22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  208
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 14:21:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou
ahaha j'ai la suite de ton proverbe gwen pour l'espoir fait vivre...........mais l'attente fait mourrir !!!!!!!! hummmmmmmmmmmm ca sent la reflexion ca !!!!!!!
ouais sa sent aussi la fin de l'ecole et plus qu'un an de cpe bouh bouh bouh
ca passe trop vite
d'ailleurs je suis a la bourre pour refaire ma demande je vais me faire lincher par le service ptite enfce
jsuis encore dans la paperasse, je viens de remplir la cantine pour la procahine rentree que des photocopies cool vive les imprimantes a la maison, plus je fais l'anpe pour mr a la recherche de job car je pense qu l'interim va falloir mettre de cote vu qu'il a peur de se lance en solo ..............
voila bien tout ca ca rempli un aprem en sachant que ma mat estconsacree au menage et RANGEMENT !!! avec 2 enfants et un ado !!! et oui mon homme a ete mit dans la categorie ado !!!! si vous voyez ce que je veux dire.............
bon ben syl bonne patie de chasse aux treesors, steph bon bapteme on attend de voir les phots bien sur !!!
flo ta formation est finie?
cri sorti de l'hosto ou pas a moins que tu as prit tes jambes  ton cou et tu es jamais rentree !!!!!ahahahaha
gros bisosu aux renews mamans et leurs ptites perles
val a desertee
pascalou a quand le retour ??,
sweetie kalinou laurence disparu
ben voila
biosus

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Publicité

Profil : Régulier
fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 15:16:48  

pascalou,le retour?
pourquoi pas....je vais étudier la question...

---------------

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 15:17:29  

dans tous les cas,je vous fais de gros bisoux...

---------------

Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 19:48:48  

z'avez remarqué ???????

je fais grève !!!

tant que pascale n'est pas de retour ! hihihihihihi

bisous mes mamounettes !!

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 21:53:13  

de quoi de quoi!!
kèss que je lis?
je viens aux nouvelles,voir un peu si tout le monde va bien,et je lis que flo fait grève jusqu'à ce que je revienne!!!
bin ça alors!!!
bin ma poulette faut pas se mettre dans un état pareil!!
oké oké je reviens un ti peu mais je reste moi même,faut me prendre comme je suis..
cool,amoureuse,en colère,stressée,triste,euphori​que,ironique,et j'en passe.......
pas question que je fasse l'impasse sur mes émotions pasque ça dérange certaines...
je me fais bien comprendre,là??
allez,allez,c'est pour rire...
je viendrais de tps en tps ,ou peut-être ts les jours,je ne sais pas....
si je dis que vous m'avez manqué vous me croyez??
P.S: à l'attention de gwen,non je ne ressemble pas à mon avatar,on a que les seins en communs!!!

---------------

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 21:55:37  

bonsoir les filles
et un ptit coucou vite fait avant que ma puce ne me reclame a boire
les nuit sont un peu courte vu que je doit me coucher a 23h a cause de mon insuline et c est en general l heure ou elle me reclame a boire et rebelotte vers 1h30 ou 2h du mat et 5h ou 5h30 et miss ce rattrape la journée pour plus dormir
et en ce moment la grande reprend ses crises de jalousie sans etre mechante mais nous demande souvent si ont l aime encore plus de calin et a du mal d aller a l ecole elle voudrait rester a la maison
pour oceane sa passe bien rien a redire
je vous fait de gros bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 21:56:00  

et c'est sous ce pseudo que je post maintenant..
et je vais bien,et non je n'ai pas été interné....bien que.....jaune2
et cri,si tu me lis je te fais pleins pleins de bisoux

---------------

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 21:57:04  

une ptite photo

2488144941​_small_1

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 21:58:05  

cool patricia d'avoir de tes news.
elle est trop jolie.....
aime2

---------------

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 22:01:21  

bonne nuit,bisoux
à bientôt
pascalou
aime2

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 01:06:34  

Buenas noches Chicas !

Coucou Pascalou ça fait plaisir de te revoir. Quoi de neuf ? régime ? Emma ? boulot ?

A toutes : Y a quelqu'un qui s'y connait en moustiques ????????????????????

