1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  208
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 13:00:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou
bon syl ca fait plusieurs fois que je veux te le dire mais a chaque fois j'oublie.........
ta ville a vachement grandi et ton zoo ausi par contre tu m'en voudras pas si pour la visite j'evite tes araignees beurkkkkkkkkk pourquoi tant a mit autant ?!?
bon alors pour les moustiques moi c pyrel ca marche bien
et sans prises ca evite d'oublie et de surchauffer ahahahah!!!!
bon ben les vacances des gossesapprochent a grnads pas
soleil toujours la il m'aime que l'ete celui la c bien un homme !!!!
cri cool d'avoir te tes news tu peux pas la mettre e halte pour te reposer ??
sinon avec mon homme c une cohabitation.................a​ffaire a suivre !
steph ta ecoute nos conseils...........ca marche ou pas ???
val c quand tu veux
arlette tu inquiete tout le monde fais queleque choses envoie juste des signaux !!!!
gwen combien pour la plasite du bide ??? mais j'ai entendu qu'il vautmieux le faire quand tu veux plus de gosses
bises............. voila vous aurez que ca puisqu'on se moque des mes BIOSUS na!!!!
http://www.infobebes.com/image [...] ndoeil.gif

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Publicité

perlek
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 13:04:07  

oui mon banquier a fume la moquette 8% de rachat menotte a vie chez eux.........im ma revee mais juste revee !!!
je vais voir a cafpi il me reprend tout pour 4% voir 3.80% qui dit mieux
et je pene que je vais me casser de cette banque non mais il veut etre mon tuteur aussi !!!! je lui appuie sur le nez qui a encore du lait qui sort celui la !!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 13:05:24  

cool de te revoir karine  

---------------
Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 15:28:46  

gwendolina73 a écrit :
Félicitations aux futurs mariés. Comme dit Flo c'est sympa de le faire à l'envers et puis pour les enfants être là au mariage des parents c'est le top...elles vont pouvoir mettre des robes de Princesses. J'ai une amie dont les parents se sont mariés quand elle avait 25 ans et son frère 18 ans et bien c'était super émouvant car ils se sont connus jeunes et n'avaient pas eu forcément les moyens de ce payer un beau mariage avant. Eh bah du coup ma cop's a fait la même chose pour son mariage et ses deux filles étaient aux anges. Elles tenaient le voile de mariée de leur maman et ont apporté les alliances au Papa....hummmmmm c'était beau.  
Afficher plus
Afficher moins

coucou les filles !!!

et bien à propos de mariage moi j'étais à celui de mes parents. j'avais 2 mois 1/2 et ensuite j'avais 30 ans au remariage de mon père (j'étais témoin) et pareil pour le remariage de ma mère (pas témoin) hihihihi
qui dit mieux ! à mon avis ça doit pas arriver tout les jours un trucs pareil ! hahahahaha

et gwen tu t'es trompée pour la dédicace à perlek ! c'est : BIOSUS ! mdr !!!!

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 15:30:43  

cri17 a écrit :

Hello les filles,

Pas la grande forme en ce moment, alors pas envie de venir sur le net. Je suis KO, j'ai envie de rien, et ne suis bien qu'allongée !!! Autant vous dire que c pas super possible avec la puce. Je vais voir le doc demain histoire de prendre ma tension et de voir le pb !

Merci Gwen pour les infos, c avec plaisir que je prendrais les détails car ça m'interesse !!! Pour les filles, c vrai qu'à 2 c pire, mais je pense que c l'age. On est toutes passées par là, tu regardes qq posts plus haut ;o)

Pat toutes mes felicitations !!! Beaucoup de bonheur !!!

Pascal, vous partez ou en vacances ?

Sybe, fatiguée des sorties ou pas le moral ? on est là nous hein !!!

Flo, j'ai adoré les photos de tes loulous. Ils sont trop beaux. On est en train de programmer les vacances. On essaye de se voir ou vous partez ?

Sweetie, pourquoi tu ne te sens pas la plage ? ça te ferais du bien.

Nanou, investit ds une paire de basket et fais du Yoga pour rester ZEN ;o))

Perlek, profites bien du soleil et de la chaleur, chanceuse ;o) ça va mieux avec ton hom ?

