2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les cop's du 92 c'est par ici le nouveau salon...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
koki
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 19:23:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Sa me fais plaisir de te voir.. enfin une tête sympa parce que mlheuret elle s'exprime normal ici et après elle file me demonter sur d'autres post.. c'est pueril mais bon je laisse!!!! au fait sa se passe comment pour kyl? il est content d'aller chez son papa? moi tout se passe bien mais j'aimerais quand même faire les demarche pour "légaliser" cette separation! sinon le boulot alors t'as des nouvelles? au plaisir de te relire!! naëlla t'es tomber dans le trou des toilettes? on t'entends plus!

---------------
as1cF0AVM0​00003MzcyZ​HB8NzQ2MTU​5ZHxOT0FNI​GF1cmEgNSB​hbnMgZGFuc​w as1cEWvNw3​60003MTA0N​jE0YnwwMDA​xMzk4bHxub​3RyZSBwdWN​lIHNlcmEgb​OAgZGFucw
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 19:32:26  

je crois que t'a pas compris j'ai dit que j'etais d'accord avec toi sur l'autre post t'as du mal lire!! c'est a l'autre que je disais qu'elle abusait alors je vois pas pourquoi tu dis ca. c'est a sisi que je disais qu'elle abusait parce que je lui ai laisse des messages sur d'autres post et qu'elle avait pas repondu!!! alors desole que t'es compris a l'envers va relire et tu verra! je suis desole que t'es pas compris comme ca, toutes mes excuses dans ce cas la parce que moi je t'aime bien mais bon!!

koki
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 19:39:10  

alors je m'explique quand j'ai lu "JE SUIS DACCORD AVEC" j'avais  pas compris que le message c'était la suite.. regarde et tu comprendras.. je pensais que tu t'adressais a moi après en disant "koki...." TOUTES MES SINCERE EXCUSE"!!!! haaa comme je me sens ridicule.. en plus je t'aime bien aussi alors sa m'a vexer!  mince y a que moi pour gaffer comme sa!!! du coup je t'ai même pas féliciter pour ta grossesse parce que je suis un peu mauvaise quand je sens qu'on me mord......  marie excuse moi!!!?  

---------------
as1cF0AVM0​00003MzcyZ​HB8NzQ2MTU​5ZHxOT0FNI​GF1cmEgNSB​hbnMgZGFuc​w as1cEWvNw3​60003MTA0N​jE0YnwwMDA​xMzk4bHxub​3RyZSBwdWN​lIHNlcmEgb​OAgZGFucw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 19:58:36  

t'inquiete je me suis rendu compte que le message etait pas bien ecrit! ca m'a juste fait de la peine mais ca va mieux!! j'aurai jamais pu faire une chose comme ca je te promet donc ca m'a aussi mis en boule. au fait merci pour la recette de la tarte elle est super, mon zhom m'a dit qu'elle etait aussi bonne que celle de sa mere (c'est deja ca) bisous a tout on va au resto avec mon zhom pour feter ca bisous a vos bouchons!!!

koki
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 21:10:26  

de rien marie pour la tarte! tu y arriva a battre belle maman j'en suis sûr  moi ce soir c'est "l'hôpital des enfants" y a que sa qui passe bien.. bon app pour votre restos! et bonne soirée aux autres

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 09:01:17  

koki  arrette de  t'excuser c'est pas grave ca peut arrivee a tout le monde et je t'en veux pas du tout! j'espere que vous avez passe une bonne nuit et que vos ptits loups vont bien. moi samuel est un peu raleur en ce moment mais rien de grave. c'est juste un peu dur de l'endormir le soir et comme je suis un peu fatigue ca arrange rien. je suis contente d'attendre bb2 mais si on pouvait enlever les nausees et vertiges ca m'arrnagerait. sinon ca m'ennerve on l'a annonce a presque tout le monde et y a des copains de mon mari qui nous disent mais vous etes fou, tu va la tuer (comme si il faisait les bb tout seul!!) comment vous allez faire.... mais aller vous faire ffff....  aaahhhhhh ca fait du bien! c'est dingue les gens qui se croient obliger de nous faire la moral! on a pas commis de crime, on va juste avoir un bebe non mais!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 16:16:29  

coucou les filles sab ok pour un autre jour quand tu veut moi je suis toujours dispo a plus les filles bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 23:22:02  

