16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  208
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 19:47:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
wouai! plein de sous,plein plein de sous...
on vend plein de trucs sur ibé,et ailleurs,et on se fait plein de sous!!!!!!!
et on se fait plaisir!!!!

---------------

Publicité

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 20:55:29  

plus les primes d'été,plus un jeu de grattage trés sympathique,plus qqu'un qui m'a rendu de l'argent prêté,oulala,on croule sous les €€€€€€€€....
je pense que nos vacances seront chouettes!!
bon c'est pas tout ça les meufs,mais comme vous ne venez plus je vais pas me casser le zigouigoui tous les jours à vous faire la conversation,hein?
vous zavez sûrement mieux à faire ailleurs,alors voilà..
tchao,à une prochaine fois!!
peut-être demain,peut-être après demain,ou alors le mois prochain,ou toutaleur,j'n'en sais rien...
tchaoooo les copinettes,bonne nuit!!
ce soir c'est la fête dans notre village,on va au bal,wouai!!!

---------------

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 20:56:30  

jaune2

---------------

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 20:57:07  

ah mais oui,suis-je bête!!
vous êtes toutes sur msn maintenant!!
entre vous!!!

---------------

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 20:57:30  

ou alors sur un autre forum................

---------------

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 20:58:02  

ou vous avez créée un autre post...........

---------------

sablea
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2009 à 11:04:56  

Salut

Bon ben moi j'ai joué à euro millions et j'ai perdu zut! tant pis je vais quand même aller faire les magasins ,y'en à 2 qui liquide tout leur stock y parait que c'est super intéressant.
Sweetie tu a bien reçu la chasse aux trésors? Et Sybe tu nous à toujours pas raconté comme ça s'était passé l'anniversaire?
Je garde bien au chaud mon déroulement de la chasse aux trésor pour les futurs anniversaires ( à partir de 6/7 ans car il faut savoir lire) ou alors l'adapter selon l'âge (si besoin vous savez où me trouver).
Flo ce concert? Tu est partie avec un membre du groupe ?on ne te vois plus
Océane l'année 2009 est riche en evénement, bébé, mariage c'est chouette
Pascale tu à swingué toute la nuit? C'est une fête particuliére dans votre village?
Cri,Val ,Karine,Stéph, Gwen,Arlette ,Marjo et toutes les autres mamans comment ça va?
Il fait chaud ,le week end s'annonce superbe tant mieux
Bonne journée

Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2009 à 14:10:22  

la roue a tourne pour toi pascale cool pourvu que ca dure
moi aussi j'attend qu'elle tourn mais je pense qu'elle s'est bloquee ahahahah elle a du rouillee!!!!!
oui je sais que c pas pour la bouffe c'etait une boutade mais bon ca aurait ete bien aussi car je vais en faire quoi moi et c dans une boite ????
 bon demain mat on va fair un tour aux puces
et pour aujourdhui tranquillous
je pense que ce soir le pere et le fils iront a la plage
vous faites quoi pour la fetesdesperes
allez bises
lolo tes ou
val tu retrouve plus l'acces au fofo
cri ca c clair on peut jamais se repose comme on veux
syl jte sens pas la !!!!!!
allez biosus

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2009 à 14:12:32  

sweetie si tu as eu les 150e tu aura aussi les cheques emploi services

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2009 à 14:37:36  

COOL merci Karine!!

Ben ma Pascale dis donc t'es en forme en ce moment!!  cool pour eba*  moi je depense mais j'arrive pas à vendre ni à donner non plus, j'ai toujours mon lit bébé et personne ne le veut, c'est fou non??  OK il n'est pas tout neuf mais bon ça dépanne chez une mamie pourquoi pas?  enfin je laisse tomber.

Sabléa.  Oui j'ai bien reçu ta chasse aux trésors.  un grand merci, je vais leur en faire une aussi car 10 ans ça se fête!!!

