27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

le 34ième post : Bonne nouvelle en Belgique ....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 08:41:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
et up !


---------------
Bisous les filles !Pommier


an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Publicité

Profil : Impliqué
flor123
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 15:16:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou pommier

excusé moi ,pour mon absence cette semaine mais Ysaline a été hospitalistée pour une Bronchiolite. Je suis passée aux urgences suite au conseil de mon médecin car la puce ne mangeait quasiment plus rien. Là, après analyse de ses sécrétion nazal, il s'est averé qu'elle avait une bronchiolite et donc elle a été hospitalistée comme elle est en allaitement maternelle ben je suis restée à l'hopital avec elle durant les 5 jours.

Bisous à toutes


---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2


MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 17:46:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pas de souci ! je venais de lire à l'instant sur fb ....
soigne là bien !


---------------
Bisous les filles !Pommier


an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Impliqué
flor123
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 16:44:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou Pommier

Si ici cela va pour le moment, Ysaline tousse encore un peu, et fait des drôle de bruit en toussant on dirait qu'elle prend dans le fond de sa gorge. C'est bizard comme bruit. On dirait qu'elle s'étouffe en même temps, cela fait assez peur, le doc m'a dit de lui donner du motilium avant de la coucher, on va voir si cela fait effet.

Bisous


---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2


MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 10:21:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
courage ma belle !


---------------
Bisous les filles !Pommier


an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Impliqué
flor123
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 10:58:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles

Souper de l'école des enfants ce samedi, donc pas mal d'organisation à avoir avec le petite mais tout s'est bien passer, week-end charger, mais tout est ok

Ici rien de spéciale, Ysaline va bien et Svetlana tousse toujours, elle nous a fait de la T° du week-end, mais cela à l'air d'aller mieux aujourd'hui.
Les garçons sont a l'école encore 1 semaine avant les vacances pour nous.

Bisous


---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2


MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 13:13:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vous partez ?
on va à la cote d'opale
justin a fait sa rentrée chez les baladins dimanche .... une place pour lui s'est libérée.


---------------
Bisous les filles !Pommier


an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Impliqué
flor123
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 15:35:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles

cela fait un moment que je ne suis pas passée, mais les garçons sont en congé donc cela bouge pas mal à la maison.

Ici tout va bien Ysaline et Svetlana toussent toujours.

Mardi, j'ai été passer une echographie des hanches pour Ysaline car la pédiatre avait demandé de vérifier si il n'y avait pas eu de deplacement lors de l'accouchement comme elle fesait plus de 4 kg. Il semblerait qu'il y aie un légé déplacement mais rien de grave à recontroler par radiographie dans 6 semaines le 11 avril. Et pour le moment elle doit porter 2 langes l'un sur l'autre pour que ses jambes soit plus écartée.

Bisous


---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2


MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 18:29:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
me voici de retour de qques jours à la cote d'opale ! super séjour
et l'écosse est réservéééééééééééeeeeeeeeeeeee​eeeee !!!! pour cet été !


---------------
Bisous les filles !Pommier


an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Impliqué
flor123
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 14:01:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou Pommier

Ton petit séjour en cote d'opal c'est bien passer comme je vois. Vous partez quand en Ecosse? Dans quelle région?

Si non ici tout va bien, l'infirmière ONE est passée hier pour pesé la pucette, elle fait 5kg à 6 semaines et 1 jours.

Bisous à toutes


---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2


MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 14:02:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui c'était très bien !
on va faire le tour de l'écosse au mois de juillet ... donc on a réservé l'avion + voiture de location


---------------
Bisous les filles !Pommier


an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Impliqué
flor123
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 14:23:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou pommier

j'espère que le temps en juillet en écosse sera correcte car pas toujours le cas au Royaume Uni. Nous nous partons 1 semaine à pâques en Dodogne dans la maison de mes parents et en Juillet août toujours en dordogne mais dans la caravane.