['fc3aad']haaaaa!! mon pc est reparé!! enfin!!  bon, marie je le savais....j'ai le flaire pour ces genre de choses moua!!!! ...pour les vieux commentaires des gens......hihhihihihi si tu savais....à chacunes de mes grossesses j'ai eue le droits à ..."hein, quoi? encore?? mais t'es une vache laitiere?!!" ben ouais...j'assure ma retraite!!!! ....j'ai fais le meme fondant que toi mais je l'ai un peu plus cuit...il coulait pas ç cause des enfants et en plus j'ai rajouté des feuilles de menthes haché....trop bon.... koki, pas grave pour samedi...et en plus je voulais faire ma belle et y aller tout de meme, donc j'enfourne les enfants dans la voiture et avant de partir, j'ouvre la capot pour mettre plus de liquide de refroidissement, j'hote le bouchon et il se barre dans le moteur...mais tu va rire...il est introuvable...mais réélement perdue....je peux plus bouger car la piece se commande et je pourrais l'avoir que samedi matin pas avant....merdummmm....enfin, comment se porte NOAM? Lauryn elle me dit "il est où Noma?" brave petite!!! .....sab, ils sont où tes parents à la campagne??? ......Nath, profite bien du parc et du petit Anthony ......allez je vous laisse avec des milliers de bisous  à toutes et tous......hé je viens de constater que j'étais la seule a avoir une fille......wouaw.... pleins de postulant c'est cool!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 11:07:21  

DITES JE voudrais un ptit conseil, j'ai accouche aux martinets la derniere fois et je veux pas y retourner, vous me conseillerez quel hopital? merci beaucoup

Profil : Régulier
myls04
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 18:09:05  

Désolé je ne peut pas t'aider vu que j'ai accouché dans le 14eme.C'etait plus pres pour moi (j'habite bagneux) .

koki
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 22:18:41  

haaa sa fait plaisir de vous relire... ben marie tu m'as bien fais rire!!    je suis morte crever de fatigue! je suis juste de passage mais marie pour te répondre; moi j'ai accoucher a st cloud et c'était super.. trop bien! que de bons souvenirs! bonne nuit!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 22:21:49  

je vais aller la bas je pense, j'ai rdv le 28, premier visite pour voir si ca va!!! il me tarde bonne nuit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 14:17:11  

['b13afc']Alors comment ca va en ce vendredi ensolleillé ?  ccccol non !!! Ah ca fait du bien de pouvoir sortir sans le manteau, et profiter du soleil, quel plaisir, pourvu que ca dure . Alors quoi de prévu pour ce we ???? Moi aucune idée, je 'ai pas Kyllian , vu qu'il est chez papa et je voudrais bien en profiter, mais en fait j'ai pleins de petits trucs à faire et j'arrive pas à m'organiser pour que tout ces petits trucs rentrent dans ce petit we, vous me suivez ???? OH, je crois bien que je délire là, j'ai du rester trop longtemps au soleil  !!!! En tout cas je suis naze cette semaine, j'ai trop de mal à me lever le matin, Kyl aussi, d'ailleurs, vivement les vacances !!! Ah sinon, Naëlla, pour répondre à ta question, ma campagne se trouve entre Blois et Orléans mes parents ont une résidence secondaire là bas. J'addoooooore y aller ainsi que Kyllian. On a pas mal de famille ainsi que des amis. On y retourne au 1er mai ainsi que le 8, ah oui trop cool les we de 3 jours cette année, faut en profiter.... Sinon, Nath, hier mon fils m'a kidnappé pour aller au parc, lol. Quand on est passé devant, il a vu pleins d'enfants jouer alors il m'a fait un caca nerveux pour y aller mais je ne crois pas t'avoir vu ????  Bon allez BISOUS les filles @+[/'b13afc']