Ici il fait bo bo bo mais zhom est au boulot alors je ne me sens pas d'aller seule avec les trois loulous à la plage dommage!  demain aussi il bosse!

enfin enfin, voilà voilà

Gros bisous à toutes...

pour la fête des pères.  un bon repas dehors, sieste crapuleuse si possible et pour le reste on verra.  cadeau des outils comme d'hab puisque j'ai droit qu'à des trucs pour la maison hihihi!!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2009 à 14:45:52  

hello les filles
toutes mes felicitations patricia pour ton mariage
pour la fete des peres, euh rien de prevu et j ai mm pas encore regarder pour le cadeau
sinon,j ai passer une semaine de ouf avec ma fille qui devient de plus en plus crapule;mademoiselle monte sur la table basse; passe du rire aux larmes d un coup comme ca; et en ballade, cela devient de plus en plus sportif;donc maintenant je prendrais systematiquement la poussette et tampis pour elle si elle rale,non mais elle va pas faire sa loi quand meme
cool pascale pour les sous, ca fait du bien au porte monnaie
je vous souhaite a toutes a tres bon week
quand je pense que ce week est magnifique niveau temps alors que le week dernier, c etait pourri,grrr
a bientot
bisous

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2009 à 20:00:24  

sablea a écrit :
Salut

Bon ben moi j'ai joué à euro millions et j'ai perdu zut! tant pis je vais quand même aller faire les magasins ,y'en à 2 qui liquide tout leur stock y parait que c'est super intéressant.
Sweetie tu a bien reçu la chasse aux trésors? Et Sybe tu nous à toujours pas raconté comme ça s'était passé l'anniversaire?
Je garde bien au chaud mon déroulement de la chasse aux trésor pour les futurs anniversaires ( à partir de 6/7 ans car il faut savoir lire) ou alors l'adapter selon l'âge (si besoin vous savez où me trouver).
Flo ce concert? Tu est partie avec un membre du groupe ?on ne te vois plus
Océane l'année 2009 est riche en evénement, bébé, mariage c'est chouette
Pascale tu à swingué toute la nuit? C'est une fête particuliére dans votre village?
Cri,Val ,Karine,Stéph, Gwen,Arlette ,Marjo et toutes les autres mamans comment ça va?
Il fait chaud ,le week end s'annonce superbe tant mieux
Bonne journée
Afficher plus
Afficher moins

non non sab je suis toujours la ! hahahahahaha avec ac/dc ça risque pas mais avec bono va savoir !hihihihihi
non j'aime trop mon zom !!!

bon le concert était tip top ! trop bon, trop fort, trop génial ! trop tout quoi ! héhéhéhé

pascalou on a fait un nouveau post tu as raison : le titre : comment se débarasser de pascale et de sa paranoia !!! hahahahahaha tu veux l'adresse ?

sans rire moi j'arrete pas en ce moment ! comme il fait beau ça me donne des ailes !!! enfin des grandes hein parce que vu le poid de la bete ! héhéhéhéhé
d'ailleurs je me remet sérieux à mon protocole lundi !!! non mais je vais pas abandonner comme ça et pis faut que je sois belle pour mon chéri d'amour !!
au mois d'octobre il fete ses 40 ans et je lui ai réservé une belle surprise !!!

sinon j'espère que nos deux nouvelles bibounettes vont bien !!! arlette pas de nouvelles bonnes nouvelles j'espère !!
patoue heureuse pour vous que tout roule !! sympa le mariage après 3 enfants ! tout à l'envers ça me plait j'aime pas les conventions !hihihihi

bon à toutes mes autres mamounettes je vous embrasse trés fort !!!

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2009 à 23:28:18  

Salut les filles.

PAs trop envie de venir ces temps ci et pas trop de temps.

Flo toujours en pleine forme à ce que je vois !!!!!  

Je sors d'une petite sieste de 2 heures. JE suis KO en ce moment et je remet le couvert tout le week end.