Parce que je crois qu'ils pensent que je suis OPEN BAR...formule ALL INCLUSIVE !!!! Je suis mangée de partout (enfin presque ...lol) très esthétique en maillot les boursouflures de piqûres de Moustiques déjà qu'y a les boursuflures du ventre de la grossesse gémellaire (merci mes petites nénettes !!!!).

Je vous laisse imaginer le tableau (la peau blanche et les piqures rouges...huuuuummmmmmmmm pis en plus ça réveille la nuit ces bestioles....je les hais ces moustiques !!!chuis sure qu'elles sont jalouse.s..bah oui puisqu'y a que les femelles qui piquent....toutes mes copines sont mangées mais c marrant les hommes ne sont pas concernés....c pas du harcèlement ça ?!!!!!).

Pour me rassurer je me suis dit qu'elles rafolaient de mon corps !!!!! enfin des qui m'aiment telle que je suis...et pis avec tout le chocolat que je mange elles se régalent les moustiquettes!!! bah tiens c du pur cacao qui coule dans mes veines !!!!!

Elevée au nutella et au chocolat noir (le meilleur, le vrai !!!!).

Bon allez je vais me coucher j'pense qu'à cette heure ci y aura que Sybe pour me répondre...

Bisous à toutes et donnez des nouvelles les filles !!!!

---------------

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 06:28:02  

helloooooo
bonne journée (nous on est sous de gros nuages noirs après une semaine de trés beau tps,à 33° la journée!! ggrrr le week-end pourri qui s'annonce!)
emma va bien,moi aussi,régime abandonné,car sous traitements à vie avec un médoc qui fait prendre du poids + la pilule,je ne vois pas comment je pourrais perdre ses kgs superflus à moins de m'affamer et de ne manger qu'une feuille de salade par jour pdt 1 mois....
donc,le sujet est clos...je continuerai régulièrement à me plaindre de ci de là,mais bon ya pire comme situation dans la vie.
ah,au fait ,pour info,ya qques jours,un soir,au lieu de lire mon eternel bouquin avant de m'endormir,bin j'ai sauté sur zhom,bin oui je lui ai fais la totale...
c'est comme une cure de rajeunissement en fait,ça a un effet lifting foudroyant......clindoeil
pour celle qui se le demandent,oui effectivement je suis peut-être folle,d'où les médicaments à vie...enfin folle n'est pas vraiment le mot....parlons plutôt de troubles de l'humeur...ou bipolaire affective.voilà vous savez tout.
et pour celles qui se le demandent encore,oui j'ai bloqué tout le monde sur msn,et en plus je n'ai plus msn.....
c'est le temps des aveux,profitons-en..
et pour celles qui croient encore en moi,merci,et gros bisoux.
pascale

---------------

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 08:03:48  

hello
cool pascale, t es revenue,suis contente de te lire
patricia,ta pepette est belle comme un coeur
j espere que vous allez toutes bien
ici temps super espere juste que dimanche il fera beau temps aussi
cela fait 2 nuits,que ma crapule fais le gros cirque, mademoiselle me fais des caprices,geniale,grrr
je ne passerai pas du tt ce week, dimanche,c est normal et demain,je prepare tt ,donc pas le temps de venir
y aura photos la semaine prochaine
je vous souhaite a toutes un bon week
gros gros bisous a vous toutes ainsi qu a vos bambins

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

sablea
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 11:05:00  

Joyeux anniversaire MAELYS ,je t'envoi 8 gros bisous et  passez une bonne journée demain à la recherche du trésor ,combien d'enfants sont invités Sybe?
Contente de te lire Pacaye!
Stéph à fond les préparatifs derniére ligne droite...
Perlek c'est quand la date de ton CPE ? oh là là moi je devrais reprendre le boulot la semaine prochaine
Elle est bien chevelue ta petite ANAELLE , trop mimi
J'espere que tous le monde va bien
Bisous

perlek
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 13:20:10  

joyeux anniv maelys amuse toi bien car maman doit se regaler a l'heure qu'il est de preparer cette chasse aux tresor !!!!!!!!
coucou pascale comment va ?? heu rien compris pour msn car moi j'ai jamais ete boque !!!! et tu peux bloqué toi comment tu fais ???
oceane ta fille a autant de cheveux que la mienne et la meme bouille mais vaiana ete en plus bleue ahahaha on aurait dit un esquimau !!!!!
bon bapteme steph
gnew la citronnelle ils aiment pas les moustiques et tu dois avoir une peau sucree pour les attirer cmmeca remarque si tu te fais les pots de nutela je comprends !!!!!hehehe
bon allez bises

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 13:32:25  

Hello,

Happy birthday Maélys !!!

