16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  208
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2009 à 21:37:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
heu,par hasard...
esk ça vous fait comme à moi.....quand je me connectes sur le forum,ce n'est pas centré.
c'est juste un effet de mon imagination débordante,ou ce n'est carrément pas centré???
pasque là,je me dis,houla ma pascalou,faut changer les lunettes!!!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune4.gif

---------------

Publicité

Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 04:18:57  

5031957_sy​be971_2009​0610041814​666

Yessssssssssssssssssssss  !!!

Vous avez vu mon beau gâteau !!!!!!!!!!!!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
Profil : Impliqué
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 07:32:21  

fokupointfr a écrit :
heu,par hasard...
esk ça vous fait comme à moi.....quand je me connectes sur le forum,ce n'est pas centré.
c'est juste un effet de mon imagination débordante,ou ce n'est carrément pas centré???
pasque là,je me dis,houla ma pascalou,faut changer les lunettes!!!

jaune4
Afficher plus
Afficher moins

T'inquiète pas!  tes lunettes sont aussi bonnes que les miennes!  

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 07:33:26  

sybe971 a écrit :

35031957_s​ybe971_200​9061004181​4666

Afficher plus
Afficher moins

WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'ai très envie d'un des petits oursons sur le côté!!!  l'en reste pas un?  

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 13:46:20  

la vache ca c du gateau pleins de bonbons
tu me donnera la recette ma syl
alors tu nous a pas raconte comment ca c passe top ou pas y avait quoi dans la malle aux tresors
cool les formations c des journees tranquillous ou tes paye a rien faire !!!!!!
oui pascale il travaille pour la semaine et les a de travers car il a un chef un peu spec
mr veux etre vouvoye par ses collegues !!!!! et l'equipe parlepas et pas d'ambiance .........cool ca lui fera les pieds !!!!!ouhhhhhhhhhh que je suis mauvaise !!!!!!
vehia est parti a un anniv et oui encore !!! et il en a un autre le 24
ma cops la prit pour manger en meme temps au mac do il etait content
demain mat vais chez mon banquier refaire je l'espere un rachat de credit pour pouvoir souffler
kalinou plus de news
cri comment va la forme
allez biosus les filles

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 14:05:37  

Salut,

Je vais bien, mais suis un poil fatiguée qd m^me, ça doit être le contre-coup de l'opé. De plus, mr est en deplacement pour le bac depuis lundi et ne rentre que jeudi soir, du coup, pour qulqu'un qui doit se reposer, ben ....pas super drôle !! Mais je tiens le coup, en me trainant un peu, c'est tout.
La cicatrice est pas mal, mais les points ne sont pas partis ... ??? A suivre...

Louna fait désormais pipi ds le pot ou les WC seule (avec la porte fermée svp), comme quoi, pas besoin d'être sur leur dos, elle s'est gérée toute seule. Je suis assez fière d'elle, car je ne lui ai jamais demandé quoi que ce soit à ce sujet !

Sinon, il fait un temps de !!!!! on passe de 30° à 15°, c'est magnifique !!!

Sylvie, je veux la recette, hummm, tu nous raconteras la journée.

Perlek, courage pour la suite, et surtout avec mr ;o)))

Pascale, ça fait pas de mal, une petite formation, une fois de temps en temps, et ça permet de faire un peu de copinage, c'est toujours sympa !

Patricia, Arlette, comment vont vos poupées ?

Gwen, les moustiques ont laché prises ? Moi, chez moi (ds le sud), j'utilisais des prises et ça marchait top, car comme toi, je me faisais bouffer !!!!
Ma soeur a passé un petit séjour à Barcelone dernièrement, elle s'est régalée ! Il faudrait que je trouve un petit truc sympa pour qu'on vienne faire un petit tour. Si tu as des conseils?

Sweetie, qu'elle trouille !! Un petit de 2ans s'est tué ds le village voisin, noyé ds un lavoir, autant te dire que ça m'a demonté !!! et qd je vais chez ma mère, je ne lache pas la puce des yeux !!!

Steph, tes photos sont chouettes et la puce est superbe !!! Mais dis moi, elle s'appelle Cyrielle ou Cyrille ?

Sab, quoi de 9, toujours à fond ?

