3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les cop's du 92 c'est par ici le nouveau salon...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 11:52:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']c'est meme pas moi , c'est le theme de ton expo qui t'a refillé la creve...c'ets pas moi!!!! merci marie, mais je n'irai pas jusqu'à Dreux pour pique-niquer, c'est trop loin !!! et rès franchement ...je peux pas pique niquer avec Ylann, ça se transforme vite en champs de bataille avec lui!!!! c'est simpas mais une sorti au parc ou au bois c'est le mieux pour lui......mais on peut se voir un week-end no probleme ......sabine......t'es où?? et ton taff? et le beau kiki....Anthony et sa maman sont demandés à l'cceuil.....coucou beau Kewan, tu as été gaté pour ton anniversaire?  T'es tout choux samuel sur ta photo....a croquer et  ounsa belle maman avait fait des beignés pour mon futur gendre???  allé un gros bisou à toute et en plus c'est les vacances j'ai jeremy et ma soeur à la maison en plus des 3petits et rudy n'est pas là car il est parti avec la mamie de son cousin warren....ils sont à royan ...pendant son anniversaire (c'était le 8!!!)[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 12:01:53  

pour le parc ok sans probleme, mais cette semaine ca va etre dur. mais bon je desespere pas on va bien finir par trouver un jour! merci beaucoup pour samuel.bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 21:07:19  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 21:12:58  

comment va ? nous allons bien avec titi .repos et balade au parc des oiseaux et au parc du stade .titi se defoule avec tous ces jeux et moi je rencontre des mamans c'est cool vive le beau temps  samedi on es aller rue st denis vers les 16h30 on a fait les boutiques pour le bac a sable  bon a bientot bonne soiree et peut etre qu'on arrivera a se rencontrer un jours  bises a toutes  et a vos bout'chou   nat et anthony

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 17:28:41  

salut j'ai lu votre msg et moi aussi je suis maman j'ai 20 ans et je suis du 92 a malakoff plus précisément et j'aimerais rencontrer d'autres jeunes mamans pour discuter et meme etre amies je vous laisse mon adresse msn en espérant avoir bientot de vous nouvelles lesly97_1@hotmail.fr a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 17:55:58  

ca se voit que c'est les vacances!! j'espere que vous avez passe une bonne journee bizz

Profil : Fidèle
koki
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 11:45:45  

Hé BIen une nouvelle tête sa fait toujours plaisir a voir... ici tu as plusieurs mamans du 92 plus precisement centrer a rueil mais pas toutes!!!!!! je leur laisse l'honneur de se presenter.. moi je m'appel ounsa et j'ai un petit garçon de 19 mois bientôt!  c'est le plus beau cela va de soit  autrement dis tu travail ou pas? sinon les filles sa va???? JE SUIS AU BOULOT ET JE SAIS MEME PAS SI J AI LE DROIT DALLER SUR LE NET mais j'ai absolument rien a faire a l'heure actuelle!! j'attends ma pause et c'est long! peut etre a tout a l'heure! BISOU.

---------------
as1cF0AVM0​00003MzcyZ​HB8NzQ2MTU​5ZHxOT0FNI​GF1cmEgNSB​hbnMgZGFuc​w as1cEWvNw3​60003MTA0N​jE0YnwwMDA​xMzk4bHxub​3RyZSBwdWN​lIHNlcmEgb​OAgZGFucw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 13:28:20  

['b13afc']Ohlala, je suis désolée les filles mais je déserte de + en + le forum Bah wi, j'ai du travail , franchement vous vous rendez compte, moi je trouve cela inadmissible, lol . Bon, ca fait plaisir de voir que tout le monde va bien et bienvenue à la nouvelle de Malakoff  (euh dsl j'ai oublié ton pseudo ). Bon sinon, nous ca va bien. moi la boîte m'a prolongé mon CDD juska fin mai (ccccooooooollllll ) et Kyllian se porte à merveille. Il est un peu fatigué (je crois kil a encore besoin de vacances)) mais nivo santé il pète la forme. Il parle de + en  et de mieux en mieux, souvent il me fait délirer, il me sort des trucs je reste bouche bée. Alors Ounsa la vie de célibataire pas trop dure ???? Tu t'y fais ??? Noam n'est pas trop perturbé ??? Tu sais que c'est très important de lui parler et lui expliquer la situation même si c'est pas toujours évident de trouver les mots..... Euh sinon, Nath, je vois que tu "squattes" le parc o stade, c sur de ne mavoir jamais vu ???? J'emmène souvent Kyllian les we ou les soirs après la crèche (quand vraiment il fait bo). Sinon, on pourra se donner un rdv prochainement. Bon allllllez BBIIIISSSSOUUUUUUUUSSSSSSSSSS TT LE MONDE PS : Ounsa, j'attends aussi avec impatience ta recette de tarte [/'b13afc']

