10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  208
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 01:28:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hihihi toujours un métro de retard moi ! pardon !hahahahaha

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

Publicité

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 04:39:34  

Bon dernier jour de la semaine avant le week end. Cool.

Je prépare l'anniv de Maë, qui se fera samedi prochain, le 6.
J'ai acheté aujourd'hui un tas de bonbons. Je veux faire un gâteau de bonbons !!!!
Avec bien sûr un gâteau au chocolat  !!!!!

Vous avez des idées pour les activités. Les enfants auront tous 8 ans. Sab. comment tu avais fait ta chasse au trésor ?
Je suis preneuse de toutes vos suggestions d'activités ou de sites pour cela.

Bisous à toutes

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 09:46:29  

Salut

Elle est trés mimi ANAELLE encore toutes mes félicitations Patricia et les grandes soeurs ont l'air vraiment contentes!!!!!
Sybe si tu veux je t'envoi par mail ce que j'avais concocoté pour l'anniversaire de Léa,la chasse aux trésors et les bonnes choses à manger miam miam!!!!!
Pour les nouvelles moi c'est Sab maman d'un trio de choc voir ci dessous lol
En ce moment je continue à travailler tous les aprés midi j'aide mon mari qui est artisan, ça fait du bien de changer un peu d'air et de retrouver une vie sociale!!!!!
Je devais reprendre le boulot le 14 juin prochain mais j'ai prolongé mon CPE d'une année ,on verra l'année prochaine et de toute façon en décembre 2010 retour au boulot!
J'espere que vous allez toutes bien
Bisous et bon week end

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 05:01:25  

Sab.
Je veux bien que tu m'envois tes trucs par mail. Je vais piocher dedans.

Un WE de 3 jours cool.

---------------

gE4am4

eBsKm4

Profil : Impliqué
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 09:40:38  

De très jolies photos pour une adorable famille, j'ai l'impression qu'Anaelle ressemble plus à Océanne qu'Alexia pour l'instant non?

En tous cas c'est une bien belle famille de jolies pépettes!!

Bon week end...

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 10:15:33  

Coucou les Mamounettes

Comment allez vous toutes ? et vos petits ?

Félicitations pour Anaelle. Mr va s'arracher les cheveux avec 4 femmes à la maison...Mais quel beau harem.
Elles ne sont pas peu fières les grandes soeurs !

Nous sommes rentrés chez nous. Après un mois d'absence et le coeur lourd.

Ici le soleil brille et il fait chaud, très chaud. Cet après midi nous allons surement tenter notre première plage avec les filles. Attention maillot de bain, lunettes de soleil, parasol, serviettes....écran total !!!! Aïe Aïe Aïe les minettes débarquent.

Bisous bisous à toutes  

---------------

perlek
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 13:28:54  

trop mignonnes tes fills oceane
pas trop dur le retour ???
pour les anglais c pas tous c'est juste un couple qui a lance ca et d'autres s'y mettent
cri si je me trompe pas tu dois etre a l'hosto alors bon courage et essaye de destresser
kalinou on te voit plus
sweetie ca faisiat un ptit moment aussi
moi aussi pense deja a la reprise de boulot et petre plus tot qui s'est
ouais 3 jours de repos pour ceux qui ont une vie active
bises

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 22:54:07  

toc toc toc ???

Sab je n'arrive pas à ouvrir le fichier joint. Il a une extention .docx  . C'est quoi le programme ?

---------------

gE4am4

eBsKm4

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 06:24:56  

hello les filles
j espere que tt le monde va bien
ici tt va bien;la puce a la gencive du haut bien gonfle au niveau de 2 canines;aie aie nos pauvres doigts apres,lol
en ce moment, mademoiselle a trouve un nouveau jeu,qui n est pas du tt de notre gout;elle s amuse a arrache la tapisserie,grrrrrr une vrai chipie
sinon, j-5 avant le bapteme;vivement qu il soit passe car pfff j en ai marre;hier j ai prepare les boites de dragees,je voulais faire les choses bien comme il faut, ben pfff,suis degoutee; on a achete des dragees moitie amandes / moitie chocolat,ben y a plus d amandes que de chocolat dans le paquet,pffff,du coup, j ai pu mettre bcp de chocolat dans les boites
voili voilou pour les nouvelles
gros gros bisous a vous toutes ainsi qu a vos bambins
a+

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 09:50:01  

Hello les filles

Alors comment allez vous toutes ?

Que pasa le post s'essoufle un peu les filles.

Ressaisissons nous !!!!!!! Je n'incrimine personne. Moi la première depuis un mois je ne suis pas très active, et pour cause.

