22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

30 ans!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°742069
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 14:41:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut Chris0403 ! J'ai trouvé ton profil sympa dans le sens ou je m'appelle Christelle, que mon fils est né le 24 juillet 2004 et que dans moins d'un an, j'aurai également 30 ans  et je redoute graveeeeeeeeeeeeee ! Réponds-moi si tu veux . A plus j'espère

Publicité

n°742114
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 14:50:00  

oui c'est marrant!!!Comment va ton fils?c'est du sport par moment a cet age!Ma fille pète le feu elle déménage je te raconte pas!!!Tu es de quel coin?T'inquiète pas la trentaine c'est pas si dure a part les douleurs qui arrive.lol.

n°743745
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 08:40:46  

Mon fils va bien ! Il a un caractère trés fort mais est trés gentil. Mais c'est vrai que pour lui depuis quelques temps c'est compliqué car on a acheté une maison il y a 2 mois, donc déménagement (et depuis un an on a bougé quelques fois) et puis j'ai trouvé du travail il y a un mois donc maintenant il va chez la nounou, heureusement il aime y aller mais bon par exemple ce matin il a fait une crise, il ne voulait pas que je partes ! Sinon pour répondre à ta question je suis dans l'ardèche, depuis l'été dernier, sinon on est de Nîmes et on arrive de 3 ans dans le Pas-de-Calais ! Et toi tu es d'où exactement ? A +

n°745983
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 20:42:32  

ben dis moi vous bougez beaucoup,tu fais quoi dans la vie?Moi je suis de la Marne et je n'ai jamais bougé a part quand j'ai été muté dans le 77 mais suis vite revenu.Il parait que c'est beau l'ardèche comme coin!C'est clair que ça les perturbe un peu tous ces changements,mais ils s'y font.Moi aussi elle va chez la nounou le matin et tout se passe bien elle pleure jamais.Elle joue avec les autres donc ça l'occupe.Dire que dans deux mois elle aura déjà deux ans!C'est ton premier?

n°748178
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 08:42:48  

Si on a bougé c 'est pas "à cause" de moi, c'est mon mari qui est prof d'EPS. Mais maintenant on a réussi à retrouver le sud donc c'est bon, on ne bouge plus !! Sinon moi je suis simplement secrétaire de direction. Et toi tu es où exactement ? Effectivement l'ardèche c'est sympa, avant de connaitre je pensais comme la plus part des gens qui ne connaissent pas  que c'était le "trou du cul" du monde mais pas tant que çà, en plus il faut savoir que c'est hyper touristique l'été tu vois que des hollandais ! Mais c'est vrai que c'est joli surtout les gorges de l'ardèche c'est génial. Et puis les ardéchois sont trés sympa et accueillant je trouve. En ce qui concerne mon fils oui c'est mon premier, on aimerait faire le 2ème mais j'attends d'avoir mon cdi ! Moi aussi il adore la nounou, on est content que cela se passe comme çà, d'ailleurs cela fait 2 soirs (fin d'après-midi) que je vais le chercher et il ne veut plus partir !!! Tant mieux, je préfère çà que l'inverse. Je voulais te dire que j'ai vu ta fille dans ton profil, elle est super mignonne. Bon à plus, je vais travailler un peu !!

n°748795
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 14:15:03  

Donc moi j'habite a coté de Reims un petit village au milieu du vignoble champenois.C'est sympa a part le climat surtout en ce moment c'est une catastrophe!!!Sinon je suis factrice et mon homme est menuisier.Nous c'est pareil pour le petit frère on va attendre un peu car pas souvent a la maison et veut pas faire des gosses pour que ce soit les autres qui me les élève.Mais deux c'est bien car je vois ma fille elle s'ennuie des fois dès qu'elle voit des enfants dehors elle veut aller avec eux.Et puis j'en ai baver pour l'avoir alors si il faut refaire tout ça pour un deuxième je me pose des questions.Et oui on a fait une FIV.Les traitements sont assez lourds je trouve enfin pour moi!!!Le principal c'est que j'ai pu avoir ma petite nénette.Bon allez je te laisse.Bisous