koki
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:17:00  

ho que sa fait longtemps qu'on a pas vu ta cabeza a toi.... qu'est ce que je lis là: t'es pas en CDI toi??? et après tu va faire quoi? c'est kyku qui va être content! En fait faut qu'il se calme ton bonhomme là les vacances c'est a consommer avec moderation il en reviens a peine!!!! là je suis encore au boulot donc pour la tarte la recette est dans ma cuisine et je me vois mal apeller mon chef (qui est en tunisie) pour lui demander si je peux aller la chercher  mais je sais qu'il faut trois pommes!! c'est un debut non??? j'estime que le nombre de pommes dans une trate aux pommes est une information de la plus haute importance! a ce soir bisou

---------------
as1cF0AVM0​00003MzcyZ​HB8NzQ2MTU​5ZHxOT0FNI​GF1cmEgNSB​hbnMgZGFuc​w as1cEWvNw3​60003MTA0N​jE0YnwwMDA​xMzk4bHxub​3RyZSBwdWN​lIHNlcmEgb​OAgZGFucw
Profil : Régulier
myls04
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 17:27:27  

sisidesiles!!!! salut les filles! J'ai vu ton message sur mon post,; tu dit jeune maman mais ça va jusqu'a quel age?? Tu es de  gwada? moi g 38ans et je ne sent pas vieille.lol. Alors les filles vous avez vu le temps  ?? il fait soleil mais  gla gla!!  Cet aprem mon poussin est allé a la visite du 12eme mois.TT va bien, il a drolement  poussé!  aie aie il a eu un vaccin..le pauvre. A plus!!!! ps :je me prénomme MYLENE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 20:40:14  

je vais souvent au parc du stade vers 16 heure jusqu'a 17h30 a peut  pret . j'ai une photo de moi dans mon profilavec titi  . on se connais peut etre .  bon autrement tout va bien   a bientot   et bienvenue au nouvelles je connais Malakoff ma meilleur amie y habite  . bon  a plus  .bises nathalie

koki
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 21:27:10  

Préchauffer le four à 180°C (thermostat 6) Disposez la ['b13afc']pâte sablée ou sucrer ou brisée[/'b13afc'] ds un moule a tarte. Réservez au réfrigérateur. Couper ['b13afc']trois pommes[/'b13afc'] et coupez les en fines tranches d'environ 1/2 cm d'épaisseur... Garnissez le fond de tarte avec ['b13afc']deux pots de compotes[/'b13afc'] et disposez les lamelles de pommes par dessus les unes sur les autres... Eparpillez sur le dessus['b13afc'] 20g de beurre [/'b13afc']en morceaux (coupez en tout petits dé) et soupoudrez avec ['b13afc']1 sachet de sucre vanillé[/'b13afc'] et un peu de ['b13afc']canelle en poudre[/'b13afc'] Mettez au four pendant 30 min. Cette tarte se deguste froide.. miam miam bonne appetit  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 08:57:27  

koki pour la recette!! bienvenue sisidesile moi c'est marie 28ans, un ptit garcon de 3mois et j'habite rueil!! bonne journee a toutes et bisous a vos ptits loups!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 15:50:39  

jai lu ton msg.OUI je suis de gwada et j'ai 20 ans je suis maman mon fils aussi a 12 mois et il sappelle killian tu vis ou? moi je suis de malakof ds le 92 jespere avoir bientot de tes nouvelles a bientot bisous a ton poussin bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 16:04:32  