Val, racontes nous un peu ? le dem ? le boulot ? la puce?

Flo, tu croyais pas que j'allais t'oublier ma bichette, alors, cette formation ? TU commences quand ? tu as des touches ?
bisous à toutes,
Je vais tenter de me reposer un peu, car vu le temps, pas d'exterieur cet aprem !!!
bouhhhhhhhhh

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

sablea
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 14:12:12  

Oh là là le gâteau aux bonbons slurp!!!!!!!! je veux bien la recette moi aussi, et l'anniversaire ? tout s'est bien passé?
je suis allée voir les photos stéph ,elle est trop belle Cyrielle
Oui Pascale j'aide toujours mon mari 3 ou 4 aprés midi par semaine ,en fait ça dépend du boulot qu'il a et de mon emploi du temps à moi (enfants malades, rdv et compagnie)
On était invité à un anniversaire dimanche midi donc on à vu nos mamans resperctives tout vite une le matin et une le soir,et moi j'ai eu 2 beaux poémes pour la fête des mamans , un porte photo de Léa et un bastik (peinture sur toile) de Jules et un coffret SPA de la part de Mr ..........cool
Sweetie tu veux le descriptif de la chasse aux trésors que j'avais préparé ? si oui envoi moi ton mail pas MP
Bises à toutes j'espere que tout le monde ba vien

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 15:04:04  

Sabléa : Je t'ai envoyé un mail perso avec mon adresse.  merci d'avance pour tous les loulous que je vais avoir à la maison!!!

Cri: et oui se reposez et se remettre après une op avec des enfants c'est pas facile!!  moi le mien gu**le tout le temps que j'en fais trop en me demandant si j'ai fait si ou ça pour lui.  il me téléphone même du boulot pour que je prenne un Rv chez le coiffeur ou autre!!! MDR  sans moi il est mort!  mais après si je baille garre aux accusations!

Pour les petits noyés c'est pour ça qu'ils ont fait cette loi pour entourer les piscines mais personne ne le fait.  Notre voisin le fera pas alors j'ai mis du grillage et une canisse en bambous tréssés pour empecher Alex de faire un tour chez lui, ça lui a pas trop plus mais je m'en fou!!  j'imagine que pour lui je n'ai qu'à le surveiller!!

Top pour Louna, ils sont épatants quand ils sont prêts ces p'tits là!

Aujourd'hui je devais avoir mon homme à la maison mais non, il est allé au boulot finir un truc qui devait prendre 1 heure et il en déjà à 3...  non payées bien sur....  AAARRRHHH  y'a tellement à faire ici.  J'ai commencé à fixer les meubles aux murs car mr grimpe à toutes les étagères mais je n'ai pas le droit de percer les murs!!

Enfin bon, bonne nouvelle j'ai vu sur la CAF que je vais avoir les 150 euros dont parlait Karine hier mais ils ne sont pas encore sur mon compte.  c'est pour tous ceux qui ont eu l'ARS en 2008 (allocation rentrée scolaire).  Ca c'est cool et ça tombe bien mon aspiro est décédé d'une crise cardiaque avant hier.  Faut dire que je m'en servais aussi dehors (je suis tellemnt maniaque que j'aspire ma terrace et mon garage!!!!!!)  je vais faire les pubs pour voir les promos.

Gros bisous à toutes...

---------------

bandeau_09​021103092 

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 18:14:38  

hello les filles
j espere que vous allez toutes bien,ici tt roule mm le temps est chouette,ouf que ca fait du bien
karine, pour le dos de la robe ,ben pas pris en photo,car mademoiselle preferai faire la fofolle que de se preter au jeu des photos
Cri,c est bien Cyrielle le prenom de ma fille,le boulanger a juste oublie une lettre en fait
Syl, ton gateau,hummm miam miam
cette aprem, je suis allez voir une halte garderie pour mettre la puce mais pas avant spetembre,car pendant l ete, elle ne fonctionne pas; et je peux y aller mardi matin prochain, pour lui montrer les lieux et meme faire la visite du mois, vu que le mardi, y a la consultation gratuite des bebes avec la mm pediatre qui l a suis depuis sa naissance; la halte garderie est dans un centre social, je connais tres bien les lieux et mm certaines personnes qu y travaillent,car j ai bosse pendant 2 ans la bas;donc pour moi,cela sera un peu plus rassurant de l y mettre que de la mettre dans des lieux et avec une equipe que je connais pas du tt
arlette et patricia, j espere que vos pepettes vont bien ainsi que vous
je vous fais a toutes de gros bisous

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 21:01:40  

sybe971 a écrit :

35031957_s​ybe971_200​9061004181​4666

Afficher plus
Afficher moins

il est beau mais franchement ça ne me dis rien...
t'aurais fait le même en chocolat,alors là................

