ai isole dans sa chambre et quand elle s'est arrete je suis allee la voir et je lui est parle et dit que je ne voulait pas decrise comme ca!! elle a du m'en refaire 2 ou 3 pas plus et plus rien depuis
par contre si tu puni les 2 en meme temps separe les pas ensemble sinon c sur qu'elles vont jouer. toujours attndre qu'elle se calme et pares on discute, si elles sont besoin de crier ok mais dans un coin les autres n'ont pas a subir
allez bises les filles

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 13:35:44  

sybe est priee de donner des news merci.........................​.!!!!!!!!!!!!!!!!
dit tu me refait ou quoi???
comment va ta gratouille ?????

---------------
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 16:42:41  

Bonjour
J'ai bientot 32 ans et 3 petites filles de 6,4 ans et bientot 5 mois..J'ai pris un congé parental et reprendrait le boulot a priori en janvier prochain mais a 80%
Je vous souhaite une bonne soirée et a bientot et vous remercie de l'accueil que voius pourrez me faire sur ce post.

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 01:57:28  

Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!
Suis la .

La gratouille va mieux. J'ai les mains!!!!!!   qui pêlent dans tous les sens: magnifique !!  En plus, j'ai eu un début sciatique en fin de semaine dernière.  J'ai bcp fait de mouvements samedi et dimanche ( et ce soir) dans ma piscine et celà va un peu mieux.  Décidément mes nerfs me jouent des tours !!!!

Quoi Karine ? .
Steph, j'espère que tu nous metttras de belles photos.

Pour le pot, j'ai mis les filles assez rapidement sur le pot sans les forcer (hein Karine !) et régulièrement genre tous les matins après le bib, et le soir avant de mettre le pijama (euh le body manche courte !). Iléana est propre depuis 2 ans . Elle est même ppropre la nuit depuis 1 mois/ 1 mois et demi.  Quelle économie sur les couches !!!
Demain, on ne travaille pas ici, donc je serai dans les parages entre 2 plouf.

Bisous

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 02:00:35  

Bienvenue les nouvelles.

Waou  2 nouvelles dans la journée cool !!!!

Moi j'ai 2 filles, ci dessous, et je travaille dans le milieu automobile en Guadeloupe, et je passe vous faire un ptit coucou très régulièrement.

Bisous à vous  

---------------

gE4am4

eBsKm4

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 10:31:25  

Hello le soleil brille, brille, brille !

Ici Gwen en direct de la région Bordelaise.

Bonjour les mamounettes et bienvenue aux deux nouvelles.

Je suis Gwen 36 ans maman de jumelles de 16 mois et demi (bah oui à cet âge là les demi ça compte) Noa et Tess. Je vis en Espagne près de Barcelone mais nous sommes actuellement dans la région Bordelaise car mon ami vient de perdre sa maman (paix à son âme).  

Bah dis donc Sybe c'est pas cool entre la gratouille et la sciatique fais gaffe ton mari risque de te remettre sur le marché de l'occas pour reprendre deux minettes neuves de 20 ans !!!! Je plaisante !!!!! Je me venge parce que tu nous nargues avec tes baignades dans la piscine Lol...

Les filles j'ai besoin de votre aide je traverse une phase de remise en question totale...Je crois que je ne suis pas une bonne maman. En résumé, Zhom est un peu beaucoup papa gateau avec ses filles (limites il les cajole quand elles font un caprice) alors pour rééquilibrer le tout je me fais maman dragon qui ne laisse rien passer des caprices et dis Non toute la journée, touche pas à ci repose ça arrête de taper là dessus x2 ...bah oui elles sont deux à découvrir le monde qui les entoure...

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 10:37:23  

Je sais que c'est une étape mais je ne me sens pas toujours soutenu par le papa et du coup mes filles...pas folles les guêpes vont tendre les bras à leur père et me faire  une tape ou me dire NON quand je m'approche d'elles.

Résultat j'ai une boule au ventre et l'envie de pleurer (baby blues à retardement ????). Comment dois je faire pour que mes filles n'agissent pas comme ça avec moi . Les laisser tout faire ? ne les reprendre sur rien ? avez vous eu ce type de soucis ?

De plus depuis un mois nous sommes chez mon beau frère et ma belle soeur donc les petites sont un peu "chouchoutées" et en profitent (les morpionnes) j'avoue que je pète les plombs..car elles vont même vers leur tante en disant Mama...gloups (re boule au ventre) et elle plutôt que de dire "Non c'est Tatie" (ce qu'elle a fait au début ) elle répond " Oui ma ou mes chérie(s)"......

AIDEZ MOI.... avant que je démissionne !!!!!  