Ici pas grand chose de neuf, les garçons ne font que des bétisent, ils énervent tout le monde et Svetlana n'en fait qu'a sa tête elle grimpe sur tout et puis tombe, mais pour le moment elle ne s'est pas encore fait vraiment mal, mais c'est une vrai catastrophe, tu l'as laisse sans surveillance 2 minutes elle est debout sur la table, ou autre. Pas toujours évident quand j'allaite Ysaline car je ne sais pas toujours être derière elle.

Si non niveau fatigue ben oui, je suis fatiguée, mais on me repond que j'ai voulu des enfants je dois assumer.

Bisous


---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2


MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 11:45:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sympa la réponse !
je croise les doigts pour un temps pas trop humide ... on sait, en choisissant ces vacances, que nous n'aurons pas des t° élevées ...


---------------
Bisous les filles !Pommier


an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Impliqué
flor123
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 21:32:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou Pommier

oui la reponse est sympa, j'ai pas le droit d'être fatiguée je dois assumer. Bon j'assume, mais jusque quand??? La je n'ai pas encore repris le boulot mais quand se sera le cas ben ce ne sera pas facile de tout combiné.

Ici nous sommes allés au car ONE avec toute la troupe aujourd'hui.
Xander devait faire son rappel tétanos, ... cela a été dur, il a pleuré quand le médecin lui a injecter le produit.
Svetlana fait 10kg 500 et mesure 84 cm.
Ysaline, on lui a fait ses premiers vacin, elle a pleuré un peu en plus pour le 1er le produit n'était pas passer donc on a du la piquer une 2 ème fois. Elle pèse 5kg 230 et mesure 58 cm.

Frédérick a voulu se mesurer car il n'avait pas a passer chez le médecin, il mesure 1m24.
Voilà les dernière nouvelles

Et toi rien de neuf??? Tu as des nouvelles pour la rencontre éventuel du fofo en belgique?

Bisous


---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2


MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 13:27:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non pas actuellement : passe sur coup de gueule et donne ton avis ....
rien de neuf ! justin s'est bien amusé au hike (we) baladins


---------------
Bisous les filles !Pommier


an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Impliqué
flor123
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2011 à 01:22:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou Pommier

Comment va??

Ici pas mal de boulot pour le moment Frédérick fait sa communion tout à l'heure et mon dernier gâteai est seulement en train de cuire, je dois encore le décorer.
Enfin, j'espère que tou sera prêt pour demain.
Si non, je suis passée au Car ONE mercredi et Svetlana fait 10kg800 pour 84 cm, elle a aussi passé un dépistage visuelle et elle a un astigmatisme important RDV chez l'ophtalmologue le 27 mai, j'ai pris le RDV au moi de février.
Ysaline, elle a eu sa 2 ème série de vacin pas cool mais nécessaire. Elle mesure 58 cm, pour 5kg480.

Si non les garçons vont bien RAS.
Moi suis fatiguée mais bon il faut tenir le cou.

Bisous


---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2


MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2011 à 16:01:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah les communions, fancy-fair et autres spectacles de fin d'année : c'est l'époque.
hier détapissage cuisine ...


---------------
Bisous les filles !Pommier


an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Régulier
cathylemon
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 09:52:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,
Comment aller vous? Je voulais partager avec vous le fait de mettre inscrite sur Weight watchers hier.
Je suis toute motivée mon but est de perdre 7 kg et pourquoi pas plus par la suite. Avant ma fille, j'avais 74kg et maitenant 77kg et là j'ai décidé de me prendre en mains!
Pommier il y a certain temps ton mari et toi vous vous étiez également pris en main si je me rappelle bien?

Profil : Impliqué
flor123
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 23:02:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cathylemon, c'est très bien de se prendre en main, il faut juste tenir le cou. moi perso, je suis suivie par une diététicienne et cela va pas trop mal.