---------------

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 21:53:59  

bonsoir les filles
desolé de ne pas passer plus souvent mais le temps me manque entre tout les papiers qu il me reste a faire et mes filles dur dur sinon ma mini puce va tres bien mais c est ma grande qui est devenu insupportable ( reflexion , refut d ecouter, crise de larme ) j espere que sa va vite passer
sinon j ai une nouvelle a vous annoncer je vais me marier c est prevu pour le 26 juin mariage tous simple en mairie
aujourd hui avec zhom nous somme aller choisir les alliances dur dur pour moi qui ne veut aucun bijou
je vous souhaite une bonne nuit bébé rale
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 06:06:47  

aime2
mes félicitations patricia!!
que des heureuses nouvelles,dis donc!!!
hier soir,pas pu me reconnecter après mon message sur le gâteau aux bonbons,dommage j'avais tant de choses à dire...clindoeil
vais au taf ce matin et demain repos....waoooo elle est pas belle la vie?
il fait déjà 20° à 6h,cela annonce -t-il une belle journée??
bonne journée les minettes!!
bisoux

---------------

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 17:30:42  

surprise
hou hou

---------------

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 19:10:43  

Yes I am here Pascale!!!  hihi

Félicitations pour le mariage Patricia!  un mariage simple pas de prise de tête c'est parfait!  le 26 c'est bientôt.  tu fais quoi pour la robe ou le tailleur?  dis-nous tout!  couleur, forme etc...  moi aussi j'ai une alliance mais je l'a mets jamais (c'est pas pour ça que je me fais draguer pour autant hi hi!)

courage avec ta puce.  y'a des jours où ils sont faciles que d'autres à supporter.  En l'espcae d'une heure, je viens d'empecher mon fils de se faire mal 3 fois. la première assis sur une marche à l'envers, il a voulu s'adosser à rien et est parti en arrière, j'ai juste eu le temps (je sais toujours pas comment ) de mettre ma main sous sa tête, la deuxième fois en faisant coucou aux voisins il avançait et ne voyait pas la marche de la terrace je l'ai retenu par le cou! et la troisième en tirant sur le chat il a failli tomber du salon sur la terrace là aussi ratrapage in extremis!  j'en ai marre et je me suis fait mal au dos en jouant les Bartez!!  vite le monstre au lit car je craque!

bon je vous fais des gros bisous

a demain  

---------------

bandeau_09​021103092 

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 21:53:23  

hou hou

---------------

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 21:53:55  

triste

---------------

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 21:54:23  

jaune11

---------------

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 22:09:16  

bon bin,bonne nuit..

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 00:57:21  

Coucou les filles

Bonne fête des mamans en retard (bah oui chuis pas venue depuis plusieurs jours).

La petite amie du fils ainé de Zhom (ça va vous suivez) a donné naissance à un petit Logan (prononcer LOgane) le jour de la fête des mères à 3h du matin. Nous avons donc gardé leur ainée de presque 3 ans avec les deux notres de 17 mois...c'était le souk ici.....bouhhhhhhhhhhh qu'est ce que ça pousse comme petits cris les filles. Et puis ça se crêpe le chignon pour les mêmes jouets !!!!! Bref out of order la Gwen.

J'ai vu le retour de Cri ça fait plaisir. Le gateau de Sybe hum ça a l'air trop bon mais comme Pascalou pour moi ce serait encore meilleur tout chocolat !!!!), Nanou elle est trop belle ta fille (elle a un petit air toute timide à croquer). Anaelle est toute jolie aussi. Qu'est ce qu'elle est chevelue ...les miennes étaient chauves (bah comme moi quoi...à la naissance biensur parce que maintenant j'ai des cheveux ...et elles aussi).