n°748813
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 14:23:56  

Je comprends que cela ne doit pas être facile, moi j'ai fait une fausse couche avant d'avoir mon fils et j'ai trouvé çà dur, alors j'imagine le reste mais bon comme tu dis l'essentiel est qu'ils soient là (et même bien là ). Je suis passée quelques fois à Reims pour descendre dans le sud quand on habitait le Pas-de-Calais. Sans vouloir faire raler, le temps nous çà va même si pour un mois de mai c'est pas non plus le nirvana mais par ex hier il a fait super chaud, aujourd'hui c'est pas mal et demain il parait que cela va cogner ! Mais j'ai vu que les températures allaient encore baisser dés mardi .  Mon fils aussi adore jouer avec les autres d'ailleurs pour un enfant unique et de son âge je le trouve super sociable, avec mon mari on disait que l'idéal aurait été un grand frère pour lui  mais bon, c'est pas vraiment possible à part adopter ! Bisous @ +

n°749834
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 00:02:51  

Bonjour a toi!! je viens de consulter ton mess sur ce site que je trouve tres sympa et je m'empresse de te repondre, je suis christine 30ans maman de MANON 13mois née le 20/04/2005 à ROYAN, nous vivons a ST GEORGES DE DIDONNE en pavillon avec le papa de notre petite puce d'amour SEB ds le bonheur total!! apres avoir vecu pdt 6ans seule en region parisienne pr bosser j'ai passé les 3dernières années a faire des allers retour en tgv entre paris et royan pr voir seb et comme manon etait en preparation j'ai rendu mon appart et demenagé che zmon hom et voila donc conges maternité et conges parental et la conges de dispo jusquau 3ans de notre puce!!! cela serait avec grand plaisir que je voudrais papoter avec toi pr parler de nos tites vies de mamans cools de nos petits bouts de choux et de divers sujets sympas en tte sympathie et amitiée donc voici mon adresse email et msn messenger 'ajoute moi si tu veux a tes contacts sans pb) : christincharton@msn.com je souhaite recevoir eun reponse de ta part bientot jespere!! amicalement dune maman cool christine alias sushie3391 de st georges de didonne pres de royan17

n°750503
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 15:23:30  

Pas de souci j'ai rentré ton adresse msn pour faire connaissance.Moi j'ai une fille de 22 mois déjà.Enfin on se racontera tout sur msn.Bises

n°750516
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 15:33:28  

Comment ça va?ça y est je suis enfin en week end!Le temps est toujours aussi pourri un peu moins de pluie mais quand même!!Demain je vais manger chez mes beaux parents pour la fête des mères les enfants vont même pas pouvoir aller jouer dehors.Bon je fais court car comme demain absente il faut que je fasse tout aujourd'hui ménage repassage.Les courses c'était hier!!Allez bon week end et bonne fête!!!

n°757056
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 16:45:49  

Je trouve ton message également trés sympa, je suis également prête à discuter avec toi, je travaille mais je fais quelles pauses donc je suis assez dispo ! Tu fais quoi comme métier pour bouger comme çà ? J'ai une copine qui vit à la rochelle, je suis venue une fois en charentes maritimes, c'est sympa, j'ai trouvé marrant de voir Fort Boyard  ! Pas de problème pour le messenger. A plus ...

n°757065
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 16:49:18  

Je ne veux pas te faire râler mais on a eu un week-end chaud, chaud, chaud . J'ai même chopé des sacrés coups de soleil (en restant à l'ombre, j'ai rien compris !!) Heureusement j'ai badigeonné mon petit coeur et lui n'a rien eu ! On est allé voir joué mon mari près de Narbonne (à une 100aine de mètres de la mer) et çà le jour de la fête des mères, mais ils ont perdu . A bientôt.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 30 ans!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a ceux qui habite dans le 77!!! ou alentour 1