Bisous


---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2


MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 08:42:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou !
cathylemon : contente de te relire
le xenical ne faisait plus d'essai ... donc avec accord du doc on a arrêté (tous les 2)
gilles a essayé une diététicienne mais non seulement le feeling ne passait pas, mais en plus elle se contredisait et n'était pas très agréable : après la 2ième ou 3ième consult : elle lui a dit : qu'elle ne voulait plus lui fixer de rdv
nous faisons tjs attn à ce que nous mangeons (e.a. j'utilse l'alpro soja et des pdts light, on ne dépasse pas les qtés de viande préconisées, on mange des légumes, ...) mais ça fait longtemps qu'on le fait et sans effet

donc je vais mettre un by pass donc recourir à la chirurgie. à part zhom : personne ne le sait : donc pas un mot sur fb svp
il y a bcp de candidats et bcp d'exam pré-op donc ça sera pour le deuxième semestre 2011 probablement (mon cas est plus extrème que le tien cathy : si j'avais ton poids je serais ;-))))) mais si tu ne te sens pas bien : tu as raison d'agir)
cath1480 a aussi de bon résultat avec Dukan (je crois)
Message édité par pommier le 12/05/2011 à 08:42:44

---------------
Bisous les filles !Pommier


an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Régulier
cathylemon
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 09:20:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou flor123 & pommier, en fait autour de moi j'ai une copine qui a mis un anneau et une qui a fait DUKAN. Celle avec l'anneau a super bien maigri.+- 30kg je pense. Mais si elle mange un peu trop , elle doit remettre. Attention elle ne regrette pas. Ca a changer sa vie. Ce qui est bien avec l'anneau c'est qu'elle peut le resserer par moment et le déserrer à un autre moment (via le medecin). Et celle qui a fait DUKAN a perdu +-13kg mais il faut aimer la viande et surtout bazarder le sucre et ça pour moi c'est impossible!!! Le by pass c'est un pont qui va du haut de l'intestin vers la fin du colon ou d l'intestin c'est ca? Tu connais qqqun qui l'a fait?

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 09:48:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est ça cathylemon une partie de la nourriture ne passe pas dans l'estomac et tu as l'appétit d'un enfant de 10-12 ans : je connais 2 personnes qui l'ont fait mais peu de contact avec ses personnes (famille éloignée).
il faut voir une tonne de doc donc il y a une coordinatrice que j'ai déjà vue et qui est plus pour le by pass que pour l'anneau (ça j'en connais plusieurs : au début ça va, mais après ça finit tjs par foirer : je parle dans un délai de 10 ans au moins) : je ne veux pas faire peur à ta copine hein


---------------
Bisous les filles !Pommier


an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 14:05:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ce post a été ouvert ... il y a un an (à une époque c'était un par mois : lol)
donc j'ai vu 2 doc hier (une gastroscopie : l'horreur) et le chirurgien
encore 2 exam fin du mois
et une journée complète mi-septembre


---------------
Bisous les filles !Pommier


an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Impliqué
flor123
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 16:34:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou Pommier

oui comme tu dis plus grand monde sur le poste, cela fait effectivement 1 an qu'on n'a pas changé de poste, ma puce a déjà 6 mois passé.

la je rentre de vacances nous sommes arrivés à la maison vers minuit et demi et aujourd'hui c'est rangement.

Tu as beaucoup d'examen a faire que tu dois restre une journée entière, cela fait long.

Si non ici pas grand chose de neuf, les enfants vont bien.
Bientot la rentrée en 1er primaire pour Xander et oui il passe à la grande école.

Bisous


---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2


MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2011 à 20:33:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui il y a les exam habituels pour toute opé et toute anesthésie + d'autres spécifiques à ce type d'opé (genre gastroscopie, psy, ...)


---------------
Bisous les filles !Pommier


an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : le 34ième post : Bonne nouvelle en Belgique ....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle future maman 1
Emménagement depuis peu à Compiègne : Recherche jeunes maman 0
Dons de vêtements 0
maman du 74 0
Recherche maman du 60 3