Sab. la chasse s'est super bien passée. J'ai adapté la tienne à mes loustics, avec plus d'énigmes. Ils étaient ravis.  Las gâteaux, ils ont adoré. Donc si eux étaient contents c'est le principal.

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2009 à 23:52:00  

Patricia tu nous fais des cachoteries. C'est super pour le mariage.

Pour ta grande, elle te fais peut être un peu de jalousie. Essaie de passer un peu de temps qu'avec elle et expliques lui que c'est normal que tu passes plus de temps avec la petite car c'est un bébé, mais que tu l'aimes quand même. Mais que tu sais que elle est grande et qu'elle peut comprendre.
Maëlys nous a fait un peu ça et puis ça a passé vite fait .  Il faut y prêter attention discrêtement.

Arlette, que se passe-t-il, on n'a pas de nouvelles.
Tout va bien j'espère. donnes nous des nouvelles.

---------------

gE4am4

eBsKm4

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2009 à 23:57:34  

Cri comment ça se passe. Ton homme est rentré.
Val ils nous gonflent chez FT!!!!!  Ils sont super long.  Heureusement que tu nous donnes des news jaune2.
Flo  tu te prépares pour le prochain concert

Karine, ton banquier il t'a chanté quoi comme chanson ?mdr.

Bisous les filles  et bien sûr on se retrouve en catimini pour notre plus grand plaisir.

MDR

---------------

gE4am4

eBsKm4

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 09:25:34  

salut les filles. je voulais féliciter Patricia. ben dis donc, quelle année! bébé et mariage. ta petite est adorable et que de cheveux! je vois que vous allez toutes bien. Karine, pas cool pour la banque. on a acheté notre maison l'année dernière et on avait pas le choix que de prendre l'assurance habitation chez eux. ça coûte super cher mais il n'y a que cette banque qui nous faisait un taux avantageux. je n'avais que Cri se faisait opérer. si j'avais su, je t'aurais pris ta pépétte pour te soulager un peu. j'espère que tu te rétablis bien. sur ce, bon week-end à toutes.

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
floligo
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 13:04:22  

karine_1398411 a écrit :
salut les filles. je voulais féliciter Patricia. ben dis donc, quelle année! bébé et mariage. ta petite est adorable et que de cheveux! je vois que vous allez toutes bien. Karine, pas cool pour la banque. on a acheté notre maison l'année dernière et on avait pas le choix que de prendre l'assurance habitation chez eux. ça coûte super cher mais il n'y a que cette banque qui nous faisait un taux avantageux. je n'avais que Cri se faisait opérer. si j'avais su, je t'aurais pris ta pépétte pour te soulager un peu. j'espère que tu te rétablis bien. sur ce, bon week-end à toutes.
Afficher plus
Afficher moins

coucou les filles !!!!

pascale n'est pas là .....hihihihi on peut parler alors !!!! psssss psss psss !

je rigole pascale .........j'espère que tu va bien et que tu n'as pas manger toutes tes primes dans les mag hier ! héhéhéhéhé

ici super chaud 30° à 11 h ce matin ! cet aprèm il y a une brocante à peipin et ils ont mis une estrade pour que certains chantent ! c bien ma veine ! car moi c comme sylvie ! en ce moment je suis fatiguée de chez fatiguée ! j'ai des crampes toutes les 5 minutes donc je me force à prendre du magnésium (moi et les medocs ça fait deux) mais du coup je voulais faire la sieste avec mes loulous mais on a l'impression qu'ils sont au pied de mon lit (j'habite dans le village)....hihihihi et c'est pas bono qui chante je vous l'dit !!! pfffff !
je vais bouquiner on verra bien ça va m'emmener je pense !! ils vont bien aller boire un coup a force de chanter ..... hahahahaha

karine j'ai été sur ton blog et j'ai bien ri !!! une page ....... et puis plus rien ! héhéhéhé avec ça ........ bon j'espère que toi et ton loulou vous allez bien !!!

a propos de blog je viens de mettre de nouvelles photo pour celles qui ne sont pas sur facebook !

gros bisous mes chocomam's glacées !!!! hihihihi c de saison !!! et toutes mes chocos mam's sans exception........ aime2

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 19:43:00  

parano,moi? quelle drôle d'idée..
sinon week-end de boulot,crevée bien sûr.
biz
à plus

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 00:47:35  

Coucouroucoucou les girls !!!!!