Comment vont les deux dernières bibounettes Arlette et Océane? Cri cette opération ? Perlek tes visiteurs d'appart ? Val ne me dis pas que tu es toujours dans les cartons ? Nanou dis nous la vérité c'est toi qui a mangé toutes les dragées au chocolat ? Pascalou allez reviens ! Sweetie pi as tu zigouillé la prof de gym ? Sybe t'es plus contagieuse avec ta gratouille ? Océane t'es là ? Kalinou t'es où ? Et les deux nouvelles ?

Bon j'espère que je n'ai oublié personne !!!!!

Je reviens pour animer dans quelques instants....    

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 09:52:04  

Gooooooooooooooooooood Morning Barcelona !

Les jupettes ont raccourci !

ça sent bon le monoï...

La sieste l'après midi....

Ici sangria, tapas et tortilla ......

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 09:57:11  

Les filles sont de vraies chipies !

Il faut les avoir à l'oeil car elles montent toutes seules les escaliers (sachant que les marches sont des lattes en bois avec du jour entre chaque marche soit la possibilité de tomber au RDC....).

Et vas y que je te ferme et ouvre les portes en coinçant mes doigts ou les doigts de ma soeur (beaucoup plus drôle !).

Ah et les tiroirs de la cuisine et les portes des meubles et placards....

Et que c'est bon de manger de l'herbe ou des cailloux....

Ce midi soupe de terre aux herbes du jardin !!!!! Excellent pour la santé, que des produits naturels...Eh oui c'est du bio ça madame !!!!

Bon allez je vais petit déjeuner je reviens tout à l'heure....

A toute allure !  

---------------

pouloussou
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 10:00:33  

Bonjour toutes les mamans ,e suis une re-nouvelle,j'étais ici il y a 2 ans a peu pres et suite a pas mal de 'tarées' dèsolé j'avais désertées avec pas mal de copine, le site a bien èvoluè et est toujours aussi chouette , donc voilà aujourd'hui j'ai deux puces , une de bientot 6 ans et une de bientot 2 ans . Je suis en congès parental et j'ai un peu plus de temps pour nous et les gateaux lol.bisous a toutes et tous les ptits et grands loulous.

---------------
pouloussouSourire
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 13:17:10  

Un coucou ce matin .

Bonjour la re-nouvelle. J'espère que tu te plairas ici.
Que de nouvelles en ce moment. C'est cool.
Alors tes enfants vont comment?

Steph, tu es à fond dans tes préparatifs. Miam, on veut des dragées !!!!

Je ne m'attarde pas je suis à la bourre. je vais bosser.

A+

---------------

gE4am4

eBsKm4

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 15:10:08  

Ch'ais pas chez vous mais ici il fait une chaleur...youhouhou !!!! le top

Bienvenue la re-nouvelle !

Je suis Gwen 36 ans maman de jumelles (Noa et Tess) bientôt 17 mois (le 5 juin).
Je vis en ESpagne (à côté de Sitges et Barcelone) avec mon ami (59 ans) et nos deux filles. Suis en congé parental....Ex banquière (personne n'est parfait)  

Les filles font la sieste

Je fais un petit brin de ménage

Le plus jeune fils de mon ami (29 ans) arrive avec sa chérie et leur petite puce de 2 mois...sachant que le plus grand fils de mon chéri (35 ans) va être de nouveau papa d'ici la fin de la semaine d'un petit garçon (ils ont déjà une petite fille de 2 ans et demi).

Bref entre Noa et Tess, et les 2 petites filles et bientôt le petit fils de Zhom on va pouvoir ouvrir une maternelle !!!!!

Allez je file.....

Bisous
Bisous

---------------

floligo
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 20:46:38  

snif tu m'as oublié moi gwen ! bouuuuuuuu

bisous quand meme à toutes mes choco mam's !

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 00:24:30  

Oulala Flo je suis impardonnable.

Comment ai je pu t'oublier? !

Quand je vous dis que mon neurone déconnecte par moment.

Alors Flo je te fais de gros gros bisous et j'espère que tu ne m'en voudras pas.

Je vais refaire ma liste avec tout le monde pour éviter qu'à chaque fois j'en oublie une !!!!!

Heureusement que je ne fais pas pareil avec mes filles....j'ai oublié quelqu'un ch'ais plus qui ?!!!!

Bisous bisous les mamounettes Hasta manana  

---------------

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 05:06:27  

Ah ça c'est sur, on ne peut pas oublier tata Flo !!!!

Cri comment vas-tu ???
KArine tu en es où. Et tu nous manques !!!!!!!!!!  Ramènes tes fesses.