Je suis sortie de la clinique samedi dernier et depuis, nous profitons du soleil et de la chaleur (enfin, je ne sais pas trop pour ce WE mais on se sera régalé), comme je dois y aller très cool, je mets plus de temps pour avancer et avec la puce ds les pattes ...

Louna ne veut, de nouveau, plus de couches et à toujours du mal avec le pot, elle se retient pour le pipi (jusqu'à la couche de la sieste) ou elle me demande 1 couche pour faire KK. Je ne me prends pas la tete, c elle qui se gère, car de toutes façons, sinon elle se braque.
Elle dort aussi ds un grand lit depuis 1 semaine (dimanche) et elle en est ravie.

Merci à celles qui ont pensé à moi. Je souffre encore un peu mais y'a du mieux.

Côté boulot, j'ai une visite le 24 juin pour l'agrément, croisez les doigts pour moi ;o)

Patricia, ta puce est trop mimi, on dirait un BB de 3 mois. Courage pour les 1ers mois, gros bisous.

Pascale, juste je me remets sur le net et je te lis, trop drôle ! J'espère que tout roule pour toi et ta petite famille, bisous.

Plein de bisous à toutes les autres, mais j'en ai pas mal sur face book alors on garde contact comme ça.

bisous

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 19:06:23  

salut...
pas de soleil aujourd'hui,mais de lourds nuages noirs bien menaçants...on attend la pluie incessament sous peu.
dimanche vide grenier dans notre village,j'espère que le beau tps sera au RV..
lundi je ne bosse pas,cool.
en formation 2 jrs ensuite,puis re-repos avant d'attaquer le week-end,elle est pas belle la vie?
nous,question taf on a de la chance,on a eu 1 belle prime d'été chacun,versée début juin...on va se faire plaisir et en mettre de coté.je touche du bois car dans notre secteur d'activité ya pas de licenciements.
on cherche tjrs à déménager,mais tout est encore trop cher pour ce que c'est..
et toi karine,où en es tu?
t'as trouvé la maison de tes rêves? t'as trouvé preneur pour ton appart?
allez je vais faire le repas pdt qu'emma joue à la marchande..
j'essaie de mettre des photos mais j'arrive pas à réduire,ya pas à dire,chui vraiment nulle...jaune3
il est chouette le nouveau forum,plein de nouvelles rubriques et plein de jolies couleurs,perso je laisse tjrs en orange,je vois pas l'intérêt de changer...
allez,à pluss
bonne soirée,ya un truc sympa sur F2 ce soir.
bises
craneur

---------------

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2009 à 05:41:39  

Merci les filles d'avoir pensé à Maëlys.

Hier pas pu passer car j'ai du emmener la petite chez le médecin.   Celà faisait 3 jours qu'elle était pas bien et la fièvre jeudi soir était forte.  Comme pas réussi à avoir un RDV, je suis allée à un genre médecin de garde à l'aéroport.  C'est pratique car ils sont ouvert 7j/7 et jusqu'à 23H.  
Finalement, elle a une angine + rhino.  A 20H30 elle avait  39°5. Du coup sous antibio+ corticoîde+ efféralgant !!!
Ce matin, celà allait mieux au niveau de la fièvre.

Ce soir j'ai déjà fait 2 gâteaux +  24 madeleines aux M&Ms !!!
Il faut que je fasse le reste demaim matin.

Bisous les filles à +

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2009 à 07:40:00  

Bon courage pour ta puce, les angines c'est la galère et ça met à plat!  et bon anniversaire à Maelys pour hier.  je lis tous les jours mais pas eu le temps de poster!  Et 24 madeleines aux Met Ms  miam je veux bien la recette pour mes gourmandes!  je vais devoir organiser les 10 ans de ma moyenne à la fin du mois!