Quoi non mais je lis quoi là killian, ah non ca va pas !!! Moi qui croyait avoir l'exclusivité, lol !!!! Bon ca va, ca ne s'ecrit pas pareil, c'est déjà ca, et puis de toute facon le mien c'est le plus beau nah....lol.  Bon sinon les filles, vous allez bien ????  Je trouve cette journée particulièrement longue , je m'ennuie, j'ai rien à faire, et j'ai envie de rentrer chez moi !!!!!!!! Merci Ounsa pour la recette, je vais bientôt la tester, peut être même ce we d'ailleurs car si vraiment il pleut comme c'est prévu au - ça m'occupera !!! Ah wi, Nath, je pence qu'effectivement on n'a jamais du se croiser car moi je récupère kyl à la crêche vers 17h30 donc j'arrive au parc pour 18h. Mais bon ce serait bien qu'on s'y retrouve un de ces 4 .  Bah Naëlla, ou es tu ??? J'espère que ca va ??? Bon allez BBBBBIIIIIIIISSSSSSSOOOOUUUUUU​UUUUSSSSSSS à tout le monde !!!!

koki
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 20:37:29  

tout les soirs j'y est le droit! ['ff373d']"MAMAN GIPSY POOOOOOO"[/'ff373d'] oui oui oui je suis obliger de lui mettre parce qu'il adore mais si je pouvais trouver un moyen d'esquiver cette serie debile!! ok le matin c'est dora, c'est marrant, c'est eduquatif (je sais les téétubbies aussi) mais bon c'est dur d'être adulte et de subir cette serie..  NOAM il adoooooore, il rigole, il chante, il crie, il leur dis même aurevoir quand c'est fini et eux au moins ils leur envoi des bisous!!! grrrr BREF SINON COMMENT ALLEZ VOUS?? aller sab a ton tour de ns donner une recette a tester!! au faites marie super le fondant ma soeur l'a fais et on s'est manger les doigts.. mais on a attendu que sa refroidisse car chaud c'était beurk... sisidesiles heureuse de lire qqchose de nouveau sur toi :)) un killian de plus a tte a l'heure si vs êtes là je reste brancher un moment!! ['b13afc']NAELLA OU ES TU??? DONNE MOI DES NEWS DE MA BELLE FILLE Y A MON FILS QUI DEPRIME Là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/'b13afc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 01:27:58  

['fc3aad']Lauryn est contante de revoir "NOMA" samedi...la pauvre elle arrve pas à dire noam!!! ....sniffff!....buenvenida iledesile...et à killian 2..........nous on est de Rueil!!!!   oui je sais c'est la plus belle ville!!! .....kikou Marie, nous on fait ton fondant demain après midi avec mon grand jeremy....dis tu m'a entendu ce soir??? vers 20h15.....3 coup de klaxon....c'était moi!!!!......Hé sab, le fils de ma belle soeur s'appelle kyllian, il a 11 ans et il est super con ce gosse....mas surtout dû à l'éducation de sa mere.....elle l'a trop couvé et trop gaté...il est sournois!!!!......il aime pas qu'on l'appelle kiki et nous on l'appelle kiki quand meme.....je sais on est méchand mais on n'y peut rien!!!.....salut myls...alors il a eue quoi kewan pour son anniv??? nath, ça va tu t'éclate au parc???? tu bronze???  bon chez nous ça va!!! ounsa tu va rencontrer ylann samedi mais surtout ne t'enfuis pas lorsque tu le verra ok!!!  allé un gros bisous à toutes et à vos tete blondes!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 08:55:34  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 08:58:46  

mauvaise manip donc oui je t'ai entendu nenette par contre comme je pars ce soir en we j'etais le nez dans ma valise  donc pas eu le temps de te faire coucou contente que ca te plaise koki le gateau!! sinon dur nuit, samuel s'est reveille a 3h30 il avait faim puis a 6h mais il s'est rendormi ca faisait 2mois qu'il nous avez pas fait ca dur dur! sinon nenette t'avait ptetre raison au sujet de bb2, il est ptetre en train de squatter mon ptit ventre. je fait une pds dans 2 semaines (je prefere attendre) je vous tiens au courant. bisous a tout et bon week end, faut alller cherhcer les oeufs!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 16:21:00  