Sab. J'ai bien reçu cette fois ton message. Dis donc tu avais bien bossé !!!!!  JE vais voir si je l'adapte pour mon clan !!!!!  Pour celles qui n'ont pas suivi, Maëlys fête son anniv. samedi  et Sab. m'a envoyé la chasse au trésor qu'elle avait fait pour ses gamins.

Bon je vous laisse. Je vais dormir. Peut ëtre un carré de chocolat avant !!!!!

Bisous à vous TOUTES  (comme ça je n'oublie personne)  

---------------

gE4am4

eBsKm4

sablea
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 09:04:10  

Salut

Bon c'est pas grave gwen tu m'a oubliée aussi ....................wepa ( je ne sais pas comment ça s'ecrit mais j'adore cette expression en espagnol lol ) mon beau frére est espagnol

Alors Cri comment ça va ,l'opération s'est bien passée?

Sybe suis contente que le message soit bien arrivé tu me diras si tu à pris des idées

Perlek t'es où? Peut être  en train de signer le compromis!!!!!

Stéph ils annoncent du beau temps pour ce week end c'est super pour le baptême

Flo c'est bientôt le concert ,rappelle moi les dates car il me semble que tu va même à 2 concerts AC/DC ET U2 ?

Val toujours pas d'adsl?

Océane,Arlette comment vont les petites poupées?

Sweetie,marjo,pacaye et les nouvelles mamans comment ça va?

Bisous et bonne journée

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 17:18:37  

Coucou les Mam's

Figure toi Sabléa que j'y ai pensé une fois déconnectée...je suis une nulle.

Excuse moi ça doit être la chaleur d'ici qui me ramolli le cerveau !!!! déjà qu'il était bien atteint (comme la tarte...cf la tarte tatin!!!!hihihihihihi je me fais rire toute seule !!!)

Bon sinon ici c'est la calor.....Hummmmmmmmm c'est agréable.

J'espère que vous allez toutes bien.

Je vous envoie du soleil si vous n'en avez pas.

Des bisous bisous à toutes sans oublier vos petits loulous....

Ciao bellas !!!

---------------

perlek
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 18:22:20  

coucou

ben ca va
pas trop sur l'ordi en ce moment entre les coups de fil, les visites, terii qui travaille pas, des recherches sur le net............le temps passe vite
on a eu un week gris et pluvieux et le soleil est a nouveau la
les gosses ont eu ecole aujourdhui et on est parti avec mon frere chercher le cadeau pour la fete des "parents" !!!!! un parasol chauffant ,vous savez c ce qu'on voit dans les bars ou restos le soir pour avoir de la chaleur ca sera tres bien sur leur terrasse
sinon l'appart on meme point, la maison de mes reves pareils, j'en ai vu d'autres sur le net faut que j'aille voir, le couple pareil ................ !!!!!! tout pareil quoi apart mes enfants qui grandissent ahahahahah
terii travail touojurs pas donc la ca devient plus que galere et il faudrait encore que ca soit moi qui sauve la mise en reprenant le travail...........ils ont pas compris qu'au final ca serait pareil voir moins interressant....
bon normalement je dit bien normalement il part 2 jours sur st trop
volia donc tout ca ca mine un peu le moral on a beau dire que l'argent ne fait pas le bonheur mais,il y contribue!!!!
allez les filles bisesa toutes

---------------
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 23:14:24  

Buenas noches les mamounettes !

C'est clair Perlek....l'argent ne fait pas le bonheur mais il est vrai tout de même qu'il y contribue beaucoup. Ah si seulement on pouvait faire des plantes à billets, je les arroserai volontiers chaque jour pour qu'elles fassent des pousses...Mais bon. Point trop n'en faut. Juste ce qu'il faut pour "vivre" et non "survivre". Et malheureusement j'ai vraiment le sentiment que nous sommes de plus en plus nombreux à "survivre"...c'est à dire travailler et vivre pour payer nos factures !!!!!

Alors positivons, dans certains pays les gens ils vivent avec beaucoup moins d"argent" que nous mais sont riches de tellement d'autres choses...de choses simples finalement.  

Ne vous êtes vous jamais posé devant une prairie, un champ, un parc, un étang, un cours d'eau, la mer, l'océan, la montagne, une vallée, une coline, des enfants qui jouent, qui rient, qui sont naïfs, innocents plein de fraicheurs, en regardant ce que la nature a fait d'agréable à nos yeux (les plantes, les fleurs, les arbres) et nos oreilles (le sifflement des oiseaux etc, l'eau qui coule), nos papilles (les aliments de la terre)....Finalement il faut se raccrocher à ces petites choses et se dire que même si certains moments sont durs "après la pluie vient le beau temps"...