Sab, et toi, la forme ?

plein de bisous à +

Afficher plus
Afficher moins

oula oula ! ben alors !!! va falloir que je t'appelle pour te remonter le moral ma tite dame ! héhéhéhéhé

un peu qu'on se voit, tu descends quand ???  merci pour mes loulous ! des fois je me demande comment j'ai fait pour faire des enfants aussi beaux ;...... ça restera un mystère !! hahahahaha

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 15:33:59  

sweetie pi a écrit :
Gwen  oui pile poil Alex a 17 mois aujourd'hui et c'est le genre monté sur ressort quand seul ou koala à sa branche d'eucalyptus quand il est dans mes bras mais comme il est lourd et que j'ai mal au dos j'essaie de ne pas trop le porter mais quand il hurle je cède vite car je prefère avoir mal au dos qu'au crâne!!!!

Oui moi aussi mon ventre ne va jamais se remettre de mes trois grosses grossesses (on a toujours cru que j'en avais au moins deux!!!!)  mais comme toi j'ai peur des interventions et puis quand je gonfle mon bide on me dirait encore enceinte et rien que pour foutr* la trouille à ma belle mère je vais  garder mon gros bide!!!  elle sait qu'on va peut-être faire le 4 ème alors elle flippe (ça coute cher  pour les anniversaires et noel!!!!)

Allez les filles du courage en ce début de semaine...  l'été approche, les soldes aussi jaune2

Afficher plus
Afficher moins

et les filles c pas grave pour le ventre ! moi c tout l'ensemble que j'aime pas et après tout je dis m......e à tout ceux qui n'aime pas ! ils n'ont qu'a pas regarder ! y en a marre.... vaut mieux etre en bonne santé qu'avoir un ventre en tole ondulé parce qu'on nous a raté non ????
alors moi aussi je vais mettre un scaphandre hihihihihi on peut peut etre avoir un lot sweeti qu'est ce que t'en pense ?
hahahahaha

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 15:36:01  

perlek a écrit :
coucou
bon syl ca fait plusieurs fois que je veux te le dire mais a chaque fois j'oublie.........
ta ville a vachement grandi et ton zoo ausi par contre tu m'en voudras pas si pour la visite j'evite tes araignees beurkkkkkkkkk pourquoi tant a mit autant ?!?
bon alors pour les moustiques moi c pyrel ca marche bien
et sans prises ca evite d'oublie et de surchauffer ahahahah!!!!
bon ben les vacances des gossesapprochent a grnads pas
soleil toujours la il m'aime que l'ete celui la c bien un homme !!!!
cri cool d'avoir te tes news tu peux pas la mettre e halte pour te reposer ??
sinon avec mon homme c une cohabitation.................a​ffaire a suivre !
steph ta ecoute nos conseils...........ca marche ou pas ???
val c quand tu veux
arlette tu inquiete tout le monde fais queleque choses envoie juste des signaux !!!!
gwen combien pour la plasite du bide ??? mais j'ai entendu qu'il vautmieux le faire quand tu veux plus de gosses
bises............. voila vous aurez que ca puisqu'on se moque des mes BIOSUS na!!!!
clindoeil
Afficher plus
Afficher moins

ha non on les aime tes biosusssssssssssssssssssssssss​ss

héhéhéhé

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 15:39:09  

au fait les filles qui est sur facebook (sauf celles dont je le sais déjà) !! karine tu t'es lancée (pas trop loin hein après faut te rattraper ... mdr)

allez vais faire un peu de bijoux (bracelet en monnaie italienne) !!!

bisous et surement à ce soir

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 15:39:56  

au fait j'ai recommencé mon protocole aujourd'hui ! affaire à suivre ..... chez moi c comme dallas c par épisode mes régimes !! lol

---------------

snXcp2

PaImp2

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 09:20:14  

Non mais dis donc parles pour toi!!!  tu sais combien ça couterait de faire un scaphandre à ma taille?????
Sans rire c'est vrai que je prefère être entière que bousillée comme on voit parfois à la télé!!!  même si c'est dur parfois de voir la "déchéance".  
A 25 ans j'étais mannequin à Londres de lingerie grand bonnet mais bon le reste était pas trop mal non plus (sur les photos!!!!) maintenant même mes pieds sont moches!!
bouh c'est pas beau de vieillir !! hihi  !!