---------------

perlek
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 13:13:42  

coucou les filles
oula gwen c crise de panique !!!!!!!
d'abord ton homme est pas cool de te faire ca
tu dois lui dire, car si il continue a faire ca vous allez en baver surtout qu'elles sont 2
ne te gene pas pour reprendre tes filles meme si ta belle soeur le fait pas. tu leur dit non c'est tata ou tatie mman c moi .jecomprend tourt a fait ce que tu ressent.et ton homme doit te seconder , si il est avec toi tu verras que tes filles changeront vite de comportement
de plus etant pas chez vous depuis un certain temps, elles en profites ayant bcp de monde autour d'elles qui cede
jpense pas quetu fasse un baby blues a retoardement mais tu te sens seule a gerer, seule contre tous, puis tes mere donc plus suceptible concernant tes filles, c normal,
mais baisse pas les bras tes efforts payeront et ne laisse pas faire sinon sa va empirer
allez gros biosus

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 13:18:54  

heu sybe question c o n  quand tu dis je travaille pas demain c en parlant du mercredi ou du jeudi ahahahahaha!!!!!!
bon sinon mon appart doit etre maudit
sur les 5 visites 2 annulees et un oubli................magnifiqu​e non!!!
bon se soir dentiste pour mon fils aie aie aie il va avoir droit a la piquouse dans la gencive
bienvenue aux nouvelles moi aussi en cpeet 2 enfants : vaiana 18 mois et vehia 7 ans
voila
bon ici c chaleur!!!!

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 15:23:42  

MDR  
Alors quand j'ai écrit le mess. on était mardi soir ici donc je voulais bien dire mercredi je travaille pas.
Je n'y pense pas toujours, mais c'est vrai que quand j'ai écrit vous étiez dans les bras de je ne sais qui ( morphée ou autre) e vous avez lu le mess. ce matin.

---------------

gE4am4

eBsKm4

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 15:26:17  

Gwen  no stress.

Karine a dit ce que je pense aussi. Continue même si c'est dur.
Et fais passer le message à Mr qu'il n'est pas la que pour les bonnes choses !!!

Tes filles te testent,une plus que l'autre peut être, mais c'est normal.  Elles voient jusqu'où elles peuvent aller.

---------------

gE4am4

eBsKm4

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 22:03:01  

bonjour les filles et merci
je rentre de la mat ( ptit resumer )
je suis rentrer au urgence de la mat le vendredi soir car beaucoup de contractions et la il n on pas voulu me laisser repartir et decider d avancer la cesarienne du coup ma puce et arrivee a 8 mois et un jour exactement
je vous mais 2 ptites photos et vais donner a boirejaune2
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 22:04:19  

2476648537​_1

2476652977​_1

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

floligo
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 22:30:42  

coucou les filles !!

elle est trop belle ta pepette !hihihihi j'adore sa bouille !!! et les deux grandes soeurs aussi sont trés jolie !!! tu leur diras ......
encore bravo à vous pour cette jolie poupée !!!

ça va toi pas trop fatiguée ?? ton diabete ne te joue pas trop de tour maintenant ??

J'ai vu que tu avais créée un nouveau post pour papoter mais j'espère que tu viendras toujours nous donner de tes nouvelles !!!

allez gros bisous les filles !!

suis pas trop la car mon papa est la pour une semaine donc on est occupée ! il repart vendredi !!! alors j'en profites de mon poupa à moi ! hihihihi

gros gros bisous

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

Profil : Nouveau
roumla
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 23:45:28  

Salut les filles, merci bcp pour votre accueil chaleureux :-)

perlek,

je ne savais pas que les anglais mettait leurs gosses sur le pot dès le berceau!!!
moi j'habite dans le 92, pas d'air iodé et pas de chants de cigales :-(

gwen,

J'adore l'Espagne et en particulier l'Andalousie

Océane,

toutes mes félicitations pour ta puce, tes filles sont magnifiques.

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 03:39:34  

Bravo pour ce beau BB. Elle voulait sortir plus vite.

Ele pèse et mesure combien ta princesse ? Elle parait bien potelée, à croquer.
Ses soeurs ont l'air ravie.

Bisous

---------------

gE4am4

eBsKm4

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 10:32:31  

coucou les filles
encore toutes mes felicitations pat;ta poupee est a croquer,ainsi que tes grandes filles
bienvenue aux nouvelles;moi c est stephanie,34ans et maman d une puce de 17 mois;suis des vosges
bon ben aujourd hui,le temps est bof
je rentre de la visite mensuelle avec la pediatre;la puce va tres bien;elle fait 80cm pour 9kg950 et au niveau des dents, y a les canines qui se preparent
sinon, tt va bien;j ai jutse hate que le bapteme soit passe,car mine de rien, c est du boulot,surtt que je fais tout toute seule
bonne journee a vous toutes
gros gros bisous
a plus

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 22:12:05  

bonsoir les filles
flo je viendrais toujours papoter avec vous mais pour le 2eme poste dont tu parle il y a plus 1 an et demi que je l ai créer
sybe ma petite anaelle pese 3kg 480 et 49 cm
biz a+

---------------

floligo
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 01:28:52  

hihihi toujours un métro de retard moi ! pardon !hahahahaha

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  208
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49