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 23:22:30  

bon ok on dit aussi après le calme la tempête mais restons positifs.

Il parait que lorsque l'on est positif on attire à soi les choses positives. ça ne coute rien finalement d'essayer. L'espoir fait vivre non ?

Pourquoi en périodes de crises remarque t on que le nombre de gens jouant au loto augmente ...tout simplement parce que les gens espèrent que, peut être, un jour, la chance frappera à leur porte...vous avez gagné la cagnotte. Et sans pour autant remporter le gros lot, petit à petit, à force de persévérance, je suis persuadée que les choses s'améliorent. Il faut garder la foi. Comme disait Corneille (le chanteur, pas l'écrivain) ..."alors on vit chaque jour comme le dernier et vous feriez pareil si seulement vous saviez...combien de fois la fin du monde nous a frôlé"...Et c'est tellement vrai !!!!

Facile à dire me direz vous !!! c'est clair mais accrochons nous il parait qu'un jour...ça change !!!!

Bon sur ces belles paroles et ces fautes (j'viens de me relire et j'en fais plein...houhou).

Je vous fais de gros gros bisous

A demain matin...de bonne heure et de bonne humeur      

---------------

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 04:48:50  

Gwen, tu es très poétique aujourd'hui dis donc!!!!

C'est bien il faut avoir la pêche !
Karine, je te sens un petit moral. Aller aller, fais toi un gros gâteau au chocolat.

Samedi, normalement, je me fais une visioconférence avec ma copine du lycée qui est à la Réunion et nos filles. Et oui, elle a aussi 2 filles. C'est cool, on ne s'est pas vu depuis 5 ans.
Et après, j'attaque les gâteaux pour l'anniv.
Sab. C'est vraiment cool ton truc.  Je vais l'adapter à la maison et à mes loustics, et pour bien finir, le dernier indice sera d'aller chercher la clé du coffre au fond de la piscine   mdr !!!!!!!  

Arlette, PAtricia comment ça se passe. Donnez nous des nouvelles vite fait même si vous êtes, et on le comprend, super occupées.  Les taties s'inquiètent !!!!

Bisous les filles.  

---------------

gE4am4

eBsKm4

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 11:24:08  

Hello le Soleil Brille Brille Brille 20°C déjà à 8h30 du mat sur la terrasse à l'ombre...ça promet !!!!

Bon je vois qu'hier soir j'étais en forme hihihi en forme de quoi je ne sais pas mais tu as raison Sybe restons positifs.

Bon ça  a l'air bien sympa cette chasse au trésor moi aussi je veux bien la "recette". Et le gateau de bonbons ça donne quoi ? huuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm j'en m'en lèche déjà les babines.

Bon sinon ça pouponne bien les filles ? On en est où de l'apprentissage de la propreté pour les moyens des petits ? et l'école bientôt finie pour les plus grands des petits ?

Est ce que je me fais bien comprendre avec mon langage ?!!!!!

Bon allez aspirateur puis lessivage des sols ensuite douche pour moi puis déj pour les filles et direction le bord de mer !!!!!

Bisous bisous les Mamounettes

A plus tard

---------------

perlek
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 14:21:58  

coucou
ahaha j'ai la suite de ton proverbe gwen pour l'espoir fait vivre...........mais l'attente fait mourrir !!!!!!!! hummmmmmmmmmmm ca sent la reflexion ca !!!!!!!
ouais sa sent aussi la fin de l'ecole et plus qu'un an de cpe bouh bouh bouh
ca passe trop vite
d'ailleurs je suis a la bourre pour refaire ma demande je vais me faire lincher par le service ptite enfce
jsuis encore dans la paperasse, je viens de remplir la cantine pour la procahine rentree que des photocopies cool vive les imprimantes a la maison, plus je fais l'anpe pour mr a la recherche de job car je pense qu l'interim va falloir mettre de cote vu qu'il a peur de se lance en solo ..............
voila bien tout ca ca rempli un aprem en sachant que ma mat estconsacree au menage et RANGEMENT !!! avec 2 enfants et un ado !!! et oui mon homme a ete mit dans la categorie ado !!!! si vous voyez ce que je veux dire.............
bon ben syl bonne patie de chasse aux treesors, steph bon bapteme on attend de voir les phots bien sur !!!
flo ta formation est finie?
cri sorti de l'hosto ou pas a moins que tu as prit tes jambes  ton cou et tu es jamais rentree !!!!!ahahahaha
gros bisosu aux renews mamans et leurs ptites perles
val a desertee
pascalou a quand le retour ??,
sweetie kalinou laurence disparu
ben voila
biosus

---------------
 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  208
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49