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 09:21:35  

Dis donc Flo tu nous a pris toute la page, tu serais pas en train de "tricher" pour avoir ton skate?????

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
Profil : Régulier
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 10:05:07  

Hola Chicas !!!!!

Las chicas d'infobombasses !!!! (bon ça c'était pour la rime mais kilos en trop ou non on est belles et on se le dit et puis t'as raison Flo le principal c'est d'avoir la santé).

Joyeux moisiversaire Alex qui a donc 10 jours de moins que Noa et Tess (nées le 5 janvier 2009)...hahahaha un petit capricorne aussi.

Bon les filles j'ai vu que Sybe et Cri n'avaient pas la forme et j'aime pas vous voir tristounettes les filles. Alors si j'en retrouve une sympa je vous écrirai des petites blagounettes.  

Flo chuis sur Fesses book MOUA je vais t'envoyer mon pedigree pour que tu me retrouves !

Qui d'autre alors est sur fesses book (vous croyez qu'ils vont me le censuré celui là...parce que c'est pas un gros mot ça ???!!!!)

Ici il fait chaud ...un peu plus couvert qu'hier aujourd'hui mais mon thermomètre affichait encore 31° à 22h hier soir.

Bon allez je vais me faire un petit café et j'attaque (le mot est faible) le repassage.
C'est à dire que je passe, je repasse, je passe, je repasse.....

Biosus hihihihihihi

---------------

perlek
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 13:41:59  

OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH​HHHHHHHHHHH
 ca fait du bien de voir un post en pleine forme jaune8
alors ben voila che plus ce que je voulais dire punaise apres le corps qui part en live c la tronche ahahahahaha
bon visite surprise cet aprem d'une agence il mont appele a 11h30 pour 14h cool non!!! heureusement que mon appart est presentable............pour une fois !!!!tres_conte​nt
heu flo pas sur facebook ca me dit rien mais faut que j'aille voir quand meme
par contre j'aimerai bien voir un peu ce que tu fais parceque tu en parles,tu en parles...........mais on voit rien !!!!!clindoeil
ah ouais gwen fais quand meme encore chaud a 22h che toi nous c encore frisque le soir la journee c entre 25-28°
cri comment va
steph ta fille ta enfermee dans la chambre ahahahaha
lolo,arlette,val ouh ouh ouh vous etes ou???? kalinou tu tes fait embarque dans une tournee

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 13:54:00  

oui oui c ça j'en ai marre de pédaler je ferai bien un tit coup de skate moi ..... héhéhéhéhé

vous avez raison ON est belle nananananère !!! faite gaffe les jeunettes ON débarque sur les plages (le niveau de l'eau va remonter un peu tant pis pour ceux qui sont au ras de l'eau avec leurs serviettes !) hahahahahhaha

gwen je te cherche sur fesse book hihihihi pas de soucis !!

karine c pas un blog !! c sympa car tu vois plein de gens en meme temps et y a plein de tests à la noix !! n'est ce pas nanoue ! hihihihi
d'ailleurs hier soir j'en ai fait un qui dit que je suis surdouée !! tu vois : rien que du vrai ! hahahahahaha jaune1

bon pascalou t'es repartie dépenser des sous ????

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 13:57:15  

pour mes bijoux c vrai mais le soucis c qu'avec mon appareil j'arrive pas à bien prendre les photos !! a chaque fois ça brille ou reflete !!!
promis faut que je me penche sur le problème !!!!

au fait patricia si tu me lit il me faudrait en mp toutes les infos sur ta fille....

heure de naissance, poids, taille, date de naissance  et un théme ou des couleurs que tu aimes !!! c pour faire mon tit cadeau maison !!!! (pour les chaussons on verra cet été avec ma copine si elle m'explique car seule c un désastre ..... suis pas doué pour tout ce qui est tricot !!! hahahaha)

voili voilou

bonne journée les filles moi vais faire une tite sieste et après réunion parents d'eléves !!!!