En ce moment je passe tard car sommes rentrés il y a à peine 15 jours et après 10 jours avec des invités (le plus jeune fils de Zhom + sa copine et leur bébé) repartis jeudi ...nous avons le neveu de Zhom, arrivé vendredi !!!!
ça s'enchaine bien non ????

Donc bibi qu'est ce qu'elle fait en plus de s'occuper de ses jumelles et de l'intendance de la maison ...et bien la cuisine pour tout le monde !!!Yalahhhhhh

C'est la fête à la maison...suis k.o ! Ce midi je leur ai fait des lasagnes maison oui Madame (préparées avec Amour)...hummmmm un délice. Puis ballade digestive en bord de mer (fallait bien ça ça pèse les lasagnes mine de rien).

Cri comment vas tu ? je te donnerai les coordonnées d'un hotel à environ 40kms de Barcelone qui n'est pas excessif (60€/ nuit petit dej compris) et hyper tranquille, avec piscine, près de la Montagne (Montserrat, très joli à visiter). Il s'appelle Aeda c'est à Collbato. Je trouve les infos et je te tiens informée. Sabléa j'veux bien la chasse aux trésors y a plein de gamins dans la famille et si on organise un truc comme ça je sais que ça va plaire et puis si on doit adapter à plus petit on trouvera ou je te demanderai des tuyaux.

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 00:50:46  

Félicitations aux futurs mariés. Comme dit Flo c'est sympa de le faire à l'envers et puis pour les enfants être là au mariage des parents c'est le top...elles vont pouvoir mettre des robes de Princesses. J'ai une amie dont les parents se sont mariés quand elle avait 25 ans et son frère 18 ans et bien c'était super émouvant car ils se sont connus jeunes et n'avaient pas eu forcément les moyens de ce payer un beau mariage avant. Eh bah du coup ma cop's a fait la même chose pour son mariage et ses deux filles étaient aux anges. Elles tenaient le voile de mariée de leur maman et ont apporté les alliances au Papa....hummmmmm c'était beau.  

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 01:00:47  

Flo U2 est passé à Barcelone le week dernier je crois ou c'est en ce moment...aïe aïe aïe...il va arriver chaud bouillant à Nice.

Tiens je devrais venir à Nice semaine prochaine faire une suprise à mon Papa pour la fête des pères. Quant à mon chéri le pauvre ça fera un mois demain que sa Maman nous a quitté et il est un peu ailleurs en ce moment.

Pascalou t'as pas un p'tit billet vert en trop pour en faire profiter les copines ...

Tiens je regardais les sites sur l'abdominoplastie. J'ai peur que malgré mes kilos perdus  mon ventre ait des séquelles de la grossesse gémellaire !!!!! mais j'ai un peu la trouille des intervention chirurgicales !!!!! En attendant je vais opter pour maillot une pièce...ou scaphandrier !!!!!

Nanou je compatis !!! Noa et Tess sont ...comment dire ....infernales en ce moment et en plus il y a un phénomène de "groupe " qui fait que quand l'une commence une scène l'autre enchaine...t'imagine le tableau !!!!

Sweetie pi Alex doit avoir à peu près le même âge 17-18 mois...il est comment lui ? cool ou aussi du genre monté sur des ressorts ?

Bon allez il est tard.

Gros bisous à vous toutes (Flo, Sweetie Pi, Cri, Sabléa, Pascalou, Sybe, Perlek, Val, Kalinou, Arlette, Océane).

