17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les cop's du 92 c'est par ici le nouveau salon...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
koki
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 19:02:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci marie sa me va droit au coeur ben non j'ai pas de pb de transport pour l'instant je touche du bois.. la boite est dans ma ville alors sa va.. mais il demenage d'ici deux semaines je crois! alors quoi de beau pour ce diner?? moi riz avec sauce napolitaine et steck haché!! haaaaaaaaaa cette fameuse question: "je prepare quoi a manger?" si je pouvais je la banirais de mon vocaulaire!! et je pense pas que noam soit daccord prendrais bien la chose! serieusement si y en a une qui a une recette sympa alors fais passer

---------------
as1cF0AVM0​00003MzcyZ​HB8NzQ2MTU​5ZHxOT0FNI​GF1cmEgNSB​hbnMgZGFuc​w as1cEWvNw3​60003MTA0N​jE0YnwwMDA​xMzk4bHxub​3RyZSBwdWN​lIHNlcmEgb​OAgZGFucw
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 19:33:33  

pas d'idee pour le diner par contre j'ai pleins de recettes sympa, qu'est ce que tu veux desserts, coktail, entrees??? si tu veux j'ai la recette d'un super fondant au chocolat (moi j'aime pas le chocolat!!! si si c'est vrai et c'est possible) qui se fait en 10min!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 09:43:01  

un bisous a toutes! passer une bonne nuit???  bonne journee avec vos ptits monstres

koki
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 21:04:43  

comment est ce possible de ne pas aimer le chocolat???? alors sa existe les gens qui aime pas le chocolat!! j'ai du mal a y croire.. mais si tu le dis MOI JADORE un fondant en dix minutes? je veux la recette.. oubli pas je sais ou tu habites miam miam je suis en pleins reve!!!! et samuel il va bien? dis moi tu as de la chance qu'il soit aussi conciliant!

---------------
as1cF0AVM0​00003MzcyZ​HB8NzQ2MTU​5ZHxOT0FNI​GF1cmEgNSB​hbnMgZGFuc​w as1cEWvNw3​60003MTA0N​jE0YnwwMDA​xMzk4bHxub​3RyZSBwdWN​lIHNlcmEgb​OAgZGFucw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 23:56:13  

j'aime pas ca, y a que pendant ma grossesse que j'en mange!! mais mon homme en mange pour 2. je te note la recette: alors 180g de sucre, 180g de choocolat, 125g de beurre, 150g de farine et 3 oeufs. mellanger oeufs sucre et farine puis rajouter le beurre et le chocolat fondu ensemble. faire cuire pendant 10 min a 220° (th 7) apres avoir prechauffer le four!! a servir!!! il parait que c'est meilleur froid car moins coulant. mais zhom a bcp de mal a attendre qu'il refroidisse . vi j'ai de la chance d'avoir un ptit bout comme samuel! pourvu qu'ca dur  bizz et bonne nuit a toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 23:58:40  

j'aime pas ca, y a que pendant ma grossesse que j'en mange!! mais mon homme en mange pour 2. je te note la recette: alors 180g de sucre, 180g de choocolat, 125g de beurre, 150g de farine et 3 oeufs. mellanger oeufs sucre et farine puis rajouter le beurre et le chocolat fondu ensemble. faire cuire pendant 10 min a 220° (th 7) apres avoir prechauffer le four!! a servir!!! il parait que c'est meilleur froid car moins coulant. mais zhom a bcp de mal a attendre qu'il refroidisse . vi j'ai de la chance d'avoir un ptit bout comme samuel! pourvu qu'ca dur  bizz et bonne nuit a toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 23:58:44  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 13:04:38  

['fc3aad']t'avais peur qu'on loupe ton message??? dis t'as bu quoi??? ti mi doun un pou??!! ....bref!! j'ai encore kloxonné tu as entendu ce matin??? je vais au parc cette après midi, vers 16h35...si tu veux me rejoindre pas de probleme!!!!  je serais avec un ecloppé et un petit lutin vert.....alors ounsa?? tu boss bien??? la chance.....moua auzi ze veu travailler!!!! hé dites ça vous tente une sorti au bois ce samedi ou ce dimanche???  attend confirmation!!!! j'ai attrapé la creve dans notre expedition au bois....j'au horriblement mal à la gorge et j'ai des ganglions......mais dans l'ensemble ça va, je parle encore au grand désespoir de mr. et je me porte bien...sauf que j'ai du mal à fumer...mais c'est pa grave!!!!! ne vous faites pas de soucis pour moi, ça va!! non, non, serieux ça va....juste une petite douleur ici et là mais ça va!!!! mais non vous en faites pas...je suis resistente...mais oui vous dis je un vrais roc!!!!!  ....je vais essayer ta recette samedi avec jeremy!!!!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 17:11:05  

