Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

OU EST LE 74 ?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°342666
Camille74
Profil : Impliqué
camille74
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 12:46:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Camille va un peu mieux mais toujours le nez qui coule. Heureusement ca reste seulement au niveau du nez et ca n'est pas tomber sur les bronche donc ouf et comme elle dort sur le ventre, elle fait de bonne nuit. J'espere que Gabriel continuera a faire ses nuits. PROfite bien de ta derniere semaine avant la reprise Gallia. Camille va chez la nounou depuis debut octobre quand j'ai repris le boulot. Je travaille a mi temps donc elle y va que 3 jours par semaine. La separation est assez difficile. Pour l'adaptation, on a fait ca sur une semaine. D'abord quelques heures la matin (2h) puis avec le repas de midiet la sieste. Puis une journee complete. L'adaptation s'est assez bien passée mais elle pleure toujours quand je la laisse. Ensuite ca va mieux. Bon courage. Gros bisous. Alec

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
Publicité

n°344604
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 15:49:30  

t'es encore là! j'ai deserté cette discussion pendant un long moment mais me voici de retour! alors pour répondre à tes questions, je suis toujours en congés parental car trouve pas boulot et nounou! j'ai travaillé auprès de plein de populations différentes mais le dernière en date c'est auprès des demandeurs d'asile! j'ai vu que tu bossais avec des adultes handicapés en appart? je viens de voir une annonce anpe sur annecy pour faire de l'avs! tu bosses pas la bàs par hasard? et dans ta botîte, ils chercheraient pas quelqu'un? que de questions! mais je suis tellement contente de trouver quelq'un qui habite pas trop loin et qui fait le même boulot que je m'emballe!

n°344615
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 15:54:09  

je vien de voir que tu etais de chambéry! en fait c'est un peu loin! tu dois pas travailler à annecy alors! j'suis vraiment à côté de la plaque aujourd'hui! moi je suis de st jeoire en faucigny! pas très loin de cluses d'ailleurs!bisous! j'ai laissé mon adresse msn dans les première pages! hésites pas si t'as envie de papoter!

n°345281
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 22:28:22  

contente d'avoir de tes nouvelles.... Oui je viens de Cluses 'ma mère y habite toujours) et actuellement je bosse à aix-les-bains mais d'ici unan ou deux on pense revenir en haute savoie...  C cool aussi de faire le même boulot(si je peux dire ainsi...) je ne sais pas si tu sais mais à Bonneville il cherche quelqu'un au CHRS...sauf si tu veux encor profiter de tes loulous! D'ailleurs bientô les 1 an à ton fils...alors les préparatifs ça avance?  Moi je reprend le boulot le 23 nov j'ai hâte d'y retourner pour me changer les idées et ça fera du bien à Gabriel en plus la nounou garde 2 autres enfants un peu plus grand ça va le dégourdir... L'avantage avec mon travail c'est que je peux passer la matinée avec lui et le papa s"en occupera la soirée...  Bon je te laisse je finirai mon autobiographie plu tard... Je vais essayer de trouver ton adresse  A +

n°345673
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 11:05:49  

au fait c'est quoi ton prénom? moi c'est florence! ca m'interresserait bien un boulot en chrs! je resterais bien encore avec mes loulous mais l'état de nos finances ne nous le permet pas et puis j'ai besoin de faire autre chose et de rencontrer du monde!tu connais le nom de l'assoc? j'espère que tu as trouvé mon adresse car je serais heureuse de discuter avec toi! bises

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : OU EST LE 74 ?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche maman du 24,47,33 108 02/12/2005 à 14:04:57
Scrapbooking 0 25/07/2005 à 11:52:20
cherch jeunes mamans ds finistere 0 24/07/2005 à 20:43:13
cherche maman de villeneuve d'ascq( oul ille) 5 29/07/2005 à 17:37:52
VENEZ DECOUVRIR LE SCRAPBOOKING 3 25/07/2005 à 11:53:10