/ / /

accés aux forums !!!

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

accés aux forums !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2001 à 18:28:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je n'arrive plus à accéder aux forums depuis quelques semaines et vous ? c'est pénible , ça !!! pffffffff A celles qui me connaissent : MégaTchat sur mon site Vendredi soir vers 21h30 , ok ? Lisa64000 , j'ai reçu toutes vos cartes de naissance mais elles ne s'affichent pas avec mon serveur....dommage !!!  Assia , tu vas bien ? Zarzouille , Cissi ,Sandra : à vendredi !!! Bisous à tous !!! Néopapa venu ce jour vers 18h15 cherchait des conseils pour sa fille de 15 jours , j'espère le "revoir" un jour.......

Publicité

Profil : Occasionnel
bounette
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2001 à 08:48:00  

je viens de lire tonp'tit mot tu parles d'un site quel est il , ttes nouvauté m'interesse,je suis infobebiste et monpseudo apparait svt alors si tu veux me contacter:mon pseudo est tcacheuse, merci et j'espere a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2001 à 08:59:00  

mon site est http://www.pelemails.fr.fm c'est un site de "travail d'équipe", tu verras.... il n'a que 2 mois et sera + complet à la Rentrée , je privilégie ma vie de famille et les forums ou tchats , j'adore surfer... @ bientôt !!! c'est la première fois que je vois ton pseudo , il faut dire que je viens moins depuis quelques temps , je tchatte plutôt en soirées pas en journées... Piou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2001 à 01:59:00  

mon site est http://www.pelemails.fr.fm et on y tchattte ce soir (jeudi) à 21h15/30....... J'envoie à tous ceux qui le veulent un Pele-Mails un jour sur deux (c'est un ensemble de petits sujets sur tout , des blagues etc.....)Il y a déjà près de 100 lecteurs de PM ,veux tu en faire partie ? tu peux participer aussi....... écris moi et je t'expliquerai..... il y a des PM dans une rubrique spéciale sinon les derniers sont sur mon forum , ça permet d'y réagir....... @ bientôt ??????????? Piou pioupiou71@aol.com

Profil : Occasionnel
bounette
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2001 à 09:29:00  

salut piou!!  cette idée me pariat sympa et m'interesse donc si tu veux me donner plus d'info se serait sympa. a + olivia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2001 à 22:00:00  

Bonjour c'est Ninie,nouvelle sur le forum et pas moyen de discuter  Si possible je vous rejoindrai vendredi ou un autre jour,à bientôt j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2001 à 22:02:00  

sur http://www.pelemails.fr.fm si ça te dit.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2001 à 19:51:00  

Merci pioupiou, et à bientôt sur les forums

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : accés aux forums !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Morsures de bébés 11
enfin de retour 0
maman et psoriasis 8
Maman Maryland, USA 1
rdv 2