koki
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 21:49:45  

Naëlla dis moi toute la vérité rien que la vérité mainteant: TU JOUE A SCREAM AVEC NOUS OU KOI????? rien que tu fais des petits actes de présence et tu redisparait loin ds ton manoire!!!!!!!! houuuu.... sinon comment sa va? cool vendredi soir:  on est en week end! moi au boulot c'est la merde: je crois que la nana me fais sa crise de la quarantaine sa craint  mais bon je vais la calmer: lundi si il fait beau je met jupe et decolletté! faut pas pousser mémé ds les orties tout de même! marie comment va mon petit samuel? il était un peu malade non? ma télé  a rendu l'ame se soir je suis deg! mais en fait comment on peut perdre un bouchon ds un moteur?  y a que la futur belle mère a noam qui peut faire des trucs comme ça!!! sab t'en as de la chance de t'evader à la campagne c'est le pieds sa!

---------------
Profil : Régulier
myls04
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:17:22  

Coucou les cop's du 92 COMMENT ALLEZ VOUS,?Vous avez vu temps?? waouhhhh!!! Vive le printemps!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 16:09:30  

VI BEAU TTEMPs c'est bien agreable! j'espere que vous aller toutes bien, nenette je t'ai entendu ce matin, mais en ce momment suis creve a cause des nausees donc me leve plus tard. bonne journee a toutes!

koki
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 22:17:37  

haaa de retour ce soir! je pensais que ma nouvelle vie me prendrais autant de temps mais c'est pas evident a gerer je l'avoue.. comment vous allez vs? marie sa va mieux tes nausée? sab comment s'est passer ton week end sans kyky? naëlla t'a repeter ton ordi ou t'es tomber ds le trou des wc? nath tjrs en ballade avec anthony? myls tu va profites bien du soleil? j'espere que j'ai oublier personne.. sinon je m'en excuse d'avance mais avec tout le stress que contient le monde du travail j'ai un peu de mal a me concentrer!! gros bisous a ttes et vs dis a bienôt..

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 21:05:13  

tout d'abord felicitation a Mhleuret  je suis contente pour toi , nous allons tres bien .sab si tu veux on peut se rencontrer un soir ou autre par rapport a ton emploi du temps dit moi je suis assez dispo autrement j'espere que vous allez bien  et que vos loulous aussi  bises a vous toutes  et bon week

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 21:21:35  

['fc3aad']ben non ma petite ounsa, je suis pas tombé dans le trou des water car supercoptere m'a sauvé du cratere......., (wouais tout naze je sais!!)  j'ai juste plus autant de temps depuis qu'il fait beau...on était tout le temps dehors dans ma résidence avec les momes ben oui quoi c'était les vacances scolaire alors plus le meme rythme.....enin, je suis de retour.....Marie, tu m'a entendu aujourd'hui....j'ai claxonné 3 fois dans la journée.....un jours je vais me prendre un chausson sur la voiture......l'autre fois, il était 1h du mat et j'ai faille claxonné mais je me suis abstenu.....hihihi....Sab ..la chance.....je regrete la maison de mes parents c'est grave....... alors....si on faisait une rencontre toutes ensemble prochainement avec nos loulous.......il faudrait se mettre d'accord.....ça tombera forcement un week-end ...sab t'a interet à etre là.....ben sinon que du vieux.....vous partez où pour cette été??? moi un endroit magnifique, paradisiaque..royal....beau...​.le must du must...rueil plage!!!..........un bisous à toutes[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 11:40:32  

