14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

le 34ième post : Bonne nouvelle en Belgique ....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
flor123
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 23:41:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles

le post se déserte de plus en plus il me semble.

Ici pas grand chose de neuf, les enfants vont bien et bébé aussi.
Si pas de changement d'ici la naissance, la nouvelle venue s'appellera YSALINE.

J'ai été voir Harry Potter et les reliques de la mort aujourd'hui soir c'était trops génial, vivement que la 2ème partie sorte au cinéma.

Bisous à toutes

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Publicité

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 13:36:57  

flor123 a écrit :
Coucou les filles

Pommier, j'espère que cela va bien se passer pour ta grande-mère car effectivement avec l'age on commence a être plus vite inquiet.

Pas grand chose de neuf, ici, on est en train faire les armoires pour la nouvelle chambre de Xander, mais comme ma soeur n'est pas là on ne sait malheureusement y travailler que quand la puce fait dodo. Donc on a pu faire une armoire et demi, il y en a trois a faire on est donc à la moitité.

Bisous
Afficher plus
Afficher moins

et bien les nouvelles sont très mauvaises, puisqu'elle est décédée cette nuit

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
flor123
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 14:43:14  

Pommier, sincère condoléance, ce n'est pas de très bon moment.

Si tu as besoin de quelques choses n'ésite pas.

Bonne journée

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 19:46:55  

Coucou les filles

quelles sont les nouvelles???

Voilà, ici, Svetlana a été malade cette nuit elle a remis tout son repas de midi en 2 fois, elle a fini par se rendormir vers 1h du mat. J'ai été chez le doc avec la puce ce matin conclusion gastro-entérite, et otite.

Les garçons vont dans l'ensemble assez bien Xander tousse je lui donne donc du sirop, car spectale a l'école Samedi pour Saint-Nicolas cela serait bête de le manquer pour un petit rhume. Frédérick, lui rien de particulier.

Niveau fatigue c'est pas le top car mes nuits sont assez courte, avec la puce.
Si non rien de bien nouveau

Gros bisous à toutes

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2010 à 23:10:28  

Coucou les filles

il y a vraiement plus grand monde ici, je sais que la plus part son sur Fb en même temps, mais il y a des choses que je n'écrit pas ur FB car j'ai pas envie que tout mes contact soit au courant. Donc je reste fidèle à ce post, même si ej suis toute seul, je me dis que peut être une ou l'autre passe de temps en temps et peut être ce dira la même chose que moi.

Si non ici week-end charger.
Samedi matin Saint-Nicolas est passé à la maison, il a apporté plein de cadeaux pour les enfants, ils y en avaient  partout dans le salon, sur les fauteuils, sur la table passe par terre, ... Partout quoi et ce n'était qu'une partie.
Samedi après-midi, nous sommes allés chez mamy et papy coté maman et la aussi saint-nicolas était passé, mais toutes les tati s'y retrouvaient donc encore beaucoup de cadeau.
Et dimanche matin, nous sommes allés chez papy et mamy coté papa et la aussi des cadeaux ainsi que ceux de tati Christel soeur de papa.
Enfin plein, plein de cadeau, je sais pas ou on va pouvoir ranger tout cela lol.

Frédérick a reçu : 1 grand coussin, 1 jeep téléguidée, un tapis de voiture (140/200), 2 coffrets bakugan différents, un voiture transformeurs, le jeu de la roue de la fortune, le triomino junoir, 1 vareuse de l'équie du Standard de Liège (football belge) et un gros camion avec des voitures de courses dessus. Je pense n'avoir rien oublié.

Xander : 1 grand coussin, 1 jeep téléguidée, le jeux de l'argent de poche, le jeu du code de la route, le qui est-ce de luxe, un pik-up avec une remorque et une voiture de rally sur la remorque; 1 vareuse de l'équipe du standard, 1 coffret bakugan, un camion en légo, un bakugan avec 2 carte de jeux. La non plus je pense ne rien avoir oublier.

Svetlana : 1 caisse enrégistreuse pour petit, un puzzel avec bloc à empiler, des cubes boumba pour faire des pyramides, une poupée, 2 poussettes, un jeu de bain qui fait des bulles et de la musique, un livre électronique ou l'on peut mettre différentes histoires, un lecteur CD avec 2 micro, une paire de bottes, 1 cosis, un livre avec CD musique et histoire, une dinette petit déjeuner. je pense avoir tout énumeré.