a plus tard ! bisous

---------------

snXcp2

PaImp2

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 17:33:26  

coucou!
chui là mais aux abonnés absents...migraine,migraine quand tu ns tiens!!je suis restée plaquée au lit dans le noir,ma bèlmère est même venue chercher emma ce matin.
RRhhôo même pas pu aller claquer du fric aujourd'hui!! enfin,
plus besoin de rien pour l'instant.
cri,pour les vacances on part 4 jours à disneyland paris et 18 jours en corse,et une semaine ici pour nous remettre de nos émotions..

flo,chui inscrite sur fessbook moi aussi,mais c'est tout récent,je suis en phase de découverte.. lol
et je veux voir tes oeuvres moi aussi,je suis tjrs à la recherche de bijoux originaux...silteplé,silteplé,​envois des photos,par messagerie même.
karine,ya pas de raison tu finiras bien par le vendre ton appart!! même s'il est au rdc..ça peut être pratique pour qqu'un a mobilité réduite.
ça s'est bien rafraichit,il pleut,vais tenter une balade avé les chiennes,ça pourrait me faire du bien.
bisoux les poupettes,à plus tard!!

---------------

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 17:38:52  

heu j'ai trouvé un truc pour affiner la taille sans se ruiner la santé avec les abdos..
on m'a donné un hulla hop (un cerceau),bon au début c'est dur pour trouver la technique,c'est assez merdikk,mais une fois qu'on a le truc houlala,c'est géant!!
j'en fais 20mn au moins tous les jours,c'est top,ça fait travailler tous les petits muscles dont on ignorait l'existence au dessus des hanches,les abdos,le fessier..
les 1ers jours on est cassé,mais ça va...
emma s'y essaye mais il est trop grand pour elle,on s'marre bien..
allez à plus les sportivettes
clindoeil

---------------

floligo
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 19:12:10  

pascale tu vas sur mon blog y a un exemple de bijou mais il est vrai qu'on voit pas trés bien !!!

je comprend pas pourquoi tu dis qu'il pleut ! ici :: 32° encore ! héhéhéhé je garde le soleil pour moi nannanère ! et pour perlek ...... il reste dans le sud est ! na !!

a plus les filles vais faire manger ma louloutte !!!!

---------------

snXcp2

PaImp2

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 21:18:31  

bonne nuit!!
bisoux

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 00:10:48  

Coucou les Mam's chocolatée !

Chaud cacao...chaud chaud chocolat si tu me donnes tes noix d'coco moi je te donne mes ananas !!!!!!

Comment allez vous ?????

Pascalou ça va mieux ? Le mal de tête c'est peut être parce que tu n'as pas fait la grosse commission ? Excuse moi de dire ça !!!! c'est une hypothèse !!!!Le hula up t'as peut être emmêlé les intestins. Fais gaffe ...mdr !!! Je plaisante bien entendu. C'est mon humour à la noix (noix d'coco cf plus haut chaud cacao).

Bon sans rire fais gaffe avec ce cerceau quand j'étais gamine j'en faisais et mes parents on mis les hola (au hula up) car il parait que ce n'est pas bon pour la colonne vertebrale du coup ça m'a stoppé net. Pourtant j'adorais ça.

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 00:18:14  

Sinon le truc top pour s'affiner chuis à fond pour c'est l'aquagym. Tu travailles tout sans t'en rendre compte et ça marche super bien !!!!!

bon c'est quoi cette histoire de skate et de page complète ? j'ai encore loupé un épisode ?!!!!

Cri et Sybe vous allez mieux ? tiens Cri voici le lien pour jeter un oeil (fais gaffe à pas l'jeter au fond de la piscine) à l'hotel  http://www.hotel-eadamontserra​t.com/fra/locations.html  tu trouveras toutes les infos en français ! Si tu viens dans le coin ça serait sympa qu'on essaye de se voir.

Cyrielle s'il te plait ma puce tu peux libérer Maman c'est pas bien de l'avoir enfermée dans sa chambre !!!

Ahahaha ....

Tiens pour celles qui aiment l'humour grinçant vous connaissez le blog de ce papa http://www.abaslesbebes.org/dc​/index.php?2009/05 regardez un peu les commentaires précédents aussi c'est à se faire pipi dessus (de rire bien entendu les filles ...car avec la rééducation du périnée on n'a pas de problème de ce côté là n'est ce pas ???!!!!!)