j'ai eu un bug informatique!!! ce matin je t'ai vu passe je t'ai fait des grands signe, je suis meme sortie en short dans le vent et le froid!!!  pour cet aprem  je pourrais pas je garde mon neveu qui a le meme age que samuel et vu comment il hurle!!!! par contre pour dimanche c'est avec plaisir si il fait beua, nous on a rien de prevu.  et puis ca y est on s'est vu cet aprem. par contre je vais completement changer de tete car je vais chez le coiffeur ce soir et je reprend ma couleur normel (chatain clair et je suis brune en ce moment) et ma coupe (j'ai toujours eu les cheveux tres court et la ils sont longs) qu'est ce qu'on fait pas pour nos hommes  bon aller bizz et pis tiens moi au courant pour dimanche, par contre samedi on est pas dispo!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 17:13:10  

t'es sur que ca va? parce que tu m'as l'air un peu faible la!! t'es sur hein, ca va! sinon y a pas de probleme, on vient te soigner, hein. cava alors c'est bon? sur?

Profil : Régulier
myls04
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 19:36:56  

bonjour les filles! Je vois que tt le monde se portent bien ,tant mieux! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon kéwan. 1ans déjà!!!!!!!!!!!!!!!!  comme ça passe vite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 20:45:36  

joyeux annnivvvvveeerrrssssaiiiiiiiii​iirrrrrrrrrrrreeeeee kelian nentte desole pour dimanche j'ai oublie j'ai un de mes freres qui veint de bordeaux passer le we!!!oups donc je suis pas dispo!!

koki
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 21:52:34  

['fc3aad']JOYEUX ANNIVERSAIRE KEWAN!!! [/'fc3aad']['b13afc']JOOOOOYEUU​UX ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII​IIIIIVERSAIRE..[/'b13afc']. ['4ecd2f']JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII​RE[/'4ecd2f']  ['ff373d']happy birthay to you!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/'ff373d'] ['ff373d']buenos anniversaire [/'ff373d'] ['b13afc']POUR KEWAN HIP HIP HIP?? HOURRRRRAAAAAAA[/'b13afc']  

---------------
koki
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 22:02:12  

ben dis donc naëlla.. tu sais il existe un monsieur, il est assis derriere un bureau, on l'appel generalement en avance pour prendre un rdv, et il nous prescrit une ordonnance [violet['ff373d']]IL FAUT ALLER LE VOIR QUAND ON VA PAS BIEN[/'ff373d'].. marie je vois que tu as un programme bien charger! là je suis un peu enerver car j'attends de regarder "missing" et en attendant il y a une emission bidon de chez bidon.. MADAME LE CHEF ns mais j'hallucine comment ils jouent avec la nourriture grrrrrrrrrrrrr quel bande de personnage ingrats sa me repugne!!!! ce week end je ne vais pas pouvoir car noam est chez papa mais le week end prochain il n'y a aucun probleme.. se sera avec plaisir!!!! et merci marie pour ta recette! j'en ai une pour toi vu que t'es pas fan de chocolat: une tarte aux pommes['b13afc'] MAIS ATTENTION C PAS N'IMPORTE QUEL TARTE.[/'b13afc']. celle là est somptueuse! je vs la file demain car là j'ai la flemme d'aller la chercher! sinon je suis contente de vous connaitre ma petite bande de copines virtuelle (sauf toi naella je l'ai vu ta cabeza)  serieux c'est pas tout les jours que je fais des declarations alors snif bonne soirée et a demain

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 22:22:46  

moi aussi je t'aime koki et je suis preneuse pour la tarte aux pommes! comme ca pttre que mon homme arretera de me dire que c'est celle de sa moman la meilleure!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 08:38:22  

euh desole je viens de me rendre compte que je me suis trompe dans le prenom de ton ptit bout donc von anniversaire kewan  et bonjour a  toutes!!!

Profil : Régulier
myls04
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 19:29:19  

MERCI pour lui les filles!!!! c'est sympa. Pas de pb Mhleuret pour le prénom.C'est pas tres commun!.  Vous avez vu le beau temps que nous avons...Waouh!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 19:51:30  

de pas t'avoir repondu tout de suite j'etais entrain d'aider mon homme a nettoyer les oreilles de petit sam!  bonne soiree a toutes, reviendrai faire un ptit bisous en fin de soiree. bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 19:52:07  

je suis sur 2 post et je me suis trompe. bref bonne soiree quand meme a toutes! bizz

koki
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 21:42:03  

marie desolé je te donne la recette dans le week end. je viens de me rendre compte que j'ai oublier de la prendre et etant donner que je suis atteinte d'une maladie irrecurable LA FLEMARDISE et ben il m'est impossible de retourner dans la cuisine la chercher.. malheureusement personne peut rien faire pour moi LA FLEMME ATTITUDE quand tu l'attrapes c'est a vie!!! sinon j'aime beaucoup la nouvelle photo que tu as mise dans ton profil..  samuel t trop chou A part ça je suis en stresse total car demain premiere separation avec mon bébé qui va dormir chez papa!  quel horreur cette separation mais sa va je rejoint une amie très tôt pour pas trop vivre ce manque! elle est gentil ma copine elle a accepter de se lever un samedi matin  voilà les petites nouvelles.. a demain bisou