Comme vous voyer le grand-Saint a été encore très généreux et en plus père Noel va suivre d'ici pas longtemps et il faut encore faire 3 maison pour Saint-nicolas donc je pense qu'il ne manqueront de rien comme cadeau cette année encore.

Son ici tout va bien, on a 28 cm de neige devant la maison, il fait tout blanc.

Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2010 à 09:51:58  

st nic est passé chez nous dimanche matin (il devait savoir que gilles bosse le samedi matin ....)
chez mes parents et mon frère : on attend de meilleurs routes pour y aller
1000 bornes et une ambulance + camion de pompier + rampe de lancement cars

---------------

flor123
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2010 à 22:01:10  

Pommier : il va bien s'amuser avec cela.

ici rien de nouveau.
Message cité 1 fois

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2010 à 10:04:20  

flor123 a écrit :
Pommier : il va bien s'amuser avec cela.

ici rien de nouveau.
Afficher plus
Afficher moins

ce soir, j'aurai 4 enf à la maison ! je reprends 3 enf d'une copine qui n'est pas à l'heure de sortie de l'école, ni fin de garderie et son zhom au boulot aussi ....

donc Lucien 3ième primaire, Juliette et Justin : 1ière primaire et Ernestine : 1ière maternelle

Message édité par pommier le 07/12/2010 à 10:05:36

---------------

flor123
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2010 à 01:20:30  

Coucou Pommier, j'espère que tout ses bien passé avec ta famille nombreuse d'un moment.

Ici tout va bien.

La marraine de Xander est passée aujourd'hui pour la Saint-Nicolas et à apporter les cadeaux, frédérick a reçu un coffret bakugan, Xander un camion citerne Lego et Svetlana un caddi + des bonbons bien sur.

j'ai été à la visite hier, ysaline se porte bien elle fait déjà 2kg200 et encore 8 semaines avant son arrivée, elle va s'en doute être du gabarit des garçons et pas de Svetlana. Elle a également beaucoup de cheveux. Moi, je vais bien aussi un peu mal dans l'aine comme si j'avais fait des abdos et que je restantais le tiraillement d'après, quasiment plus de force dans les jambes à certains moment. Exemple ouvrir la poussette de la puce qui souvre en poussant au milieux avec le pied je ne sais plus faire.

Bisous
Message cité 1 fois

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2010 à 15:46:10  

flor123 a écrit :
Coucou Pommier, j'espère que tout ses bien passé avec ta famille nombreuse d'un moment.

Ici tout va bien.

La marraine de Xander est passée aujourd'hui pour la Saint-Nicolas et à apporter les cadeaux, frédérick a reçu un coffret bakugan, Xander un camion citerne Lego et Svetlana un caddi + des bonbons bien sur.

j'ai été à la visite hier, ysaline se porte bien elle fait déjà 2kg200 et encore 8 semaines avant son arrivée, elle va s'en doute être du gabarit des garçons et pas de Svetlana. Elle a également beaucoup de cheveux. Moi, je vais bien aussi un peu mal dans l'aine comme si j'avais fait des abdos et que je restantais le tiraillement d'après, quasiment plus de force dans les jambes à certains moment. Exemple ouvrir la poussette de la puce qui souvre en poussant au milieux avec le pied je ne sais plus faire.

Bisous
Afficher plus
Afficher moins

oui pas de souci avec ma famille nombreuse temporaire : ça plait à Justin et lui fait du bien (même s'il partage facilement, il voit ce que c'est de ne pas être seul) ...

ah on a le sexe et le prénom ! super !

---------------

flor123
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2010 à 10:38:50  

Coucou les filles

Ici pas grand chose de neuf, la puce nous à fait de la fièvre du week-end elle est montée jusque 39,5°C, j'ai été chez le doc ce matin verdic une laryngirte ou pharyngite je suis plus sur Xander fait toujours de la fièvre après une semaine d'antibiotique l'angine blanche s'est transformée en angine rouge donc on passe au niveau au dessus d'antibiotique. Amoclane et plus amoxiciline.

Si non niveau cadeau de Noël, ben il m'en manque encore beaucoup. J'ai en partie pour Mon beau-Frère et le copian de ma nièce, pour mes enfants s'est ok et pour la petite dernière de ma soeur (Edene), mais il me manque encore pour mon homme, Lokman(9 ans), Anissa(7ans), Luna(11ans), Timour(15ans), Cécile(15ans) et Lucie(19ans). Pour les 3 grands si je ne trouve pas d'idée ben je pense que je leur mettrai une enveloppe avec des sous. Si non pas encore d'idée pour les autres.