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 00:27:17  

Elle a raison Pascalou , Perlek. Un rdc mais c l'idéal pour bon nombre de personnes. Pas d'escalier à monter (que tu  sois à mobilité réduite ou non) imagine que tu rentres avec tes sacs pleins de chez le marchand (packs d'eaux et packs de lait inclus) que t'habites au troisième sans ascenceur ou pire l'ascenceur existe mais sur s'coup là l'est en panne le crétndsbXKIH:hxh. ....bah quand t'es au rdc tu fais un sourire à ton voisin (celui qu'habites au fameux troisième) et tu lui dis mon pauvre Monsieur je vous plaind...l'asenceur est en panne (c'est bâlo !!!!)  

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 00:30:27  

en plus au rdc tu dois avoir un petit bout de jardin avec pelouse et tout et tout
ils sont exigeants maintenant...sous pretexte que c'est la crise ils veulent tout !!!!

Tiens pour la peine vous me mettrez un RDC au dernier étage s'il vous plait !!! Comment ça c'est pas possible ???? Le client est Roi non ????? Appelez moi 60 millions de consommateurs !!!!

Gwen, gwen...détend toi tu ne vas pas réussir à t'endormir si tu t'emballes.

Tiens au fait ça s'est rafraichit...faisait 27°C à 22h !!!! P'têtre parce qu'on a arrosé la pelouse ?!!!!!

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 00:39:31  

Bon allez faut qu'je rétrograde si j'veux pas arriver au lit à fond les ballons !!!!

Il est 00h32 mn à ma montre Seiko à quartz !!! Tiens je vais me coucher plus tôt que d'habitude (ah bah oui ma p'tite dame on vieillit).

Tiens en parlant de ça Sweetie pi j'aimerais bien voir une photo de toi mannequin à 25 ans Wahou toutes mes félicitations Mam'zelle !!!! Ai confiance mannequin à 25 ans tu dois avoir de beaux restes ! Et puis 35 ans c'est pas vieux non mais!!!   il parait que l'âge idéal pour la femme au top de sa féminité c'est 40 ans alors tu vois !!!! Et puis l'âge c'est dans la tête ! Tout est une question de motivation....

Motivées, motivées il faut se motiver (vous connaissez la chanson?).

Tiens en parlant de chason Kalinou t'es où a un concert de Zhom ...t'as du le suivre en tournée ça fait un bail qu'on ne t'a pas vu (un bail ça c'est pour Perlek !!! ah bah non c'est une promesse de vente qu'il faut te trouver)

Bon sinon pour rebondir sur le concert (façon de parler). Je retournerai sur facebook demain car ce soir ça bug !!!! ils ont modifié certaines applications depuis le 13 et je crois que c'est ce qui fait que ça ne fonctionne pas bien.

Buenas noches las chicas...

Bisousssssssssssssssssssssssss​ss

---------------

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 04:49:34  

Que de lecture les filles.

PAs pu passer hier car anniv de Mr et on est allé au resto. japonais avec des amis et les filles.  Elles étaient ravies.

Sinon, Karine, je cohabite aussi.

Il se fait tard,, pas trop de temps ce soir.

Je vous bises et à demain

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 06:38:32  

salut les filles!
gwen,eh bien eh bien quelle pêche!!heu non c'est pas la grosse commission qui me donne mal à la tête,c'est l'approche des RRrrr....finalement je vais me faire poser un stérilet,je ne la supporte plus cette pilule,ni des 10zaines d'autres d'ailleurs....et pi ça me fera dégonfler ce satané bidon un peu!!
et pi le hulla hop c'est vrai que c'est pas bon pour la colonne vértébrale quand t'as pas fini ta croissance....je crois bien que la mienne est terminée!!
sweetie moi aussi je veux une PHOTO!! mannequin à londres,eh bé dis donc!!  comment t'as atterri à carcassonne???
flo,effectivement j'ai pas bcp d'amis sur fessbouc,tu me diras,avec mon sale caractère aussi!!!!!! mdr
mais je ne me suis inscrite qu'hier,et j'ai pô d'amis,sniff...content
bon allez vais au taf,comme qui dirait que j'ai pô envie...
bonne journée les mâm's!!
bisoux

---------------

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  208
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49