Big bisous à toutes vais au lit suis k.o.

En même temps l'est 1h du mat.....

Bisous      

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 09:33:28  

Coucou les filles !!!!!

Y a quelqu'un ou vous êtes toutes au boulot ?!

Félicitations Patricia (j'viens juste de lire ton message).

Bon allez j'ai du taf....

Bisous à toutes et bonne journée

Gwen

---------------

perlek
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 14:24:58  

salut les fiiiiiiiilles
comment va
mdr pat car apres 3 beaux enfants tu te marie !!!!! toutes mes felicitations et t'aime pas les bijoux ????
bon sinon routine et super temps et chaud
hier banquier il ma vu arrive lui.................mais il ma vu repartir aussi non mais ils se prennent pour qui l'autre il veux m'aider a remettre mon compter nickel avec un rachat de 8% !!!!!! et pour son aide je devrais etre tributaire de eux apres pour tout ce qui concernent assurance non mais et puis il veulent un contrat de mariage aussi !!!!! il ma prit pour une cagole ou quoi !!!!!!! ( cagole tu te rappelle flo !!!!!)
enfin pas grave je retourne voir mon cutier lui il me le fais a 4 % voir moins en esperant que c toujours d'actualilte
sinon notre meilleur ami est venu nous voir mercerdi j'etais tres contente car ca faisait plus d'un an qu'on s'etait pas vu
j'ai prit des plaques de moustiques qui marche super bien ca dure 4 mois tu met en hauteur depuis nickel et sans prises elec
allez biosus

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 14:35:43  

yes moi aussi a eu mes 150 e et normalment il y a peu etre 200 de cheque emploi service avoir
ca paye la bouffe ou pas c choses la ?!?  

---------------
fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 17:09:49  

salut!
trés belle journée,la routine nous aussi,enfin non mais presque....
nous aussi on aura les 200€ de chèque emploi services,et non ce n'est pas pour payer la bouffe,c'est écrit dans la boite,c'est pour payer un employé,à domicile ou une nounou agréée,tu recevras 20 chèques de 10€ chacun..
avec ça tu payes une partie de son salaire ou la totalité (pas les cotisations sociales) et tu dois le déclarer à l'urssaff bien sûr.
ça peut être un jardinier,une aide à domicile,une baby sitter,etc...
moi ça me paiera les 3/4 d'un mois de salaire de la nounou.

---------------

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 17:15:30  

bon,bé moi aussi je vais faire comme "tout le monde"..
déjà.....
petit a)...je vais aller me balader
petit b)...je vais claquer plein de sous* (oh bé mince je l'ai fais ce matin,c'est pour ça que je disais presque la routine!! hi hi hi
petit c)...bin puisque ya pu personne ou presque,bin je viendrais que QUAND y'aura des messages....
ha ha ha je vous ai bien eu,hein?
info ou intox??
* et quand je dis plein de sous,c'est PLEIN  de sous...waou que c'était bon!!!!!
allez tchao les minettes
biz

---------------

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 18:15:32  

coucou les filles,

Coucou Gwen c'est bon de te relire!  et bienvenue à Logan (ta belle fille ne regarde pas amour gloire et beauté par exemple  ???  c'est la seule fois où j'ai entendu ce prénom!!

Bon c'est quoi les 200e uros de cheque emploi service chui pas au courant!!

Degoutée ma pauvre Karine, les banquiers quand t'es plein aux as t'as des courbettes, sinon un bon coup de baton pour que tu puisses plus remonter du tout!  Ca craint.   et pourtant ça devrair être normal pour eux d'aider une famille non?  

Alors ma Pascaloutte t'es riche comme ça?  t'as gagné à euromillions?  t'as hérité d'une riche tante aux USA????  profites-en et fais toi plaisir...

Bon je vous fais de gros bisous...  

A plus

---------------

bandeau_09​021103092 

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 19:47:52  

wouai! plein de sous,plein plein de sous...
on vend plein de trucs sur ibé,et ailleurs,et on se fait plein de sous!!!!!!!
et on se fait plaisir!!!!

---------------

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  208
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49