Voilà les dernières nouvelles.
Bisous à toutes10139361

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2010 à 11:01:33  

oh la la vous faites bcp de kdo ....
j'ai presque tout pour noel (famille de gilles)
chez nous, c'est le 1/1 donc je profiterai de la semaine entre les fêtes (congé) pour les acheter.

---------------

flor123
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2010 à 14:56:44  

oui et encore avant on fesait des cadeaux à tout le monde maintenant chacun pioche un nom et on fait juste un cadeau à cette personne et biensur à tout les enfants.

bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2010 à 14:35:23  

c'est déjà bcp !

---------------

flor123
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2010 à 17:46:25  

Oui, mais grande famille chez nous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2011 à 09:20:51  

coucou les filles !
comment allez-vous ?
l'ex de mon cousin s'est pendue, c'est qqun que j'appréciais : certes je la voyais bcp moins depuis leur séparation (2003 il me semble) mais ça m'a bcp touchée.
bizarrement, à part demander si personne ne l'a empêchée de le faire, Justin ne pose pas de question sur le suicide (enfin il en posait déjà peu lors du décès de ma gd mère en novembre)
vous rajouter à ça qu'une infobb (rubrique coup de gueule) vient de perdre un bb de 4 mois :
j'ai pas trop le moral !
mais ça va aller ....

---------------

flor123
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 16:45:20  

Coucou les filles

Pommier pas drôle cela une pendaison. Justin te posera des questions si cela le tracasse, mais il peut très bien passer comme si de rien était cela ne l'intéresse pas.

Si non, je suis passée à la visite ce matin tout va bien pour Ysaline, elle fairait déjà 3kg500 voir 3kg 600, encore 4 semaines avant son arrivée. Cela va être un gros bébé comme c'est parti.

Si non j'ai une petite ouverture et le gygy me conseil de bouger un max, pour essayer qu'elle arrive un peu plus tot que le 4 février pour qu'elle soit plus facile a faire passer car parti comme cela elle pourraît être à 4kg 200 à la niassance.

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 10:04:16  

non pas fun cette fin d'année !
effectivement, ce serait plus facile si elle prenait un peu d'avance : 4.2 kg : c'est pas mal !

---------------

flor123
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 23:13:30  

Coucou

Juste pour dire que tout va bien et que je suis toujours là.
Et j'espère encore pour un moment car je n'ai encore rien de prêt pour l'arrivée de la puce.

Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 10:48:23  

bonne fin de grossesse !

---------------

flor123
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 10:56:54  

Pommier, mercipas de soucis elle sera bonne je pense, il n'y a pas de raison

Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 10:05:55  

tjs là ?

---------------

flor123
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 11:05:01  

Et oui, toujours. J'ai rendez-vous vendredi pour un monito et passage chez le gygy, on verra bien ce qu'il dira mais perso, je préfairerais qu'elle reste encore bien au chaud au moins jusqu'au 26  car mon congé de maternité ne commence que le 26.

Et chez toi tout va bien, Justin est en pleine forme?

Bisous
Message cité 1 fois

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 12:49:34  

flor123 a écrit :
Et oui, toujours. J'ai rendez-vous vendredi pour un monito et passage chez le gygy, on verra bien ce qu'il dira mais perso, je préfairerais qu'elle reste encore bien au chaud au moins jusqu'au 26  car mon congé de maternité ne commence que le 26.

Et chez toi tout va bien, Justin est en pleine forme?

Bisous
Afficher plus
Afficher moins

oui oui : tvb

---------------

flor123
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 23:52:45  

Coucou les filles

Pommier contente que tout aye bien chez toi.

Si non ici, pas grand chose de neuf, en rentrant du boulot, j'ai été chercher des nouvelles basket pour Xander car les siennes sont fort abimée et il a entrainement de foot en salle ce samedi car les terrain extérieur sont détrempé. Alors les basket n'était pas super flue. J'ai également acheté un sac pour faire dormir bébé car je ne trouve plus les miens et le thermomètre pour la maternité car il le demande maintenant. Ma valise est presque prête, il ne manque plus que des babioles.
Si non tout va bien. J'ai RDV demain chez le GYGY + monito, on va voir comment à évoluer Ysaline sur ses 15 derniers jours.

Bisous à toutes

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 10:23:27  

la valise avance : c'est bien
ça approche à gd pas !

---------------

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : le 34ième post : Bonne nouvelle en Belgique ....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle future maman 1
Emménagement depuis peu à Compiègne : Recherche jeunes maman 0
Dons de vêtements 0
maman du 74 0
Recherche maman du 60 3