['fc3aad']mes félicitations!!!! je croise les doigts pour vous!!!!  oui c'est vrais que c'est dure les reveilles la nuits alors qu'on ne s'y ttend pas ou plus!!!!  mais vous avez pas fini....sur les 3 deux se reveillent souvent ......lauryn et yannis.....lauryn pour sa tototte et yannis...ben aussi....et comme ylann ne comprend pas la manip et l'utilité de la tototte ben il en a jamais pris donc ne se reveill pas.......comme quoi!!!! bon week-end de paques[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 21:07:33  

comment  allezvous?nous bien . sab si tu veux on peut se rencontrer la semaine prochaine  .autrement je vous souhaite un bon week end de Paques nous on part alors a mardi bises a toutes et a bientot

koki
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 09:16:13  

comment allez vous? moi bof, j'ai rien fais de mon week end! noam est d'humeur "je chouine a n'en plus finir" il avait besoin de repos! hiers trois heure de sieste c'est du jamais vu! aujourd'hui je tourne en rond! je fais un peu de menage par ci, un peu de net par là.. je joue un peu avec nono! il regarde un peu la télé! il est neuf heure et on traine encore en pyj sa fait du bien.. j'ai des courses a aller faire mais je sais même pas si il y  a quelque chose d'ouvert? et vous quoi de neuf? NAELLA je sais pas si tu as reçu mon mail mais encore desolé pour samedi.. fais un bisou a laulau et dis lui que je m'excuse! je suis pas une meuf comme ça mais sa arrive!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 12:40:51  

bon ben test pipi ce matin et ben euh .... voila y a eu un ENOOOOORMMMMMMEEEEE ++++++++++++++++++ qui est apparu!!!!!!!! z'vais avoir un ptit bouchon!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 13:27:24  

['b13afc']Bah que dire à part FELICITATIONS !!!!!  BISOUS [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 13:40:26  

['b13afc']Alors comment s'est passé votre we ??? Ca fait du bien 3 jours, non ?? Nous on est parti à la campagne, le temps n'a pas été terrible = de la pluie  mais entre les averses kyl en a bien profité pour s'eclater dehors, il est rentré crevé hier. Finalement partir 3 jours ce n'est pas si reposant que ça pour lui mais au - il profite bien et il s'eclate . Ce matin dur dur le réveil pour nous 2, j'ai traîné, pas du tout motivé du coup jsuis arrivée en retard ce matin  et vivement ce soir qu'on se couche . Ce we kyl doit le passer chez papa, mais la guerre a commencé, ca y est, il a du recevoir la convocation au tribunal car ce matin c'était ma fête par sms, ca promet  !!!! Ah wi, Ounsa, je voulais te rassurer moi aussi Kyl est un fan des telletubbies, il les adore, moi non  mais bon comme tu disais on peut pas les empêcher de le regarder, ca leur fait tellement plaisir. Sinon NAth, cette semaine ca va être juste (on est déjà mardi  ccccooooolllllll) il ne reste ainsi que mercredi ou jeudi mais comme je disais il est fatigué alors on verra ca la semaine prochaine on aura plus de temps........ Bon allez BISOUSSSSSSSSSSSSSSS à tout le monde [/'b13afc']

koki
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 19:23:12  

Sa me fais plaisir de te voir.. enfin une tête sympa parce que mlheuret elle s'exprime normal ici et après elle file me demonter sur d'autres post.. c'est pueril mais bon je laisse!!!! au fait sa se passe comment pour kyl? il est content d'aller chez son papa? moi tout se passe bien mais j'aimerais quand même faire les demarche pour "légaliser" cette separation! sinon le boulot alors t'as des nouvelles? au plaisir de te relire!! naëlla t'es tomber dans le trou des toilettes? on t'entends plus!

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un tout nouveau forum un nouveau
nouveau forum Nouveau forum
tout nouveau!!! nouveau forum pour maman
nouveau forum Nouveau site:)
nouveau site  
Plus de sujets relatifs à : les cop's du 92 c'est par ici le nouveau salon...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman sur Toulouse 21
MAMAN DU 53 ETES VOUS LA 2
incription ecole maternelle 17
Le café des délicieuses .... chez Marnaud, Virginie et Caro 141
recherche des amis 13