C'est l'heure du marchand de sable...désolé j'ai plus de sous Mr le Marchand de sable...on fait comment ?!!! Envoyé la note à Pascalou j'm'arrangerai avec elle ....hihihihihihihihihihi......​..........

Bisosus (spéciale dédicace à Perlek !!!!)

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 01:01:36  

Bisous à Nanou aussi...bah oui j'en oublie toujours une dans la récap !!!!

HASTA MANANA

---------------

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 06:49:50  

bien le bonjour!!   craneur

et bonne journée!!

---------------

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 10:49:55  

Gwen  oui pile poil Alex a 17 mois aujourd'hui et c'est le genre monté sur ressort quand seul ou koala à sa branche d'eucalyptus quand il est dans mes bras mais comme il est lourd et que j'ai mal au dos j'essaie de ne pas trop le porter mais quand il hurle je cède vite car je prefère avoir mal au dos qu'au crâne!!!!

Oui moi aussi mon ventre ne va jamais se remettre de mes trois grosses grossesses (on a toujours cru que j'en avais au moins deux!!!!)  mais comme toi j'ai peur des interventions et puis quand je gonfle mon bide on me dirait encore enceinte et rien que pour foutr* la trouille à ma belle mère je vais  garder mon gros bide!!!  elle sait qu'on va peut-être faire le 4 ème alors elle flippe (ça coute cher  pour les anniversaires et noel!!!!)

Allez les filles du courage en ce début de semaine...  l'été approche, les soldes aussi jaune2

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
cri17
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 10:56:56  

Hello les filles,

Pas la grande forme en ce moment, alors pas envie de venir sur le net. Je suis KO, j'ai envie de rien, et ne suis bien qu'allongée !!! Autant vous dire que c pas super possible avec la puce. Je vais voir le doc demain histoire de prendre ma tension et de voir le pb !

Merci Gwen pour les infos, c avec plaisir que je prendrais les détails car ça m'interesse !!! Pour les filles, c vrai qu'à 2 c pire, mais je pense que c l'age. On est toutes passées par là, tu regardes qq posts plus haut ;o)

Pat toutes mes felicitations !!! Beaucoup de bonheur !!!

Pascal, vous partez ou en vacances ?

Sybe, fatiguée des sorties ou pas le moral ? on est là nous hein !!!

Flo, j'ai adoré les photos de tes loulous. Ils sont trop beaux. On est en train de programmer les vacances. On essaye de se voir ou vous partez ?

Sweetie, pourquoi tu ne te sens pas la plage ? ça te ferais du bien.

Nanou, investit ds une paire de basket et fais du Yoga pour rester ZEN ;o))

Perlek, profites bien du soleil et de la chaleur, chanceuse ;o) ça va mieux avec ton hom ?

Sab, et toi, la forme ?

plein de bisous à +

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

perlek
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 13:00:28  

coucou
bon syl ca fait plusieurs fois que je veux te le dire mais a chaque fois j'oublie.........
ta ville a vachement grandi et ton zoo ausi par contre tu m'en voudras pas si pour la visite j'evite tes araignees beurkkkkkkkkk pourquoi tant a mit autant ?!?
bon alors pour les moustiques moi c pyrel ca marche bien
et sans prises ca evite d'oublie et de surchauffer ahahahah!!!!
bon ben les vacances des gossesapprochent a grnads pas
soleil toujours la il m'aime que l'ete celui la c bien un homme !!!!
cri cool d'avoir te tes news tu peux pas la mettre e halte pour te reposer ??
sinon avec mon homme c une cohabitation.................a​ffaire a suivre !
steph ta ecoute nos conseils...........ca marche ou pas ???
val c quand tu veux
arlette tu inquiete tout le monde fais queleque choses envoie juste des signaux !!!!
gwen combien pour la plasite du bide ??? mais j'ai entendu qu'il vautmieux le faire quand tu veux plus de gosses
bises............. voila vous aurez que ca puisqu'on se moque des mes BIOSUS na!!!!
clindoeil

---------------
 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  208
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49