['fc3aad']interressé  ou non pour une rencontre au parc à coté de l'A86????? j'ai oublié son nom encore.....mais je vais m'en souvenir!!!! vous en faites pas...c'est al vieillesse qui s'en vient...........bon une bisous Ounsa tu veux qu'on se vois ce week? si t'es là bien sur meme si Noam n'est pas là, je t'emmene avec moi en vadrouille.....bisous les filles.........Naëlla[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 12:27:06  

comment va? pour ma part les vacances se sera chez mes parents sur le bassin d'arcachon. 2mois a la mer!!! le bonheur. sinon j'i vu ma petite crevette ce matin et tout va bien! j' t'ai entendu nenette, le pb c'est qu'en ce moment samuel est malade et donc je dors pas bcp la nuit car il tousse bcp, donc je me rattrape le matin et fait la sieste en meme temps que lui. voila sinon le temps est chouette aujourd'hui, mais on va pas sortir car il faut que samuel se repose. dommage!!! a bientot bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 15:29:28  

['b13afc']Naëlla, le fameux parc au bord de l'A86, c'est l'île marrante,  !!! En tout cas, moi je suis partante, no problemo, sauf que (bah oui je suis une chieuse ) au mois de mai dispo uniquement le we du 13 !!!Le reste c'est pris entre les we à la campagne (1er et 8) et les vacances 20 et 27 . Donc voilà pour moi !!!! Bon sinon, nous ca va bien, kyl est un peu malade depuis le début de la semaine, il tousse beaucoup, mais aucun autre symptôme alors je lui donne du sirop + suppo et ce soir séance de kiné, j'espère être "trankil" pour le we. Sinon Nath, on s'est arrêté au parc tout les soirs cette semaine mais comme je t'avais dit, je ne peux pas m'y rendre avant 18h. On verra si la semaine prochaine il fait beau et si tu peux m'attendre. Ounsa, on ne te lit plus comment ca va ??? Marie, tu as trop de chance de partir 2mois complets cet été, t'as pas une (enfin 2) place dans ta valise ???? BIIIISSSSOUUUSSSSS LES FILLES @ bientôt [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 19:43:16  

pour la place dans les valises sa devrait pouvoir se faire mais pour une semaine bon we a toutes j'espere que vos ptits bouchons vont bien bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 00:12:45  

['fc3aad']...elle nous l'a joue "regardez moi je sais craner!!!!" ...prout..oups...mais je le savais....c'était pour faire tapper les curieuses....l'ile marrante.....je sais c'est là où tu fais que rire.....au l'autre ..pfffff...bon, le w-e du 13.....ets ce que ça arrange tout le monde là??? moi pourquoi pas......ousna aussi...elle a rien a dire, elle suit et basta...et les autres????  ...allez du nerfs....on se reveille......[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 00:15:01  

['fc3aad']t'as vu, on voit plus rien de chez toi ou de la rue....il y a trop de feuilles, avant je pouvais voir chez toi et maintenant non!!!!! ça sent l'été.....pas trop chaud j'espere, qu'on respire un peu......j'ai encore claxonné......     .......à toutes[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 18:54:49  

oui moi non plus je te vois plus passer. par contre j'etais pas la je t'ai donc pas entendu, par contre mon mari m'a dit, c'est marrant y a un mariage qui a du passer dans la rue, y a des gens qui ont klaxonne . il fait beau, de belles balladez en perspectives, chouette

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un tout nouveau forum un nouveau
nouveau forum Nouveau forum
tout nouveau!!! nouveau forum pour maman
nouveau forum Nouveau site:)
nouveau site  
Plus de sujets relatifs à : les cop's du 92 c'est par ici le nouveau salon...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman sur Toulouse 21
MAMAN DU 53 ETES VOUS LA 2
incription ecole maternelle 17
Le café des délicieuses .... chez Marnaud, Virginie et Caro 141
recherche des amis 13