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 07:23:13  

['fc3aad']marie tu attends un autre bébé???? mais c'est génial mas belle...toutes mes félicitations..........depuis quand tu le sais??? j'avais pas vu avant....oui c'est vrais je t'ai vu à ton balcon mais comme tu étais au téléphone j'ai pas incisté...la prochaine fois pas de soucis....on se reserve le samedi prochain avec ounsa au bois de st cucufa et vous etes conviés toi et samuel ....je saonnais le mr dont tu me palre ounsa, celui qui nous dévisse de 20 euro c'est ça...c'est juste les ganglions c'est viral donc pas de medoc donc pas lacher 20 euro pour u'il me dise "ha vous aves les gaglions mais comme c'est viral ben pasde médoc"..je sais le faire toute seule ça!! je vais faire des courses à la ferme de spahy aujourd'hui avant glandouillage toute la saint journée et départ vers 15h....haaaaaa! je suis fatigué! il est 7h19, je me suis couché à 2h57 et reveillé à 5h24...par ylann qui pendant 15 minute me réclamé un biberon à mon oreille mais je croyais que je révais alors dans mon reve j'ai du lui faire 50 biberons et je comprenais pas pouruqoi il arretait pas d'en reclamer sans arret!!! loll après j'ai compris que c'était pas dans mon reve mais pour de vrais et je me suis forcé à ouvrir les yeux..L'horreur!!!!! BONNE ANNIVERSAIRE KEWAN[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 10:05:52  

nenette je suis pas enceinte, enfin je sais pas peut etre vu qu'on essaye mais pour l'instant non. pour samedi prochain y a pas de probleme, je peux amener mon homme? sinon merci pour samuel pleins de bisous a toutes profitez bien de cette belle journee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 10:14:21  

je m'as encore trompe!!! mon zhom vient de me rappeler que samedi prochain on est a avignon! par contre normalement le we suivant c'est bon :) bon aller bon week end! si vous voulez aller faire un ptit tour cette semaine c'est avec plaisri, je connais un coin tres sympa pas tres loin de dreux ou on peut pique niquer si ca vous tente. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 14:30:54  

comment allez vous ? nous allons tres bien avec ce beau temps depuis quelque jours .vive le parc et ses jeux bon a bientot et bon week end        

koki
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 18:28:18  

tu vois naëlla si tu avais chez ce medecin tu ne m'aurais pas refiler ta maladie! merci.. hier j'ai été a une expo à la villette c'était super sympa. le théme "alors cl'amour comment sa va?" mais juste avant direction la rue pietonne a st denis: je me suis fais plaisir mais pas trop quand même! haaa sa fais du bien! et c'est avec plaisir que j'ai recuperer mon cheri a 16h.. il puait la friture  marie sympa l'invitation mais moi maintenant je bosse donc en pleine semaine je pourrais pas! je pense qu'on finira par se rencontrer un jour... bonne soiré! et j'ai cru apercevoir nath sa fais plaisr!!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 11:52:34  

['fc3aad']c'est meme pas moi , c'est le theme de ton expo qui t'a refillé la creve...c'ets pas moi!!!! merci marie, mais je n'irai pas jusqu'à Dreux pour pique-niquer, c'est trop loin !!! et rès franchement ...je peux pas pique niquer avec Ylann, ça se transforme vite en champs de bataille avec lui!!!! c'est simpas mais une sorti au parc ou au bois c'est le mieux pour lui......mais on peut se voir un week-end no probleme ......sabine......t'es où?? et ton taff? et le beau kiki....Anthony et sa maman sont demandés à l'cceuil.....coucou beau Kewan, tu as été gaté pour ton anniversaire?  T'es tout choux samuel sur ta photo....a croquer et  ounsa belle maman avait fait des beignés pour mon futur gendre???  allé un gros bisou à toute et en plus c'est les vacances j'ai jeremy et ma soeur à la maison en plus des 3petits et rudy n'est pas là car il est parti avec la mamie de son cousin warren....ils sont à royan ...pendant son anniversaire (c'était le 8!!!)[/'fc3aad']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un tout nouveau forum un nouveau
nouveau forum Nouveau forum
tout nouveau!!! nouveau forum pour maman
nouveau forum Nouveau site:)
nouveau site  
Plus de sujets relatifs à : les cop's du 92 c'est par ici le nouveau salon...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman sur Toulouse 21
MAMAN DU 53 ETES VOUS LA 2
incription ecole maternelle 17
Le café des délicieuses .... chez Marnaud, Virginie et Caro 141
recherche des amis 13