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2009 à 07:51:14  

Je vous ai lu tous les jours mais je n'ai posté que sur mon autre post depuis qqes temps.  j'ai eu des ennuis de santé, rien de bien grave, mais des douleurs terribles au ventre.  Enfin ça va mieux maintenant.

J'ai aussi failli perdre mon petit noyé dans la piscine, mon ange gardien ou mon sixième sens m'a dit d'aller vite voir et il était à 4 pattes penché au dessus de l'eau.  il avait réussi à monter à l'échelle en bois enfin rien que d'en parler j'en ai les larmes qui montent aux yeux.  le pire c'est qu'il m'a fallu convaincre Mr de m'aider à enlever l'échelle (j'ai passé 2 heures à creuser pour la libérer!!) et elle était bien fixée avec des boulons , écrous etc...  il ne voyait pas pourquoi il fallait l'enlever etc...  autant vous dire que depuis on est en froid.  Il ne veut pas de barrières aux escaliers etc...  et moi je passe mes journées à courir derrière et à trembler dès que je ne sais pas ce qu'il fait.  Est-ce un moyen de me punir car il est très maman maman maman et ça il ne supporte pas s'il l'a dans les bras et qu'il m'appelle, il le pose en ralant.

Enfin voilà pour moi c'est pas la joie joie mais ça va aller!!!

Gros bisous les choco mams...

Pascale contente de te relire, toujours au top et pour moi tu viens comme tu es et un point c'est tout!

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2009 à 08:00:42  

Ah oui pour la prof de gym: elle ne voit toujours pas vraiment ce qu'un enfant asthmatique peut ou ne pas faire alors on lui a mis les points sur le "i".  colere
Elle peut faire du sport mais pas de course quand il fait très froid ni beaucoup de vent.  

Pour ses semelles orthopédiques elle a des baskets de tennis larges au pieds et pas celles "demandées"de course, j'y peux rien c'est les seules assez larges!

Elle faisait la gueule en fait car elle avait arrêté aussi la natation, on lui a dit que la piscineoù ils allaient était trop chlorée et que son polype au sinus avait grossi alors le chlore+polype= sinusite.     Si elle avait lu ma lettre je lui expliqué tout ça mais bon elle l'avait pas lue ou pas comprise.

Moralité: elle continue le sport dans des conditions normales avec ses tennis larges mais plus la natation

et je prie qu'aucune de mes deux filles n'ait cette idiote l'année prochaine!!!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2009 à 12:34:09  

Bonjour les Mam's

Joyeux anniv en retard (décidément je loupe toujours le coche !!!!) à Maelys.
C'est Maelys qui a de la fièvre ????

Chuis pas repassée sur le post hier.

Très contente de te revoir Cri. Repose toi bien maintenant.

Pascalou, ne change pas sinon tu ne serais plus Pascalou.

Sweetie Pi j'en ai des frissons dans le dos de savoir qu'Alex a failli se noyer...l'angoisse. Quant aux escaliers je comprends je suis derrière Noa et Tess régulièrement car elles grimpent toutes seules. Noa debout en se tenant à la rambarde et Tess plus prudente, à 4 pattes mais quand même....Je crois que ton mari est jaloux de la complicité que tu as avec ton fils. Il réagit comme un gosse ! Vexé que son fils ne parle que de sa maman ...mais ses filles ne sont elles pas un peu glues avec leur père au détriment de la maman parfois ,???????

Ah ces Zhooooooooooommmmmms ils veulent tout !!!!

Bon allez faut qu'j'aille me doucher  bah oui je sais il est 12h30....mais j'ai fait mon ménage avant....

Bisous à toutes

A plus tard bonne journée ensolleillé bonne préparation de fiestas (anniv et bapteme entre autres)      

---------------

perlek
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2009 à 14:02:34  

coucou
cri ravi de te revoir sur le poste alors n'en fait ps trop repose toi bien vas y cool et je croise les doigts pour ton rdv
sab j'avais oublie ta question alors vaiana aura 3 ans qu'en nov l'annee prochaine mais le prob c que je fais un renouvellement de cpe tous les 6 mois donc le 02 fev et le 02 aout a chaque fois et il lmanque 3 mois pour aller jusqu'au nov de ses 3 ans donc je sais pas comment va se passer le contrat va falloir que je me renseigne .
 en plus ca serait bien car comme ca je pourrai lui faie une rentree en douceur
sinon ici soleil
bonne journee a toi maelys eclate toi bien
heu j'ai encore mal compris un truc ou tu fais le pateme de ta fille steph le jour de la fete des meres

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2009 à 15:20:22  

la peur de ta vie ta du avoir sweetie
et ca m'etonne aps que ton homme est reagit comme ca, rien dans le ciboulo ceux la
et je pense aussi qu'il te fait sa crise de jalousie
si je devait fairecomme le mien a fait pour vehia maintenant qu'il a sa fille jte raconte pas ..........
de vrais gosses
pour l'appart pascale touojurs en vente les gens ont peur du rdc et qu'il n'y est pas de balcon.....ce qui freine tout le reste et ca me soule
cool pour vous les primes j'aimerai bien moi aussi car en ce moment c tres dur et cea sape le moral et ca inquiete pas trop mr
eten plus pour sauver la mise se serait a moi de reprendre le travail.....enfin de compte je fais le role de femme et.....de l'homme comme ca mr pourra se tourner les pouces !!!!j'ai des envies de meutres parfois !!!!!
sinon demain repas chez ma maman et mon papa
voila allez bonne fete des mamansles filles

---------------
fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2009 à 21:26:11  

bonsoir..
ton mari est pas trés sympa sweetie,la jalousie envers son enfant c'est pas trés cool quand même,et la barrière c'est important ,c'est une question de sécurité..
le temps s'est bien rafraichi aujourd'hui,où sont passés les 30° de la semaine dernière??
karine,tu vas reprendre le taf pasque ton chéri n'en trouve pas? pas gonflé le Mr!!!
il peut pas bosser dans autre chose? mettre en rayon dans les grandes surfaces par exemple? il s'est inscrit dans les agences intérim?
ah lala ces zhom,on peut pas s'en passer quand même,hein??
steph,si j'ai bien tout suivi,tu fais le baptême de ta puce demain jour de la fête des mères?
bon courage pour la dernière ligne droite,et j'espère que demain tout ira pour le mieux.
que faites vous pour vos mômans demain?
moi j'ai fais original,je lui ai acheté des bols! elle fait chambre d'hôtes dés fin juin,et il lui manquait des bols,j'en ai trouvé des supers jolis...et ma belle doche,bin je l'avais invité à manger demain midi mais elle m'a pris le chou et je l'ai envoyé  cagué en la priant de nous oublier pour l'invit' de demain et je lui raccroché au pif!!

---------------

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2009 à 21:26:13  

bonsoir..
ton mari est pas trés sympa sweetie,la jalousie envers son enfant c'est pas trés cool quand même,et la barrière c'est important ,c'est une question de sécurité..
le temps s'est bien rafraichi aujourd'hui,où sont passés les 30° de la semaine dernière??
karine,tu vas reprendre le taf pasque ton chéri n'en trouve pas? pas gonflé le Mr!!!
il peut pas bosser dans autre chose? mettre en rayon dans les grandes surfaces par exemple? il s'est inscrit dans les agences intérim?
ah lala ces zhom,on peut pas s'en passer quand même,hein??
steph,si j'ai bien tout suivi,tu fais le baptême de ta puce demain jour de la fête des mères?
bon courage pour la dernière ligne droite,et j'espère que demain tout ira pour le mieux.
que faites vous pour vos mômans demain?
moi j'ai fais original,je lui ai acheté des bols! elle fait chambre d'hôtes dés fin juin,et il lui manquait des bols,j'en ai trouvé des supers jolis...et ma belle doche,bin je l'avais invité à manger demain midi mais elle m'a pris le chou et je l'ai envoyé  cagué en la priant de nous oublier pour l'invit' de demain et je lui raccroché au pif!!

---------------

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  208
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49